|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 26 Fév 2015 - 11:48 | |
| Bonjour Anycha,pour les ombres dans incendia faut aller dans l'onglet "caméra" et cocher "on" dans la partie shadow incendia |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 26 Fév 2015 - 14:55 | |
| Bonjour !
Une nouvelle journée ! de nouveaux commentaires . . je me lance !
JM , quelles belles constructions ! sujet inépuisable .
Gérard , merci pour le renseignement .
Milout , sympas camïeux de bleus verts .
Et si Jack est généreux en fleurs , je le rejoins vers le printemps avec d'autres fleurs / papillons en JWF : Bonne journée ! |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 26 Fév 2015 - 17:43 | |
| Salut la Planète, Il a fait plus doux et même si le ciel est couvert, il n' pas plu. Merci Anycha pour tes commentaires que, bien entendu, j'approuve. J'ajoute que tes deux JWF sont particulièrement réussies et que la fractale "mystique" de Milout porte bien son nom : on dirait une tête de crucifié. Deux soeurs MB : Bonne fin de PM. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 26 Fév 2015 - 18:41 | |
| Bonjour à tous , Merci à tous ceux qui se sont un peu inquiétés de mon absence , due à une méchante conjonctivite, en plus des inconvénients connus, les yeux me faisaient mal, alors le PC n'était pas indiqué . De plus, cette fin d'hiver me mets un peu K.O. je compte bien sur le printemps pour remonter la pente, avec la vue de tout ce qui est déjà sorti de terre , jacinthes et jonquilles en fleur : je me demande si ce n'est pas plus tôt que d'habitude , et on m'a dit que les grues étaient passées sur les marais (signe de fin d'hiver?) J'ai tout vu, et admiré la variété et les superbes couleurs de vos créations , ainsi que tous les commentaires Chez nous,idem météo, pas de vent, assez doux , propice à une mini sortie qui m'a fait beaucoup de bien : le plaisir de respirer l'air extérieur , j'avais presque oublié ; c'est peu mais si bon ! INCENDIA : Je ne sais pas ce que j'avais coché , mais impossible de mettre de la couleur sur la 2° "shape"(j'avais pourtant material 1avec 2 couleurs ) l'est pas mal en noir finallement . RAIMU : Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 26 Fév 2015 - 19:30 | |
| . JM , Jack , Milout , Gérard , Anycha , Mamymum super , que du beau Passez tous une bonne soirée Apophysis . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 27 Fév 2015 - 19:11 | |
| Bonjour tout le monde, Le temps est au beau fixe , on se croirait au printemps , Milout , pas de chance pour toi ... Collette j'ai bien aimé son Apo on dirait un tableau impressionniste Anycha , bravo pour tes magnifiques fleurs colorées Jean-Marie je préfère les boules bleues Mamymum, original ton fond de fourrure pour ton incendia et je garde mon préféré pour la fin : les fleurs de Franlou qui annoncent les beaux jours je suppose que c'est incendia ? jwf pour moi . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 27 Fév 2015 - 19:15 | |
| Bonjour ! Contente MMM de te revoir ! Superbe Jackie . . . tu me retardes ! Nous nous sommes tamponnées ! Pas beaucoup de temps : je file chez le kiné et je suis en popotte pour recevoir des amis dimanche ! Donc voilà : JWF MB / Difs à demain ! |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 27 Fév 2015 - 19:19 | |
| Bonjour à tous, Milout a du mettre ses bottes, et chez nous superbe et ciel d'azur , mais la T° ce n'est pas encore ça ! Franlou , ton Incendia est très réussi , voulu ou pas, il est d'actualité Je vois que "Mystic" fait aussi de la "frivolité" ( dentelles) Un grand à tous de la page précédente , les fleurs d'Anycha ., la fractale de Gérard . JWF : KP Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Ven 27 Fév 2015 - 19:26, édité 2 fois |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 27 Fév 2015 - 19:21 | |
| . Franlou , très jolie fractale , moi aussi ... ras le bol du gris et de la pluie Milout , joli , tu pourrais en faire un bijou Jackie , merci belle JWF , elle nous bombarde de lumière Anycha , pour moi ton MB Bonne kiné et bonne popote Mamymum , jolie jwf Bonne fin d'AM Incendia .
Dernière édition par Collette le Ven 27 Fév 2015 - 20:00, édité 2 fois |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 27 Fév 2015 - 19:24 | |
| Salut la Planète, MMM : quand on veut attribuer un coloriage à une forme de base (connue par sa numérotation commençant par zéro), quand on a sélectionné cette forme de base , il faut cocher un numéro de la colonne Matérial puis après aller dans Render-Material -sélectionner le n° choisi pour cette forme dans la colonne Material- puis Ambiance-Diffuse etc ..Des formes de base différentes peuvent avoir le même numéro de Material. Très souvent je choisis le même numéro pour la forme de base et le material associé. Belle perruque sur son support. Colette : bel enroulement Franlou: très beau bouquet; je voudrais voir ce qu'il donne sur un arrière-plan clair Milout : pour une des rares fois que je puis le signaler, et bien ici il ne pleut pas ,que du contraire : beau soleil et 6°C à 15h. Je poste : Jackie : belle JWF. MB : MB: Je reposte : Anycha : belles réalisations - que leur prépares-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 27 Fév 2015 - 19:34 | |
| Salut Oui,..il a plu toute la nuit et jusqu'à 10h ce matin,.. le mistral a chassé tout cela , le soleil est là.. A+,...MysticFractal.Mandala. |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 27 Fév 2015 - 22:22 | |
| Bonsoir, peinture et papiers peints en ce moment pour la dernière chambre ! donc pas beaucoup de temps ! bonne soirée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 28 Fév 2015 - 18:10 | |
| Bonjour la planète !
Gérard , superbe démo!
Milout , dernier et premier hier et aujourd'hui . Quésako " mystic fractal " un nouveau log ?
Collette , incendia ensoleillée !
MMM , vitraux JWF sympas !
PS pour JM , le gourmand / gourmet du groupe :
Ce que je leur peaufine :
pour compléter l'apéro : mini cannelés au saumon .
entrée : terrine bar / saumon sauvage / épinards / carottes. . . avec beaucoup de crème !
plat : pavé de merlu vapeur sur lit de courgettes / raisins secs / curry et patates douces.
dessert : verrine kiwi / mangues + tuiles au sésame !
Tout est pratiquement prêt . Demain matin , je n'ai qu'à faire les tuiles et cuire le poisson au dernier moment .
Voilà , voilà . et le dimanche suivant , nous remettons ça avec d'autres amis . Même menu sauf que le plat principal ce sera des râbles de lapin farcis .
Et ensuite , je ne cuisine plus de tout le mois .. . en espérant des invitations ! J'ai beaucoup cuisiné mais je sens que je deviens " feignasse" ! Après tout ça , il faut que je vous trouve quelque chose de potable ! incendia JWF ( variante d'une postée précédemment ) Bye ! bye ! |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 28 Fév 2015 - 19:40 | |
| Bonsoir à tous , Anycha dans tous ses talents ! tu nous fais saliver avec tous ces détails ; intégral menu de la mer . Pour moi c'était plus prosaïque: j'ai aujourd'hui la compagnie d'un de mes P fils , et il a choisi un couscous , ayant les souvenirs de ceux mangés lorsque nous étions souvent 10 à table , il parait que j'ai le secret des épices . J'ai aussi beaucoup cuisiné , en aimant le faire , mais, c'est vrai, l'envie passe un peu . Demain on entre dans le mois de sa Majesté le Printemps , si chanté . Revenant sur la Planète (19hs19) je vois que j'ai oublié les participants : un grand à toutes et tous , et merci J.M. pour les explications concernant la couleur sur Incendia KP j'avais fait une MB pas trop mal et pas enregistré VOC: Bonne soirée
Dernière édition par mamymum le Sam 28 Fév 2015 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 28 Fév 2015 - 19:54 | |
| Salut,... Promenade et courses, belle journée avec un vent froid,... A+,...MysticFractal Pod,..c un programme de fractals couleurs qui comporte 22 log . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Sam 28 Fév 2015 - 21:22 | |
| . JM , je les trouve jolies toutes les 2 Milout , jolie 8h26 Optisoin , courage pour le tapissage , jolie fleur bleue Gérard , beau test de reflections Anycha , c'est un plaisir d'etre invitée chez toi jolie ville incendiaire Mamymum , j'aime bien ta 2d et bonne rencontre avec ton petit fils Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|