|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 10 Avr 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir à toutes et tous , je ne serai pas longue car un peu "groggy" : semaine très dense, avec fatigue et ce rhume qui a l'air de vouloir céder . je sors d'une longue séance chez le dentiste . Enfin le WE pour un peu de repos , et de calme car il y a des travaux très bruyants autour de chez moi . J'espère que cela va mieux pour JM et que cela continue, que Collette peut récupérer malgré toutes ses activités . JWF en réserve : Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 10 Avr 2015 - 21:46 | |
| Bonsoir à tous soleil peut être demain quelques nuages heureux mais un peu cassé quand même plantation des oignon blancs , rouge pour les salades, jaune pour la cuisine et pour terminer échalotes roses .... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 10 Avr 2015 - 22:39 | |
| . Milout , jolie ta 10h44 , j'aime aussi ta 12h52 Gérard , belle JWF, beau relief JM , j'aime ta 2d MB , on pourrait y tournicoter sans fin Mamymum , récupère bien bien belle réserve qui nous donne ta JWF pour le moment je me sens comme un chien qui court après sa queue Jack , jolie fractale venant de ton stock bon travail dans le bois bravo pour tes plantations colorées Bonne soirée à vous tous recherche sur un même fond , je trouve que celle ci colle mieux . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 11 Avr 2015 - 12:47 | |
| Bonjour à tous , Il fait gris ou il pleut dans beaucoup de régions , ce matin dommage, on s'habituait bien au soleil et à la douceur de l'air ... mais il va revenir bientôt ! En tout cas, ce n'est pas la morosité sur la Planète Franlou, Jack, Gérard , Milout, nous offrent de jolies couleurs, Collette, c'est une réussite, ton association Seifert/incendia, j'aime beaucoup Milout tout comme j'ai aimé le style graphique de Jean-Marie , la JMF de Mamymum, bon courage, Mamymum et Collette variante d'un fichier MB de Jean-Marie . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 11 Avr 2015 - 19:38 | |
| Bonsoir à tous , La petite pluie n'a pas trop duré , et nous avons retrouvé le soleil vers 14 Hs : les vacances de notre zone ont commencé et donc la circulation ++. Franlou , il faut venir plus souvent nous soutenir ! merci Jackie et tous . et de plus :bravo Gérard ! INCENDIA qui manque beaucoup de rendu ( je continue ...) Bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 11 Avr 2015 - 19:52 | |
| Bonsoir la Planète, Ici il pleut, pas de soleil . . . malgré la JWF de Gérard, mais peut être fait-il beau en Ille et Vilaine? Facile de passer après les commentaires de Jackie car il n'y a rien à rajouter. Merci Jackie. MMM. Pour moi plus besoin de dentiste, j'ai déjà tout donné. En effet la Faculté m'a obligé à me séparer de toutes les dents qui me restaient. Motif :processus inflammatoires silencieux dans les gencives, processus qui pouvaient être à l'origine de mon hyperferritinémie. Donc passer sur le billard pour tout enlever en une fois. Je ne saurais jamais si cela a été utile. MB : Bonne soirée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 12 Avr 2015 - 0:02 | |
| . Franlou , joli et lumineux Jack , belle soucoupe Jackie , merci et très belle MB Joli , Gérard , bravo pour ton anim Mamymum , incendia toute en mouvement JM , on ne sondera jamais assez les mystères de la médecine , mais j'aime ta fractale Bonne nuit à vous tous Avec incendia j'ai trouvé une petite bête qui monte , qui monte , qui monte ........ . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 12 Avr 2015 - 13:13 | |
| Bonjour !
Après un p'tit coup de mou dont vous n'êtes en rien responsables me revoilà avec JWF et incendia :
Orgues de Staline Bon dimanche ! |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 12 Avr 2015 - 16:03 | |
| Coucou Anycha, heureuse de te revoir , surtout avec 2 jolies créations . merci Gérard pour le lien, voilà un petit essai . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 12 Avr 2015 - 19:55 | |
| Bonsoir à tous , beau soleil depuis midi , alors petite sortie pour mettre un pied devant l'autre , suivie d'une assise au jardin : que du plaisir ! JM , Ah les dents , elles font mal pour sortir et pour s'en aller . j'ai connu une personne qui est entrée en salle d''op ( opération d'une double hernie discale) avec des dents , et qui en est ressortie totalement édentée ; elle a dit n'avoir pas été prévenue , c'est le choc, pour le moins !! Pour des raisons d'infection possible , elle aussi . pas encore cliqué Gérard, mais je vais aller voir . à tous , particulièrement la bébête de Collette , la MB de JM et la JWF d'Anycha . APO : 1 triangle : VOC: Bonne soirée à tous |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 12 Avr 2015 - 22:13 | |
| . Gérard , très jolie JWF , je vais aller voir ton lien Anycha , les petits coups de mou ça va ça vient , t'en fais pas pour moi les orgues de Staline , joliiii Jackie , je retrouve avec plaisir ma copine mandelbrotje bien mise en valeur Mamymum , profite bien du beau temps , ne te refroidis pas ta VOC nous fait le plein de lumière , joliiii Passez tous une bonne soirée Incendia . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 13 Avr 2015 - 13:39 | |
| Bonjour !
Milout , Toi qui est souvent le premier . . . où es tu ?
Merci Jackie . pas d'inquiétude . . . tout va bien !
Optisoin , beau camaïeu de bleus ! et en gris / blancs pour Collette !
MMM , **** pour le ou le voc .
Bonne journée .
incendias
Dernière édition par anycha le Lun 13 Avr 2015 - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 13 Avr 2015 - 18:00 | |
| Bonjour tout le monde, J'espère que tout le monde va bien, et que les absents Jean-Marie, Milout, Franlou sont tout simplement en train de profiter du soleil Gérard, c'est MB, variante du fichier de J.M . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 13 Avr 2015 - 19:15 | |
| Bonsoir la Planète, Le soleil fait des efforts pour revenir mais pas encore assez. Trop fatigué aujourd'hui pour faire des commentaires surtout que la réserve des fractales est quasi épuisée et qu'il en faut au-moins une. Ce sera une Apo : Salut à toutes et à tous. Portez vous bien. A demain. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 13 Avr 2015 - 19:16 | |
| Bonsoir à tous , et bonne T° , le printemps idéal . C'est là que l'envie vous prend de faire moult activités au dehors ... ( mais il y a déjà des maillots de bain qui lézardent sur la plage !!) très belle page Milout doit être en vacances . et la journée n'est pas finie pour voir les autres manquants. UF : CHAOSCOPE: Editje vois que nous avons, JM et moi, choisi la même heure pour venir, et je compatis à son état de fatigue . Courage , votre APO est très réussie . Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 13 Avr 2015 - 20:23 | |
| . Optisoin , j'aime beaucoup , bel engin de l'espace Anycha , pour moi ta 1ère , très bel effet de relief Jack , belles nuées lumineuses Gérard , très belle JWF Jackie , belle variante , j'aime cet effet de plongée JM , repose toi un maximum et belle Apo je suis comme toi .... crevée Mamymum , très lumineuse UF , j'aime .... je suis quand même pas prête à me mettre en maillot Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|