|
|
Auteur | Message |
---|
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Dim 27 Avr 2014 - 8:46 | |
| Bonjour Jièmek,.. avec toi en cette circonstance,...A+ Lubman,... Superbe première,...bravo,... Bon dimanche tout le monde,... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Dim 27 Avr 2014 - 10:54 | |
| Bonjour ! Ravie de voir que Lubman n'est pas un débutant . Bienvenue dans le club . JMK , on attend ton retour tout frétillant dans quelques . . . jours ou semaines . On garde ta place au chaud . Merci Jackie pour tes commentaires . A quand le retour de Collette ? Des Difs |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Dim 27 Avr 2014 - 11:48 | |
| Bonjour à tous grisaille pour la journée ........ Une pensée à tous nos absents Même les débutant font fort ce matin et ça motive les anciens Bonne journée à tous Variante de MB |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Dim 27 Avr 2014 - 18:39 | |
| Bonjour tout le monde , Merci Milout, je suis contente que tu apprécies mes petits commentaires Depuis ce matin , que du beau pour tout le monde et bienvenue à Lubman qui n'a pas l'air d'un débutant ! Une pensée particulière pour notre Jean-Marie et notre Collette incendia : |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Dim 27 Avr 2014 - 20:09 | |
| Bonsoir tout le monde, à tous, et merci Lubman de nous avoir déjà réjoui avec votre création ! Je pense que le forum est ouvert pour tous, les débutants y ont leurs places , nous l'avons tous été, et ne n'est certes pas facile d'intégrer notre petit groupe; l'aide est necessaire . Bien sûr, un bouquet de pensées pour JM qui va nous manquer, et Collette qui le fait déjà depuis quelque temps, j'espère que cela va de mieux en mieux pour elle. MB : J'ai encore des problèmes avec MB . J'ai voulu créer une bibliothèque spéciale pour les fractales, mais tous les fichiers de MB veulent se mettre dans documents , et pas facile pour les chemins des fichiers . Bonne soirée |
|
| |
| |
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
| |
| |
Lubman Baby Planet
Nombre de messages : 9 Age : 80 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Merci à tous Lun 28 Avr 2014 - 7:59 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos commentaires, Pour Mamymum, si cela n’a pas encore été dit, pour les chemins des fichiers dans MB, cliquer sur Ini, puis sur Initial directories, dans la fenêtre qui s’ouvre cliquer sur : Bnp, Jpg, Png, une nouvelle fenêtre s’ouvre qui permet de choisir le chemin désiré, cliquer sur ouvrir, la fenêtre se ferme, cliquer sur : save + exit en bas à gauche. Désormais toutes les fractales à sauvegarder iront dans ce dossier. Cela est valable pour les autres sauvegardes. Une nouvelle fractale avec Mandelbulb, le background est fait avec Apophysis |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Lun 28 Avr 2014 - 10:16 | |
| Bonjour à tous le temps est mitigé. Il nous faudrait de la pluie c'est très sec dans notre région ..... MB du matin, variante en variante A+ |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Lun 28 Avr 2014 - 19:59 | |
| Bonsoir , merci Lubman pour les conseils , pas toujours facile à trouver les chemins avec les bibliothèques de W7 . peu de monde à cette heure! Une FE pour changer : Bonne soirée . |
|
| |
optisoin Mega Planet
Nombre de messages : 273 Age : 72 Localisation : cher Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Lun 28 Avr 2014 - 21:15 | |
| Bonsoir Superbes vos MB Lubman et Jack ! Anycha ton cerveau fractalise superbement en pleine nuit ! Milout, jolie seifert Mamimum, détail d'une aile de papillon ? Je change de FAI, qui peut me dire comment modifier mon adresse mail ? merci |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mar 29 Avr 2014 - 10:08 | |
| Bonjour Optisoin,tu ne peux pas modifier ton adresse mail via ton profil?sinon si tu n'y arrives pas, tu me le donnes en mp et je le changerai directement dans le panneau d'administration du forum incendia
-------------
|
|
| |
| |
| |
Lubman Baby Planet
Nombre de messages : 9 Age : 80 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: La dernière ?? Mar 29 Avr 2014 - 19:05 | |
| La dernière du mois, peut être ! Bravo à tous pour vos réalisations, je suis vraiment "bluffé" par la qualité et la diversité de vos œuvres. Avec Mandelbulb un Difs rempli avec une map personnelle (Oui, c'est possible !!) |
|
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 30 Avr 2014 - 0:14 | |
| Bonsoir à tous, Jolie production encore aujourd'hui ! Toutes ces belles réalisations nous font oublier ce temps gris et pluvieux ! JWF: incendia : |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 30 Avr 2014 - 9:59 | |
| Bonjour Anycha,...un joyeux anniversaire,... que cette journée te soit merveilleuse auprès des tiens et tes amis... MB,... Une bonne journée je vous souhaite,... |
|
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 30 Avr 2014 - 15:37 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour Milout, je viens te tenir un peu compagnie , en espérant voir nos autres amis . Incendia : |
|
| |
| |
| |
mamymum Admin
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 30 Avr 2014 - 20:57 | |
| Bonsoir à tous , Serai-je la dernière du mois? peu de monde ces jours ci . La planète a un petit coup "de blues" J'espère que non, mais les absents récents sont peut être comme moi, pas trop la forme . Bonne anniversaire Anycha ! je crois que tu aimes les bulles, ne t'en prive pas, il y a longtemps que c'est considéré ccomme un médicament, quelle que soit la marque. MB : APO 1Triangle : Bonne soirée |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 30 Avr 2014 - 21:52 | |
| Bonsoir ! Non MMM , tu ne seras pas la dernière . Ce sera sans doute moi ! Merci à Toi et à Milout pour avoir pensé à mon anniversaire . . . qui était hier . Mais l'intention m'a touchée . Je peux donc raconter la journée : J'ai un ami " jumeau " et chaque année nous fêtons ça ensemble avec un couple d'amis que nous invitons au resto . Donc , nous avons déjeuné dans un super resto à Royan face à l'océan et comme le temps était maussade , nous sommes rentrés chez nous . . . boire le champagne . Voilà , voilà . Cela me fais suer cet an de plus mais comme Mr Anycha me dit que je n'ai pas plus de rides que la veille , tout va bien . Jackie , en effet , tes incendias Collette , quand te reverrons nous . Le temps me dure ! JMK , doit être réveillé avec un coeur tout neuf . Les derniers DIFS du mois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|