|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 3 Mar 2015 - 18:49 | |
| . Anycha , t'a raison ça fait mal , le + dur c'est de devoir freiner très tendres tes 2 fractales Gérard , belle interprétation du JM's fichier Jack , ton 1er 21h29 Jackie , joli travail Mamymum , joli Chaos lumineux JM , très jolie ta dernière MB Milout , j'aime ta croix même si elle est un peu de traviolle Bonne fin d'AM Je vous offre un vase incendiaire .
Dernière édition par Collette le Mar 3 Mar 2015 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 3 Mar 2015 - 19:22 | |
| Coucou les garçons . . . car depuis ce matin pas beaucoup de nanas sur la Planète !
Rectification : Collette viens de passer avec un superbe vase !
Y a que du beau dans tout ça en particulier les JWF et la MB !
JWF MB / Difs Fichier JM Bonne soirée ! |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mar 3 Mar 2015 - 20:43 | |
| Bonsoir à tous , Encore une journée à petite pluie , grise et pas engageante . Milout , merci , ta créa est celle d''un Quaternion , bien réussi , c'était la mode un temps sur la Planète , dont Gérard doit se souvenir, mais c'est loin . Collette a tout résumé , et je me contente de contre signer avec OK . Oui , dur ,dur de "freiner" quand on voudrait être plus active et qu'on ne peut pas ou plus. Un grand bravo à tous Anycha tu deviens la de JWF . Une variante du fichier MB : INCENDIA qui se transforme en XENO de la réserve , car l'incendia est rebelle (????) Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 4 Mar 2015 - 10:10 | |
| Bonjour à tous petite gelée matinale et le soleil déjà La semaine est chargée encore du boulot au bois et ensuite repos |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 4 Mar 2015 - 11:37 | |
| Bonjour beau soleil,ce matin oui je me souviens des quaternions,j'en faisais avec fe il me semble une autre variante du dernier fichier de JM
-------------
|
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 4 Mar 2015 - 15:40 | |
| Bonjour ! Bonjour !
L'anticyclone est là ! Chic !
Jack , jolie brochette de montgolfières .
MMM , merci ! J'aime moi aussi ce que tu fais !
Bonne journée . incendia : JWF |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 4 Mar 2015 - 17:27 | |
| Salut tout le monde,... A+,...Incendia,... double emploi,...Bien vue Jièmek,... Voici une autre Incendia,...
Dernière édition par milout le Mer 4 Mar 2015 - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 4 Mar 2015 - 17:53 | |
| Bonjour tout le monde, Toujours un sale temps, pas de pluie mais les nuages défilent; 6°C et du vent. Milout : merci pour ton appréciation. Je dépose le fichier car il est potentiellemnt riche. Colette : beau vase avec un bel éclairage. Anycha : la deuxième Jack : la troisième.Mon papa disait qu'avec le bois on se chauffait 4 fois : quand on l'abattait, quand on le transportait, quand on le débitait et finalement quand on le brûlait. MMM : j'aime bcp votre variante du fichier tant pour les formes que pour les couleurs. Jack : 8h10 : j'aime bien ta première; les deux traits blancs lui donnent tout son caractère. Gérard : encore une belle variante de plus du fichier. Anyga : la légèreté de ta JWF. Milout : je pense l'avoir déjà vue et appréciée le mois passé. Dis moi si je me trompe. MB : KP : bonne fin d'pm. |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 4 Mar 2015 - 20:35 | |
| . Anycha , TB ta 1ère JWF et j'aime beaucoup ton incendia Jack pour moi ta 1ère d'aujourd'hui Mamymum , TB toutes les 2 Gérard , belle variante du fichier Milout , belle 15h27 JM , super MB Bonne soirée à tous Incendia . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 4 Mar 2015 - 22:22 | |
| Bonsoir tout le monde, Mars et ses giboulées ! ce n'est pas une légende , nous venons d'être arrosés par une averse de grêle très impressionnante : incendia : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Mer 4 Mar 2015 - 23:11 | |
| Bonsoir à tous. Demain repos pas de bois le fils à une sciatique donc repos forcé........... Milout Très beau croissant de lune Jackie très sympha cet incendia Collette c'est la fête JMK il y a pas un bâtiment qui ressemble à ton MB en Belgique ?? SUPER Génial |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 5 Mar 2015 - 11:07 | |
| Bonjour, Cette nuit le mistral a fait des dégâts,.. ce matin il faiblit,... Jack,..la un superbe,... A+,...MB,.. structure,...Bonne matinée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 5 Mar 2015 - 15:36 | |
| Bonjour ! Jackie , je salive devant ton gâteau au chocolat . . . ! Collette , tu te lances dans le design avec ce service de verres ! Du , du et encore du Belle journée . incendia: MB/Difs JWF |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 5 Mar 2015 - 19:20 | |
| Salut les Bleu(e)s, Temps variable, pas de pluie mais très peu de soleil; par contre 9°C et quasi pas de vent. Colette : légère farandole Jackie : encore et toujours de belles et tendres couleurs dans ton incendia. Jack : le bâtiment que tu évoques c'est l'ATOMIUM à deux kms de chez moi. Tu tapes "atomium" dans n'importe quel moteur de recherches et tu en auras une description. Il a été construit pour l'exposition universelle de Bruxelles en 1958; Avec ses 9 boules il représente un cristal de fer. C'est un peu notre tour Eiffel. C'est le site le plus visité de Bruxelles. Plusieurs des boules servent de salles d'exposition. Milout : comme tu n'en parles pas, j'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts causés par la tempête chez toi Anycha : chançarde d'être déjà en plein soleil. En salivant, tu nous confirmes ta gourmandise déjà révélée dans maints posts antérieurs. Milout : pas mal de piquants Gérard : ta mise en oeuvre du fichier donne le vertige. Jack : 16h52 : médusant. MB générées à partir du fichier : Bonne fin de journée. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 5 Mar 2015 - 19:27 | |
| Bonjour, bonsoir , avec petite gelée blanche ce matin , mais on apprécie, il fait moins humide . J'ai vu et lu créas et commentaires d'hier; merci JM pour le fichier de MB Tout est très bon et sympa . La pleine lune hier était fabuleuse, on aurait presque pu l'attraper tant elle semblait proche, est ce l'effet de ce mois de marées exceptionnelles, ou la transparence de l'atmosphère . Variante du fichier JM INCENDIA: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 5 Mar 2015 - 21:10 | |
| . Jackie , belle incendia en plateau Milout , j'aime ton 9h27 et ta très belle étoile Jack , ta 2d fait chaud au coeur et TB ta 16h52 Anycha , pour moi ton incendia et ta MB/difs Gérard , faut pas avoir le vertige , joliii JM , très belles toutes les 2 , vous me donnez tous des regrets de ne pas travailler MB Mamymum , belle variante et très belle incendia tu lui a imposé ta loi Bonne soirée à tous Fruit venant en droite ligne d'Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Jeu 5 Mar 2015 - 22:38 | |
| Bonsoir,... Jièmek,.. non pas de dégâts depuis la dernière tempête où des tuiles sont parties, maintenant changées, mais ça valse sur le toit, et le mistral s'est renforcé, annoncé pour cette nuit environ 110kmh en rafale. A+,...Fichier Jièmek,...Bonne soirée,... |
|
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 6 Mar 2015 - 0:17 | |
| Bonsoir et bonne nuit à tous ça caille nuit très fraiche brrrrrrrr............ Variante jwf et demain incendia |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fractales de Mars Ven 6 Mar 2015 - 17:27 | |
| Salut tout le monde, Ciel gris mais temps sec. Pas trop froid. Ils annoncent un beau WE. MMM : une bien belle pelote mais diable comment la dérouler? Colette : fruit "exotique" Milout : jolie variante du fichier. Jack : le malheur des uns (ton fils - en fait comment va-t-il?) fait le bonheur des autres. Milout : sympa et bien coloré ce chien. Pour accompagner MMM : MB : JWF : Bonne fin de pm. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|