|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 25 Juil 2011 - 23:19 | |
| Bonsoir je reste avec MB les autres log impossible de tout faire Bon....... aller qu'est ce que je poste ??? |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 25 Juil 2011 - 23:32 | |
| Bonsoir la PB, Collette: lu et, comme tu le penses, pas approuvé ton commentaire (qui ressemblait fort à une recommandation) mais avant tout, comme je l'ai déjà écrit 100 fois, chacun fait comme bon lui semble. Pour moi c'est primordial et non discutable.Pas approuvé pourquoi? Je pense que Gérard y a déjà répondu de façon assez subtile. J'ajouterais : - que j'ai moi-même pratiqué la méthode "essais et erreurs", que je la pratique encore pratiquement tous les jours et que je l'utiliserai encore souvent, mais ... - que si on commençait par la commencement, càd regarder les tutos ou lire les modes d'emploi je pense que ce serait plus efficace, qu'il y aurait moins de questions dont la réponse figure déjà dans ces documents et que ce serait aussi une forme de reconnaissance du travail fourni pour produire ces documents. - maintenant que ces documents soient parfaits au point que plus personne ne pose de question, alors pour cela aussi je dis non.J'ai posé maintes questions, j'en poserai encore et je répondrai toujours de bon coeur aux questions auxquelles je puis apporter une réponse ou un élément de réponse. - pour moi la solidarité prime et l'union fait la force. Voila, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur plutôt que de ruminer dans mon coin et je considère qu'il est bon d'arrêter ici cette discussion. Amen ... Darniko : la seconde de 16:06 pour moi une petite merveille Milout : la quatrième de 18:40 : J'ai flashé; je trouve que c'est une des plus belles que tu aies produites Anycha : On ne t'oublie pas. A part le fait que tu aurais pu la rétrécir un peu pour qu'elle soit toute dans le cadre (c'est de la tétrapilectomie), ta première Seifert est remarquablement précieuse. Pour tes questions : - pas moyen de stocker les paramètres - pas moyen de repartir d'un point donné - pour moi, le seul endroit où l'on puisse revenir en arrière dans ce log, c'est lorsque (dans Misc) on utilise après "Start" des successions de "Pause"; il est alors possible d'aller dans les extensions et de changer le signe de la valeur attribuée à "Velocity". Gérard : t'accroche pas à Seifert. Normal il y a ni tuto, ni mode d'emploi Surtout continue à faire ce que tu aimes bien car cela tu le fais très bien. Pour tous les autres : Tiens donc : Bonne soirée à toutes et à tous. |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 26 Juil 2011 - 0:15 | |
| Coucou JMK!
Oui d'accord avec toi , j'aurais du rétrécir mais il faut que j'apprenne et j'étais tellement contente de moi . . . que je n'ai même pas vu que ce n'était pas centré .
Rappelle toi , c'est mon premier seifert potable .
En tous cas , nous avons bu le champagne . . . à cause du seifert mais surtout parce que c'est ma fête demain .
La prochaine fois , je ferai mieux. j'ai eu la même réflexion pour un incendia , ensuite , j'ai fait gaffe . . . !
Nyckol, tu n'as pas beaucoup de temps pour potasser , je suis dans la même situation que toi . Je n'écris pas mais je colle du scotch autour des cartons que nous remplissons ( 10 aujourd'hui ) après avoir fait le tri .
Très belles réalisations avant ce post . Jack , comment peux tu aller en si grande profondeur !
C'est ma tournée , bises à tous . |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: une première Seiffert Mar 26 Juil 2011 - 0:44 | |
| bonsoir à tous Anycha très réussie ta première Seiffert, tout en légèreté, j'aime beaucoup. Vous avez eu bien raison de fêter ça, il faut toujours avoir envie de faire la fête. Moi je n'en suis pas encore là, je n'ai même pas encore commencé. Mais je vais m'y mettre. amitiés et bisous à tous darniko |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 26 Juil 2011 - 7:27 | |
| Bonjour matinal la planète !!!!! Jack , c'est vraiment joli ces MB , très baroque Eduenne , ton forges est très doux et courage je mets parfois très longtemps à affiner le tir et à apprivoiser mon travail avant de trouver l'image qui me fait dire : yes sir Darniko , 2 jolis MB décors Milout , 5 belles recherches + 4 Seifert , le 2d a une jolie descente , un puit de lumière Anycha , pas question de t'oublier , pour moi le 2d et malheureusement on ne sauve pas pour le moment Gérard , je suis d'accord avec toi pour les tutos , cela peut aider quand on pédale et les tiens en ont certainement aidé beaucoup ils sont clairs , précis et sans longueur inutile très joli MB , c'est normal qu'on ait ses préférés Nykhol , MB et Seifert bien réalisés au milieu de ton écriture JM un soliloque n'a jamais été une discussion , je me suis permise de dire , en 2 lignes , comment moi je travaillais et ce n'était pas une recommandation , tout au plus une suggestion ……. Cela ne concerne que moi et en rien les explications que tu dispenses . Comme tu n'es pas concerné , je ne vois pas pourquoi il aurait fallu que tu ruminasses ????? Tu peux mettre autant de pages d'explications que tu veux et du moment qu'elles sont mises au bon endroit tu as totalement mon imprimatur . Jolis seifert Bonne journée à vous tous
Seifert |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 26 Juil 2011 - 9:58 | |
| Bonjour à tous La discute est serrée sur seifert on voit les passionnés BRAVO c'est trop technique pour moi mais j'approuve vos échanges respectueux et d'une grande sagesse Merci de vos "bravo" à tous pour répondre à Anycha lorsque j'ai ma fractale bien souvent on a le mauvais côté exposé je prends les flèches du bas je change les degrés d'exposition 45 180° 90° ou manuellement avec le carré avec les 4 petites flèche en bas mais c'est pas toujours gagné, car nous avons parfois des franges de couleur neutre ou noir alors je zoome pour ne pas les voire. Pour finir ce n'est qu'une partie de la fractale qui est postée sur le forum. A+ |
|
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Juillet,... Mar 26 Juil 2011 - 10:50 | |
| Bonjour tout le monde,... Quel salon...les discussions vont bon train, C formidable,j'adore,.. et bien moi pour être en harmonie avec les....uns ..ou les...autres, je suis d'accord avec ceux qui le sont et je suis pas d'accord avec les autres,...j'ai ainsi une chance que tout le monde sera d'accord et ça ne mange pas de pain ( expression universelle et populaire). Mais je fais ce qui me plait, avec plus ou moins de bonheur mais je le fais et cela me plait,il faut s'amuser et seifaire plaisir,,..(vivons dés à cette heure, car la vie est courte,..et l'avenir incertain...,..) Enfin je trouve vos créations très recherchées,formes,couleurs,place dans l'espace,quel que soit le log utilisé, Les Mb de Jack,de Darniko,de Gérard, les Seifert de Colette et de Nykhol,les Xeno de Eduenne ,etc.. J'adore les commentaires et les explications de Jièmek,...Merci,... Mais,...cette pendule xeno,...n'a pas d'aiguilles???? A+ Passez une bonne journée... |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 26 Juil 2011 - 11:58 | |
| Bonjour mais si Milout,elle fonctionne cette horloge xeno,va voir dans le sujet "montage"
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractals Juillet Mar 26 Juil 2011 - 12:22 | |
| Merci Gérard, je suis allé voir,mais je n'ai pas vu, il y a une croix rouge,..C tout??? Je reviendrai cet A.Midi, là je vais au ciné avec mes petits enfants,ns allons voir Harry Poter ...et les reliques de la mort,...comme tu vois, tout un programme.. A+ Merci Tiens une...UF...avec une..APO |
|
| |
darniko Mega Planet
Nombre de messages : 357 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: ma 1è Seiffert Mar 26 Juil 2011 - 19:22 | |
| bonsoir à vous tous Très chouette Gérard le bol aux papillons, j'aime Comme promis j'ai ouverrt Seiffert, ma 1è, très simplette ! bonne fin de soirée amitiés darniko |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 26 Juil 2011 - 19:31 | |
| Merci JMK pour echap pour seifert . Merci Jack pour tes explications pour la profondeur des MB . C'est ce que je fais aussi mais je n'arrive pas au " fond " aussi profond . Donc des seiferts , je n'ose pas encore me lancer avec une photo . Darniko , tu m'es passée devant , je trouve ce log assez marrant avec une prise de tête plus supportable qu'avec MB . . . ! Bonne soirée à tous . |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 26 Juil 2011 - 19:32 | |
| Milout,je t'ai mis un lien direct très intéressant les images maps dans la nouvelle version mb,on peut obtenir de chouettes variations de couleurs
-------------
|
|
| |
| Sujet: fractals Juillet Mar 26 Juil 2011 - 20:49 | |
| Bonsoir,... Merci Gérard, il ne s'ouvre pas, je vais voir cela ds mon ordi.. Merci encore... A+ |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 26 Juil 2011 - 22:02 | |
| Bonsoir à tous Gérard si tu pouvais nous mettre le lien de la nouvelle version MB merci d'avance car j'ai cherché en vain. Est ce que ça écrase l'ancienne version en place ?? Pour Anycha la profondeur ne marche pas sur tous les fichiers si elle est pas dans le fichier impossible de la faire ou je sais pas J'oublie personne même en vacances ça bosse génial |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: lien nouvelle version MB Mar 26 Juil 2011 - 23:25 | |
| Bonsoir les planétaires Gérard si tu pouvais nous mettre le lien de la nouvelle version MB merci d'avance car j'ai cherché en vain. Gérard même question que Jack, où peut-on trouver le lien pour la nouvelle version de MB. Dans liens pour tous les logiciels, rien Dans MB rien Dans ton site non plus. Nous devons être Jack et moi de mauvais chercheurs Aussi même question, doit-on au préalable supprimer la version MB que nous avons, avant de downloader la nouvelle, ou bien la nouvelle écrase t-elle automatiquement l'ancienne. On dit que ceux qui savent beaucoups, doivent beaucoup faire ! Tu en est l'exemple vivant ! Merci Gérard ! darniko |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 26 Juil 2011 - 23:36 | |
| Bonsoir à tous pas de blème j'ai trouvé pour la dernière version MB juste à suivre les indications de Gérard et dans la rubrique pour télécharger les logs on a tous ensuite on arrive sur les version prendre donc la 1.7.3 puis la déziper j'allais trop vite dans ma recherche rien de terrible à faire A+ un petit MB pour la route A+ |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 27 Juil 2011 - 0:19 | |
| Bonsoir , je viens de télécharger la nouvelle version , j'ai travaillé une heure dessus mais rien de mieux n'en est sorti . . . ! Oh Jack , ne parle pas de petit MB ! Je parie qu'en 4 clics tu fais ce que tu as posté au dessus . C'est rageant . Suis toute complexée par tes travaux et ceux de Gérard . Je me ratatine à vue d'oeil , vais devenir une naine . . . ! peut être pas tout de suite , je mesure 1m 65 . . .! J'espère que la nuit va me remonter le moral . Bye ! bye ! |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 27 Juil 2011 - 9:49 | |
| Bonjour à tous Hier je n'ai pas eu le temps d'installer la nouvelle version MB je vais quand même faire une sauvegarde de mes parameters !!! Anycha ne baisse pas les bras tu fais de belles choses comme tu dis en 3 clics est demi enfin presque il y a quand même du temps passé devant le PC je voudrais te donner des cours mais tu habite loin je posterai le fichier du précédent A+ |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 27 Juil 2011 - 10:24 | |
| Bonjour la planète MB ne nécessite pas d'installation donc vous le mettez où vous voulez,suffit de dézippé(attention toutefois de ne pas écraser le dossier paramètres si vous sauvegardez vos fichiers dedans) variante du dernier fichier déposé
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 27 Juil 2011 - 11:35 | |
| la mise à jour de la doc pour la nouvelle version mandelbulb1.7.3 est à votre disposition depuis 5mn en plus rapproché
-------------
|
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 27 Juil 2011 - 18:12 | |
| Bonsoir la planète Jack , comme la reine des abeilles au centre , 2d bien détaillé ,Mb tonique et dernier impressionnant Milout ,bien belle horloge , bel Uf – Apo , 19h49 super Gérard , jolis bols , beau tissus et tes 2 derniers superbes Darniko , belle simplette , le tout c'est de démarrer Anycha , belles recherches , tu vas avancer à pas de géants Eduenne , beau bloc de glace Bonne soirée les bleus
J'en ai marre de regarder le ciel gris , à moi la couleur |
|
| |
darniko Mega Planet
| Sujet: 2 MB Mer 27 Juil 2011 - 19:12 | |
| bonsoir à vous tous Gérard, génial ta MB de 9h24 et 10h35 super, j'aime beaucoup. Je suis encore avec l'ancienne version, voici mes deux dernières. mes chaines, mais pas trop lourdes ! et relief en rouge bonne fin de journée et très bonne soirée amitiés darniko |
|
| |
| Sujet: fractals Juillet Mer 27 Juil 2011 - 20:13 | |
| Bonsoir tout le monde,.. Toujours de bien belles images et des couleurs qui font chaud.. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|