|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 14 Avr 2015 - 18:18 | |
| Bonjour !
JM , je t'enverrai bien un peu de soleil ! C'est trop et trop tôt ! Qué calor !
Belle apo . Ménage Toi pour nous en faire d'autres !
Jackie , belle interprétation .
MMM , UF et Chaos au top !
Collette ne que réussir dans la légèreté . . . et il n'est pas question pour Gérard de rater quoique ce soit . Très beaux chardons !
Je me suis lancée dans la construction avec incendia :
et il y aura même un donjon : Bonne soirée et à demain . Et Milout ? ? ? |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 14 Avr 2015 - 19:48 | |
| Bonsoir La Planète , , on ne va pas se plaindre , c'est vrai que le thermomètre galope vers les hauteurs, mais il va bien s''essoufler, car comme nous l'a redit JM " En avril .... Gérard donne nous la recette des JWF sans bavure : sont super nets les tiens . Anycha pas de crise du logement, tu as de la ressource . Collette , c'est très beau et dans ton style MB : "main param" Une bonne soirée à toutes et tous ,et reprendre des forces avec le meilleur sommeil possible ( mais ça c'est une autre histoire, enfin ...) |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mar 14 Avr 2015 - 22:01 | |
| . Gérard , superbes couleurs , joliii Anycha , j'aime les 3 un + pour la 1ère Mamymum , j'aime ton MB , elle en jette t'as raison , moi aussi je me bats avec mes nuits Bonne soirée à vous tous Incendia , sortie de la bête . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 15 Avr 2015 - 13:35 | |
| Bonjour !
MMM / Collette jol i i i i !
incendias pour moi :
Bonne journée et bonne nuit à suivre pour les insomniaques que je plains car . . . j'ai connu cela pendant longtemps ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 15 Avr 2015 - 16:46 | |
| Bonjour pour avoir des jwf bien nets,faut mettre very high quality pour le render sinon je préfère utiliser "interactive renderer" on laisse tourner le rendu jusqu’à ce qu'on juge que l'image est nette(un peu comme incendia) autre jwf
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 15 Avr 2015 - 17:25 | |
| Bonjour , bravo pour tes jwf, Gérard, celle de cet après-midi est magnifique Anycha, j'aime bien les 2 , le doré donne du relief à tes incendias Collette, je retrouve l'élégance de tes créations et le doré rend bien aussi Jean-Marie, Jack, Milout , Mamymum, incendia |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 15 Avr 2015 - 19:10 | |
| Bonsoir la Planète, Temps superbe dont on annonce la fin pour demain soir; attendre et voir; ce qui est pris est pris. MMM : hier 18h48 : belle et douce MB. Bravo. Je vous souhaite le sommeil le plus réparateur possible. Colette : hier 21h01 : La bête est dans la nasse. Belle tonalité. Bon repos aussi. Anycha : 12h35 : difficile de choisir entre tes deux créations. Elles sont jolies toutes les deux. Gérard : 15h46 : Il fait beau donc . . . cela devait être une JWF, mais en plus c'est une jolie JWF avec une symétrie trompeuse. Jackie : 16h23 : Beau peit village pour des nains; tu dois avoir un grand choix de textures et tu les utilises bien. Seifert : Chaoscope : A demain. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 15 Avr 2015 - 19:24 | |
| Bonsoir à tous , Temps superbe aussi, et mêmes prévisions . Très belle page un grand général , étant d'accord avec les commentaires de JM . merci, pour la M.B. petit à petit les progrès arrivent , et de même pour Gérard et son conseil ,finalement les rendus de JWF sont assez longs (du moins avec mon PC ) Ce soir un Xéno récent de réserve pas ouvert de log aujourd'hui ): C'est du "violent" ! Un essai . Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Mer 15 Avr 2015 - 19:55 | |
| . Anycha , très belles les 2 , je ne saurais choisir Gérard , belle symétrie Jackie , j'y vois un village du Tibet , joliiii JM , beau seifert suivi de voiles diaphanes , joliii Mamymum , jolie bestiole à ne pas croiser dans la mer Bonne soirée Incendia . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 11:58 | |
| Bonjour, Absent c qques jours pour cause de vacances de mes enfants Belges, que des filles, donc elles ont profité du bo temps pour la piscine, un peu froide, 18°, mais dehors 26° et le dernier jour 28°, il faut maintenant mettre un peu d'ordre. J'ai regardé vos créations, magnifiques, une superbe collection . A+,...MB,...Bonne matinée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 18:16 | |
| Bonjour ! Quand vous aurez vu mes images incendia . . . je commenterai . . . ! Milout : belle mécanique ! Gérard , rosace digne d'une cathédrale ! Collette , quel plongeon ! MMM , dessin d'enfant , pétant ! JM , belles réussites en Seifert et Chaos ! Jackie , mignon village de stroumpfs ! " Devoir accompli . . . je vais me reposer devant c'est dans l'air " et ensuite devant Nagui avec une superbe championne ! Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 18:31 | |
| Salut Ici il pleut,... Anycha,...Merci,... original tes incendia,... A+,...Bon A. Midi,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 18:34 | |
| Salut, Fini le beau soleil. Ici le temps se couvre, mais les orages annoncés ne sont pas encore là. Pas besoin de commentaires aujourd'hui en passant après Anycha. Merci grande. Sauf que j'ajoute: "Deux beaux travaux d'Anyga". Seifert : Bonne fin de journée. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 18:36 | |
| Bonjour , Milout, on t'a retrouvé , tu as profité de tes enfants, super ! Anycha, je te suis dans tes coms , j'ajouterai que j'aime beaucoup tes 2 incendias, bravo ! Incendia |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 19:44 | |
| Bonsoir à tous , le ciel est un peu couvert et malgré le absent il fait doux. merci Anycha , R À A à tes commentaires . J'aime beaucoup ton 2° Incendia . Contente du retour de Milout , tu as raison de bien profiter de tes P Enfants avant qu'ils soient adultes car après c'est fini , ils s'éloignent et ont d'autres préoccupations . Ne suis pas beaucoup inspirée aujourd'hui, j'ai passé du temps avec les petits faucons , je voulais voir la mère les nourrir , et bien, je peux vous dire que quand le repas est arrivé, ça piaillait dur ils avaient grand faim . Belle prise de vue , JM . JWF : APO : Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Jeu 16 Avr 2015 - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Jeu 16 Avr 2015 - 20:17 | |
| . Gérard , ici il fait plus frais aussi , jolie impression de creux pour ta fractale Milout , joli promontoire et TB ta 2d , courage pour la remise en ordre Anycha , belle ronde dans l'espace et très jolie géométrie JM , Seifert tournicotant élégamment Jackie , belles couleurs et belles formes Mamymum , j'aime beaucoup les 2 , TB bonne soirée à vous Incendia : virtuel face au naturel . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 17 Avr 2015 - 12:05 | |
| Bonjour à tous la semaine a été bien chargée, le printemps avec plein de soleil ça bouscule les jardiniers:tamtam: Je vois que vous avez encore SUPER travaillé Samedi VACANCES oufffff enfin, nous partons avec des amis dans les côtes d’Armor pour 8 jours .je passerai en courant d'air et vous poster quelques photos d'une région que nous aimons beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 17 Avr 2015 - 15:06 | |
| Bonjour ! De beaux passages après le mien hier ! Très ingénieuse cette mise en scène incendiaire , Collette ! Jack , ces vagues JWFiennes ! Merci JM ! Roi en Seiferie ! MMM , je me souviens avoir écrit , il y a longtemps que je n'aimais pas beaucoup les créas bleues . Mais là , je révise mon jugement ! Jackie , tout mignon / joli tout ça ! Bonne journée et pour moi , dessins incendiés à l'encre de chine inspirés par l'Hermione ! A demain !
Dernière édition par anycha le Ven 17 Avr 2015 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 17 Avr 2015 - 16:18 | |
| Salut tout le monde, 10°C de moins que hier mais un pâle soleil Jackie : hier 17h36 : Incendia torturée MMM : hier 18h44 : belle JWF jouant sur la gamme des bleus et APO échevelée. J'ai vu ce matin la femelle nourrissant ses 4 petits faucons. Cette fois ils n'ont pas tout déglouti et la femelle est partie déposer dans une cache (habitude des faucons) le reste de la carcasse de ce que j'ai estimé être un ramier. Puis tout le monde au dodo sous les ailes déployées. Colette : hier 19h17 : bonne idée cette opposition entre virtuel et réel. Jack : 11h05 : magnifique ta première. Profitez bien de vos vacances en Armorique sous le beau temps. En moto? Anycha :14h06 : formidables ces deux dessins. Bravo. MB : MB : A demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 17 Avr 2015 - 17:11 | |
| Bonjour De biens belles créas,... superbe,... Jièmek a fait les commentaires,...Bravo A+,...KP,... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales d'Avril Ven 17 Avr 2015 - 21:04 | |
| . Jack , bonnes vacances pour moi ta 2d , elle est très solaire Anycha , super !!!! j'adore JM , pour moi ta 1ère , je la trouve terriblement tonique Milout , beau KP Mamymum Bonne soirée à vous Incendia , pour ceux qui veulent se lancer dans l'écriture . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|