|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 27 Avr 2015 - 23:45 | |
| Bonsoir ! Moi aussi j'aime bien vous retrouver mais en ce moment peu de disponibilité : mon PC se vide de ses messages , celui de Mr revient de la révision , nous courons les magasins pour trouver un parasol . . . c'est compliqué la VIE ! Merci Gérard pour le fichier . Dès que j'ai un moment , je m'y plonge . Bonne nuit , faites de beaux rêves . Un MB/Difs pas terrible mais je n'ai rien d'autre ! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 28 Avr 2015 - 9:11 | |
| Bonjour,... Le ciel devrait changer de couleurs et pas de Pluie ?... A+,...KP,...Bonne matinée,... |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 28 Avr 2015 - 18:49 | |
| Salut à tous, Temps variable. Après une nuit frisquette (2°C), un matin froid (6°C à 9h), puis le soleil a percé dans un ciel alterné et la température est remontée à 13°C vers midi. Jackie : bien belle variante de mon fichier. Belles couleurs comme toujours avec toi. Anycha : Ici on cherche plutôt un parapluie qu'un parasol. C'est compliqué la vie. Milout : solide KP Jack : J'espère que vous avez profité du grand bleu. Tu ne nous a rien dit quant à votre voyage en Bretagne. A quand l'ouverture du brochet et du sandre dans ton coin? Gérard : j'avions donc bien vu. C'est encore vrai aujourd'hui mais rien à deviner puisque tu as écrit que c'était bien une variante. MB : variante de hier APO : Bonne fin de journée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 28 Avr 2015 - 19:03 | |
| Bonsoir , Merci à vous tous . Bien beau temps avec aujourd'hui ; Jackie, tu sais, APO n'est pas difficile . Il faut commencer avec un fichier simple avec 2 triangles comme celui de Gérard que j'ai pris : du 20/11/2014 page 15 du sujet partager ses fichiers APO Tu as seulement à déplacer les triangles et changer un peu les variations et les couleurs , un petit coup de zoom si tu veux; le faisant tu vois vraiment ce que ça donne et tu termines si ça te plait par un render roue dentée ( poussée jusqu'à 10.000 en taille 800x600, à voir selon la fractale). Comme tous les autres logs il faut chercher un peu . les variantes diverses de fichiers , et surtout les 2 créations vraiment superbes de JM d'hier ( ( qui vont me réconcilier avec les fractales ) C'est presque Hokusaî mais en plus serein , et "les fleurs" stylisées ont un relief peu commun en bicolor. Gérard , j'ai fait 2 tutos vidéo JWF qui m'ont fait mieux saisir le log , notament qu'on peut à tout moment passer de la fenêtre "Flame editor" à celle de Interactive ...,et revenir, et comment se servir des layers ( to et from clipboard ) je vais prendre ton fichier . JWF : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 28 Avr 2015 - 19:24 | |
| Bonsoir,... J'ai pris le fichier de Gérard et quelques changements,...Merci Gérard pour le partage,... A+,... |
|
| |
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 28 Avr 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir !
Moi aussi , à partir du fichier de Gérard en conservant les valeurs de " tranformations " mais sans essayer de modifier celles de " affine trans " .
JMK , il faut penser à l'avenir proche qui va nous amener des chaleurs torrides ! Ca y est le parasol est acheté depuis hier soir sur internet .Il devrait être chez nous dans six jours ! Tes dernières MB me font penser à ces animaux en fil de fer que l'on entoure de laine . On peut aussi réaliser des fleurs . . . la preuve ! les filles les garçons ! Tout est beau ! Je ne choisis pas ! Bonne soirée . |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 28 Avr 2015 - 21:03 | |
| . Jack , jolies vagues et très belle planète bleue Mamymum , Prends du recul et du repos et si tu le sens remets toi aux fractales , que cela reste toujours un plaisir et jamais un obligation , mais je ne peux pas te laisser dire que tu es une novice .... loin de là , tu fais de très très belles fractales , j'espère que le dentiste a été doux avec toi très belle JWF JM , les 2 sont superbes et TB variante Jackie , formidable MB Anycha , j'adore quand tu dis pas terrible moi je dis bien belle Gérard , on récupère du beau tissus , bravo Milout , jolie variante du Gérard's fichier et TB dernière Bonne soirée Incendia . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 28 Avr 2015 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous soleil soleil Si JMK j'ai mis 3 photos de notre passage chez les bretons et vendredi, je récupère celles des amis sur une clef USB. J'avais ma tablette, ça fait de belles tophs, mais pas très pratique en balade à transporter. J'en posterai d'autres. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 29 Avr 2015 - 0:36 | |
| Bonsoir tout le monde , Passage tardif ce soir, car journée en famille et gros travail de rangement ensuite ! J'ai regardé les nouvelles fractales et suis d'accord avec le gentil commentaire de Collette , Mamymum, il faudra que je me concentre plus sur Apo , c'est certain , Jack , j'ai vu tes photos, superbe ! Variante fichier jwf de Gérard , |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 29 Avr 2015 - 19:22 | |
| Bonsoir !
Jackie , belle réussite en raimu et en fichier 's Gérard !
JWF : Bonne soirée ! |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 29 Avr 2015 - 19:38 | |
| Bonsoir la Planète. Temps mitigé sans pluie mais avec beaucoup de passages nuageux. Il fait frisquet. Une belle page avec de nombreuses variantes du fichier de Gérard. Parmi toutes ces réussites, j'ai particulièrement retenu : - la seconde de Jack hier à 21h04 - la variante du fichier de Gérard par Jackie hier à 23h36 - la seconde JWF d'Anycha aujourd'hui. MB (à partir du fichier Darkling de Sabine 62 dans Deviant Art) : KP : Amitiés et à demain. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 29 Avr 2015 - 20:37 | |
| . Jack , pleine de grâce tes 2 fractales jackie , 2 belles variantes et superbe raimu Milout , très jolis KP Gérard , jolie ta propre variante Anycha , très belles toutes les 2 , joli ce papillon JM , impressionnant et très beau ton 1er Passez tous une bonne soirée Xeno . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 30 Avr 2015 - 9:55 | |
| Bonjour à tous , ce matin fraicheur et nuages un peu de bleu par moments ... Milout je pense au système Venturi Collette je suis un peu perdu JMK j'aime bien la 2 Anycha les 2 bravo |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 30 Avr 2015 - 14:33 | |
| Bonjour la planète !
Collette , nouveau prototype ?
Jack , pas mal non plus !
Gérard , toujours du beau !
JM , MMM , Milout comme tu dirais : c bo ! bo !
A demain ! JWF incendia |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|