|
|
Auteur | Message |
---|
anycha Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Ven 4 Avr 2014 - 19:12 | |
| Bonjour !
Comme Jackie , pas eu le temps d'expérimenter les nouvelles fonctions d'incendia . . . donc je poste ce que je sais un peu faire en ce moment : des JWF .
Bonne soirée . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Ven 4 Avr 2014 - 20:38 | |
| Bonsoir, je continue l'exploration des transformations, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux..... incendias avec transformations bonne soirée |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Ven 4 Avr 2014 - 20:46 | |
| Bonsoir, Bcp de beaux travaux. Parmi ceux-ci ont plus particulièrement retenu mon attention : - Milout hier à 11h28 - Optisoin hier à 19h 30 et aujourd'hui - Anycha : la seconde du 2 avril. En ce qui concerne la nouvelle version, pressé par mon entrée à l’hosto, j’ai peut-être été un peu vite en me contentant de quasi rien d’autre que la traduction du texte de l’auteur dans Wiki et de la vérification que ce qu’il racontait dans ce texte se réalisait effectivement. Vos réactions montrent qu’il aurait fallu faire plus pour éviter de nombreux plantages pratiquement tous liés à la mauvaise utilisation des générateurs. Pour mettre en œuvre un générateur la procédure à suivre est : Sous Editor/ transformation : - ouvrir Edit -ouvrir Edit generator - Choisir un générateur dans la liste (compte tenu des explications données sur les générateurs) - Fermer Edit generator - Fermer Edit - Clic sur New fractal qui met en évidence le générateur choisi alors - passer en baseshape - choisir une ou des formules de base avec des depth>1 - torturer éventuellement les formes de base (formes, coloriage, etc…) - fermer Edit - Preview entre chaque forme pour voir l’effet des modifications Hors du tuto, j’ai eu aussi des plantages mais souvent dus à une mauvaise procédure de ma part. Voici qq réalisations, pas des merveilles, mais des essais. Bonne soirée. |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Sam 5 Avr 2014 - 10:27 | |
| Bonjour plus clair... ce samedi devrait être,...le soleil brille,... suite selon un param de Tatasz,... chaotica,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Sam 5 Avr 2014 - 14:30 | |
| Bonjour à tous , Merci JM pour les compléments d'explication , nous allons pouvoir réussir nos créas sans plantages et encore merci à Jack pour son fichier, que voici dans ses transfos sans me servir de Xaos : et en integrant Xaos : je n'ai pas poussé loin la recherche car j'étais un fatiguée hier soir tard . à tous ; le colimacon de Gérard ressemble à un Xéno à s'y méprendre ,même type de fractale sans doute Bonne PM et soirée |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Sam 5 Avr 2014 - 15:25 | |
| Bonjour à tous, grisaille et fraicheur . Un peu de bricole et une petite balade moto hier ......... Apo en variante A+ |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Dim 6 Avr 2014 - 10:13 | |
| Bonjour çà vous dit,une petite partie sur un échiquier incendia? je prends les noirs bon dimanche
-------------
|
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Dim 6 Avr 2014 - 10:51 | |
| Bonjour tout le monde , Jack, optisoin, mamymum, milout, jean-marie, anycha, je vois que vous ne manquez pas d'inspiration Gérard, waouh ! tu m'épateras toujours ! A quand un sprite ? MB+DIF: JWF: Bon dimanche . |
|
| |
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Dim 6 Avr 2014 - 11:36 | |
| Bonjour tout le monde, Tout a été dit sauf qu'Anycha nous a sorti une JWF tout à fait spéciale. Pour se détendre un peu les nerfs avant l'hosto, rien ne vaut mieux que fractaliser, donc 3 Incendia EX VI Plein les couleurs Variations en noir et blanc Sans titre Bonne journée et à je ne sais quand. |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Dim 6 Avr 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir à tous , Un dimanche dans le brouillard, avec un rayon de soleil tout même vers midi . Incendia , auquel tout le monde succombe , nous vaut de belles créas à ceux celles qui maitrisent , ou tentent . Je poste VOC, car pas assez concentrée sur ce dernier , trop de paperasses à faire , de reflexions à mener avec mes filles ...suite au décès de mon mari . et une petite N&B : Bonne soirée . |
|
| |
optisoin Mega Planet
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Lun 7 Avr 2014 - 10:18 | |
| Bonjour à tous hier grand soleil et chaleur, magnifique et aujourd'hui la journée se présente bien, ensuite la météo annonce une chute de la température pour le semaine, mais pas de pluie en vue. Cette semaine je me transforme en charcutier, quelques saucisses et merguez à faire maison......... Courage Mamymum APO en variante. Bonne journée à tous |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Lun 7 Avr 2014 - 13:59 | |
| Bonjour ! Bonjour au charcutier en particulier . . . ! Dommage que tant de Km te sépare de tous les membres de ce sujet . Je suis certaine que tout le monde aurait rappliqué à une invitation . JMK , tu retournes à l'hôpital ? MMM , de tout coeur avec TOI . Toutes ces tracasseries administratives vont avoir une fin . Collette , tu en es où ? pour vos présentations . les miennes en JWF : Bonne journée |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Lun 7 Avr 2014 - 18:43 | |
| Bonjour à tous, Bien intéressantes vos productions un petit + quand même pour la 1ère de optisoin hier ( MB? ) et le JWF de Anycha hier Il fait si beau que je suis surtout dehors en ce moment Suis allée photographier les canards sur le bord de notre petite rivière . Collette , tu dois avoir encore bien du soucis avec ton logement , j'espère que tu as quelqu'un pour t'aider . Mamymum, je te souhaite bien du courage pour faire face à toutes ces tracasseries , qui s'ajoutent à ton chagrin , un seul être disparaît ... et tout est bouleversé . C'est normal que tu sois encore bien préoccupée . Jean-Marie, décidément tu as vraiment envie de revoir les infirmières pour te faire dorloter J'espère que notre petite équipe va vite être de nouveau complète . Incendia : |
|
| |
optisoin Mega Planet
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mar 8 Avr 2014 - 0:34 | |
| Bonsoir après qq péripéties mon incendia VI refonctionne, je croise les doigts... Jackie c'est un incendia bonne nuit |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mar 8 Avr 2014 - 7:40 | |
| De bien belles productions! Le beau temps serait bien l'ennemi des fractales? Attention, ça pique avec incendia. (j'aime beaucoup les cactus) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|