|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Mer 28 Mar 2012 - 23:02 | |
| Bonsoir à tous , Des Apo , des Xeno , des Incendia en veux tu en voilà , sans oublier les MB ! En voilà une faite trop rapidement , j'aimerai tellement m'attarder un peu , : les boites surprise d'une tombe ...maya ou autre : Bonne nuit |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de mars Jeu 29 Mar 2012 - 17:29 | |
| Bonjour la Planète, Un petit peu de printemps pour toutes les dames de la Planète Bleue Gérard : Tu as sorti ton poisson d'avril un peu trop tôt Explique nous un peu ton truc svp. Jack : A propos de poissons, à partir de quelle date la pêche à la truite est-elle ouverte en France? En Belgique l'ouverture n'a lieu qu'à partir de fin juin après une courte ouverture de 15 jours en février. Bonne fin de journée ensoleilée. Ici la pluie est attendue pour demain avec une bonne chute de température. |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
| Sujet: fractals Mars Jeu 29 Mar 2012 - 19:23 | |
| Bonsoir Jièmek, chez nous C le 2éme samedi de mars....bien fleuri ce printemps Gérard bo poisson,...belles couleurs ce Mb.. Mb,... |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Jeu 29 Mar 2012 - 22:58 | |
| Bonsoir à tous , Gérard , c'est fabuleux en effet ton poisson , il est magnifique , comment as-tu pu faire ça ? et merci JMK pour ce si beau bouquet , c'est bien dommage que le PC diffusant des images parfumées ne soit pas encore sur le marché , je suis sûre qu'un jour ça existera , à la vitesse où va l'informatique ! 2 APO 1 triangle : et Je vous souhaite un bon W.E. et en premier une bonne nuit |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 30 Mar 2012 - 14:27 | |
| Bonjour puisque vous avez eu l'air d'apprécier le poisson,en voici un autre le même,autre couleur et autre orientation ce sont des fichiers stl
-------------
|
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de mars Ven 30 Mar 2012 - 16:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Aujourd’hui c’est plutôt un jour sans. Fait froid et tout gris, mon nouveau PC est en panne et, comme j’ai fort mal au dos, je ne peux même pas le trimballer jusqu’à la voiture pour le mener chez le réparateur. Il y a des jours comme cela. Heureusement reste au vieux le vieux PC beaucoup plus que lent .. .et l’espoir que cela ira mieux dans les prochains jours. MMMM : Avec un peu de recul par rapport au dessin, j’aime particulièrement les reflets de la première de hier soir. Milout : Merci pour le renseignement sur la pêche. Etrange ce paysage de hier. Son arrière-plan me fait penser aux hauts plateaux de mon pays. Jack : Merci aussi pour tes renseignements sur la pêche. Je trouve remarquable le site que tu m’as renseigné. Je suis retourné voir sur le Net la législation actuelle pour la pêche en Wallonie et, à ma grande stupéfaction, tout ce qui figurait dans mes souvenirs est devenu complètement obsolète. Faut dire que beaucoup d’eau s’est écoulée dans les petits ruisseaux à truites depuis que j’ai cessé de les fréquenter. Maintenant en Wallonie l’ouverture pour la truite se fait aussi fin mars. Ta MB est splendide de par sa lumière, ses formes et ses couleurs. Tout quoi. Colette : Combien d’étoiles vois-tu dans ton télescope d’un modèle inédit, mais tout plein de grâces ? Gérard : Tu ne nous as toujours pas dit dans quelles eaux tu avais été pêché le maillage de ton poisson. Quelques uns de ces poissons multicolores dans un aquarium incendiaire (faut le faire) et sur un fond corallien obtenu avec MB, avec en plus un peu d’animation gérardienne, devraient donner qq chose de spécial. La cour de mon palais à l'époque où j'étais troglodyte Bonne fin de journée. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: fractals Mars Ven 30 Mar 2012 - 20:10 | |
| Bonsoir Colette xeno avec des couleurs parfaites Avec Apo, dans le bleu |
|
| |
| Sujet: fractals mars Ven 30 Mar 2012 - 20:15 | |
| Bonsoir L'image ne semble pas vouloir sortir, quelqu'un a t il une idée.. Merci |
|
| |
| Sujet: fractals Mars Ven 30 Mar 2012 - 20:23 | |
| Je crois avoir compris, C le serveur d'images qui ne va pas avec un autre |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 31 Mar 2012 - 10:21 | |
| Bonjour à tous encore une belle journée gerard joli discus Milout petite brume du matin sur la blue planete Collette jolie création de verre soufflé JMK belle caverne dans notre région c'est pas le top avec les PCB nos rivières sont bien malades à part le canal et les petits ruisseaux |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 31 Mar 2012 - 18:48 | |
| Bonjour !
Gérard , je suis allée sur le site à la recherche de poissons ou de fleurs . . . ça ne donne rien !
Encore une incendia .
Bon week end . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 31 Mar 2012 - 19:02 | |
| Anycha,quand tu as téléchargé le fichier,il faut le transformé en fichier.stl pour pouvoir le mettre dans incendia(on fait çà avec meshlab,voir la doc)
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractals Mars Sam 31 Mar 2012 - 19:10 | |
| Bonsoir tout le monde Gérard super coloré ce poisson,... Avec Mb. |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 31 Mar 2012 - 19:34 | |
| Bonsoir la planète Milout , merci ..... joli nuage bleu , belle arabesque Apo et jolie MB Jack , merci ..... très belle machinerie des profondeurs gérard , Re beau poisson Anycha , elle est superbe ton incendia Bonne soirée les bleus tout se met en gras !!!!! et je ne sais pas pourquoi FE |
|
| |
| Sujet: fractals Mars Sam 31 Mar 2012 - 19:49 | |
| Bonsoir Bonsoir Colette Gérard, j'ai choisi ce papillon avec Incendia |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 31 Mar 2012 - 22:52 | |
| Bonsoir les tous, beaux travaux de vous tous le printemps doit vous donner des ailes pour créer , Gérard, sont beaux , ces poissons ! suis un peu comme Anycha, je vais aller voir la doc , suis pas sûre de tout comprendre ! Milout, ton papillon est bien intégré Collette tu fais toujours d'aussi belles choses avec FE ! Jack, Milout, J.M. bravo ! Jean-Marie, pas de bol avec ton dos et ton PC ! j 'espère que tu vas pouvoir tout gérer la semaine prochaine . FG pour changer . |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de mars Sam 31 Mar 2012 - 23:35 | |
| Gérard , on ne s'est pas compris , c'est le site qui ne s'ouvre pas . Voilà ce que j'obtiens : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|