Je me présente, mon nom est Pinotte. Ne vous fiez pas à mon âge car j'ai gardé celui d'une petite fille.
J'aime apprendre différentes choses sur la création et je viens d'installer E-Anim alors je crois être au bon endroit pour acquérir les ficelles du métier.
Au plaisir de vous cotoyer au fil de mes visites.
A Pluche!
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10382 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
Pinotte, et le... Canada,...Bienvenue sur ce forum,...Ici nous sommes tous des grands enfants,..A voir bien vite tes créas..et aussi des photos de ton environnement..
A+
JACK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
À vous tous de m'accueillir dans ce beau forum. Soyez indulgents pour les créations car à date j'en ai essayé une seulement et j'apprivoise doucement E-Anim.
L'hiver passé j'ai commencé à utiliser PFS et j'aime beaucoup. Bien sûr que je vous mettrai des photos de par chez moi.
A Pluche!
fotodo31 Super Planet
Bonsoir Pinotte. Ne te fie pas à mon age car je suis un petit garçon d'à peine 2 ans de plus que toi. Je suis aussi un fan de PFS. Sois donc la bienvenue dans notre cour de récréation.