|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Ven 6 Avr 2012 - 22:40 | |
| Bonsoir toute la Planète , Ce début d'Avril est eblouissant , quelles belles couleurs je m'y mets aussi : ça pousse , ça pousse avec MB : et un oeuf de Pâques très "kitsch" : Passez tous un bon W.E. pascal , bien frisquet cette année , mais c'est tôt il est vrai ! Je suis comme Jackie , de la famille arrive , pour moi de la fatigue en plus , mais ça fait plaisir de voir qu'on ne nous oublie pas dans les difficultés . Bonne nuit |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 7 Avr 2012 - 14:07 | |
| Bonjour au fait,çà fait un moment qu'on ne voit plus de fractales de l'ami Jean Marie...
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 7 Avr 2012 - 15:55 | |
| Bonjour la planète Anycha très joli et tu as raison de faire ce avec quoi tu es très joliment en phase Nykhol , bel FE et UF Mamymum , bonne réunion avec ta famille et 2 jolis MB Jack , bel effet de transparence Gérard , joli …… Comme beaucoup , JM doit certainement souffrir de ce début de saison , plaisant peut être mais assez dur pour les dos fragiles Bonne AM à tous et courage à ceux qui sont sur la touche APO |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Avril Sam 7 Avr 2012 - 17:58 | |
| Bonjour tous... Colette super reposant ton Apo,... Sphères et mandelbrot |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 7 Avr 2012 - 20:41 | |
| Bonsoir à tous.....faites attention en ramassant les oeufs dans les jardins....moi ce matin ce n'est pas les oeufs que j'ai ramassé mais les mauvaises herbes et j'ai mal à une papatte... Bien, j'ai encore mes mains pour les fractales.. Des FE Bonnes fêtes à tous et bonne soirée. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales d'Avril Sam 7 Avr 2012 - 23:11 | |
| Bonsoir la Planète,
Bien gentil d'avoir remarqué mon absence mais il est vrai que pour le moment ce n'est pas la grande gloire, mais plutôt la petite cata. Mon dos n'a pas résisté au ramassage de quelques brindilles en-dessous du bouleau. De plus, quand j'ai pu me tirer lundi jusqu'à la clinique du jour pour aller fréquenter mes vampires en blouse blanche, la chose a mal tourné : manque d'infirmières à cause des congés scolaires de Pâques et, alors que ma saignée était commencée, une pauvre patiente, à qui on faisait une chimiothérapie dans la même salle, a fait un problème cardiaque. Branle-bas de combat chez les infirmières et je suis resté seul trop longtemps si bien que la quantité prélevée a largement dépassé le quota prévu. Pas question de me retransfuser mon sang car, comme on devait de toutes façons le jeter, il n'avait pas été récolté dans un récipient suffisamment stérile. Donc pour le moment je suis assez KO et je passe du lit au divan. Heureusement le surgélateur est plein et le four à micro-ondes est, lui au-moins, en ordre de marche. Donc j'ai de la chance.
Je suis quand même venu voir vos travaux (hyper bravo) et quand j'ai un petit coup de blues il y a un héribleusien et un loucheurbleusien qui me ramènent le sourire (Merci à vous 2)
Par contre pour créer moi même, c'est pour le moment trop fatiguant surtout que je n'ai plus que mon vieux PC, le nouveau m'attendant réparé chez le dépanneur.
A toutes et à tous, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques . . . et faites bien attention en ramassant les oeufs.
|
|
| |
| Sujet: fractals Avril Dim 8 Avr 2012 - 11:23 | |
| Bonjour. et bon dimanche
Jièmek,..Une journée... sans... et en plus une journée... sans... sang...(répétition nécessaire), ce doit être terrible, enfin il y a chez toi de la ressource,..il parait qu'à Wemmel il y a un... sans..papier du nom de Dracula,..gros fournisseur de... sang...il vient des Carpathes,...sans...doute en vol direct,..enfin fait quand même attention,..essaye de le faire sortir au soleil car ...sans ...soleil ou la nuit il est dangereux et pourrait ...sans...doute te prendre ce qui te reste de ..sang,..
Bonne journée ...et ..sans... doute à bientôt... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 8 Avr 2012 - 11:36 | |
| Bonjour la planète pas de chance JM de toute façon c'est presque partout qu'il y a un manque de personnel,ce qui n'empêche pas que l'hôpital est quand même responsable,tu n'avais pas besoin de çà bonnes fêtes de Paques
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales d'Avril Dim 8 Avr 2012 - 22:52 | |
| Bonsoir les amis... et encore tu parles d'une pluie... Ma papatte va mieux, c'est ma rotule qui déambule...comme dans la vieille chanson... des Incendia Bonne nuit. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Lun 9 Avr 2012 - 21:51 | |
| Bonsoir à vous les bleubleus il a fallu remettre la cheminée brrrr ..........ça caille Gérard sympha ces couleurs "patchwok" j'ai poussé le raystep a 0.08 avec mon vieux pc ça durait des heures maintenant pfffffffffff...... Collette joli velouté de couleurs |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mar 10 Avr 2012 - 18:01 | |
| Bonsoir à tous pluie et pluie Collette ça me fait penser aux blés de l'été Gerard belle statues Anycha Belle compo beau coup de main autre variante MB |
|
| |
| Sujet: fractals Avril Mar 10 Avr 2012 - 18:56 | |
| Bonjour tout le monde Absent pour cause d'anniversaire de ma fille ,deux jours fantastiques avec un temps extraordinaire,.. De biens belles pages que j'ai regardé. Avec U.F. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 11 Avr 2012 - 0:13 | |
| Bonsoir à tous, il est un peu tard de mon côté. Promenade vivifiante cet après-midi c'était super. Certaines fractales sont à vous couper le souffle... Des xeno... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: fractales d'Avril Mer 11 Avr 2012 - 10:43 | |
| Un coucou du matin, avant de tourner en bourrique toute la journée.... Jack très "alien" ta fractale... Xeno Bonne journée à tous. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|