|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mar 8 Avr 2014 - 14:46 | |
| Bonjour !
Allez , mes préférées du jour :
La bleue de JMK La bleue et jaune de Jack de ce matin et puisque j'aime le bleu aujourd'hui , j'ajoute celle piquante de Franlou et pour le fun , la dernière de Optisoin .
Bonne journée .
|
|
| |
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mar 8 Avr 2014 - 18:39 | |
| Bonjour tout le monde , optisoin, ton coeur ! les fleurs de Milout ( 10:56) le coeur d'Anycha les couleurs tendres du 1 er Incendia de Jean-Marie Jack, ta variante Apo ! le piquant de Franlou ( j'adore aussi les cactus , j'en ai plein ! incendia : |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mar 8 Avr 2014 - 20:06 | |
| Bonsoir à toutes et tous , Incendia brille de tous ses feux . à tous, ainsi que pour les commentaires qui accompagnent les images . APO : KP : J'espère que Pierre n'a pas pris la navette d'un non retour . Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 9 Avr 2014 - 11:26 | |
| Bonjour ensoleillé ! Jackie . . . tu aimes décidément beaucoup les poissons ! Et oui , il y en a un qui se promène dans une de tes belles incendias . MMM , moi aussi j'ai remarqué l'absence de Pierre . J'espère que s'il avait quitté les lieux , il nous aurait prévenu . Bien ta " fenêtre " . Optisoin , nous nous retrouvons . Toutes les deux avons un grand coeur ! Milout , j'aime bien ! Bonne journée . Nous filons vers midi déjeuner à Royan tellement il fait beau . JWF et une variante : |
|
| |
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 9 Avr 2014 - 18:43 | |
| Coucou la planète, Une MB car elles se font rares compte tenu de l'engouement pour Incendia. Le fond de la rivière Une Incendia pour être in : Sombre douceur et une JWF (version .50) Poils de carotte Bonne fin de journée. . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 9 Avr 2014 - 20:51 | |
| Bonsoir tous, Sans être venue sur Planète, voila que j'ai repris aussi MB ,mais il manque un petit quelque chose pour être à la hauteur des vôtres *****. APO : pour accompagner Jack Tous les incendias sont ....tout feux, tout "flame" Bonne soirée |
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonsoir la Blue Planet Mer 9 Avr 2014 - 22:37 | |
| Que de Belles images, bravo à vous toutes et tous. Pour me faire pardonner de mon absence, je vous offre cet " Edelweiss" façon jwf. Amitiés. Pierre. . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Jeu 10 Avr 2014 - 1:15 | |
| bonsoir suberbes etoiles de mer Jièmek ! Jackie et Mamimum deux jolies MB très différentes, joli bouquet colore Pierre ! 2 JWD bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Jeu 10 Avr 2014 - 10:24 | |
| Bonjour ! Tout beau ! Tout beau . . . Sauf . . . personne ! Contente de te revoir Pierre . Ouf ! t'es revenu ! Des JWF |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Jeu 10 Avr 2014 - 15:58 | |
| Bonjour tout le monde Gérard tu as raison de changer de jeux encore que les échecs sont moins gourmands en fourrage,.. Avec Incendia,... |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Jeu 10 Avr 2014 - 16:58 | |
| Salut la Planète, Toujours en attente d'une date pour l'hosto. Gérard: pas compris par quels moyens tu as réalisé tes jeux d'échec et de petits chevaux avec Incendia. Ils sont remarquables. Milout : attention : les chevaux consomment pas mal de fourrage pour sauter d'une case à l'autre. Solide Incendia. Anycha : ta seconde qui s'ouvre sur le monde de la rose. Pour la première, je trouve que les lignes noires sont un peu trop épaisses. Optisoin : merci pour ton appréciation. Ma préférence va à ta première. Pierre : te revoilou; tu manquais. Très belle, solide et équilibrée JWF mais pour le titre cette fois tu es à côté de la plaque. N'aurais-tu jamais vu une édelweiss? Un petit peu de tout : UF (il y a longtemps que l'on n'en a plus vue) : MB : Incendia (puisque Jackie aime ces couleurs) : Bonne fin de journée. |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Jeu 10 Avr 2014 - 19:22 | |
| Bonjour tout le monde, Waouh ! Pierre est revenu , on attendait de revoir tes belles réalisations merci Jean-Marie , tu m'as fait un beau cadeau , profite de l'instant présent, l'hosto sera pour là bien assez tôt ... Gérard , joli ! tu nous en bouches un coin ... optisoin en bleu, Anycha tout en rose , Mamymum multicolore , tout est parfait ! mb : |
|
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour la planète Ven 11 Avr 2014 - 11:30 | |
| Un grand MERCI pour vos images et vos commentaires, c'est un plaisir partagé. Jmk, oui j'ai déjà vu l' Edelweiss à l'occasion d'un voyage au Tyrol, mais avec jwf la façon de voir les choses est bien différente, peut-être mon imagination débordante, . Pour vous cette " Carnivore" façon jwf. Bonne Journée. Amitiés. Pierre. . |
|
| |
| |
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Ven 11 Avr 2014 - 14:53 | |
| Que jolies fractales! Gérard comment as-tu fait ces jeux d'échec et de dadas? Incendia (j'espère ne pas l'avoir déjà postée) |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Ven 11 Avr 2014 - 17:01 | |
| Bonjour . Ah JMK , les goûts et les couleurs ! Je suis presque sûre que Jackie va " tiquer " sur les deux qui me précèdent en noir et blanc que je trouve superbes . De belles réalisations menaçantes : les carnivores de Pierre la piquante de Milout la MB de JMK et les envahisseurs de Jackie JMK , si on te t'opère pas tout de suite , c'est qu'il n'y a pas urgence ou que les médecins sont débordés ou pas de lits libres . . . Quelle est la bonne réponse ? Ma JWF du jour : Moi aussi , je suis intriguée par les jeux de Gérard . Bonne fin de journée . |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Ven 11 Avr 2014 - 17:46 | |
| coucou tout le monde , - anycha a écrit:
- Je suis presque sûre que Jackie va " tiquer " sur les deux qui me précèdent en noir et blanc que je trouve superbes . heureux heureux
tu as vu juste, Anycha, les 2 fractales sont certes très bien réalisées, mais elles ne flattent pas ma pupille la tienne me ravit ! Pierre , tes fleurs carnivores , j'adore ! ( en vrai également ) mb : jwf : |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Ven 11 Avr 2014 - 18:02 | |
| Bonjour, Et bien Anycha a tout dit sauf que Pierre a trouvé le bon titre pour une bien belle réalisation ("Les droseras" allait aussi comme titre) Anycha : un peu simple cette fois-çi. Aurais-tu renié les difs? Quant à l'hosto on m'a dit que c'était assez urgent; j'attends de leurs nouvelles en m'énervant. Jackie : Je vous ai compris MB : une variante du fond de l'eau - j'ai mis le fichier UF : Jeux de couleurs Incendia : Bonne fin de journée et portez-vous bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|