|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 5 Fév 2015 - 22:48 | |
| Bonsoir,... Merci Mamymum pour cet humour qui réchauffe en dilatant la rate,... Pour ce soir un XENO,... A+,...Anemurex S.Thornton,...Bonne soirée,... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 6 Fév 2015 - 18:13 | |
| Bonjour je viens tenir compagnie à Milout j'sais plus si je l'ai mise celle là,j'ai un doute xeno
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 6 Fév 2015 - 19:07 | |
| Bonsoir à vous tous, Gérard, xéno te réussit bien , Mamymum, merci pour ton fichier Apo et tes explications , je l'ai téléchargé , mais pas réussi encore à le transformer de manière satisfaisante , je le reprendrai plus tard . MB. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 6 Fév 2015 - 19:22 | |
| . Mamymum , très jolie et legère cette Apo milout , j'aime toujours ta Mandelbrot Gérard , je ne me souviens pas de ta fractale et elle est bien belle Jackie , bien jolie cette envolée Passez une bonne soirée Incendia , planètes partant vers le soleil . |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 6 Fév 2015 - 19:41 | |
| Bonjour la Planète, -1°C à midi mais avec le vent l'impression de froid était bcp plus grande. Colette : bien d'accord avec ta synthèse MMM : merci pour les infos et conseils Milout : hier 20h48 : belle harmonie de couleurs dans ta Xeno. Gérard : elle est si belle que si tu l'avais déjà placée je m'en serais souvenu. Jackie : léger et aérien cet envol. Colette : éblouissant cet arrière-plan. JWF : fichier de MMM MB : Bonsoir à tous. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 6 Fév 2015 - 20:00 | |
| Bonsoir
Il fait tellement froid que je vous poste une série de foulards JWF : Le thermomètre n'est pas monté au dessus de 0° . Des obsèques m'ont complètement gelée ce matin .
Tout a été commenté . Je ne peux qu'ajouter " lu et approuvé " !
Bonne soirée ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 6 Fév 2015 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous , Même T° et vent glacial de Nord >>>>la chaudière ronfle , la note enfle ++. Enfin ! Rien à dire de plus, arrivant après tous les commentaires , merci . Tes foulards vont bien servir,Anycha, la prochaine fournée sera pour les z'oms . je m'acharne sur MB, aussi vous en aurez deux : Empilements Bonne soirée et avec !! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 7 Fév 2015 - 13:42 | |
| Bonjour la Planète, Il a encore bien gelé cette nuit et il gèle encore malgré le soleil dans un ciel tout bleu. Un très léger vent accentue la sensation de froid. Pour ici ils ont parlé au bulletin météo d'un ressenti de l'ordre de -10°C . Brrr Anycha : une belle collection de foulards mais pour le moment un bon cache-nez me semble préférable. Décidément tu manipules bien JWF. Bravo. MMM : lvotre acharnement sur MB paie; beaux résultats. Milout : toujours dans un log exotique suivi d'un beau mur Xeno. MB : APO : Je m'en vais faire un petit tour du parc (avec une grosse écharpe autour du cou et un bonnet sur mon crâne dégarni). Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 7 Fév 2015 - 17:04 | |
| Bonjour !
Des foulards , hier . Des perles aujourd'hui pour les filles .
Pour les z'oms comme le demande MMM , ce sera pour plus tard .
JM , belle mécanique MB !
Gérard , chef incontesté de chaque log !
MMM , MB commence à rentrer !
Collette , quelle belle envolée de planètes !
Bonne fin de journée ! |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 7 Fév 2015 - 18:10 | |
| Bonjour à tous. Le froid avec un grand vent du nord entre 1 et 2 degrés. Hier un peu absent bricole oblige, fabrication de 3 trois jésus de lyon avec le fils et un souci avec mon poele à bois, rien de grave, une bouche d'arrivée d'air frais défaite..... 17 ° au lieu de 22 ° sa change brrrrrr.......... JWF en stock et joli travail à tous |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 7 Fév 2015 - 19:54 | |
| . JM ,Délicate JWF et très jolie ta dernière MB Anycha , tes foulards j'achète , joliii et j'hésite entre tes 2d et 3ème perles Mamymum , très beau mur , solidité garantie Jack , dur , dur le temps mais tant fais pas , il ne fait que passer pour moi ta 2d , j'aime les trèfles à 4feuilles Milout , tonique ta dernière , j'aime Bonne soirée à vous , bien au chaud incendia , transporteur d'étoiles cassées . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 7 Fév 2015 - 20:20 | |
| Bonsoir à tous , On espère que ce sera le WE le plus froid de cet hiver , mais wait & see . Fîtes vous une bonne promenade JM ? bien emmitouflé et la "chapka" sur la tête . Ce n'était pas le jour des fractales, aujourd'hui , enfin, je poste tout de même : APO : JWF : Je vais vite fermer tous mes volets et rideaux pour garder la petite chaleur que j'ai dans la maison . Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 8 Fév 2015 - 13:06 | |
| Salut Retour des courses, je vais préparer la choucroute,... Xeno, base S Thornton,... moi aussi,... A+,...Bon dimanche,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 8 Fév 2015 - 14:15 | |
| Bonjour !
Selon la requête de MMM , voici de quoi bricoler pour les z'oms !
Tubulures et joints JWF
Le soleil étant là , promenade prévue cet après midi .
A demain .
Dernière édition par anycha le Dim 8 Fév 2015 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 8 Fév 2015 - 14:59 | |
| Salut Voila c fini, passons à table,... Pas de sortie A. Midi ,..avis de grand vent, chute de tuiles, de branches et d'arbres sur Avignon, max 140km,.. fin d'alerte vers 17h...La préfecture recommande grande prudence sur la route ,... A+,...Saturne,... |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 8 Fév 2015 - 17:51 | |
| Bonjour la Planète, Jack : hier à 16h10 : Très beau ce trèfle à 4 feuilles. Tu as pris tes précautions pour ne pas mourir de faim mais quid des précautions pour ne pas mourir de soif? Milout ; hier à 17h03 : en puissance, du solide. Colette : très belles tonalités pour ton incendia et un bel éclairage. MMM : j'opte pour la JWF et sa magnifique palette de couleurs. Ce n'est pas une chapka mais un profond bonnet sans pompon qui protége mon crâne dénudé. Milout : surprenante et très jolie boîte. Le fond noir est particulièrement bien choisi. Gérard : beau bronze Milout : avec des baies de génévrier et différentes charcuteries ta choucroute? Sans oublier une bonne bière belge. Belle Xéno. Anycha : la première. Quelle idée de vouloir faire bricoler les zoms!!! J'espère que tu as fait une bonne promenade. Milout : bien raison de rester chez toi et d'y fractaler; inutile de prendre des risques. Très bien cette saturne. J'aime. UF : APO : Bonne fin de journée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 8 Fév 2015 - 20:15 | |
| . Mamymum , garde bien précieusement ta petite chaleur , j'aime ta JWF Milout , très belle ta 1ère , Gérard , bel effet de métal Anycha , très beau ton 1er JM , pour moi ton Apo Bonne soirée à vous Incendia , la croisière intersidérale s'amuse et s'arrête le soir dans la ville lumière pour y festoyer . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Dim 8 Fév 2015 - 20:56 | |
| Bonsoir à tous, Beaucoup de diversité et de créations très réussies sincères et mérités à tous , et je n'aurais pas dit autre chose dans les commentaires . Ni écrire que je gardais ma chaleur car elle s'en est allée , panne de chaudière >>>>coup de fil matinal demain au chauffagiste , j'espère que ce n'est pas grave . Tu me fais envie,Milout , avec ta choucroute ! Avec quelle bière belge,JM , si on peut demander un avis ? (je ne sais si on peut citer des marques ??) MB : Et Incendia : Le rendu n'en finissait pas, j'ai fait une copie d'écran . Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 9 Fév 2015 - 10:26 | |
| Bonjour tout le monde.Ce matin ciel bleu avec de la gelée. L'hiver continue Comme MMM rien à dire de plus Bonne journée à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|