|
|
Auteur | Message |
---|
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Novembre Mar 8 Nov 2011 - 17:48 | |
| Bonsoir tout le monde,... Jack,...un jardin d'hiverGérard,...superbe ce myriapode,...Colette,..distribution de palets.. centrale EPR... A+
Dernière édition par milout le Mar 8 Nov 2011 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 8 Nov 2011 - 19:49 | |
| Bonsoir tout le monde Milout ça pique le 1 le 2 on dirait des pièces de mécanique Gérard ouuuh.... magnifico Collette nouvelle pièce de combien d'euros ?? Oui... milout j'ai joué avec les ombres et le soleil A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 9 Nov 2011 - 1:50 | |
| Bonjour la Planète , bonjour le fofo Je ne vous ai pas abandonnés, mais nous sommes partis quelques jours en Bretagne .Il faisait un temps superbe . ( aujourd'hui , pluie et brouillard ) J'ai regardé tout ce que vous avez posté, les animations de Gérard ! c'est chouette ! j'ai téléchargé la nouvelle version de Incendia . Collette , tu ne fais pas la multiplication des pains ... mais des pièces ! c'est sympa aussi ! Jack , ton 19:57 ! Milout , des engrenages divers Jean-Marie , bravo pour tes réalisations diverses Je vous souhaite une bonne soirée . |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: fractals Novembre Mer 9 Nov 2011 - 13:03 | |
| Salut,... Gérard, oui ,.. C cette centrale que j'ai oublié hier ds mon 15H48 Tes Mb ,... magnifiques,... A+ |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 9 Nov 2011 - 14:01 | |
| Me revoici, après des caprices de mon PC, mais je viens de lui adjoindre un nouvel écran et tout à l'air d'aller mieux, il ne rouspète plus, on aurait dit un vieil ours dans sa caverne. Où trouve-t-on la nouvelle version d'incendia, j'en suis à la 1.4..donc en retard comme dab. J'ai regardé dans les logiciels, mais il y en a plusieurs ? ? ? Bien rattrapons le retard. Des apo |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 9 Nov 2011 - 14:05 | |
| Et je termine avec des sterling. Passez tous une excellente journée, il fait doux c'est super, mais tout repousse au jardin, aie.. que va-t-il rester pour le printemps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fractale vivie Mer 9 Nov 2011 - 15:02 | |
| bonjour à vous ça y est ça fonctionne merci bonne journèe vivie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 9 Nov 2011 - 22:14 | |
| Bonsoir la Planète; Bonsoir Vivie que je ne connais pas encore , mais que je trouve très talentueuse Il a fait un temps de printemps, youpi ! une variante de l'incendia d'hier . Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 9 Nov 2011 - 23:42 | |
| Bonsoir à toutes et tous , Je ne vous abandonne pas , ni ne vous oublie , loin de là , mais mes problèmes demeurent , même si mon mari est sorti de l'hopital après presque 2 mois , il est toujours aussi faible et denutri , il est placé en maison de soins de suites, beaucoup moins loin de chez nous ,dans la même ville , ce qui me raccourcit les transports pour aller le voir . Je suis "démolie" chaque fois que j'y vais , mais je veux l'accompagner tant que je pourrais . Je n'ai vu que Novembre : c'est très très beau , le dicton est bien vrai que c'est en forgeant qu'on devient forgeron : pour les fractales c'est pareil , du travail de la recherche ...;je vois la distance qui me sépare de vous maintenant , et je regresse ...;mais j'ai tellement à gérer , les travaux avancent ,avec des couacs inévitables (bac à douche fendu au déballage.....3 semaines de délai pour réapprovisionnement !!) and so on .... je n'ose plus rien ouvrir avec ces nouvelles versions que je n'ai pas encore téléchargées . 2 Apo bien simplettes : les fêtes approchent : et et une MB : Bonne fin de soirée , et merci encore pour vos bonnes pensées de réconfort , elles me sont précieuses . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 10 Nov 2011 - 12:54 | |
| Bonjour merci Mamymum de ta visite malgré tous tes soucis c'est déjà bien que tu as moins loin pour aller le voir,çà te fatiguera moins,bon courage Vivie,je vois que çà marche maintenant
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 11 Nov 2011 - 2:06 | |
| Bonsoir la Planète , Heureuse de te lire, Mamymum, c'est vrai que nous pensons bien à toi . Les trajets seront moins longs pour aller le voir, tu vas petre un peu soulagée . Collette, j'espère pour toi que les pièces iront dans le coffre ! Bonne soirée à vous tous . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 11 Nov 2011 - 15:08 | |
| Bonjour à tous Mamymum Grand MERCI de ton passage, c'est avec plaisir de lire avec quel courage et d'humilité tu passes jours après jours. Les choses s'améliore doucement alors il faut positiver et encore positiver De mon côté aussi pas chômé le fils est muté pour le tout début de l'année sa compagne va pouvoir le rejoindre avec petite "puce" un souci avec son chien mais qui a bien passé tant mieux. Donc beaucoup de bouleversements heureux pour cette fin d'année. Pas trop de temps pour MB Grand BRAVO pour vos réalisations sa cartonne |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: fractals Novembre Ven 11 Nov 2011 - 19:57 | |
| Bonsoir tout le monde,... Colette,...mais ce sont des pièces d'or???? J'ai quelques Apo nouvelles,... A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|