Bonjour je viens faire ma présentation...
Mon nom Zafyrane, surnom Zafy, je suis ici s'est pour en apprendre plus sur le fractale, petit connaissance, j'aime bien le fractale, je suis créatrice de tutoriel et je travaille avec studio, e-anim je l'ai en main fais 2 création a date, je suis en passant render je découpe tout ce que je trouve intéressant a découper....j'ai essayé aussi le 3d que je pratique pas tout le temps aussi, animation bien je trouve ça très long , mais sa m'arrive dans faire de temps en temps, a pars de c¸a je viens du Canada, mère monoparentale avec une fille de 13 ans que j'ai éléver toute seule, j'aime beaucoup l'ordi alors je passe presque tout mon temps sur l'ordi, en oubliant la maison des fois, mon métier est cuisinière mais va falloir que je pense a changer vu mon état de santé comme ma passion ce tourne beaucoup sur le graphisme, surement que je pourrait d'ici quelques année aller chercher le cours de graphisme publicitaire que j'aimerais bien développer on verra d'ici la faut pas que je sois trop debout alors je suis plus souvent assis...alors voici ma présentation, en passant un petit coucou a mes amis(es) graphisme que je connais qui sont connecter ici même....