|
|
Auteur | Message |
---|
jackie Admin
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Lun 14 Avr 2014 - 21:19 | |
| Coucou tout le monde , Encore une belle journée de printemps aujourd'hui , , ensoleillée, pas trop chaude , avec une petite brise sympa, , les fleurs sont épanouies . Beau spectacle également sur la PB . Un petit coup de pour les 2 réalisations de Franlou , le méli-mélo de Pierre la 2ème de Mamymum l'UF de Jean-Marie hier Bonne soirée . JWF mb+difs |
|
| |
franlou Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mar 15 Avr 2014 - 7:13 | |
| Je fais un peu le forcing avec les fractales car je vais m'absenter pendant 2 semaines et je n'aurai pas d'ordinateur! Vos fractales sont superbes. Avec le beau temps la Normandie est magnifique. apo wf incendia |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mar 15 Avr 2014 - 11:51 | |
| Bonjour tout le monde, Quel régal cette page : Anycha : ton pavage de hier Pierre : ton méli-mélo de hier Franlou : Ta seconde Incendia de hier (superbe) et ton Apo d'aujourd'hui (exceptionnelle) MMM : la seconde variation du fichier jolie et loin du modèle Jackie : ta JWF symétrique très en levée et de belles couleurs (comme d'hab avec toi). Milout : tes deux Qickman UF : MB : UF : Bonne journée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4985 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mar 15 Avr 2014 - 17:31 | |
| Bonjour la planète !
Ravie de te revoir Collette ! Je suppose que chaque jour qui passe te rapproche de la quiétude . Courage encore pour les quelques jours ou semaines à venir . As tu déménagé ?
Merci JMK pour ton intérêt pour mon pavage .
J'aime bien aujourd'hui les deux dernières . . . de qui ? ? ? et bien , celles de Franlou et JMK .
Passez une belle journée .
DIFS |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mar 15 Avr 2014 - 18:01 | |
| Salut retour de promenade,...le vent est fort, en 2 heures deux accidents de voitures, seulement de la tôle, mais grave,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mar 15 Avr 2014 - 20:18 | |
| Bonsoir à toutes et tous , Collette nous a fait la surprise de sa visite en apportant un beau Xéno , dans son style, . je te comprends fort bien, lorsque le matériel est le support de tant de souvenirs ; Quelque soit la situation, l'abandon et le détachement sont toujours douloureux et infiniment pesant. à tous le pavage d'Anycha et son coin de tapis . La lumineuse MB, et la superbe dernière UF de JM J'ai du mal à reconnaitre l'Apo de Franlou : belles couleurs mais il me semble que le fond a été mis après . Est ce le cas ? Bonnes vacances à toi . Pour mon JM's fichier, c'est vrai loin de l'original, j'ai suprimé le paramètre "Julia" VOC : Bonne soirée |
|
| |
Nombre de messages : 2799 Age : 79 Localisation : Brionne (haute Normandie) Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 16 Avr 2014 - 6:48 | |
| Mamumum, oui le fond est fait avec photofiltre (dégradé et pointillisme). J'essaie de faire des difs comme Anyga, mais j'ai bien du mal. voici un exemple pas très réussi: MB avec un fond WF. WF Bonne journée à tous |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 16 Avr 2014 - 10:22 | |
| Bonjour à tous le soleil continue. Pluie pour la fin de semaine. Courage à tous la vie nous fait pas de cadeau parfois, nous faisons comme le roseau nous plions mais nous sommes toujours là. MB pour changer Bonne journée à tous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 16 Avr 2014 - 17:06 | |
| Bonjour ! Jack , quel retour avec cette ville nocturne . Milout , beau corps de femme . Franlou , les fonds marins . . . Attention ma Belle . . . pas de photofiltre ici pour améliorer . MMM , j'aime bien ces rayures bleues . Des DIFS Je vous souhaite une après-midi aussi ensoleillée que celle que nous avons ici . |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 16 Avr 2014 - 17:45 | |
| Salut Anycha : très bien tes Difs mais quant à clamer que Milout nous a fait un corps de femme . . .alors là ce n'est pas Miss France Milout : avec bcp d'imagination, je dirais plutôt que tu as fait une variation sur une danseuse javanaise Franlou : j'aime bien ta fleur. Jack : merci pour tes encouragements; il y en besoin. Ce sera pour le 28. Trois variantes d'Incendia. Un petit bouquet pour ces dames Incendia en aquarelle Je laisse à Anycha le soin de mettre un titre Bonne fin de journée Je poste : Milout : belle réalisation; je me demande ce qu'Anycha va lui trouver comme titre. |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 16 Avr 2014 - 19:45 | |
| JMK , et bien voilà :
Dans un grand arbre, un roitelet Chante sa chanson la plus pure… L’arbre semble un cœur qui parlait. Et le chant semble une verdure.
Est-ce, dans l’eau d’un ruisselet, Le sceptre ou la branche qui dure ? Dans un grand arbre, un roitelet Chante sa chanson la plus pure.
C’est un soir presque violet Où l’on donne, d’un cœur parfait, Tant d’importance à la nature Que l’on confondrait, je vous le jure, Un roi avec un roitelet !
Comment fais tu cette peinture aquarelle ? très joli et surprenant . C'est pour le 28 . Le lendemain , c'est mon anniversaire . J'espère que tu me feras un beau cadeau en faisant que tout se passe bien . Mais y a pas de raison . Ces messieurs et ces dames font des miracles . Et bien OUI je vois un corps de femme . . . Même le nombril y est . Le dernier DIF de la journée : |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Mer 16 Avr 2014 - 20:19 | |
| Anycha Oh le beau petit poème Grand merci Oh le nombril si haut placé (résultat d'une succession de liftings?) Pour l'effet "aquarelle"; facile en utilisant le brouillard volumique Bon anniversaire anticipé avec un gros bisou car je serai endormi au- moins deux jours dixit le chiro. Une dernière KP (rn N&B - pardon Jackie) Bonsoir |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Jeu 17 Avr 2014 - 1:57 | |
| Bonsoir tout le monde, Collette, bien heureuse d'avoir de tes nouvelles . Courage , tu vas bientôt sortir du tunnel et la liberté et la sérénité seront au bout du chemin . j'ai aimé beaucoup de vos réalisations déposées depuis 2 jours l'incendia et le jwf de Franlou , les tableaux colorés de milout, le 2 ème de Mamymum hier soir, la mb de jack ; les difs tout ensoleillés d'Anycha , le bouquet incendia de Jean-Marie aux belles variantes , le poème bien charmant d'Anycha , Alors , te voilà fixé, Jean-Marie , c'est sans doute un soulagement pour toi de connaître la date d'hospitalisation . Peut-être aura -tu encore le temps de nous poster 2 ou 3 de tes chefs-d'oeuvre . Raimu fête le printemps à sa façon . |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Bouckenooghe Mega Planet
Nombre de messages : 376 Age : 71 Localisation : Hem, 59510, France Date d'inscription : 10/10/2012
| Sujet: Bonjour la planète Jeu 17 Avr 2014 - 10:15 | |
| Merci pour vos superbes images, bravo à toutes et tous. Les "incendiaires" ont cette fois encore ma préfèrence, mais également les" jwf". Jmk, courage pour ton opération, c'est pour un mieux Je vous offre cette jwf " Géométrix2". Amitiés. Pierre. . |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Jeu 17 Avr 2014 - 16:52 | |
| Bonjour ! Jackie a tout commenté et a posté un superbe Raimu . Il me reste à compléter avec les nouveautés . Bonnes vacances Franlou . . . tu vas manquer . . . ici . . . et ailleurs ! aux deux garçons . Fichier de JMK et DIFS |
|
| |
| Sujet: Re: les fractales d'Avril Jeu 17 Avr 2014 - 17:12 | |
| Salut la Planète, Pierre: j'aime bcp, vraiment bcp, ta Géométrix2. Milout : une quickman? Jolie Franlou : belles toutes les deux mais la première est superbe. Jackie : Merci pour ton appréciation. Belle fête du printemps. MB : UF : BOnne fin de journée. |
|
| |
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|