|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales d'août Dim 3 Aoû 2014 - 12:15 | |
| Bonjour la Planète. Etrange: j'avais posté hier deux fractales et je n'en trouve point trace : encore un de ces mystères . . . L'ennui c'est que les ayant postées , je les ai aussi détruites pour ne pas les poster deux fois par mégarde. Un plus pour l'incendia de Charly Seifert : MB : Bonne journée. Pour Anycha, demandant des nouvelles de ma fille: elle sort de sa première séance de chimio. POur le moment cela va; elle commence à perdre ses cheveux. Merci d'être à l'écoute. ET le café allongé d'un cognac, tu détestes aussi ou tu te contentes du cognac seul. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales d'août Dim 3 Aoû 2014 - 12:19 | |
| Bonjour à tous NON NON ... pas malade juste finit mon travail dans la maison et j'ai mon PC qui déconne je l’emmène ce matin vers mon neveu pour qu 'il me le formate et remettre de l’ordre dans la bête il est informaticien. Mais tout va bien A bientôt |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales d'août Dim 3 Aoû 2014 - 17:18 | |
| bonjour a tous bonjourjiémek pour une fois tres tres gros orage a marseille belles fractales a visionner il y en a pour tout les gouts une incendia |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'août Dim 3 Aoû 2014 - 18:17 | |
| Bonjour tout le monde , Jack, nous sommes contents d'avoir eu de tes nouvelles, tu vas bien, c'est le principal, Jean-Marie, , bizarre, ton affaire, tu les verras peut-être réapparaître un de ces jours ... bien sûr que l'état de santé de ta fille nous intéresse, je connais les épreuves qu'elle traverse, et je lui souhaite du courage . malgré du mauvais temps annoncé, il a fait très beau hier et aujourd'hui , Après Milout qui nous a fait salivé , voici mon menu : ce soir, ce sera beignets de crevettes , sardines au barbecue et tarte aux prunes..., le tout accompagné d'un petit rosé bien frais . mb : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'août Dim 3 Aoû 2014 - 19:47 | |
| Bonsoir à tous, Jack, merci de ton passage, nous voilà rassurés, et on peut faire tellement de choses l'été , les fractales peuvent être reportées à plus tard . Il parait que c'est l'année des mûres , elles sont exceptionnelles, y aura t-il de la gélée en confection chez toi ? c'est aussi l'année des orages qui sont nombreux partout, avec des dégats . JM, ce ne sont pas les premières images qui disparaissent , ou plutôt qui ne' sont pas affichées , Servimg.com devait être en disfonctionnement, celà lui arrive assez souvent , ou l'hébergeur de PB . Triste étape, pour votre fille, par laquelle il lui faut passer , je lui souhaite grand courage, mais elle l'a, c'est de famille . Régale toi bien Jackie, ce soir, le p'tit rosé à la mode se boit bien l'été avec un barbecue . F.E (de la réserve) : Bonne soirée |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: fractales d'août Lun 4 Aoû 2014 - 1:01 | |
| Bonsoir, Je viens de visionner deux superbes pages de splendides fractales. depuis 2 jours des coupures de courant ont eu raison de ma patience, et mon ordi n'aime pas tellement non plus.... j'ai pu sauvegarder cette incendia... à demain si les orages ne passent plus dans le coin |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'août Lun 4 Aoû 2014 - 10:31 | |
| Bonjour tout le monde, merci Mamymum pour cette attention particulière que tu as pour nous tous sur la Planète . Optisoin, en effet , pas cool ces coupures de courant ... le temps est bien orageux ce matin ... Milout mb: |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'août Lun 4 Aoû 2014 - 14:52 | |
| Bonjour ! pour les jumeaux , la créa en noir et blanc d'Optisoin , le MB de Jackie , les JWF de Milout . . . et à vous autres qui n'êtes pas sur ma page . Ouf ! Jack va bien . Merci pour les nouvelles de ta fille JM . Et Toi ? vu ton humour dans " pour s'amuser " tu sembles aller mieux . En effet , je ne rechigne pas devant un p'tit coup de cognac surtout avec un sucre . Profitons du temps sans nuages car mercredi , on est bons . Bonne journée . Incendia coup de vent |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'août Lun 4 Aoû 2014 - 18:14 | |
| Salut la Planète, Jack : content de te savoir en bonne santé. Charly : jolie Incendia Jackie : ton menu fait saliver, ta première MB a bcp de caractère et celle de ce matin est remarquable. MMM: il traîne encore de bien belles choses dans votre réserve Optisoin : belle réalisation en N&B Milout : ta dernière JWF Gérard : t'as pas dû chercher longtemps pour le titre Anycha : très beau coup de vent MB : Incendia : Bonne fin de journée. . |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'août Lun 4 Aoû 2014 - 19:12 | |
| .Waouw que du très beau , vous vous surpassez j'ai fait le plein de coups de coeur Passez un très bonne soirée Xeno . |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'août Lun 4 Aoû 2014 - 19:38 | |
| Bonsoir à tous, TRès beau temps, et je vais à la plage sans y être : j'ai découvert la Webcam Plage de la station! Jackie, oui, inspirée ta MB très lumineuse **** JM aussi, superbe MB ; merci pour le scarabé luisant . on ne voit plus de dépose de fichiers MB ou autre et à tous . JWF : et Chaos ( c'est le cas de le dire) : GAZA Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'août Mar 5 Aoû 2014 - 19:23 | |
| Bonjour la PLanète, MMM : GAZA : le titre colle très bien à l'image comme l'image colle au titre .Quel sinistre carnage. Quand on voit l'énergie qu'il faut parfois dépenser pour sauver une vie et le douleurs tant physiques que morales associées. Milout : tu contrôles bien les JWF . Grand Optisoin : encore une très belle N & B. Gérard : encore de la belle vaisselle. MB : Paysage forestier Bonne fin de journée. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'août Mar 5 Aoû 2014 - 19:51 | |
| .
Mamymum , profite bien de la web cam , cela a son très bon côté , bien belles toutes le 2 Gaza me met dans une colère bleue , comment les êtres humains peuvent ils être aussi - - - Milout , 2 belles JWF Optisoin , pique et repique , joli Gérard , belles formes et belles couleurs JM , très beau paysage forestier je suis de tout cœur avec toi pour ta fille Passez tous une bonne soirée FE . |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'août Mar 5 Aoû 2014 - 20:07 | |
| Bonsoir à tous, Oui,sinistre carnage, vous l'avez dit JM , quand on voit ces enfants pris comme bouclier humain, on ne peut que pleurer et être anéanti par la totale 'inconscience et bétise humaine. Bien belles créations de tous . MB : et Xéno : Glace aux myrtilles Bonne soirée |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales d'août Mar 5 Aoû 2014 - 21:15 | |
| Bonjour ! J'arrive après tout le monde et après tous les comments . Merci à ceux qui s'en sont chargé et pour vos créas . Voici la mienne , une JWF : Bonne soirée . |
|
| |
| Sujet: Re: fractales d'août Mar 5 Aoû 2014 - 21:28 | |
| Bonsoir Tout cela en direct à la télé, actuellement prés de quinze conflits armés, civils et religieux sont en cours dans le monde. Ultra Fractal,... Boum 1,... Jièmek,...Merci,... A+ Bonne soirée,... |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2803 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: fractales d'août Mar 5 Aoû 2014 - 22:20 | |
| Bonjour la planète bleue. Quelle horreur toutes ces guerres, tous ces conflits! J'en suis malade! |
|
| |
charly13 Mega Planet
Nombre de messages : 358 Age : 80 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: fractales d'août Mer 6 Aoû 2014 - 0:54 | |
| bonsoir a tous j'admire vos splendides fractales la mienne ce soir elle ne me dis rien elle est un peu beaucoup,bizzare non?? incendia |
|
| |
optisoin Mega Planet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|