|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 18 Fév 2015 - 22:40 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... finalement température annoncée ce matin, pour 15 heures 17°, constaté 10°, pas mal comme erreur,...mais un super soleil, et le vent fort ... A+,...Incendia,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 19 Fév 2015 - 8:35 | |
| Bonjour Je ne passe pas assez régulièrement pour faire des commentaires sur vos fractales qui rivalisent par leur qualité, néanmoins, je me régale en les regardant. Un coup de cœur pour celle de Mamymum. Incendia A bientôt |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 19 Fév 2015 - 13:25 | |
| Bonjour à tous. Ce matin grisaille comme hier petite fraicheur .......... Bravo à tous pour vos créations ......... Incendia c'est pas mais j'accroche moins que JWF car je tourne en rond avec mes planètes Bonne journée à tous |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 19 Fév 2015 - 14:00 | |
| Bonjour !
Jack , si tu changes de " Fractal type " tu devrais obtenir autre chose que ce que tu appelles tes planètes .
Pas mal , ce log VOC ! La personne concernée se reconnaîtra !
Franlou , la seconde !
MMM , est ce tu vas mieux ?
Soleil palot alors qu'il est annoncé beaucoup plus virulent !
Je n'ai personne d'autre sur ma page . . . désolée pour les autres mais je me rappelle que j'ai vu des images intéressantes !
deux JWF : Je n'aime pas du tout porter des colliers de perles de culture . . . mais je les aime bien en JWF ! Belle journée ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 19 Fév 2015 - 20:20 | |
| Bonsoir à tous, Jack, pour répondre à ta question, j'ai essayé Incendia Volumetrica , pour l'instant je ne ois pas trop la différence avec l'Incendia habituel , mais je trouve que tes citys sont bien jolies J'ai bien aimé également celle de Jean-Marie hier soir , 18:58 . naturellement , bravo à tout le monde pour votre originalité et vos recherches dans les logs différents . Pour moi , des petits incendias sans prétention ... pas trop d'idées en ce moment . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 19 Fév 2015 - 20:29 | |
| . J'ai juste 5' pour venir vous voir et une fois de plus vous dire .. ..... à tous Je voudrais aussi vous dire que chacun doit travailler avec le logiciel qu'il aime le mieux , personne ne doit faire autrement , moi je ne le fais jamais Bonne soirée à vous tous Xeno . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 19 Fév 2015 - 20:59 | |
| Bonsoir à tous, qui jouait avec les nuages, mais sans ardeur . J'ajoute que JM devrait poser sa candidature pour un poste de présentateur météo , il excelle dans ce domaine et aurait beaucoup d'avenir Pour tous nos petits enfants , les smarphones sont bel et bien la prolongation de leurs mains ( il faut voir la vitesse à laquelle ils tapent les SMS des deux pouces, quand ils ne les dictent pas en vocal .) Ils sont constamment connectés à leurs "fans" et "followers" de FB , Twitter , Instagram , Imgur et la suite . Tout ça pour se faire des "réseaux" qui sont parait-il, indispensables actuellement pour leur génération . On suit de loin ...tout va de plus en plus vite. à tous . J'ai repris INCENDIA pour placer des "shapes" , mais le résultat n'est pas à la hauteur : APO trop vite faite : Merci Anycha , je commence à reprendre des forces , c'est long . Bonne soirée |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 20 Fév 2015 - 13:44 | |
| . Milout , ta 1ère fractale donne la pèche Mamymum , B eau travail avec les shapes Optisoin , ta 1ère est un château de rêve , joliiii Gérard , superbe ton incendia Bonne journée à vous tous incendia . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 20 Fév 2015 - 18:57 | |
| Salut la Planète, Il pleut; 5°C autrement dit "sale temps". Gérard : magnifique, tu devrais mettre le fichier Colette : très belle nature morte Milout : j'aime MB : Bonsoir. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 20 Fév 2015 - 19:58 | |
| Bonsoir tout le monde, C'est vrai, Milout , tes couleurs sont tonifiantes Jean-Marie, j'ai vu que tu avais eu la joie de voir de ton petit-fils , c'est un agréable moment à savourer, même si nous désapprouvons tous un peu leur manière de vivre avec le portable ou la tablette à la main ! jolie mb avec son enroulement tout en douceur Collette , Gérard, Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 20 Fév 2015 - 20:22 | |
| Bonsoir à tous , C'est certain que nous sommes bien arrosés ! et avec ces marées exceptionnelles ,par la mer, il nous reste à craindre le débordement de l'étier . Milout nous gratifie des couleurs du Sud , merci celle de 12h 33 JM et Gérard vous meritez bien ****** Et Jackie est fidèle à Incendia , avec son style bien à elle . INCENDIA: Edit : Ah , c'est curieux, je l'ai chez moi enregistré en .png transparent , et servim. me la rend avec un fond gris .Comment l'avoir vraiment en transparent ( peut être avec un background blanc ? Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 20 Fév 2015 - 20:36 | |
| Coucou Mamymum, oui, en effet , si tu mets un fond jpg blanc ça fera l'affaire . Essaie aussi avec Hosting Pics . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 20 Fév 2015 - 20:42 | |
| Bonsoir, Jackie, superbe ce lustre,... Mamymum,...cette guimauve donne envie,... A+,...MindBoggling,.. Bonne soirée,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 20 Fév 2015 - 21:00 | |
| Bonsoir ! Pour tous les commentaires , une seule annotation : lu et approuvé ! Je vais tout de même ajouter : pour l'incendia de Gérard . Comment faire ces ombres portées ? Idem pour la MB de JM . Superbe . Jackie , il faudrait que tu mettes un fond comme le fond du forum . JWF Je sors de chez le kiné . Dans la salle d'attente , quatre jeunes filles dont trois avaient le nez dans leurs portables . No comment !
Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 20 Fév 2015 - 21:22 | |
| Salut.. Ces enfants et jeunes gens sont-ils fautifs?? Il est certain qu'ils vivent avec leur temps,..je viens de terminer un entretien avec le portable en "Face time", avec ma petite fille de 12 ans en Belgique,.!!! A+,...VOC,...Bonne soirée,... |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|