|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 20 Mai - 18:04 | |
| Bonsoir, En effet, la météo nous fait tourner en bourriques ! Collette , tu dois avoir hâte de te débarrasser de ton attelle, mais tiens bon , c'est plus sage , Mamymum, tu as vu ton petit - fils, c'est chouette ! superbe, ton cactus jwf Bien sur, bravo à Anycha, Milout, Jack , optisoin, Gérard . jwf . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 20 Mai - 18:39 | |
| Bonsoir tout le monde, Ah oui , partie avec le soleil, je suis revenue sous la pluie, sans avoir prévu, une petite heure plus tard . !!!!!! Très belle page et tous les commentaires qui vont avec, justifiés . Merci . La diversité des créas et le style sont bien agréables à regarder chaque jour, même si tout le monde n'est pas au top tout tle temps ; ainsi j'ai beau m'acharner MB me résiste, alors que ça semble si facile à JM , du moins il y réussit dans l'excellence. On fait ce qu'on peut. Anycha, je n'ai pas répondu à ta question GN signifie (entre autre) Jeu de rôle Grandeur Nature . Il se déroulait dans le cadre magnifique du chateau de Scusinio ( il n'y a que quelques dunes que le séparent de l'Océan) . Il y avait une cinquantaine de personnes . UF : XéNO : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 20 Mai - 20:21 | |
| . Jack , belle constellation Optisoin ta 2d me fait penser à une poterie ancienne , joliiii Gérard , ici pas de giboulée JWF festonnante Milout , très léger Anycha , 3 JWF lumineuses JM , jolie MB c'était voulu Jackie , belle fontaine lumineuse Mamymum , pour moi ton xeno j'aime beaucoup quand c'est épuré Bonne soirée Incendia , éclipse interstellaire . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 21 Mai - 18:09 | |
| Bonsoir la planète, Temps très variable mais sans pluie. Vent froid. Jackie : hier 18h04 : belle cascade JWF MMM / merci pour l'appréciation mais il ne faut pas croire que cela coule de source. Il faut parfois beaucoup chercher pour trouver qq chose d'intéressant. Puis chercher les bonnes couleurs et le bon cadrage. Je crois que me limiter à qq logs me donne une meilleure maîtrise et encore ... Par exemple je contrôle assez bien Seifert, mais je subis pratiquement totalement JWF. Beau Xéno sympathique. Colette : C'était voulu? Au début du travail non mais après un certain nombre d'essais et d'explorations de l'image, cela l'est devenu de plus en plus. J'aime bcp ton Incendia très géométrique. Optisoin : j'opte pour la seconde que j'aimerais bien voir avec un autre arrière-plan. Milout : cela fait un beau tableau. Gérard : magnifiques colliers. De quoi faire rêver toutes les Bleues. Jack : du tout beau. MB (DEUX soeurs de la précédente). Bonne soirée. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 21 Mai - 18:16 | |
| Bonjour ! aux différents passages . . . chacun dans son style , dans son log , dans ses couleurs ! Je viens de faire une grande balade pédestre , suis vannée . Pour ne pas changer , des JWF: Bonne soirée et à demain ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 21 Mai - 18:36 | |
| Bonsoir à tous , On s'achemine tout doucement vers un temps plus chaud et ensoleillé , tant mieux on ne parlera plus de chauffage, même au minimum comme actuellement . Le vent reste fort. je ne croyais pas si bien dire (écrire) hier en parlant de diversité . Je viens de lire à l'instant les commentaires de JM, merci pour tous . Ne pensez pas que je papillonne dans tous les logs disponibles sans m'accrocher à MB ; je suis autant attirée par celui là que les autres, mais, peut être, je le comprends moins , et surtout je suis très génée par la différence d'image donnée par le Nav et celle obtenue dans la fenêtre principale, et cela me bloque . même en faisant beaucoup d'essais . Quant'aux couleurs , là aussi je fais pas mal d'essais , et je trouve dommage qu'on ne puisse rapidement noter (enregistrer ces essais, comme sur Xéno où on peut d'un clic revenir à toutes les combinaisons retenues précédemment) . je ne voulais aucunement suggérer que ce que vous nous présentez n'est pas la finale d'un travail conséquent . En voilà une : KP : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 21 Mai - 19:09 | |
| . Optisoin , fusée prête à atterrir et joli coeur Milout , le plein de couleur , tonique Gérard , beau travail de perles Jack , très joli JM , 2 belles interprétations , la 1ère me fait un peu peur Anycha , pour moi ta 1ère , récupère bien de ta ballade Mamymum , elles rivalisent de beauté toutes les 2 Bonne soirée à vous tous incendia . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Jeu 21 Mai - 22:11 | |
| Bonsoir, j'arrive après tout le monde, c'est peut^re un avantage , car je vois des créas très diversifiées et très jolies chacun semblant plus à l'aise avec un log plutôt qu'un autre, c'est normal , nous avons des personnalités différentes et cela rend nos pages plus riches et plus attrayantes . Je suis sûre que chacun y met tout son coeur, mais surtout y prend beaucoup de plaisir . incendia . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 22 Mai - 17:32 | |
| Bonjour ! Hier , j'étais vannée parce que je rentrais d'une grande balade ! Ce soir , je suis toute ramollo car je rentre de chez le coiffeur et la coiffeuse qui n'est pas la femme du coiffeur mais la technicienne qui fait tout ce qui est couleurs mèches etc , me fait des massages terribles ! J'ai , après avoir vu ce qui a été posté aujourd'hui , la force de mettre mes MB . . . pas Difs ! Jackie , superbe ton incendia !
Milout , celle juste au dessus des miennes !
Gérard , très bel enroulement !
Je n'ai que ça à me mettre sous la dent pour commenter mais bien sûr , les créas de Collette , de JM , Jack et de MMM font partie des réussites .
Bye ! Bye ! |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 22 Mai - 18:34 | |
| Bonsoir, Ai profité du beau temps pour repiquer qq fleurs que j'avais semées dans des bacs; la moitié des précédentes a été mangée par les limaces; 2h de jardin et je parie que je suis encore plus fatigué qu'Anycha. MMM : hier à 18h36b : je flashe sur la KP, vraiment belle Colette : hier 19h09 : en avant ...arche comme disait mon adjudant. Milout 19h+20 : un sacré virus bien agrandi. Jackie : superbe ton incendia tant par le mouvement que par les couleurs. Milout : je tombe, je tombe, je tombe dans un trou sans fin. Gérard : belle tonalité comme des pastels Bravo. Milout : belle trouvaille; i doit y avoir des formules Difs dans la réalisation. Anycha : tes cheveux repoussent bien plus vite que les miens me semble-t-il. J'aime bien ta troisième. Milout : idem que pour la précédente . Bravo. MB : MB : Bonne soirée . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 22 Mai - 19:57 | |
| . Milout , très belle boule piquante et belle 15h26 Jackie , très belle incendia Gérard , tournicotant avec élégance Anycha , pour moi ta 2d et je t'envie d'avoir une coiffeuse qui fait des massages ..... j'adore JM , les 2 se valent , très belles Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 22 Mai - 22:05 | |
| Bonsoir , Journée assez fatiguante pour moi aussi , avec une aventure désagréable et burlesque, mais sans dégat, heureusement ! Voilà mes deux images du jour : MB : JWF : Bonne nuit à cette heure |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Ven 22 Mai - 22:12 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis comme Jean-Marie, j'ai profité du beau temps pour jardiner, et suis bien fatiguée aussi ce soir . Cette année, je trouve qu'il y a beaucoup de bestioles, pucerons, fourmis , limaces, qui viennent s'attaquer à nos plantations, c'est dommage ! Merci à tous les commentateurs Jean-Marie, j'aime beaucoup ta 1 ère MB ce soir très jolie , ce sont des couleurs plus vives que d'habitude , Collette, il y avait longtemps que tu n'avais pas utilisé Xéno, c'est une réussite ! Jack, grand maître de JWF, Milout, réussie , ton inclusion dans ce maillage doré , Anycha, je préfère ta 3 ème MB, Gérard, superbe spirale jwf , et Mamymum, tu es où ? J'ai repris avec plaisir la fabrication des citys Incendias ! Mamymum, tu as posté en même temps que moi, j'espère que ce n'est pas grave ... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Sam 23 Mai - 17:05 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Profitez de mon passage ! Vous ne me verrez pas pendant une semaine ! Nous filons demain , un peu plus au Sud au dessus du pays basque . Je n'aurai pas la wi fi . Zut ! JM superbe MB hier à 18 h 34 . Jackie idem avec incendia . Belle city ! Belle fin de journée et attention MMM et Collette . . aux catastrophes ! MB : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|