|
|
Auteur | Message |
---|
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 18 Nov 2011 - 1:37 | |
| Bonjour la Planète; Merci Collette pour tes encouragements pour chacun d'entre nous . Tu sais, c'est souvent aussi la course , pour moi ... Je ne fais pas de fractales et d'animations aussi souvent que je le voudrais ... Mais ne t'inquiète pas, tu es au top ! tu as d'autres occupations , ce n'est pas facile de tout gérer en même temps ! Jack, si je comprends bien, te voilà avec un iphone tout neuf ! vous avez bien travaillé ! Gérard, j'ai vu les explications , elles sont les bienvenues ! Bonne nuit tout le monde . |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6609 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
jackie Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 18 Nov 2011 - 17:38 | |
| Bonjour , je voulais tester le nouveau système dinsertion des fichiers chez Archive-Host , mais je viens de voir que c'est uniquement pour la version payante . Je reprends donc l'ancienne formule ( qui est assez rapide aussi ) Gérard, je trouve mon animation trop courte, ( j'ai pourtant 34 images ) ! Comment sais-ton à quel moment il faut arrêter l'animation ? |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 18 Nov 2011 - 17:53 | |
| tu dois avoir 36 images(de 0à 35) soit environ 3 sec de vidéo là,on dirait que toutes tes images ne sont pas prises en compte(y'a un a coup) regarde le nom de tes images,seul le numéro doit changer
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| |
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Ven 18 Nov 2011 - 21:22 | |
| Bonsoir la Planète, Pas bcp de temps aujourd'hui pour cause d'un PC où hennit un cheval de Troie. et UF Jardin en Fractalie et évidemment une Seifert Bonne soirée à tous et à toutes. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10384 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 19 Nov 2011 - 0:15 | |
| Bonsoir Anycha,comme demandé,j'ai supprimé les 2 messages et j'en profite pour mettre une petite image
-------------
|
|
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4986 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 19 Nov 2011 - 3:25 | |
| Bonsoir !
Merci Gérard .
Petite ta fractale ? ? ? euh ! Mais bien belle .
Nous avons eu des amis ce soir donc rien produit .
Je ne vais sans doute pas être très présente dans les jours à venir : on est en train de nous installer la cuisine et demain , je commence les bagages : nous partons jeudi prochain pour un mois à Tenerife .
Je file me coucher . Bye : bye . |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Novembre Sam 19 Nov 2011 - 20:03 | |
| Bonsoir tout le monde,... Que de belles choses ici,... Incendia sur fond incendia,... Passez une bonne soirée,... |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| |
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Sam 19 Nov 2011 - 23:12 | |
| Hello les bleus.... toujours du beau temps du coup les ballades sont super agréables.... mais il ne faut pas trop rêver...les frimas arrivent. Le nouvel incendia va mieux que l'ancien, sauf qu'il s'éteint sans arrêt en disant "désolé incendia a trouvé une erreur" et v'lan faut tout fermer, et à chaque fois j'avais quelque chose de super...beurk de beurk... Incendia ex L'ancien incendia Bravo pour vos réalisations..c'est super comme de coutume. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 20 Nov 2011 - 0:06 | |
| Bonsoir à tous , juste une petite visite pour le plaisir que je me fais de venir admirer toutes vos réalisations !Et vous faire un coucou . malheureusement je ne peux voir les anims , avec Irfanwiew qui généralement accepte tout , je vais réinstaller FLV dernière version , faut-il seulement cliquer sur le code ? En tous cas je ne suis pas prête à en faire ..... je n'ouvre qu'APO en ce moment , et encore pas tous les jours , mes travaux avancent au pas lent ,le plombier demande l'electricien et l'electricien demande EDF et.....etc . État stationnaire de mon mari , avec un léger mieux . J'aimerai encore avoir toute l'energie que l'on sent passer dans vos messages , mais on ne peut pas être et avoir été , c'est certain . Le beau temps est cependant bien réconfortant . et et un KP : Elles apportent un peu de diversité! Bravo à Jack pour sàon changement d'écran , ce ne doit pas être facile ! J'espère que l'animal maudit de JMK a été terrassé ; ses "seifert " sont extraordinaires de simplicité et cependant grande recherche , il connait le log à fond . Bonnes vacances à Anycha . Bonne nuit . |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 20 Nov 2011 - 0:21 | |
| Bonsoir Mamymum
vite avant que tu quittes
faut autoriser le html dans ton profil/préférence pour voir les animations vidéos
-------------
|
|
| |
Acodero Super Planet
Nombre de messages : 90 Localisation : 04 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 20 Nov 2011 - 10:19 | |
| Bonjour les Bleus! Zallez bien? Un petit coucou en passant J'ai régulièrement visité la planète, vu vos réalisations Chapeau bas pour ce que vous avez réussi à faire avec Mandelbulb (pas sûre de l'orthographe) Je suis pour ma part restée Incendia-Apo-Accro Mandelmachin ayant refusé catégoriquement que je le traficotte, La version Incendia Ex est une petite merveille j 'espère que mon .gif va fonctionner Des coeurs (toujours) distribués par une blue planète Gros bisous à vous tous, Collette, Gérard, Jacky, Jack, Mamymum(à qui je souhaite la meilleure santé possible), Jièmek, Nychol, Anycha, Darniko.... |
|
| |
| |
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 20 Nov 2011 - 15:01 | |
| Bonjour la planète , Gérard , tes animations sont super , pour moi la dernière , ta MB me fait penser à un jeu d'échec , très belle Milout , 4 belles prestations MB , pour moi la dernière Nykhol , Belles incendia , peut pas les départager donne une tape au nouvel incendia pour moi Mamymum , c'est toujours avec bonheur que je te vois , courage pour les travaux …. il va y avoir un jour où ils seront terminés , contente d'apprendre que ton mari va un peu mieux Tu sais je crois sincèrement qu'Apo reste le meilleur , j'aime beaucoup ta 1ère et joli KP Acodéro , ravie de te revoir et jolie animation Jack , super !!!! 4 concentrés de belle puissance Bon dimanche mes bleus
Xeno |
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 20 Nov 2011 - 16:43 | |
| Bonjour la planète... Contente de te voir Mamymum, c'est super.... Wouah les MB de Gérard sont aussi lumineux que des xeno Collette, ton écrou va-t-il entrer ou pas ? Telle est la question ? Jack fait dans l'argenterie, ça brille de mille feux. Acodero "et pourtant elle tourne"... Un grand bonjour aux amis qui passent ou ne passent pas, selon leur envie. Deux incendia un avec l'ancien et un avec le nouveau. |
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Novembre Dim 20 Nov 2011 - 23:35 | |
| Un grand souhait de bonne nuit , je ne m'attarde pas. merci à tous ; Collette , je ne t'avais pas oubliée mais la concentration passé 10 hrs me fait défault , ce n'est pas la quantité qui importe mais la qualité et les tiennes sont toujours au top ! Une fleur qui pousse surement sur la Planète puisque je l'ai trouvée (avec les plugins 3D d'Apo) |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Novembre Lun 21 Nov 2011 - 1:20 | |
| Bonsoir la Planète Petite contribution pour la journée car je suis toujours à la recherche de ce qui ralentit tellement mon PC et les télécoms associées. Bonne fin de journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|