|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 16 Fév 2015 - 13:14 | |
| Bonjour !
Moi aussi , j'arrive avec la mienne , vue vers les profondeurs de la construction!: et une Apo / JWK : Bonne journée ! |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 16 Fév 2015 - 17:58 | |
| . Optisoin , 2 jolies cités , ta 2d est un havre de douceur Jackie , très belle interprétation du JM 's fichier Milout , très beau bowling JM , très beau et questionnant difs Anycha , toi auss très belle interprétation et jolie Apo Bonne AM à vous tous Incendia |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 16 Fév 2015 - 20:38 | |
| Re! Anycha, j'aime bien ton Apo/JWF coloré , Collette, quelle jolie incendia , Jean-Marie, j'ai bien aimé le contraste entre tes 2 Difs, couleur et design, Milout, belle variante également . Une cité incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Lun 16 Fév 2015 - 21:03 | |
| Bonsoir à tous , toute la journée et ...froid. Mais on résiste , et j'attends effectivement d'être un peu mieux et du soleil pour une promenade à laquelle j'aspire vraiment . Merci à Colette et JM pour les commentaires qu on aime bien lire ,et général . Pas d'inspiration ce soir . KP : des sucres d'orge à sucer en regardant passer les Carnavals , la période commence . JWF : Bonne soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 17 Fév 2015 - 13:00 | |
| Bonjour , En effet , Mamymum, c'est plus agréable de se promener avec un beau , chez nous aussi c'est gris de chez gris Toujours la city de Jean-Marie : |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 17 Fév 2015 - 17:57 | |
| Bonjour !
Jackie , superbe transformation en plate forme pétrolière !
Voici ma dernière :
A suivre , JWF : et une incendia : A demain! |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 17 Fév 2015 - 19:30 | |
| . Milout , ta 1ère fractale pétille joliment Mamymum , beaux sucres d'orge Jack , très belles tes 2 d'hier , tu domines la couleur Franlou , belle incendia Jackie , ta cité est digne d'un dessin animé , superbe ta plate forme Gérard , tu nous emmène au Maroc Anycha , beau travail sur le JM 's fichier et très belle jWF Bonne soirée à vous tous Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 17 Fév 2015 - 20:21 | |
| Bonsoir à tous , Y'a de la plateforme !! Si avec ça on extrait pas , c'est à désespérer !! Toutes très réussies merci Collette pour tes petits mots à chacun . Incendia très "classe" . J'ai oublié hier les deux MB de JM que je trouve superbes, surtout la seconde . Milout a repris Sculptris, pas facile , avec bonheur , ses gardes suisses sont impressionnants MB : VOC : Un peu de soleil frisquet dans l'AM.pas de pluie ,ni averse on apprécie . Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mar 17 Fév 2015 - 22:23 | |
| Bonsoir,... Mamymum,.. belle idée,.. pour des gardes Suisses,...moi j'y voyais un couple d'Aliens,...!!! A+,...Bonne nuit,...VOC,... |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 18 Fév 2015 - 1:32 | |
| Bonsoir tout le monde, Tu as bien raison, Mamymum, Collette a toujours une gentillesse pour chacun de nous Bravo Milout, tes 2 " bronzes " sont une réussite ! , Anycha et Gérard ont réalisé 2 plate-formes intéressantes , Mamymum, bel effet VOC , Incendia . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 18 Fév 2015 - 10:21 | |
| Bonjour,... Aujourd'hui record de chaleur annoncé pour un 18 février, 17°,...vers 14h. A+,...VOC,...Bonne matinée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 18 Fév 2015 - 12:55 | |
| Bonjour à tous. Ce matin grisaille et fraicheur ........... Je suis en train d'essayer incendia volumetrica. Il plante moins de l'autre et peut être + rapide en exécution de travail, à voire par la suite.... qu'en pensez vous ? Bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 18 Fév 2015 - 13:40 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Collette , Milout ( les statuettes ) , MMM ( seconde ) : Les autres aussi . . . mais un tout petit peu moins ! quand même ! JWF Bonne journée . Le soleil se fait attendre ! |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 18 Fév 2015 - 20:32 | |
| Bonsoir à tous , qui a fait un passage éclair, et ce soir il fait froid . pas de ressort, peu d'idées , je ne vais pas vous entonner le refrain de la fatigue , et dynamiter le plaisir du renouveau qui ne tardera pas . à ceux qui sont passés et passeront . Incendia: Bonne soirée |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 18 Fév 2015 - 20:39 | |
| . Mamymum , j'aime beaucoup ta VOC Milout , ton 1er on dirait une anémone , joli Jackie , c'est adorable et très bien construit , Jack , joli travail moi je travaille avec Volumetrica et il ne se plante pas chez moi Anycha , je mets ma lampe de mineur sur la tête et je plonge dans ton 1er , joliiiiii Bonne soirée à vous tous Incendia : les petits ont grandi et prennent toutes la place . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 18 Fév 2015 - 20:58 | |
| Bonsoir la Planète, Bonne gelée blanche la nuit passée, brume matinale se levant progressivement suivie d'un ciel bien dégagé; soleil mais pas encore de vraie chaleur ( 5°C à 16 h) On est loin des températures tropicales annoncées chez Milout. Fort occupé hier avec un de mes petits-fils venu me présenter sa chère et tendre. Tous les deux vivent avec leur ipad ou autre tablette en main. Rien qu'à table au resto, ils s'en sont servi 4 fois: une fois pour avoir la définition exacte d'un plat dans le menu en italien, une autre fois pour aller dans google chercher la date exacte d'un concert, une autre fois je ne sais plus pourquoi et la dernière pour avoir l'état d'embouteillage des autoroutes. c'est vraiment devenu comme une prolongation de leur corps. Enfin la damoiselle était assez sympa mais elle a le gros défaut de ne boire que de l'eau même au resto. C'est aussi la première fois que je voyais les pseudo-cigarettes électroniques. Décidément je deviens vieux. Quand même une MB, modification d'un ancien fichier : et une Incendia vite faite. Bravo à tous pour vos travaux. J'ai bien aimé celle de hier soir (20h23) de Milout. Bonne soirée. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 18 Fév 2015 - 22:40 | |
| Bonsoir,... Jièmek,... finalement température annoncée ce matin, pour 15 heures 17°, constaté 10°, pas mal comme erreur,...mais un super soleil, et le vent fort ... A+,...Incendia,... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|