|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 18 Mai 2015 - 18:14 | |
| Bonjour la Planète, Ici le ciel se couvre de plus en plus; la pluie n’est pas loin. MMM : (hier à 8h35) : étrange cet instrument de musique et très rigoureuse votre VOC. Colette : (hier à 14hO7) : réussi cet emboîtement de sphères, bravo. Anycha : ‘hier 19h47) : j’ai une préférence pour ta seconde et son choix de couleurs. Milout : (hier 20h31) : réussie ta MB avec ses couleurs douces. Optisoin : j’aime le caractère ferme de ta seconde avec ses grands yeux. Jack : toujours dans la famille cette JWF. Milout : bel enlacement. Seifert : MB : Bonne fin de journée à tous. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 18 Mai 2015 - 19:18 | |
| Bonjour à tous, Jean-Marie, 2 jolies Seiferts, avec une petite * pour les couleurs tendres de la 2ème . de plus, ton commentaire est parfait, je ne vais rien rajouter . Bonne soirée . JWF . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 18 Mai 2015 - 19:23 | |
| Bonsoir , Le WE est fini, le soleil est parti avec les vans des chevaux ( un défilé toute la matinée) et maintenant il pleut (c'est bon pour le jardin) ! Merci JM pour tous ces commentaires . et très belle MB. J'aime aussi toutes les autres créas , particulièrement l'oeil d'Optisoin , laJWF de Jack , celle de Collette . Colette, j'espère que ta complication main n'est pas trop ennuyeuse J'ai vu un de mes Pfils 1/2 heure Samedi ,en route pour Chateau de Suscinio, où était organisé un grand GN auquel il participait . C'est curieux ce genre d'activités pour adultes . C'est vrai que le cadre est magnifique . UF : APO : Bonne soirée.
Dernière édition par mamymum le Lun 18 Mai 2015 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 18 Mai 2015 - 19:38 | |
| Bonjour !
Je n'ai pas grand chose à vous envoyer . Du coup , ça sera incendia :
Grimpette sur gros ballon ! puis JWF JM ayant commenté tout ce qui le précède , il me reste à parler de lui même :
Comme Jackie , j'aime bien ton Seifert !
Jackie , experte en broderie JWF !
MMM , joli tableau en plumes ! Qu'est ce que c'est qu'un GN ? Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 18 Mai 2015 - 19:59 | |
| Salut,...
Vertige MB,...Bonne soirée,...
Dernière édition par milout le Mar 19 Mai 2015 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Lun 18 Mai 2015 - 20:49 | |
| . Optisoin , merci , pour moi ta 2d , très belle Jack , toujours cette belle sensation de méduse Milout , pour moi ta 12:59 JM , merci , pour moi ta Seifert, joliiii ça y est la pluie est arrivée Jackie , ta JWF **** Mamymum , merci ,je suis obligée de porter une attelle tout le temps et ça m'énerve j'aime ton UF qui nous donne un beau coup de lumière Anycha , pour moi ta 1ère , cela m'arrive assez souvent d'avoir un changement de taille , jolies tes 2 dernières Bonne soirée à vous incendia . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 19 Mai 2015 - 12:36 | |
| Bonjour On voit Gérard que dans ta jeunesse et même sans doute plus tard tu as fréquenté les fonds marins ! Belles représentations et encore merci pour les conseils pour agrandir les pages . Jack , peut être aussi ! et pourquoi pas Milout car ça peut être des algues . à nos plongeurs sous marins . Collette , c'est plutôt l'espace qui l'attire ! C'est tout ce que j'ai sur ma page . Je sais j'aurais du prévoir ! Conclusion : tout ! Pour moi , ça sera des JWF : Bonne journée ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 19 Mai 2015 - 14:54 | |
| Bonjour , Belle matinée ensoleillée , mais fait un peu + frais et il y a du vent . Ce qui n'empêche pas les balades . J'ai bien aimé les 2 jwf de Jack, Dimanche 7:55 , LES 2 Seiferts de Jean-Marie hier, L'incendia d'Optisoin ( 2ème image ) , hier 1:07, L'UF de Mamymum, aux riches couleurs , hier 18:23, l'incendia épurée de Collette , hier 19:49, et puis aujourd'hui, les créas de Jack, Milout, Anycha , Gérard, Incendia . |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 19 Mai 2015 - 18:47 | |
| Bonsoir la Planète, Temps glagla; vraiment pas chaud; un peu de pluie. Colette ayant tout résumé (merci, suis d'accord avec son appréciation), je continue. Colette : ton Incendia toute en douceur me fait penser à une coiffure militaire. Bravo. Jack : plus de chance qu'ici avec le temps. a JWF ressemble à certaines images prises par le télescope spatial. Gerard : tout beau Milout : étrange. Anycha : elles ont leur genre propre toutes les deux. Petite préférence pour la seconde. Milout : projection éclatée en tous sens. Jack : bel équilibre dans ta solide JWF. Jackie : très beau petit bouquet. Serifert : MB : Bonne fin de journée. ; |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 19 Mai 2015 - 19:00 | |
| Bonsoir à tous , Soleil mais vent glacial, on se croirait en mars !! j'attends un peu de chaleur , promis je ne me plaindrai pas . Tout beau ce qui a été posté , et merci Jackie pour tes commentaires , je ne vais pas les doubler . Edit ainsi que ceux de JM belle variante MB . (j'ecrivais pendant que vous postiez) Collette, garde bien ton attelle pour ne pas avoir de séquelles . C'est contraignant c'est sûr , mais le temps passe et guérit tout ça . MB: JWF : Pour Jack : J'attends un paysagiste pour le devis d'une allée , qui me devient indispensable . Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Mar 19 Mai 2015 - 19:13, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 19 Mai 2015 - 19:45 | |
| . Jack , belle planète et ses satellites Gérard , j'aime beaucoup mais je ferais un grand détour si je le croisai dans l'eau Anycha , pour moi ta 2d , très tonique Milout , j'aime ta 1ère , jolie tapisserie Jackie , très joli , formes et couleurs JM , les 2 sont bien belles , belle simplicité de ta Seifert et on a envie de surfer sur ta MB Mamymum , promis juré je garderai mon attelle pour moi ta 2d , très belle Bonne soirée à vous tous incendia , en direct d'une autre planète . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mar 19 Mai 2015 - 22:09 | |
| Bonsoir à tous quelle caillante .....bouuuuuuuu, aujourd’hui, repiquage tomates, anciennes races dans la serre et semis de betteraves rouges fin de semaine je vous passerai quelques photos Galaxie de la blue planète.........
Dernière édition par JACK le Mer 20 Mai 2015 - 20:33, édité 1 fois |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 20 Mai 2015 - 1:36 | |
| Bonsoir, J'irai bien visiter la galaxie de Jack et trouver la planète de Colette ! bonne nuit |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 20 Mai 2015 - 12:55 | |
| Bonjour !
En effet pas mal tout ce qui précède !
J'espère continuer la série avec mes JWF : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 20 Mai 2015 - 18:58 | |
| Salut tout le monde, Temps très variable. Beaucoup de passages nuageux. MMM : Hier 18h00 : Magnifique fleur. Milout : Hier 18H03 : Grande salle de réunion. Colette : Hier 18H45 : un peu trop simple. Jack : Hier 21H09 : ta réalisation pourrait servir comme image d'entrée sur la Planète Bleue. Bravo. Optisoin : ta deuxième me fait penser à une sculpture illustrant la danse. Grand Bravo. Gérard : beau tissu Milout : J'aime beaucoup. Cette Chaos ressemble à une APO. Anycha : belles toutes les trois. Une légère préférence pour la deuxième comme un papillon. MB : JWF (à partir du fichier renseigné par Jack): Bionsoir. . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Mai Mer 20 Mai 2015 - 19:04 | |
| Bonsoir, En effet, la météo nous fait tourner en bourriques ! Collette , tu dois avoir hâte de te débarrasser de ton attelle, mais tiens bon , c'est plus sage , Mamymum, tu as vu ton petit - fils, c'est chouette ! superbe, ton cactus jwf Bien sur, bravo à Anycha, Milout, Jack , optisoin, Gérard . jwf . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|