|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 11 Fév 2015 - 12:36 | |
| Bonjour , Ca y est , Jack est lancé , Milout, ton incendia de ce matin est un rayon de soleil ! Anycha, très en volutes , hier et Collette tout en rondeur Mamymum, hier, 2 créas bien différentes et rèussies , et Jean-Marie est tout en douceur avec les tons pastels de sa MB , incendia, une variante d'hier . |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 11 Fév 2015 - 17:14 | |
| Salut la belle Planète, Ici 3°C, ciel couvert, pas de vent et le soleil aux abonnés absents. Jackie a bien résumé; j'acquiesse . J'ajouterais que perso j'ai eu un faible pour la JWF de MMM (hier à 18h11), pour la seconde d'Anycha (hier à 22h31) et surtout pour l'Incendia superbement solide et colorée de Jacky . Bravo aux autres. KP / Seifert : Bonne fin de journée. |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 11 Fév 2015 - 19:35 | |
| . Jack , comme tu n'es pas du tout une buse tu vas nous illuminer , pour moi ta 1ère Anycha , merci et ta 2d est bien jolie Gérard , joli mur qui crolle Jackie , très tonique ton incendia JM , ta 2d , elle me fait penser à de la science fiction Milout , beau xeno et jolie ta 17h50 d'hier Mamymum , on s'est croisée hier , joli KP courage !!! pas évident de remonter Bonne soirée à vous tous incendia . |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Février Mer 11 Fév 2015 - 22:46 | |
| Bonsoir tout le monde Belle journée plein de soleil et la météo annonce 11° pour la fin de semaine Je continue mes bricoles ............... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 12 Fév 2015 - 14:49 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Ici aussi , il fait très doux : travail sur ma terrasse . Nous retrouvons notre ami Jack super incendiaire ! à vous autres ! des JWF : Bonne journée ! |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 12 Fév 2015 - 16:54 | |
| Salut la Planète, Grosse gelée nocturne; maintenant plein soleil (et oui) et 6°C à 13h. La nature revit et les nichoirs commencent à être inspectés. Jack : tu as déjà retrouvé la main pour faire des cités . Bravo. Milout : bien bel Apo; elle me fait penser à la dernière truite que j'ai sortie de l'eau il y a bien des années. Gérard : toujours du solide avec ta Xéno. Milout : j'aime bien la simplicité apparente de ta XAOS Anycha : il semble que la forme revient et le soleil y est certainement pour quelque chose. J'aime bien la forme dépouillée de ta seconde. APO Incendia : Bonne fin de journée avec le soleil. |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 12 Fév 2015 - 18:13 | |
| . Jack , jolies tes couleurs sur ta pagode Milout , belles vagues verte et mauve Gérard , ta xéno pointe joliment Anycha , pour moi ta 2d , ici on a un air printanier Jm , jolie incendia Bonne fin de journée Incendia . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Jeu 12 Fév 2015 - 21:05 | |
| Juste un petit bonsoir, je ne vous oublie pas , mais la fatigue me terrasse pour le moment . à tous . Tout de même un Incendia de débutante , la mare aux crevettes : Seulement eu le courage de payer une facture FREE de janvier se montant à 0,41 cents d'€ , qui avait été rejetée par la banque du compte fermé de mon mari depuis 10 mois . On me menaçait de fermer les services FREE.auxquels je suis abonnée . AUTHENTIQUE !!!! Vous avez failli ne plus me voir . Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 13 Fév 2015 - 14:27 | |
| Salut... aujourd'hui,... repas, encornés farcis, sauce américaine,.. riz blanc basmati,.., salade verte et endives,.. fruits ,...... A+,...Parabole ,..Graph,...A tout à l'heure,... |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 13 Fév 2015 - 14:40 | |
| Bonjour !
Super ce repas , Milout mais . . . du traiteur . . . ou cuisiné par Madame ? Si c'est OUI , chapeau !
Chez nous : salade pamplemousse / crevettes / avocat + foie de veau / purée + fromage + éclair au café .
MMM , ces crevettes semblent toutes gigotantes . . . à l'inverse de Toi . . . mais ça va revenir !
des JWF :
Il est l'heure de manger . . . je vous laisse . A demain . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 13 Fév 2015 - 14:59 | |
| Salut
Anycha,...cuisiné par moi. La cuisine c moi,...( avec l'aide de Cuisine de AàZ ) J'aime beaucoup ta salade pamplemousses crevettes avocats avec une sauce aurore non???
A+ |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 13 Fév 2015 - 18:02 | |
| Ciel bleu, soleil, 10°C Milout: hier 15h24 : superclassique - belles couleurs Colette : très belle incendia mais un peu sombre. MMM : vous espère un peu moins fatiguée aujourd'hui.Cela frémit dans l'incendia. Milout : hier 19h29 : un peu trop simple. Milout : 9h31 : on retrouve du beau classique Gérard : tu as dû avoir du travail à retirer toutes les vis de la précédente. Milout -Anycha : concours de gastronomie; pour moi c'était un osso bucco ayant longtemps mijoté et des pâtes; comme dessert des bananes cuites avec de la cannelle. Jack : te connaissant un peu, étonnant que tu n'aies pas repris au bond la balle de la grande bouffe!!! Deux incendias très réussies. MB : MB : Bonne fin de journée. |
|
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 13 Fév 2015 - 20:11 | |
| . Mamymum , avec le soleil nos forces reviendront et décidément on n'arrête pas les absurdités dans tous les domaines hélas !!!!! bien mignonnes tes crevettes frétillantes Milout , ton bonsoir et ton bonjour sont lumineux et ton repas appétissant Gérard , c'est une mine ton xeno , jolii Anycha , bien bon ce repas et jolies sphères Jack , 2 belles incendia JM , Pour moi ta 1ère MB Bonne soirée à vous tous Robot Incendiaire . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 13 Fév 2015 - 20:29 | |
| Bonsoir tout le monde Merci pour tous ces compliments,...j'en rougis,... A+,...Raimu,...Bonne soirée,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Février Ven 13 Fév 2015 - 21:18 | |
| Bonsoir , Merci pour toute votre sollicitude ,Collette , JM et tous . Sans doute , il me faudra, en plus du soleil,, les compétences de la Faculté pour me remettre sur pieds totalement . On verra . je vois qu'une rubrique gastronomique s'ajoute à celle de la météo , l'ambiance quotidienne se délie un peu ! pour vos réalisations , et les commentaires qui vont avec . Chaos: APO: Bonne soirée . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|