|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 9 Fév 2015 - 10:26 | |
| Bonjour tout le monde.Ce matin ciel bleu avec de la gelée. L'hiver continue Comme MMM rien à dire de plus Bonne journée à tous |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 9 Fév 2015 - 12:45 | |
| Bonjour tout le monde, Une bien belle journée ensoleillée s'annonce aujourd'hui , il fait froid , mais pas trop .... Collette et Jean-Marie ont fait de longs commentaires hier, suis ok avec eux Variante des 2 fichiers de Mamymum . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 9 Fév 2015 - 13:09 | |
| Bonjour ! The sun is shining in the blue sky ! . . . c'est ce que nous disait un ami aujourd'hui disparu chaque fois qu'il faisait beau ! des JWF Bonne journée . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 9 Fév 2015 - 19:45 | |
| Bonsoir à tous, Temps plus doux; 4°C à 16 heures. Pas de soleil. Colette : Tes deux incendias me font penser aux cités qui ont longtemps été l'apanage de Jack. Une préférence pour la douceur de la seconde. MMM : J'espère que le chauffagiste est vite venu et n'a pas trouvé trop de dégâts. Ce n'est vraiment pas le moment d'être sans chauffage. Pour la choucroute évidemment une bière blonde du genre Stella ou alors une Mort subite si on veut plus alcoolisé. Très, très bien la MB. Milout : pas de dégâts avec la tempête semble-t-il !!! Belle Xeno Anycha : belles toutes les 3; j'ai une préférence pour la troisième. Jackie : 2 belles variantes des fichiers de MMM; difficile de choisir. Jack : à quand de nouvelles cités avec Incendia? Il fait semble-t-il plus froid chez toi qu'ici. Penses-tu de temps en temps aux sandres et autres brochets qui doivent avoir bien froid? JWF : MB : Passez une bonne soirée (bien au chaud MMM). |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 9 Fév 2015 - 20:09 | |
| . Mamymum , j'espère que ton chaufagiste est venu à ton secours j'aime ton incendia Jack , joli mouvement Jackie , 2 belles variantes Anycha , pour moi ta 1ère Milout , belle plante verte JM , j'aime ta JWF Bonne soirée à vous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 9 Fév 2015 - 20:41 | |
| Bonsoir à tous , Heureusement , j'ai survécu , mais bon sang qu'il a fait froid , même très couverte ; je n'ai pas tardé à aller sous la couette.Il a bien gelé cette nuit . le chauffagiste est venu ce matin à 10hs, c'était la tête de la partie piezo-electrique qui déclanche l'étincelle d'allumage qui était "has been ", remplacée rapidement, et maintenant je suis au chaud . merci JM pour les conseils , je ne sais pas si je choisirais "La Mort Subite", suis peut être supersticieuse sans le savoir ! et la note pour MB . à tous et pour la JWF de JM , nul doute que les progrès vont aller à la vitesse de la lumière . pas terrible ce que je mets, car la souris était au même régime que moi APO faite avec APO 3D , 2 triangles et pour chacun variations Linear et Linear D . VOC : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 9 Fév 2015 - 21:08 | |
| Re bonsoir à tous MMM super pour toi qui a retrouvée la chaleur Un essai incendia mais je ne trouve pas le réglage pour avoir plusieurs couleurs avec différents objets. Vous faites comment ? SVP |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 9 Fév 2015 - 23:31 | |
| . Jack , je te dis comment je fais J'installe d'abord mes couleurs en matérials puis je recherche un gradient avec Load et Random tu as un réglage avec environment parameters et avec Matérials parameters j'espère t'avoir aidé , je ne me sens pas au top pour les démonstrations !!!!! . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 10 Fév 2015 - 0:19 | |
| RE RE à tous Merki Collette. je pensais différencier chaque objet avec chacun une couleur différente. Donc j'ai fait comme tu l'indique kool .. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 10 Fév 2015 - 11:27 | |
| Bonjour,... Jack, tu peux de la même façon le faire aussi pour chaque objet identifié. A+,...VOC,...Bonne matinée,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 10 Fév 2015 - 12:52 | |
| Bonjour ! Je viens mettre mon grain de sel et compléter les explications : Quand tu as fait ce que dis Gérard , tu retournes dans render / matérials . Tu retrouves les numéros de chaque shape : 0 , 1 , etc et tu peux attribuer une couleur à chacune soit avec les images dans les cases , soit avec Ex Tex ( à choisir dans tes documents ) , soit grad . . . ! Mon " oeuvre " quotidienne plus tard ! |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 10 Fév 2015 - 17:58 | |
| Salut la Planète, 5°C, pas de vent, ciel tout couvert, humidité proche de 100%, soleil inexistant. Jack : si après tous ces conseils tu ne parviens pas à colorer dans Incendia, ce serait à désespérer MB : Bonne fin de journée. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 10 Fév 2015 - 18:17 | |
| Bonjour, En effet Jean-Marie, nos amis Gérard , Collette et Anycha ont bien répondu à Jack . Mamymum, heureusement que tu as été vite dépannée pour ton chauffage , ce n'est pas encore l' époque de s'en passer ! incendia : |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 10 Fév 2015 - 20:11 | |
| Bonsoir à tous , Météo convenable , (un peu de soleil et 6° ) qui permettrait de sortir, mais je suis sans envie et fatiguée ; comme beaucoup de personnes en ce moment ici,car il y a énormément de malades : grippes et gastros , dixit l'infirmière venue ce matin pour une prise de sang . Alors c'est le repos, en espérant que ce sera efficace pour retrouver une petite forme . JWF : KP : En vous souhaitant une bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Mar 10 Fév 2015 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 10 Fév 2015 - 20:16 | |
| . Mamymum , j'aime beaucoup ton Apo Jack , j'aime toujours ton manège Milout , ton Saturne décoiffe JM , bien belle cette MB Gérard , joli colimaçon de glace Anycha Bonne soirée à tous Incendia ..... OVNI grisouille . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 10 Fév 2015 - 23:13 | |
| Bonsoir à tous Avec tous ces conseils si je n'arrive pas .........je suis une buse ............ Merci à tous j'ai plus qu'a travailler |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 11 Fév 2015 - 0:31 | |
| Bonsoir !
Tu vas voir Jack , tu vas vite retrouver la main . . . la preuve ci dessus !
Collette , superbe ce cigare volant .
MMM , courage ! Quelques jours de patience et tu vas retrouver toute ton énergie . . . comme moi depuis quatre ou cinq jours .. . mais ça a été long !
Bravo à vous tous !
JWF
Bonne nuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 11 Fév 2015 - 8:33 | |
| Bonjour Ciel clair ce matin et un morceau de lune éclaire parfaitement les toits de la ville,... A+,...Incendia,... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 11 Fév 2015 - 12:36 | |
| Bonjour , Ca y est , Jack est lancé , Milout, ton incendia de ce matin est un rayon de soleil ! Anycha, très en volutes , hier et Collette tout en rondeur Mamymum, hier, 2 créas bien différentes et rèussies , et Jean-Marie est tout en douceur avec les tons pastels de sa MB , incendia, une variante d'hier . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|