|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 6 Mai 2015 - 11:38 | |
| Salut Bon,... le portail est réparé nous pouvons sortir de la copro,... A+,...TieraZon,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 6 Mai 2015 - 20:25 | |
| Bonsoir la Planète, Du vent , du vent et encore du vent avec deux passages orageux inclus. Les petits faucons sont affreux avec moitié duvet – moitié plumes naissantes. Ils se promènent autour de ce qui leur servait de nid et dévorent tout ce que la mère rapporte au nid. J’en ai vu deux manger chacun une patte entière et, pour les deux, avec y compris la bague qui ceinturait la patte. MMM : content de vous savoir dans une meilleure période de santé. Pourvu que cela dure longtemps. Il a dû se régaler le Pfils avec une tourte épinards/saumon, mais c’est vrai qu’il ne vient pas souvent voir Mère grand, alors . . . une petite gâterie est la bienvenue. Colette : évidemment que nous sommes tous adorables . . . et c’est bien d’être sage comme une image mais fait quand même fort attention car ce n’est particulièrement pas le moment de rechuter. Belle Incendia comme un bijou. Milout (9h42) : étrange VOC qui me fixe d’un regard d’alien. Anycha : super toutes les trois surtout la première. Bravo. Milout (10h38) : très gracieuse Tierazon avec de beaux fondus de couleurs. Gérard : tu as eu une bonne idée de télécharger VOC quand on voit la belle animation que tu as réalisée. KP : MB + Difs : Bonne soirée. ; |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 6 Mai 2015 - 21:44 | |
| Bonsoir,... Bonne soirée,... Chaos,...
Dernière édition par milout le Ven 8 Mai 2015 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 6 Mai 2015 - 22:14 | |
| . Anycha , superbes toutes les 3 Gérard , on est pris dans le mouvement de ton anim, joli et TB ta JWF JM , belles toutes les 2 , pour moi un + pour ta JWF - Difs Milout , contente que tu aies pu sortir , pour moi ta 3ème mais j'ai jamais vu un chaos comme le tien Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 7 Mai 2015 - 14:55 | |
| Bonjour !
Collette , bel engin spatial incendiaire auquel rien ne manque .
JMK , réussite avec Difs et KP . joli ce bleu sur ces bouts de rubans en satin .
Gérard , chef en tout et en ce moment , les anims .
Optisoin , joli , joli , joli !
Milout , chaoscope ! ! !
Ca y est , le parasol est arrivé et installé . Il peut faire soleil , nous sommes parés !
Bonne journée . JWF : |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 7 Mai 2015 - 18:42 | |
| Salut la Planète, Pas vraiment besoin de parasol ici. Toujours du vent et des nuages qui passent rapidement donc un temps très changeant. 13°C à midi. Milout : je n'ai jamais vu de pareille Chaoscope, mais avec les fractales on ne sait jamais. Es-tu bien certain que cela en est une? En tous cas elle est bien. Colette : tu as déposé ton moteur sur un banc d'essai. Optisoin : bravo pour les deux. Milout : N'as tu pas deux logiciels nommés Chaos et Chaoscope ce qui expliquerait que la précédente n'est pas une chaoscope, mais une Chaos. Gérard : belle variante Anyche : quelle heureuse région où l'on a besoin d'un parasol. Belles toutes les deux. Difficile de choisir; peut-être la seconde. Milout : cela semble se confirmer. Je suis aller sur le net et j'ai trouvé un log Chaos mais il sert à gérer un agenda. Par contre j'ai aussi trouvé un autre log nommé ChaosPro et qui lui sert à générer des fractales. Je pense que c'est lui que tu as appelé "Chaoscope" et puis "Chaos". Confirmes-tu? APO : A demain. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 7 Mai 2015 - 19:55 | |
| Bonsoir la Planète, Sont-ce les Saints de glace ? je n'en connais pas la date, mais on pourrait le croire , pas de soleil aujourd'hui et à la fraîche, avec du vent . Très sérieux interim de JM, qui prend son job à coeur, et nous donne plein de détails; merci et je n'ai plus qu'à féliciter et dire OK , ce serait de mauvais gout de passer après . Tout est beau y compris les oeuvres mystères de Milout . ainsi que pour les anims de Gérard . J'espère que Jackie n'est pas malade , et seulement en vacances ou voyage . Mon Pfils est parti ce matin pour aller au travail , et rentre directement à Paris.Il a bien profité de l'environnement et est allé courir chaque soir pendant une heure, après le travail et en rentrant ...tout transpirant ...douche glacée. C'est beau d'être jeune APO : 1 triangle sur3 après "delete" de 2, et transfo avec les invisibles : XENO : Bonne soirée .
Dernière édition par mamymum le Jeu 7 Mai 2015 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 7 Mai 2015 - 20:44 | |
| Bonsoir à tous Ceux qui ont des soucis de santé prenez bien soins de vous et en douceur ........... Un peu mou du genoux ces temps ....un collègues qui est parti donc pas réjouissant et puis pas mal de boulot dans le jardin, c'est le moment ça pousse pousse...... et la serre qui donne les premiers légumes radis, salades ...les semis à rempoter, les tomates qui bousculent.......... et un peu la pèche aux carpes ............ |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 7 Mai 2015 - 21:23 | |
| . Optisoin , très beaux les 2, pour moi le 1er Milout , bien beaux tous les 2 Gérard joli , mais ça donne le mal de mer , belle ta JWF Anycha , joli duo , pour moi ta 1ère JM , Apo inhabituelle , belle sensation de relief Mamymum , jolie fractale 1 triangle et j'aime beaucoup ta xeno Jack , courage pour tout et belle cloche intersidérale Bonne soirée à vous tous Incendia , atterrissage sur une terra incognita . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 8 Mai 2015 - 10:40 | |
| Bonjour !
Vous êtes tous en train de fêter le 8 mai ! Vous avez raison ! perso je ne suis pas très réveillée .
Le temps de poster et Hop , je file au marché .
Bonne journée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 8 Mai 2015 - 11:27 | |
| Bonjour,... Il fait gris, chaud mais gris,...
Chaoscope,...chaos,...ce 6 mai je me suis trompé, ma tête disait CHAOS et mes doigts agiles sur le
clavier, écrivent " CHAOSCOPE " c bien certain cela n'est pas la même chose et le regard avisé de
Collette voit que quelque chose ne va pas, sur de mon fait, ma réponse " étrange " semble bien
passer,...mais Jièmek tout aussi observateur, intrigué par la remarque de Collette recherche et
enquête sur le sujet ,découvre puis me montre mon erreur à laquelle j'adhère et me repent en allant
rectifier l'anomalie.
J'espère que cette erreur d'écriture n'a pas, par " effet papillon " provoqué toutes les catastrophes
dont on nous a informé, irruptions volcaniques, inondations, glissements de terrain, incendies,....
Je suis désolé..
A+... Passez une bonne journée,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 8 Mai 2015 - 12:36 | |
| Bonjour bah,tout çà n'est pas bien grave Milout,tout le monde peut se tromper jwf
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 8 Mai 2015 - 20:09 | |
| Bonsoir la Planète, Assez belle journée; la lessive a séché dehors. Maintenant le ciel est gris. MMM : de bien belles couleurs pour cettE APO très spéciale et une très belle Xéno qui méritait peut-être un arrière-plan uni. Bravo. Jack : Que de travaux . Heureusement il y a aussi la pêche. Cela doit mordre avec le temps que l'on a. Belle éruption solaire. Colette : titre bien en adéquation avec l'image. J'espère que ta cheville dégonfle et se retonifie. Reste prudente. Anycha : plein les cabas au retour du marché et des petits plats en perspective. Belle JWF. Milout: Salut à l'homme qui tape sur un clavier plus vite que son ombre . Evidemment pas de quoi faire un drame, ni aucun effet papillon. Quelle puissance de destruction dans ta roue dentelée. Cela me fait un peu peur. Gérard : pareil en lui-même. APO : MB : Bonne fin de journée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 8 Mai 2015 - 20:16 | |
| Bonsoir , La victoire en chantant ... c'était il y a bien longtemps, mais celles, ceux qui l'ont vécue ne pourront pas l'oublier : j'étais à l'école , et il y en a eu des cris de joie et des larmes d'émotion. Passage très rapide ce soir, journée mi-figue mi-raisin , on fait avec . RAIMU : APO: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 8 Mai 2015 - 23:08 | |
| . Moi aussi comme Mamymum , passage rapide , journée de ..... Tout vu , tout beau merci JM ça va pas plus mal et Milout aucun problème je reconnaissais juste pas Chaoscope et je me demandais si il avait été mis à jour Bonne soirée à vous tous Incendia , un tout ce que vous voulez . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |