|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 18 Avr 2015 - 19:17 | |
| Bonsoir ! Pas grand monde aujourd'hui . Vous n'êtes tout de même pas tous partis voir l'Hermione sur les côtes charentaises ? Certains aimeraient certainement retrouver les activités de leur enfance : Yoyo pour Milout et kaléidoscope pour Gérard ! Colette , belle incendia emplumée ! JM , super camaïeu orangé en MB ! Bonne soirée ! incendias : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Sam 18 Avr 2015 - 19:26 | |
| Bonsoir tout le monde , Temps relativement clair , mais sans soleil . Juste un gros nuage noir qui a bien voulu donner un peu d'eau à la terre assoiffée, ce matin. Un grand bravo pour la journée d'hier : avec *****pour l'Hermione d'Anycha , et ceux du jour ; ainsi que tous les commentaires. merci . MB : XÉNO: Edit Anycha , tu vas pouvoir m'ajouter à la liste des nostalgiques avec mon jeu de construction MB . J'aurais bien voulu voir partir l'Hermione sous voiles : quel spectacle cela a du être ! . Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 19 Avr 2015 - 11:30 | |
| Bonjour ce matin mais frisquet (4°) avec un petit vent qui donne une impression de température encore plus basse jwf bon dimanche
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 19 Avr 2015 - 12:41 | |
| Bonjour tout le monde, Du vent, mais beaucoup de soleil et des températures agréables ! Vous avez bien fractalisé , , bravo à vous tous, de la variété et des jolies couleurs pour décorer la Planète . Par contre , pas eu trop le temps à passer devant mon PC durant ces 2 jours : jardinage et promenade étaient mes occupations . Nous partons déjeuner chez des amis , puis promenade ensuite . Bonne journée . incendia: |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 19 Avr 2015 - 13:55 | |
| Salut Retour sous la pluie, les amis sont arrivés, nous pouvons ,..apéro et déjeuner,... A+,...KP,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 19 Avr 2015 - 17:29 | |
| Bonjour ! Et oui , j'ai la confirmation que dans le sud de Milout , il pleut . . . la preuve ,la retransmission du match de rugby à Marseille ! Pourtant tu es dans le bleu . Jackie , ce ne sont pas les faucons de Bruxelles qui prennent leur envol . . . mais la famille cagouille ! Sympa ! Plus personne sur ma page donc un collectif à vous tous ! Chez nous pas de vent , ni de pluie mais tout s'envole façon incendia : Bonne soirée ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 19 Avr 2015 - 18:21 | |
| . Milout , pour moi ta 20:32 Gérard , on a envie d'aller voir derrière la belle porte de ta 1ère Mamymum , bel MB débouchant sur l'espace et joli xéno Anycha , Ta 2d de 18:17 et ta 1ère de 16:29 Jackie , ravissant envol Bonne soirée à vous tous KP - Incendia . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 19 Avr 2015 - 19:13 | |
| Salut,... Oui la pluie, encore cet A. Midi,... Collette superbe ce KP & Incendia A,...KP,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 19 Avr 2015 - 19:36 | |
| Bonsoir à tous , Chez nous beau temps, mais toujours ce vent de N.E . Bien belle page, d'accord avec Anycha , et une mention toute spéciale à Collette pour son mariage KP-Incendia , on peut tout mettre en background avec tout, à condition de bien assortir ! Je suis dans XÉNO :(ce log est aussi assez fabuleux, mais il fait bien le connaitre comme tous les autres ) : background: Bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Dim 19 Avr 2015 - 20:13 | |
| Bonsoir la Planète, Aujourd'hui beau temps mais pas très chaud (13°C à midi) à cause du vent de NE. Beaucoup de sports à la tv, plus 2 nourrissages de faucons sur mon PC, plus une balade de 3/4 h (ce qui semble être mon maximum actuellement avant d'être fatigué) donc pas beaucoup de temps consacré aux fractales. Suis parfaitement d'accord avec les commentaires de Colette et les remarques qui les suivaient d'Anycha de MMM et de MIlout. MB : MB + Difs : A demain avec une pensée pour Jack en vacances. |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 20 Avr 2015 - 12:56 | |
| Bonjour !
De jolis passages depuis hier soir !
Optisoin , JMK , MMM , Milout et bien sûr Collette .
J'essaie de comprendre comment poser une petite incendia sur un grand KP sans faire un montage . . . et bien sûr , je ne comprends pas .
JWF : et incendia : Bonne journée ! |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 20 Avr 2015 - 18:32 | |
| Bonjour , j'espère que vous avez passé une bonne journée , Grand soleil, 18 ° mais beaucoup de vent encore aujoued'hui . Tout a été dit par les commentateurs charmants, alors ce soir j'approuve et c'est tout ! Pour changer, raimu : |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 20 Avr 2015 - 19:06 | |
| Bonjour la Planète, Grand soleil, 20°C à midi, pas de vent; le grand beau quoi. J'ai marche pratiquement une heure aujourd'hui. J'ai vu les petits faucons déglutir un pigeon entier à eux quatre lors du même repas. A ce rythme on comprend pourquoi ils grandissent si vite. D'accord avec les commentaires et conclusions de jackie. J'ajouterais une mention spéciale à l'Incendia d'Optisoin (superbe), à la JWF d'Anycha et à la JWF de Gérard. MB / Incendia : Bonne fin de journée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 20 Avr 2015 - 20:58 | |
| . Mamymum , merci beau xeno et super rayon de soleil JM , merci j'aime ton MB qui me fait penser à un tremplin Optisoin , belle dispersion Milout , Merci belle fenêtre et amusante dernière Abycha , merci très belle incendia , je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ? pour mettre une incendia avec KP en fond , je mets mon KP en allant sur Render ---> environnement ---->background type ---->Image - Load Gérard , très belle JWF Jackie , très beau ton 1er Raimu Bonne soirée à vous Incendia .
Dernière édition par Collette le Lun 20 Avr 2015 - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Lun 20 Avr 2015 - 21:50 | |
| Bonsoir , J'ai laissé passer mon heure habituelle , mais occupations et préoccupations obligent . Très beau temps aussi chez nous , les vacanciers sont ravis et Jack doit en profiter . J'ai pu voir, de même que JM, les petits faucons faire un vrai festin , et ils s'enhardissent tellement que j'ai toujours peur qu'il y en ait un qui basculle tant ils sont près du bord du nid . je me sers de 2 navigateurs et les affiche en côte à côte (en coupant le son des faucons , et le remettant au moment voulu); Belles créas chacune dans un genre différent : le géométrique d'Optisoin, la 2° d'Anycha , la noeud de serpent KP de Milout , l'élegance de Gérard , l'insolite ( )Raimu de Jackie , la foisonnante MB de JM , et la soucoupe galactique (et habitable avec ses hublots) de Collette . JM, vous semblez avoir retrouvé une belle forme qui vous permette de sympas et plus longues balades, c'est la récompense bien gagnée d'efforts quotidiens, certainement. XÉNO : c'est un exercice essai ( j'ai fait un background dont je me suis servi comme couleur directement pour l'objet , que j'ai replacé sur un autre background , ça a marché avec un holon ) KP : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 21 Avr 2015 - 8:07 | |
| Bonjour !
Pas fermé l'oeil de la nuit !
Supers tes commentaires MMM . . . et exercice périlleux avec Xeno ! La forme semble revenir !
Collette , réponse intelligente à question idiote . Y a qu'à zommer l'incendia . . . ce que j'ai fait ci dessous :
MB + Incendia : Rampe de lancement incendia : Collette joli vol plané ! JM , méli mélo d'écrous et pour la MB en noir et blanc . La santé semble s'améliorer . Jackie , le changement te réussit . Très fins ces raimus . Gérard , lumineuse feuille de chou de . . . Bretagne ! Je vais me recoucher . . . ! et à demain !
Dernière édition par anycha le Mar 21 Avr 2015 - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 21 Avr 2015 - 16:44 | |
| Bonjour la Planète, temps superbe, même un peu trop chaud car pas encore habitué; la pluie est annoncée pour jeudi. Colette : engin intersidéral en plein vol. MMM: très beau KP Anycha: jolie structure et belles couleurs pour ta première; la seconde me fait plus penser à une cité qu'à une base de lancement. Milout : ça chachacha. A tous les autres qui vont venir mon meilleur salut. MB : Bonne fin de journée. Je dois démousser ma cour mais je n'ai aucune envie de commencer ce travaiL. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|