|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mar 29 Juil 2014 - 11:50 | |
| .Milout, bien belle celle d' hier 16h28 Gérard , très belle animation JM , jolie vue des profondeurs Mamymum , toile d'araignée efficace Optisoin , très belle 1ère Jackie , j'ai trouvé super ta dernière passez tous une bonne journée Xeno . |
|
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mar 29 Juil 2014 - 15:10 | |
| Bonjour !
Merci Jackie , tu ouvres la voie pour mes DIFS : Gérard . . . magnifique . Question : est il possible de faire un bouquet qui s'ouvre comme ta rose ? Colette , j'ai téléchargé Xéno . Quel brouillamini ! à tous les autres . En effet Jack nous manque . Bonne fin de journée . |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mar 29 Juil 2014 - 16:32 | |
| Bonjour, Trop fatigué que pour faire un commentaire; Une MB : et une Seifert : Bonne fin de journée et bravo Anycha pour ta première dif. . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mar 29 Juil 2014 - 19:43 | |
| Bonsoir, Voilà, c'est mon heure; j'ai vu encore une très belle page, bravo à tous et quelle belle éclosion de cette rose Gérard, c'est vrai qu'il ne manque que le parfum, qu'on arrive à sentir par conviction , même si certaines n'en ont pas . Courage JM,on est avec vous, ça doit vraiment vous semblez long , espérons au moins que vous ne souffrez pas physiquement. Anycha, Xéno, abordable quand on a travaillé avec de plus actuel (Incendia) n'est toutefois pas simple à prendre en mains, sauf à lire l'aide tout en anglais, avec une patience d'ange , c'est bien expliqué mais ... je viens d'en refaire un ( pas pour me "hausser le col", oh non!) mais pour voir si je n'avais pas trop oublié: Xéno: et Seifert : Bonne soirée |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mer 30 Juil 2014 - 10:24 | |
| Bonjour à vous tous, Collette , toujours la reine Xéno ! avec cette image aux à la forme élégante , Milout , très jolies incendias , couleurs lumineuses et formes gracieuses , Mamymum, non, tu n'as rien oublié , tes 2 réalisations sont au top ! Optisoin, bravo pour tes 2 incendias , Gérard, très belle animation , Jean-Marie , ménage toi , et bon courage pour surmonter ta fatigue qui ne devrait n'être que passagère , Bonne journée à tous . Incendia : mb difs : |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mer 30 Juil 2014 - 11:58 | |
| .Milout , mon serpent du Lochness est un des gardiens de la planète , très belle ta fractale de ce matin Anycha , j'aime la rigueur de ta 2d ( hier ) pour Xeno ,va à ton rythme , je n'ai aucun doute sur ta réussite , pas de découragement surtout …. Qui va piano , va sano et tiens compte du fait que je travaille Xeno depuis 10 ans JM , très tendre ta 1ère alterne un peu d'activité et beaucoup de repos et tu arriveras au bout de ta récupération comme tout le monde , y a pas de raison qu'il en soit autrement Mamymum , beau Seifert Optisoin , très jolie cette sphère Jackie , j'aime voir ces mouvements dans tes fractales elles sont pleine de vie Bonne journée à tous Chaoscope . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mer 30 Juil 2014 - 16:57 | |
| Bonjour !
Très jolies Jackie tes nouvelles incendias fleuries alors que j'essaie de ne plus fleurir les miennes .
Collette , pas encore touché à Xéno . J'ai une période d'essai qui sera terminée sans que j'ai essayé . Milout celle de ce matin + + + ainsi que les cigarettes russes d'Optisoin . JM , avec le temps tout s'arrange dit on . Et ta fille ? MMM , courageuse qui ne baisse pas les bras ni ne se hausse le col ! A demain . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mer 30 Juil 2014 - 20:08 | |
| Superbe Théière Milout ! ( on la rencontre dans beaucoup de log ???) à tous . pas trop de courage pour faire des comm's que vous avez déjà exprimés , et suis bien d'accord avec . MB Difs APO : BOnne soirée |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales de juillet Mer 30 Juil 2014 - 21:46 | |
| Bonsoir, Une bien belle page avec un plus pour la première d'Anycha et la Fractus (encore un log) de Milout. Merci pour vos encouragements. Quant à ma fille elle est actuellement dans sa première chimio . Cela ne se passe pas trop mal mais elle es tdepuis hier en très gros déficit de globules blancs. Elle est très courageuse et se bat bien. MB : Coucou à tout le monde et Bonne soirée. |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales de juillet Jeu 31 Juil 2014 - 20:04 | |
| Bonsoir, Suis fatigué à un point extrême et pas moyen de savoir ce qui cause cette fatigue. Une MB : Pas moyen de mettre une seconde image qui ne soit la copie de la première.OR je procède exactement comme je l'ai fait des centaines de fois. Gérard que peut -il se passer svp? Bonne soirée. |
|
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales de juillet Jeu 31 Juil 2014 - 20:07 | |
| Bonsoir, je vois que le 31 ...du mois de juillet n'inspire pas grand monde (enfin de ceux qui restent ou qui passent) peut être dans un moment ? KP La Terre et l'Univers (selon J.Pollock) Xéno : Tissage J'édite car je trouve, JM, vos créations MB d'hier et sa variante superbes , surtout la texture des parties claires ,ccomme en filigrane. Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|