|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 9 Mai - 18:29 | |
| Bonsoir la Planète, Il fait meilleur, mais pas encore la chaleur " d'en bas",de Milout, on ne se plaint pas . Peu de monde, à cette heure qui termine l'après-midi , à ceux qui sont passés , belle cité Optisoin et Milout nous fait découvrir son nouveau log . Pas de nouvelles de Jackie, j'espère que tout va bien pour elle . Notre commentateur quotidien n'est pas encore passé, et vous connaissez le vers " Un seul être vous .... ". je suis cloitrée à la maison, mon soutien de marche m'a laché, j'attends le réparateur , mais ça ne sera que lundi. APO: VOC : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 9 Mai - 19:16 | |
| . Optisoin , très beaux tous les 2 , je sais pas me départager Milout , tu fais de belles choses avec ton Chaos , pour moi le 2d Gérard , en effet c'est mignon et toujours ton beau JWF Anycha , très printanier le 1er suivi des rayons lumineux Mamymum , pour moi ton Apo , mais ton VOC est très lumineux Bonne soirée à vous tous Une plante intersidérale incendiaire . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 9 Mai - 19:33 | |
| Bonsoir la Planète Bien que nous soyons dans la période des Saints de glace, il ne fait pas trop froid mais il y a un vent fou. MMM: hier 19h16 : Quelle étrange APO; on voudrait la faire qu'on n'y arriverait pas Colette :hier 22h08 : Ce n'est pas un "tout ce que vous voulez" mais moi j'y vois une belle fleur stylisée. Optisoin : 01h25 : pas moyen de dormir ou somnambulisme? J'aime bien ton Incendia. Elle me fait penser à un Sons et lumières sur une ville moyenne-âgeuse. Bravo. Milout :08h54 : Chaos imposante s'appuyant sur une belle gamme de couleurs. Gérard : 19h09 : amusant ce caméléon sur un écran. Tu es quand même le roi de l'animation. Milout : 13h04 : pelotes de laine Anycha :14h36 : solidité dans la Dif et du mouvement dans ta JWF. Milout : 17h56 : Ah ces yeux qui veulent m'hypnotiser!!! MMM : très jolie APO. APO : MB : Bonne soirée. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 10 Mai - 16:21 | |
| Bonjour ! Descendue de ma terrasse où je suis depuis plusieurs heures , où nous avons étrenné le fameux parasol et le nouveau bain de soleil ( on ne dit plus chaise longue . . . ) qui est arrivé avec une patte pliée mais pas tout à fait cassée ! J'attends la réponse à notre réclamation auprès du vendeur demain . . . mais j'ai bien peur que ça reste pour notre pomme ! heureusement , nous avons un ami super bricoleur auquel nous allons sans doute demander de l'aide Nous avons un temps magnifique , un ciel bleu et une quarantaine d'avions sont passés depuis ce matin . Nous sommes en plein dans les tableaux de peinture : nature morte en MB pour JM , Nymphéas pour Gérard . et les chaos de Milout qui feraient eux aussi de superbes oeuvres d'art . à vous autre non cités . Bonne fin de journée . Deux MB / Difs |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 10 Mai - 18:16 | |
| . JM , Super MB Milout , tapis de soleil et joli fond sous marin Gérard , TB ta JWF Anycha , ça m'a l'air super ton installation , bonne chance pour la patte pliée différentes et jolies tes 2 MB difs Bonne soirée à vous tous Incendia , " j'arrive d'une autre planète " . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 10 Mai - 18:59 | |
| Bonsoir , Météo en fête, enfin le printemps ! j'ai pu tout de même être dehors sur ma terrasse miniature, mais seulement assise . Anycha, pas de chance, j'espère que tu obtiendras satisfaction auprès du vendeur, propose lui de l'échanger contre une belle balancelle !!! tes deux Difs. De même que la MB de JM les Chaos-toiles de Milout , la fleur épanouie de Gérard, et la fusée navette de Collette JM, l'Apo "très spéciale" d'avant-hier, est faite avec APO7X , et je me suis servie de "Pitch" dans la fenêtre Adjust. MB : SEIFERT: un peu "lourdingue" Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Dim 10 Mai - 19:17 | |
| Bonsoir, Superbe dimanche plein de soleil,... Spécial ce Seifert,...Mamymum,... A+,...Chaos,... Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 11 Mai - 10:22 | |
| Bonjour ensoleillé ! MMM , MB et seifert de bonne facture ! Collette , attention ! danger . . . artistique ! Milout , bos tablos ! Passez une bonne journée et à suivre une bonne semaine ! Difs : |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 11 Mai - 18:57 | |
| Bonsoir tout le monde, Tout d'abord merci à Mamymum qui s'est inquiétée de mon absence Nous sommes en effet partis en vacances 10 jours au Grau du roi , , et sommes rentrés hier . nous avons bien profité du soleil . ( ça se voit à nos visages bronzés ) La mer par contre est encore fraîche ! juste de quoi se tremper le bout des pieds . J'ai regardé toutes vos réalisations, vous avez bien fractalisé ! Je ne me suis pas encore remise aux logs, alors un " ancien " raimu ". |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 11 Mai - 19:52 | |
| Bonsoir à tous , Jackie , tu as bien fait de te changer les idées et les horizons : ça fait un bien fou , je t'envie un peu . Juste un passage pour vous déposer un JWF : Car la journée a été dure . à tous Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 11 Mai - 21:29 | |
| . Je râle sec j'étais venue tantôt et j'avais bien détaillé , j'ai du faire une fausse manœuvre et j'ai pas le courage de recommencer Tout vu tout beau et vous savez que je suis sincère ..; Bonne soirée à tous Incendia . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 12 Mai - 13:46 | |
| Bonjour ! Contente de te revoir Jackie . . . en plus avec un beau Raimu ! que demander de plus ? MMM , I the MB ! Bonne journée ! incendia : MB / Difs |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 12 Mai - 18:25 | |
| Salut la Planète, Très beau temps même si aujourd'hui il fait un peu moins chaud que hier. J'en ai profité pour travailler au jardin et pour repiquer des fleurs. 2h am et 2h pm les deux jours. Je suis fourbu .et mon dos m'envoie des signaux pour me dire que j'ai exagéré. Rien à faire les 80 ans sont presque là. J'ai regardé toutes vos créations et parmi celles-ci, ont particulièrement retenu mon attention : Anycha : hier à 10h22 : Très belle première Dif; je me demande ce qu'elle donnerait avec un arrière-plan blanc cassé. Jackie : hier à 18h57 : Ton absence commençait à nous inquiéter mais ce sont de bonnes nouvelles qui nous sont arrivées. MMM : hier 19h52 :j'aime beaucoup cette construction abstraite. Anycha : 13h46 : magnifique MB:Difs Milout 14h44 : on dirait une aquarelle abstraite. Vraiment très belle. Seifert : Seifert : Bonne fin de pm et bonne soirée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 12 Mai - 19:01 | |
| . Optisoin , j'aime , couleur et forme Milout , joli sur ce fond pétant de soleil , j'aime beaucoup ton 2d Anycha , très beau tous les 2 JM , 2 beaux seifert Bonne soirée Incendia .
Dernière édition par Collette le Mar 12 Mai - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|