|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Ven 11 Avr 2014 - 18:02 | |
| Bonjour, Et bien Anycha a tout dit sauf que Pierre a trouvé le bon titre pour une bien belle réalisation ("Les droseras" allait aussi comme titre) Anycha : un peu simple cette fois-çi. Aurais-tu renié les difs? Quant à l'hosto on m'a dit que c'était assez urgent; j'attends de leurs nouvelles en m'énervant. Jackie : Je vous ai compris MB : une variante du fond de l'eau - j'ai mis le fichier UF : Jeux de couleurs Incendia : Bonne fin de journée et portez-vous bien. |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Ven 11 Avr 2014 - 18:29 | |
| Bonjour à toutes et tous,... Jièmek j'aime bien ces pierres au fond de l'eau,.. bien claire cette eau,... Incendia,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Ven 11 Avr 2014 - 20:44 | |
| Bonsoir à tous , Mon message vient de s'envoler !!!! Superbe page que je découvre. Pierre, le retour nous vaut de bien belles droseras, qui paraissent si naturelles, en regard de leur fabrication . JM, toujours au top, malgré cette incertitude lancinante et cruelle, courage ++, noyé dans le tilleul et la camomille pour des nuits acceptables. merci pour le fichier. Jackie, des petits chapeaux viets, ou des diabolos qui dansent ; **** pour le jwf. Milout *** pour l'incendia à frise . Et Franlou et Anycha MB: Raimu : Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Ven 11 Avr 2014 - 23:36 | |
| Mamymum, Milout, vous êtes assortis ! Très jolis tous les 2 ! Jean-Marie , je comprends ta nervosité , c'est une attente cruelle, en effet . Tu as produit 3 belles images Une variante de ton fichier : Bonne soirée à tous . |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour Blue planet Sam 12 Avr 2014 - 10:03 | |
| Chacun y va de son ou de ses logs, incendia, mb, jwf, même uf, bravo pour ces superbes images. Pour ma part, après la flore je passe à la faune, histoire de varier un peu. Pour vous cette "Méduza" à la sauce jwf. Amitiés. Pierre. . |
|
| |
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Sam 12 Avr 2014 - 11:22 | |
| Bonjour ! Je laisse à Pierre qui a une imagination débordante de trouver un titre à mes JWF ; MMM , Franlou , Jackie qui n'aime pas les images noires / blanches , Pierre , JMK qui n'aime pas les images simples . . . ! et Bonne journée à vous tous . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Sam 12 Avr 2014 - 18:30 | |
| Bonsoir, Belles créas depuis ce matin :Pierre Milout, cet oiseau est superbe ! à toutes. Un Incendia, qui m'a pris un temps infini. Il faut du reste que je reprenne pratiquement tout dans les .PDF d'explications: je vous souhaite une bonne soirée,et un super dimanche, car le beau temps semble vouloir rester un peu. |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Sam 12 Avr 2014 - 19:01 | |
| Bonjour la Planète, Pratiquement que des belles choses; félicitations à tous et à toutes. J'ai plus particulièrement retenu la méduse de Pierre, la WF de Franlou et le tchip-tchip de Milout. UF : Abstraction
KP : Abstraction MB : Incendia : Bonne fin de journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Sam 12 Avr 2014 - 19:17 | |
| Bonjour pour ce qui est du jeu d'échec et de petits chevaux,les pièces sont des STL,les plateaux ont une baseshape simple en cube aplati avec comme texture l'image du plateau pour le jeu d'échec,une 2ème baseshape en cube aplati mais avec dmaps pour relever les bords et appliquer une couleur différente de la texture du plateau voilà en gros incendia avec fond mb
-------------
|
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour Blue planet Dim 13 Avr 2014 - 10:33 | |
| Anycha, dans ces cas là, je sèche, désolé, j'essaierai de faire mieux une prochaine fois. Une très belle production, bravo à toutes et tous. Ma préférence pour les "incendia" de Mamymun et Jmk Pour vous cette " Chaostica " façon jwf. Bon Dimanche. Amitiés. Pierre. . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Dim 13 Avr 2014 - 19:56 | |
| Bonsoir !
Retour en arrière avec des difs .
Un coloré pour Jackie et un autre pour JMK ( Tu vois , y a qu'à demander !):
Crane sur un bûcher ! ! ! Superbe pour MMM , JMK , Gérard , Pierre et Milout .
Bonne soirée . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Dim 13 Avr 2014 - 22:03 | |
| Bonsoir vous tous, Anycha : merci pour le cadeau d'autant plus que pour le moment je ne crâne pas, mais je serais plutôt en train de me faire un ulcère à l'estomac. Enfin on fait ce que l'on peut surtout quand on tourne en rond à ne rien faire. Donc je fractalise un peu pour me changer les idées. Milout : beaux astres célestes. Pierre : solide et belle Gérard : cela paraît toujours simple (quoique!) après coup. Coucou à tous et pensée particulière pour Colette qui nous lit vraisemblablement et pour Jack qui doit avoir des cals aux mains. KP : INC / UF : MB : Le compte est bon Bonne soirée et une nuit calme et douce |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Lun 14 Avr 2014 - 17:28 | |
| Bonjour !
Fractalise , fractalise JMK car tu fais de super réussites mais il faudrait tout de même que quelqu'un de compétent s'occupe de ton coeur . . . ! Les yeux c'est bien mais il ne faut pas laisser flancher le reste .
C'est reparti pour moi avec des DIFS : Bonne soirée . |
|
| |
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
| Sujet: Bonsoir la Blue Planet Lun 14 Avr 2014 - 19:21 | |
| Ici temps "mi figue, mi raisin" avec un vent du nord-est bien frais. Pour vous cette " Méli-mélo" jwf. Amitiés. Pierre. . |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Lun 14 Avr 2014 - 20:34 | |
| Bonsoir à tous, Vraiment très belles pages , et impressionnantes les tailles de vos images ! à toutes/tous; Pour un méli-mélo c'en est un Pierre , nous avons droit aussi à un petit vent guère agréable malgré un grand soleil. JM's fichier : mais j'ai du avoir un bug dans le Nav. car je n'avais pratiquement rien. Bonne soirée |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Lun 14 Avr 2014 - 21:19 | |
| Coucou tout le monde , Encore une belle journée de printemps aujourd'hui , , ensoleillée, pas trop chaude , avec une petite brise sympa, , les fleurs sont épanouies . Beau spectacle également sur la PB . Un petit coup de pour les 2 réalisations de Franlou , le méli-mélo de Pierre la 2ème de Mamymum l'UF de Jean-Marie hier Bonne soirée . JWF mb+difs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|