Fractales
clic pour nous rejoindre

Scratina vous salue. Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

Scratina vous salue. Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Scratina vous salue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scratina
Baby Planet

Scratina vous salue. Empty
Message Sujet: Scratina vous salue.   Scratina vous salue. EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:50

Bonjour à toutes et à tous .

Je me présente :Scratina

Je suis Bourguignonne, originaire de Dijon (21), j'ai 40 ans,..... J'ai depuis une dizaine d’années déjà une grande passion pour le graphisme, dont l'inconditionnel Photoshop. Je me suis inscrite à cause des fractales !!  content2

Un peut d'histoire :
J'ai été une inconditionnelle au début de ma passion du site de walpapper Hebus, surtout pour me donner des idées de créations, mais également pour le plaisir des yeux, je l'avais presque tout visionné, et je suis tombée au fil de mes recherche sur une catégorie appelée "Fractale"... J'ai tout de suite accroché de part leurs couleurs, leurs décors magnifiques, les effets répétitifs dans différents tons, dimensions etc ....à l’époque, je ne savais pas comment on pouvais arriver à ce genre de résultat .... et puis de fil en aiguille, je suis tombées par hasard (en faisant des recherches pour Photoshop) sur des sites qui parlais de fractales ... J'ai donc chercher à approfondir mes recherches et connaissances dans ce domaine, j'ai réussi à trouver une liste de logiciel Fractales, gratuits et payants, je me suis donc renseigner sur chacun de ces logiciels, pour en définitive stopper ma recherche sur Apophysis .... que j'ai trouver en téléchargement sur le site Photofiltres.com, ou de là, j'ai eu le lien vers ce forum et le site de Gérard .... que je remercie au passage pour ces précieux conseils et ses tutos qui m'ont permis de comprendre (pour une novice comme moi  content2 ) l'utilisation (de base) d'Apophysis.

Voilà donc, comment je suis "atterrie" sur votre forum, qui m'a fois, à l'air très sympathique.  Very Happy  Je suis donc ici pour m'aider à m’améliorer dans les Fractales que j'utilise dans mes créations Photoshop.

A bientôt, et bonne journée à tous.  bsoleil

Dernière édition par scratina le Sam 5 Oct 2013 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: Scratina vous salue.   Scratina vous salue. EmptyDim 23 Sep 2012 - 14:07

Bonjour et la bienvenue parmi nous tu trouveras tout ce que tu auras besoin avec les différents logs qui tournent sur le site n'hésite pas à poser des questions pour t'aider. nous habitons la même région et j'aime bien photoshop également Bonne journée flmulti
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: Scratina vous salue.   Scratina vous salue. EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:10

Bonjour Martine

et bienvenue sur ce forum

-------------
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
scratina
Baby Planet

Message Sujet: Re: Scratina vous salue.   Scratina vous salue. EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:33

Merci pour votre accueil, cela fait plaisir.

Avant de poser mes questions, je vais déjà visiter le forum, je me doute que certaines ont du déjà être posées .... mais je n’hésiterais pas si j'ai un soucis. Merci. Smile
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: Présentation   Scratina vous salue. EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:13

Bonsoir

Scratina,..bienvenue sur cette Planète Bleue,..tu trouveras pas mal de choses ici et des pro qui pourront t'aider si qque chose te manque,...
La fractal est une image extraordinaire qui comporte des multiples facettes toutes superbes, l'avantage est que si cela ne plait pas,....on passe à autre chose.

A+ Bonne soirée
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Scratina vous salue.   Scratina vous salue. Empty

Scratina vous salue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1