Fractales
clic pour nous rejoindre

présentation de zafyrane Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

présentation de zafyrane Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

présentation de zafyrane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zafyrane
Planet Junior
Zafyrane

présentation de zafyrane Empty
Message Sujet: présentation de zafyrane   présentation de zafyrane EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:48

Bonjour je viens faire ma présentation...

Mon nom Zafyrane, surnom Zafy, je suis ici s'est pour en apprendre plus sur le fractale, petit connaissance, j'aime bien le fractale, je suis créatrice de tutoriel et je travaille avec studio, e-anim je l'ai en main fais 2 création a date, je suis en passant render je découpe tout ce que je trouve intéressant a découper....j'ai essayé aussi le 3d que je pratique pas tout le temps aussi, animation bien je trouve ça très long , mais sa m'arrive dans faire de temps en temps, a pars de c¸a je viens du Canada, mère monoparentale avec une fille de 13 ans que j'ai éléver toute seule, j'aime beaucoup l'ordi alors je passe presque tout mon temps sur l'ordi, en oubliant la maison des fois, mon métier est cuisinière mais va falloir que je pense a changer vu mon état de santé comme ma passion ce tourne beaucoup sur le graphisme, surement que je pourrait d'ici quelques année aller chercher le cours de graphisme publicitaire que j'aimerais bien développer on verra d'ici la faut pas que je sois trop debout alors je suis plus souvent assis...alors voici ma présentation, en passant un petit coucou a mes amis(es) graphisme que je connais qui sont connecter ici même....
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur

Message Sujet: présentation Zafyrane   présentation de zafyrane EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:50

Bonjour,...

Bien le bonjour à toi Zafyrane, tu trouveras ici tout ce qui te convient pour les fractals et autres ainsi que pour les diaporamas,certain que tu feras de super belles créations.

Avec Chaos,...

présentation de zafyrane 295274carbon

A+
gerard 35
Admin
gerard 35

Message Sujet: Re: présentation de zafyrane   présentation de zafyrane EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:16

bienvenue parmi les fractaleux..euses

-------------
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
Collette
Admin
Collette

Message Sujet: Re: présentation de zafyrane   présentation de zafyrane EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:42

Bienvenue à toi Zafyrane , j'espère que tu vas aimer les fractales et te sentir bien parmi nous ...... tu as un très joli pseudo aime
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Message Sujet: Re: présentation de zafyrane   présentation de zafyrane EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:59

Bonjour et la bienvenue parmi nous et bravo pour ton blog aime
Zafyrane
Planet Junior
Zafyrane

Message Sujet: Re: présentation de zafyrane   présentation de zafyrane EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:16

Merci en passant s'est un site web me suis payer , merci a vous tous , j'espère que tout met ouvert, je viens apprendre et petit problème a savoir comment mettre un fractales en jpg ...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: présentation de zafyrane   présentation de zafyrane Empty

présentation de zafyrane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1