|
|
Auteur | Message |
---|
JièmeK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 20 Nov 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir la Planète Petite contribution pour la journée car je suis toujours à la recherche de ce qui ralentit tellement mon PC et les télécoms associées. Bonne fin de journée. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 20 Nov 2011 - 22:35 | |
| Bonsoir la Planète, J'espère que vous avez passé un bon WE. C'était presque un WE. de printemps ... Collette, joli Xéno , comme je les travaillais avant .... je devrais m'y remette Mamymum, tu restes fidèle à Apo ! et tu n'as pas perdu la main ! Jack, Gérard, J.Meck , Nykhol , chacun différemment, c'est tip top ! Kikou Ocadéro - Citation :
- Petite contribution pour la journée car je suis toujours à la recherche de ce qui ralentit tellement mon PC et les télécoms associées.
Jean-Marie, je me pose la même question ... mon PC rame un peu FE. |
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 21 Nov 2011 - 7:07 | |
| Bonjour la planète ! Et bé oui , je suis loin de vous présenter des mécanismes aussi bien huilé que ceux de Gérard . Une pure merveille de précision . Je me contente d'une danse de Saint Guy de bilboquets en transe . . . ! Je trouve vos travaux de mieux en mieux réussis tant du point de vue minutie , netteté et cela dans tous les logs . Mammymum , j'admire ta force de caractère . Quand on a passé une vie ensemble , on ne peut pas laisser " tomber " son conjoint diminué mais encore faut il avoir la force de le faire . Je ne pense pas avoir le temps de repasser avant jeudi , date de notre départ mais j'emporte le portable et je vous retrouverai de Tenerife à partir de samedi prochain . Bye ! bye et bonne semaine . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 21 Nov 2011 - 10:25 | |
| Bonjour à tous Anycha Bon séjour et profite bien du soleil tu as bien raison Jackie cela me fait penser à l’Afrique JMK Joli Seifert as tu essayé des logs qui fouille les saletés qui trainent dans nos PC !! Mamymum super jaillissement de lumière Nykhol super sablier |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 21 Nov 2011 - 10:27 | |
| Moi aussi . . . ça rame , ça rame et ça fait un bruit infernal pendant les rendus si bien que je quitte la pièce et qu'en plus je ferme la porte .
C'est un tout petit peu moins qu'assourdissant .
Bonne journée . Encore un magnifique soleil .Je me demande pourquoi je pars le chercher ailleurs . . . ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 21 Nov 2011 - 13:18 | |
| Et de deux ! Quelle débauche d'énergie . . . !
Gérard , est ce qu'on ne peut pas réduire la " vitesse " ? ? ?
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 21 Nov 2011 - 14:50 | |
| Bonjour pour réduire la vitesse,y'a la solution de faire 2 cycles au lieu de 1 mais j'ai pas essayé
-------------
|
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 21 Nov 2011 - 17:40 | |
| Bonsoir la planète Z'êtes toujours forts les fractaleux.. belles réalisations comme de coutume. Incendia |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 21 Nov 2011 - 17:43 | |
| Gérard , autre problème : quand j'étais en prévisualisation , ça tournait très , très vite . C'est pour ça que j'ai écrit " quelle énergie !" et sur l'écran c'est saccadé .
Merci pour ta réponse pour les cycles . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 21 Nov 2011 - 22:22 | |
| çà dépend combien tu avais mis de frames par cycle,1 cycle =360° si tu mets 10 frames,çà fera un angle de 36° à chaque fois(donc saccadée)...c'est expliqué dans la doc tu peux aussi modifié la fréquence d'images dans virtualdub
-------------
|
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 21 Nov 2011 - 22:25 | |
| Bonsoir, Anycha, bravo pour tes animations ! Nykhol, tes fractales ont toujours une jolie couleur acidulée , c'est super ! Gérard, bravo pour ta dernière MB! et ton anim' , tu es champion ! Collette, ta FE .. ! association bleu et rouge réussie ! Jack, jolie MB Jean-Marie , malgré un PC qui s'essouffle, tu réalises des superbes Seiferts, gais et " raffinés " Bonne nuit . J'ai rouvert Apo ce soir . Et un MB. |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 22 Nov 2011 - 8:55 | |
| Hello les amis... tout gris ce matin... J'ai changé de log, des seifert très colorés. Et un seifert un peu arrangé côté lumière. |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 22 Nov 2011 - 12:31 | |
| Bonjour la Planète Gérard, c'est volontairement que je n'ai pas continuer toutes les images ( il y en a déjà 44 ... ) c'était juste un essai . Bien ton anim , un peu lente au début ... mais ensuite c'est bon . |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Novembre Mar 22 Nov 2011 - 17:50 | |
| Bonsoir tout le monde des Mb nouvelles moutures,...et compositions Cendres caverne au trésor A+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mar 22 Nov 2011 - 18:00 | |
| Bonsoir les planéteurs .
Ca y est ! je coupe les ponts jusqu'à samedi où je vous retrouverai de Tenerife .
J'ai fait une vidéo mais je n'arrive pas à la poster . . . on verra plus tard car là , je n'aurai plus le temps : demain 4 ouvriers - artisans dans l'appart pour terminer avant notre départ + les bagages à terminer .
Je me demande pourquoi nous allons chercher le soleil ailleurs alors qu'ici nous sommes au printemps .
Joli vidéo Jackie et belle explication Gérard . Quand au reste toujours égal dans la qualité .
Je vous embrasse .
|
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 23 Nov 2011 - 14:57 | |
| Presque bonsoir à tous... Milout beau palmarès de MB Hello les transparents, où êtes-vous tous, vous battez la campagne ? au sens propre ou au figuré ? Incendia (l'ancien, le nouveau se bloque trop souvent) |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Mer 23 Nov 2011 - 18:09 | |
| Bonjour Milout,la 1ère pour moi,j'aime bien l'effet perspective Nykhol,je n'ai pas de problème avec le nouvel incendia si ce n'est certaines fenêtres(color par ex) qui se cachent derrière la fenêtre principale et du coup on croit que c'est bloqué car on ne peut plus rien faire tant que la fenêtre cachée est ouverte
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 24 Nov 2011 - 17:21 | |
| Bonsoir la Planète Toujours un PC qui rame tellement qu'il aura vite atteint la côte américaine. Pas grand monde sur la Planète aujourdhui. Gérard sais-tu pourquoi on me rappelle si souvent que je dois me réenregistrer? Jamais je n'aurais dû dire "Laisse tomber" Bonne fin de journée à toutes et à tous. |
|
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Jeu 24 Nov 2011 - 20:23 | |
| Bonsoir à tous c'est limite des gelées hier soleil aujourd'hui grisaille j'en profite avec le fils d’arracher une haie devant la maison donc pas le temps de faire du PC ou peu . Mais quelques MB JMK tu m'as fait de penser de faire un coup de vérification et nettoyage de mon tracassin de PC en soirée |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 25 Nov 2011 - 6:33 | |
| Bonjour Jean Marie,en principe on a juste besoin de se reconnecté sous son pseudo à chaque changement de mois,c'est tout un gâteau au chocolat changement du moule
-------------
|
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Novembre Ven 25 Nov 2011 - 9:25 | |
| Bonjour tout le monde Gérard,..Ce gateau ,...plustôt bien roulé,... Mb Jardin extraordinaire Wideside lustrerie salle de contrôle A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|