|
|
Auteur | Message |
---|
nykhol Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Décembre Jeu 8 Déc 2011 - 12:54 | |
| Bonjour grisounet de la journée... Ah, je suis bien contente qu'il n'y ai pas que chez moi que le nouvel incendia plante mais l'ancien est tout aussi valable. Le mois de décembre file à toute allure, peut-être est-il pressé de laisser la place à la nouvelle année, qui sera encore plus morose que celle-ci ! Y'a d'la joie ! Si vous regardez bien ce sont des masques (j'suis un peu en avance sur le carnaval) A plus tard et bonne journée à tous. |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4989 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 9 Déc 2011 - 12:43 | |
| Bonjour ! bonjour ! Jolie ton hélice Collette ! ça plane , ça plane ! Colette , tu as tout dit . Je ne vais donc pas répéter . En plus , j'ai la crève ! un méga rhume que je n'aurais pas attrapé en France . Of course ! Ici , tout est ouvert , plein de courants d'air . Je n'arrive pas à me concentrer sur des MB , voici donc un FE plous facile . Bonne journée . Je vous envoie quand même des brassées de soleil . |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 9 Déc 2011 - 19:27 | |
| Bonsoir la planète... Eh ! eh ! Anycha on sait bien que les crobes n'aiment pas les étrangers... chez nous ils ne sont que mi-crobes Bon ce matin j'ai reçu ma nouvelle banquette, mais il m'a fallu 3 heures pour la monter, c'est ce qu'ils appellent faire de la mécanique en kit ? ? Très compliqué et pourtant j'en ai monté des meubles et des meubles, mais là c'était le bouquet... finalement un voisin est venu m'aider à poser le matelas qui devait être lesté avec du plomb, je n'arrivais pas à le soulever. Vive la vie moderne et ses aléas..lalala ! Le week-end va commencer je vous le souhaite bien agréable, moi je vais me remettre de mes ébats matinaux (j'ai connu mieux ! ! !) |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Ven 9 Déc 2011 - 23:25 | |
| Bonsoir à tous , F.E. semble revenir en force je suis tout à fait pour la diversité ;désolée Collette , je ne l'ai pas encore réouvert . Toujours dans mes APO , j'ai retéléchargé APO3D Hack pour essayer de voir la différence : à vous de juger ! et avec 1 triangle : et celle ci je l'ai appelée Origami : Toujours dans la bricole ,Nykhol, attention au dos . Bonne nuit et beaux rêves ! |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 10 Déc 2011 - 14:57 | |
| Bonjour la planète...flûte y flotte... pour la marche pas marrant, on ne peut pas battre des ailes avec un pébroc...! Merci Mamymum, mais ne t'en fais pas, je connais les mouvements à ne pas faire pour ne pas s'esquinter le dos...Tiens, vous savez qu'il ne faut jamais croiser les jambes lorsque l'on s'asseoit, c'est cela qui déséquilibre les vertèbres tout le long du dos (j'ai mis trois mois pour m'en défaire, il y a des années) les habitudes ont la vie dure, et elles nous font la vie dure. Collette travaille pour l'ESA avec son ballon-sonde... Quant à Gérard, il nous a concocté un super manège médiéval, j'vous dis pas ! Très belle réussite c'est super. Bon week-end à tous les autres bleus. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Sam 10 Déc 2011 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous ben nous c'est pluie fine toute la journée et pas chaud un MB du soir faut que je refasse le plein si je veux passer des journées coooll |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 11 Déc 2011 - 12:01 | |
| Bonjour à tous le soleil est parti c'est fait fait pour la journée Anycha la 2 BRAVO en + tu as trouvé une personne qui parle notre langue à l'étranger ça fait toujours plaisir MB du matin A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 11 Déc 2011 - 16:49 | |
| Hello, bon le crachin d'hier s'est fait la malle sans prendre ses valises, aujourd'hui juste une averse de temps en temps... Anycha,faut bien que quelqu'un dise des bêtises, sinon bonjour le forum de personnages graves et patiemment courbés devant leur écran... (extraits d'un de mes recueils...) PILAF - Mets à riz, dégusté sur un méhari et qui apriori vous mène au pilori, en compagnie d'un pécari nommé Olaf, drôles de piafs ! DIPLOME - C'est une pièce à conviction ayant une valeur déclarée, et faisant office d'ouvre-boîtes sous forme de visa pour l'avenir. PET - Voix d'outre lombes, véritable chant de la libération qui agit comme un vent coulis avec une odeur de fuite de gaz. Bien retournons à la gravité....des incendias. Bon dimanche. |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Décembre Dim 11 Déc 2011 - 22:57 | |
| Bonsoir la Planète, une saleté de grippouille qui n'en finit pas, Une sale journée grise et humide, et me voilà peu opérationnelle ... j'ai regardé et admiré toutes vos fractales un petit coup de coeur pour la flore sous-marine de Milout ! Je tente quand même de déposer quelques incendias ... peu jojos non plus ! Bonne soirée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 12 Déc 2011 - 12:03 | |
| Bonjour les amis....ici beau ciel bleu...la ballade va être un peu plus agréable. Ces jours-ci je me suis remise à l'écriture et entame mon deuxième livre, toujours à l'époque médiévale tintée d'un peu de magie, c'est super relaxant et excitant à la fois... Meuh non Jackie ce n'est pas nul, faut être indulgente avec soi-même, parfois et puis on ne peut pas être au top 24 H sur 24. Des incendia... Passez tous une excellente journée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: fractals Décembre Lun 12 Déc 2011 - 21:08 | |
| Bonsoir tout le monde,... Des formes et des couleurs Planète,..Incendia Incendia ...boitier A+ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Décembre Lun 12 Déc 2011 - 22:07 | |
| Bonsoir la planète Nykhol , jolis tes hauts parleurs suivis de 2 belles prestations , joli coucou du soir incendiaire Milout , super fonds marins , 2 gâteaux très sympa , j'adore ta planète incendia et sa suivante + 2 en dernière ligne Gérard , tu devrais l'animer ton joli carrousel incendia Anycha , tu as raison de ne pas être mécontente , elle est bien belle Jackie , réussies les 3 , pour moi la 1ère et soigne bien ta gripouille , faut pas leur laisser le dessus à ces saletés là Jack , jolis les 2 , tendresse pour le 1er Bonne soirée les bleus
Xeno |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|