Gérard, tu me connais, je suis Ottilie , ancien membre du forum de notre regrettée Marie Capucine, mon pseudo apparemment est déjà utilisé sur Blue Planet, donc j'ai donc mis mon vrai prénom Je suis ravie d'être parmi vous tous pour me perfectionner avec E.anim !
A cette heure, bonne nuit à tous et à tout bientôt , demain j'irai découvrir le fofo !
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
c'est curieux car dans le panneau d'administration,je n'ai pas Ottilie dans la liste des membres du forum
tu fais toujours d'aussi belles choses en graphisme?
tu devrais aussi reconnaitre quelques membres de ce forum
----------------
Edit:j'ai pensé que tu aurais souhaité conserver ton pseudo auquel tu es habituée alors j'ai remplacé Odile par Ottilie via le panneau d'administration(mais je peux remettre Odile si tu préfères)
Très heureuse de te revoir , et surtout ici où tu te sentiras à l'aise .
Bravo pour tes essais d'e-anim , cela relancera le sujet ; Tu devrais aussi te mettre aux fractales , je suis sûre que tu nous offrirais d'aussi belles compositions que celles que j'ai connues .
Longue vie à toi sur ce forum . et bonne soirée .
Ottilie Grand Planet
Oh! Mamymum , bonsoir ! quel plaisir de te retrouver , que de bons souvenirs reviennent avec ton sujet "lignes et couleurs" chez Marie J'espère que tu vas bien pour E.anim j'y vais à tâtons alors les fractales..... milieu vraiment inconnu pour moi merci pour le compliment sur mes créas Je t'embrasse belle nuit !