|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 21 Avr 2015 - 16:44 | |
| Bonjour la Planète, temps superbe, même un peu trop chaud car pas encore habitué; la pluie est annoncée pour jeudi. Colette : engin intersidéral en plein vol. MMM: très beau KP Anycha: jolie structure et belles couleurs pour ta première; la seconde me fait plus penser à une cité qu'à une base de lancement. Milout : ça chachacha. A tous les autres qui vont venir mon meilleur salut. MB : Bonne fin de journée. Je dois démousser ma cour mais je n'ai aucune envie de commencer ce travaiL. |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 21 Avr 2015 - 19:24 | |
| Bonjour à tous , Exact : chaud , chaud mais qui s'en plaindrait , sauf les petites plantes qui vont griller , si non arrosées ; C'est vrai que c'est trop subit . à tous . Aujourd'hui passage rapide INCENDIA :" Entrée de la grotte par la porte du bas" KP : de la collection d'hier Bon courage, JM le jardinier, À faire à la fraîche . Quelle saleté cette mousse sur les pelouses ou ailleurs ... Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 21 Avr 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir tout le monde, hou la la, je suis à la traîne, ce soir ! Vous êtes déjà passés avec des petites merveilles ! la collection d'hiver de cette couleur, suis d'accord, Mamymum, , notre Milout trouve toujours des images originales, bravo ! Jean-Marie, sympa choix de couleur , je compatis pour tes travaux de démoussage, c 'est plus un calvaire qu'un plaisir ! Bon courage , si tu dois quand même t'exécuter ! Anycha, j'aime bien le doré de ta 1 ère incendia Collette , je reconnaîtrai entre mille tes fractales, c'est de l'énergie qui s'en dégage , ça te ressemble , Mamymum, 2 jolies manières de fractaliser, merci pour tes commentaires toujours généreux ! fe : mb : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 21 Avr 2015 - 20:29 | |
| . Anycha , joliiii j'avais occulté que c'était la taille qui te posait problème , sinon je t'aurais simplement dit : " agrandis le " bel rampe de lancement Milout , chat , chat et rechat , joli JM , bel MB moi j'adore la mousse et je n'y touche jamais Jackie , merci très belles toutes les 2 , ta 1ère nous donne la pêche Mamymum , beau travail avec ton Xeno , jolie fleur KP et j'aime ton 1er d'aujourd'hui Bonne soirée à vous tous farandole incendiaire . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 22 Avr 2015 - 8:31 | |
| Bonjour,... Collette,...aérienne cette farandole,...j'aime,... Jackie ton FE, superbe,...j'aime... Mamymum, KP, rose des sables,...j'aime A+,...Bonne matinée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 22 Avr 2015 - 12:16 | |
| Bonjour on se croirait en plein été avec ce beau variante de la dernière jwf en la dupliquant avec les layers,changer la couleur pour chaque calque et un fond transparent
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 22 Avr 2015 - 14:48 | |
| Bonjour ! Jackie . . . as tu remarqué qu'il manque une patte à une de tes créatures pyramidales qui gravissent la dune ! A part ça , j'aime beaucoup ainsi que celle qui précède ! Collette , jolies incendias en général et celle ci en particulier ! MMM , on s'y croirait . . . mais aucun panneau indique les heures de visite ! Moi aussi dans le temps je détruisais la mousse mais comme le dit MMM , à faire à la fraîche ! Bonne après midi fructueuse . . . ! incendia JWF |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 22 Avr 2015 - 19:04 | |
| Bonjour la Planète, Ce matin il faisait froid (10 °C de moins que hier) mais pm le soleil a percé les nuages et la température est remontée. MMM : (hier 18h29) Joli KP avec des allures de dauphin rose. Jackie : (hier 18h50) longs commentaires (merci) et très belle Fe Colette : (hier 19h29) La mousse c'était les taches vert-noir sur le pavage de la cour; cette mousse là je ne l'aime pas. Par contre celle qui est dans la pelouse, il y a longtemps que je ne la scarifie plus sinon il ne resterait que quelques brins d'herbe. Quand il pleut cela fait un beau tapis vert, par contre en cas de sécheresse prolongée elle jaunit. Belle farandole. Milout : (7h31) : je suppose que c'est une KP; elle est très belle. Gérard (11h16) : un seul mot : splendide. Anycha :(13h48) :Incendia bien posée et JWF qui me fait penser à un poisson-coffre. Milout : (15h56) : belle vannerie. MB : MB + Difs : Bonne soirée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 22 Avr 2015 - 20:03 | |
| Bonsoir , Toujours du soleil , même si tout le monde parle d'un changement de temps : wait & see . Aujourd'hui , j'ai la tête vide , j'ai trop cogité et me suis trop agitée pour faire entrer toutes les courses surgelées dans mon congélo . rempli à ras bord , ne manque plus qu'il tombe en panne car il n'est pas récent merci pour tous les commentaires et ces très belles fractales ; la F E de Jackie m'a impressionnée , de même que celle de Gérard . MB : JWF : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 22 Avr 2015 - 22:06 | |
| . Milout , toi aussi belle farandole Gérard , très belle recherche et super résultat Anycha , belles les 2 , pour moi un plus pour la 1ère , je la trouve très classe JM , t'as raison il y jolie mousse et moche mousse j'aime beaucoup ton MB , je lui trouve la grâce d'une Apo Mamymum , ne mets pas de mauvaises idées dans la tête de ton congélo , parle lui avec douceur superbe MB Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 23 Avr 2015 - 13:13 | |
| Bonjour à tous, et beau ciel bleu , pas de vent, que demander de plus ... Milout, jolie rosace ! Mamymum, tu es une bonne petite fourmi qui fait ses provisions pour l'hiver! Collette, jolies couleurs harmonieuses pour ton incendia , Jean-Marie, j'aime bien tes boules de pétanque , Anycha, tu réussis toujours bien avec Incendia, bravo ! fe |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 23 Avr 2015 - 15:25 | |
| Bonjour ! bonjour !
Merci à ceux qui ont apprécié et commenté . Pas beaucoup de temps aujourd'hui donc je poste papido presto
dans la brume incendiaire :
et cage ascenseur building : Comme m'a dit mon kiné quand ma série de séances a été terminée " portez vous bien ! " |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 23 Avr 2015 - 18:04 | |
| Bonjour je fais une petite pause de mon boulot de jardin ,j'en profite pour mettre mon image du jour simple rosace jwf
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 23 Avr 2015 - 20:08 | |
| Bonsoir à tous , Toujours soleil et ...sècheresse , la pluie serait reportée à mardi dit Madame Météo; je rajoute deux créas sans trop de recherche , à l'image de la journée d'aujourd''hui sur la Planète , me semble t-il , tout le monde est occupé au dehors . Et ici ( et peut être ailleurs) tout le monde a les yeux et le nez grillés par les pollens, tout est recouvert de poussière jaune : il faut voir les voitures !! c'est un mauvais moment à passer dans l'année . à chacune,chacun . Et merci à Jackie pour ses commentaires; suis bien obligée de faire la fourmi,ne pouvant plus aller faire mes courses, alors je groupe le plus possible et ne provisionne en surgelés que des produits de base(légumes) et de la viande nature découpée , que je cuisine moi même .peu de produits frais , surtout en ce moment. APO : VOC: Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Jeu 23 Avr 2015 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 23 Avr 2015 - 20:44 | |
| . Milout , joli jeu de bâtonnets Jackie , ici plein brouillard le matin et puis ciel bleu , bel FE ensoleillé Anycha , j'aime beaucoup ta 1ère et j'espère que tu réaliseras les voeux de ton kiné Gérard , simple mais très jolie ta rosace Mamymum , Apo élégante et diaphane , j'aime Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 24 Avr 2015 - 11:52 | |
| Bonjour Collette,c'est sans doute pour capter radio blueplanet toutes ces antennes? jwf
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 24 Avr 2015 - 19:23 | |
| Bonsoir , J'entr'ouvre la porte car je crois que La Planète est endormie, personne depuis ce matin sauf Gérard qui nous a fait cadeau d'une superbe créa , un double, triple et Milout avec un lumineux KP je pose donc , en catimini, ce que je viens de faire : JWF : CHAOS : peut être allez vous vous bousculez sur l'aire d" "applanetissage" tout à l'heure ! je reviendrai plus tard . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 24 Avr 2015 - 19:35 | |
| Salut Mamymum, de retour ici, Exceptionnel ce JWF de Gérard,..et pour toi C digne d'une aurore boréale,... A+,...KP, vibrations,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 24 Avr 2015 - 22:34 | |
| . Milout , beau soleil et beaux chapeaux chinois Gérard , oui ce sont des antennes toutes ouïes et toi , je dirais très beau tapis Mamymum , très beau ton JWF et j'aime ton Chaos Passez une très bonne soirée Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 25 Avr 2015 - 9:21 | |
| Bonjour Collette, cela ressemble à une gousse,...du 3ème type,... A+,...KP,...Bonne matinée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 25 Avr 2015 - 10:53 | |
| Bonjour j'avais fait les tutos vidéos sur le site de jwf çà pouvait donner çà,par ex
-------------
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|