|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 26 Mai 2015 - 19:06 | |
| Bonsoir,... Jackie,...sublimes ces JWF,... Collette, bientôt ,...les blés,... superbe cet apo,... Jièmek,...bien coloré cet mb,... Gérard, j'ai essayé,.. mais pas réussi, je continue,... MB,...Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 26 Mai 2015 - 20:07 | |
| Bonsoir à tous , Pour moi aussi un passage rapide ce soir pour cause de livraison tardive qu'il faut ranger maintenant ! à tous; l'APO de Colette, et les JWF de Jackie méritent bien la mention TB . Qu'est ce qui vous gène vraiment dans le tuto APO ? Une de la réserve : Bonne soirée comme vous les aimez . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 27 Mai 2015 - 9:33 | |
| Bonjour à tous grand bleu ce matin mais 11 ° pas chaud .... Est ce quelqu'un parmi vous a déjà utilisé la rubrique "MOVIE""sur JWF pour faire des animations ? Car je coince sur le sujet, j'ai une mauvaise qualité du rendu et impossible de le mettre en ligne , gros fichier au final ? Merci |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 27 Mai 2015 - 17:45 | |
| Bonjour tout le monde, Mamymum, Au sujet du tuto de Apo, c'est sûrement de ma faute , j'ai perdu la main avec ce log , par exemple, pour le triangle 2 ( je suppose que c'est Xform2 ) , je ne trouve pas l'onglet " color symmetry " je travaille bien les 2 triangles, mais je suis loin d'obtenir le résultat affiché ! Et puis le fait que le tuto soit en anglais n'arrange pas les choses ... Jack , j'ai essayé movie également dans JWF , je fais bien une petite animation, mais elle ne s'ouvre que dans le log, impossible de l'enregistrer sur le PC, Collette, Jean-Marie, chacune de votre créa a son charme, log, j'aime ! Gérard, Milout, bravo mb |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 27 Mai 2015 - 18:10 | |
| Bonsoir,... Jackie, tu as le tuto en Français ici,... The French Translation for this Tutorial is made by `SaTaNiA for #GlobalTutorials >> [link](Disc-Julian FR), A+,...MB param de base par R. EDWARDS,... |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6608 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 27 Mai 2015 - 19:30 | |
| Bonsoir la Planète, Une magnifique dernière page avec plein de belles réalisations. Félicitations à tous et à toutes. APO A demain. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 27 Mai 2015 - 19:33 | |
| Bonsoir à tous , Belle, belle journée on aimerait être dehors tout le temps, mais il fait encore un peu frais .(du moins chez nous). Jackie , pour ce tuto : lien en français : http://satania.deviantart.com/art/TUTO-Disc-Julian-FR-143450169je pense qu'il faut le faire sur Tu le trouves chez SourceForge Je l'utilise presque exclusivement car je le trouve bien. En tout cas "Color Symetry" se trouve dans l'onglet Color ; je n'ai pas cherché l'équivalent dans les autres APO (0.9 ou 7X) Quand tu as le cercle de base (rempli) ,tu joues avec le X2 en le déplaçant , rotation , surface , et même variations des autres valeurs , soit à la main (légère) soit avec les possibilités de l'onglet triangle dans la fenêtre de travail , autour du pivot à 0 et en sortant de cette valeur . Tu peux aussi varier le gradiant , et tout ce qui va avec . Gérard et Milout pour leurs créas . J'oubliais Jack avec ses superbes JWF . Pourrait-on avoir un Fichier ,SVP ? Les petits fauconneaux sont partis du nid depuis 2 jours , et la vidéo s'est arrêtée , bien entendu . À l'année prochaine ! Bonne vie à tous les quatre j'espère , et bonne chasse . JM, reposez vous amplement devant le sport et le concours que j'aurais bien voulu entendre et voir , mais je n'ai pas cherché pour l'avoir en direct ou replay . Sortir des fractales de temps à autre n'est pas mal non plus , on reprend avec plus de plaisir !. APOS : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Mer 27 Mai 2015 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 27 Mai 2015 - 19:38 | |
| . JM , tendre MB et belle sphère Apo Milout , j'aime beaucoup ton hier 18:06 et ta sphère éclatée Mamymum , très douce Apo et belle dernière Jack , ta 2d est une belle arme Gérard , beau tapis étoilé jackie ,adorable MB 1ère Bonne soirée à vous tous Apo .
Dernière édition par Collette le Mer 27 Mai 2015 - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 27 Mai 2015 - 21:53 | |
| Bonsoir à tous Je vais essayer de me débrouiller avec ce que vous m'avez apporté c'est pas évident tout seul enfin pas grave. MERCI Comme je n'enregistre pas tous les fichiers, je vais fouiller pour le poster pas de souci A+ Pour vous expliquer mon petit souci, j'ai bien le fichier dans mon PC. l'animation tourne bien, mais de basse qualité donc impossible de la poster ou conserver ...... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 28 Mai 2015 - 9:37 | |
| Bonjour,.. Une belle matinée, le vent est tombé,... A+,..MB UP param base par R EDWARDS,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10383 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 28 Mai 2015 - 10:25 | |
| Bonjour, Voilà , voilà, Jack, on arrive ! J'ai aimé la 1ère apo de Mamymum, hier, et bien sûr, bravo à tout le monde, Jean-Marie, es-tu moins fatigué ? incendia . Gérard, je viens de voir ton animation avec easy movie maker, bravo , perso, j'arrive bien à en faire aussi , mais je n'ai pas trouvé le truc pour l'enregistrer sur mon pc . L'animation ne s'ouvre que dans le log .
Dernière édition par jackie le Jeu 28 Mai 2015 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 28 Mai 2015 - 11:19 | |
| Salut J'ai aussi des anima JWF visibles sur le log , pas possible de les transporter,... Jack je dirai ,..une lunette astronomique,... MB UP base R. EDWARDS,..A+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 28 Mai 2015 - 13:58 | |
| RE RE bonjour Désolé Gérard impossible voire l'anime je patine toujours autant. Je reste encore sur mon anime de mauvaise qualité qui tourne, mais rien à faire je clic partout rien ne se passe ............. Milout j'avais pas pensé aux astres |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 28 Mai 2015 - 19:46 | |
| Bonsoir à tous , déjà passés et à venir . Ciel gris , idées grises ça va , ça vient : c'est le spleen . Belle anim de Gérard , mais il est tellemet performant dans ce domaine ! Et si vous vous y mettez ! alors ! perso, je n'en ferai pas , plus capable, et pas trop le temps qui m'est mangé par le quotidien que je n'assume pas comme avant . Jackie , superbe Incendia , et les MB de Milout et FW de Jack sont au top . APO : MB: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 28 Mai 2015 - 20:27 | |
| . Jack , jolis dans ces tons de bleu Milout , super ta 8:37 Gérard , TB ton anim Jackie , belle fractale qui serait bonne pour un dessin animé Mamymum , Chasse ce foutu spleen et dis lui d'aller voir ailleurs pour moi ton Apo Bonne soirée à vous tous Apo . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 28 Mai 2015 - 21:57 | |
| Bonsoir,... Merci tout le monde,... J'ai essayé le tuto,... A+,...APO TUTO,...Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 29 Mai 2015 - 8:55 | |
| Bonjour,... Avec le param de Jack ,...Path of the Fae,...merci pour le partage,... JWF,.. Bonne matinée,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|