|
|
Auteur | Message |
---|
JACK Grand Bleu d'honneur
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 3 Juil 2011 - 13:48 | |
| RE RE à tous j'essaye toujours de comprendre ce que je fais avec MB mais vous torturez pas l'esprit car je cherche à savoir quand je tient un fichier correct je le bidouille en douceur. Si voulez un fichier je vous le passe sans problème y a qua demander Bonne après midi A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 3 Juil 2011 - 20:31 | |
| Bonsoir à tous Mon fils m'a déjà parlé de Linux qui parait-il est bien meilleur de Windows sauf que peu de log tourne avec Linux ça ce démocratise de nos jours A+ MB du soir bonsoir |
|
| |
JièmeK Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Dim 3 Juil 2011 - 21:34 | |
| Salut la Planète Beaucoup de beaux coups et de bien belles choses. Félicitations à toutes et à tous. Pour info : Une nouvelle version d’Incendia (Incendia V5-R2) est disponible sur le site suivant : http://www.incendia.net/download/index.html- New displacement maps. - New surface texture. - Some speed enhancements. Bon boulot. Mamymum: Pouvons nous avoir de vos nouvelles? En attendant, soutien et amitiés. Bonne soirée. |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 69 Localisation : DIJON Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
milout Grand Bleu d'honneur
| Sujet: fractals Juillet Lun 4 Juil 2011 - 17:13 | |
| Bonjour tout le monde,...
J'ai qques problèmes avec mon ordi, plus de carte réseau donc pas d'accés à internet non plus qu'à mes fichiers,le disque dur de sauvegarde semble aussi touché, il ne répond plus,Probablement un virus. Je suis sur le portable de mon épouse,mais il n'a rien de mon pc. Je vais devoir tout réinstaller dés qu'on m'aura changé de pc.C la galère.
Donc à plus tard,
A+ |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
anycha Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 4990 Localisation : (16 ) Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 4 Juil 2011 - 20:44 | |
| Coucou !
Un petit coucou en passant . . . pas le temps de tripoter MB ou autre , trop de travail avec le déménagement prévu le 26/08.
De toutes façons mes tripatouillages n'amènent pas à grand chose . . . et je suis jalouse , jalouse , jalouse de voir vos réussites .
Bises à vous tous . |
|
| |
Eduenne Admin
Nombre de messages : 665 Age : 92 Localisation : Mâconnais France Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 4 Juil 2011 - 22:49 | |
| Bonsoir à tous très chaud aujourd'hui Enfin mécanique finit pour un moment Milout aie.... pour le PC éventuellement ne change que les pièces HS si tu peux !!!! Pas eu le temps de faire du MB donc quelques réserves A++ |
|
| |
Nombre de messages : 4172 Age : 89 Localisation : WEMMEL - BELGIQUE Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: fractales de Juillet Lun 4 Juil 2011 - 23:41 | |
| Bonsoir la Planète, Milout: Pourquoi dis-tu que l'on doit remplacer ton PC avant tout recharger? Si c'est un virus c'est une question de logiciel, pas de hardware. Et recharger des fichiers corrompus sur un nouveau PC n'est pas la solution. Avais-tu un antivirus qui tournait toujours en arrière-plan? Il faudrait peut-être passer sur un anti-virus les fichiers MB que tu as déposés sur la Planète . Qu'en penses-tu Gérard? Quand tu ouvres ton PC que se passe-t-il? Avoir une telle série de pannes différentes me ferait plus penser à un problème de hard voire d'alimentation. Première chose à faire serait de revoir toutes les connexions. Quand tu parles de disque dur , parles tu du disque dur fourni avec le PC ou d'un disque dur extérieur? Difficile de t'en dire + avec si peu d'infos. Bonne soirée. |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 5 Juil 2011 - 1:15 | |
| Bonsoir la Planète , tout d'abord, Milout, bon courage pour tes ennuis de PC, c'est vrai que pendant un certain temps tu vas être privé de ton logiciel préféré ! Après un WE. en famille bien chargé, suis heureuse de vous retrouver . Jean-Marie , j'ai téléchargé la nouvelle version de " Incendia " , Collette, Nykhol, Eduenne , Jack, Gérard, Anycha, je comprends ton manque de temps , tu as fort à faire ! Mamymum |
|
| |
| Sujet: fractals Juillet Mar 5 Juil 2011 - 10:55 | |
| Bonjour tout le monde,..
Merci pour votre soutien,.. Anygha pour les déménagements,j'ai en aussi environ 25 les cartons ,pas de Pb.
Jiémek, pour le changement de pc , c la garantie qui le veut, j'ai demandé si on pouvait changer la carte réseau qui ne fonctionne pas,et comme j'ai une garantie chng à neuf, le vendeur devrait changer le pc pour un même marque ou équivalent,il ne font pas de réparation. le disque dur c un externe, pour lui pas de Bème, C O.K. il était débranché.Oui pour lantivirus, pas de Pb. C la premiére panne sur celui là, la précèdente C T sur un HP la carte mère était naze, réparation demandait 600€,donc!!
A+ et merci encore
A+ et merci encore
|
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10388 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 5 Juil 2011 - 11:03 | |
| Bonjour la planète Milout,c'est tout de même pas de chance mais si c'est garanti ,au moins çà ne te couteras rien je ne pense pas que les fichiers mb puissent contenir des virus Anycha,bon courage pour le déménagement
-------------
|
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de juillet Mar 5 Juil 2011 - 11:07 | |
| Hello les amis... dur, dur....fait un peu chaud tout de même. Je vous ai un peu délaissés, car j'écris, j'aurai bien aimé avoir plus de bras afin de pouvoir tout faire dans la journée, mais snif ! ça l'fait pas..... De tout coeur avec toi Milout...je ne veux même pas penser à une panne... c'est trop.....Bon courage. des MB de la réserve... Passez tous une bonne ,journée, au frais, c'est mieux. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Fractales de juillet Mar 5 Juil 2011 - 21:16 | |
| Bonsoir les amis, n'ai pas senti la chaleur...j'ai même une petite polaire sur le dos, la maison reste fraîche, pour l'instant. Jack toujours aussi performant. MB tout frais.... Bonne fin de soirée à tous. |
|
| |
| Sujet: fractals Juillet Mar 5 Juil 2011 - 21:28 | |
| Bonsoir tout le monde,.. Le disque dur externe fonctionne bien.. A+ passez une bonne soirée et merci encore à celles et ceux qui m'ont soutenus. |
|
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 5 Juil 2011 - 21:29 | |
| Bonsoir la PB, Bravo les artistes. Jack : magnifique ta dernière. Elle me fait penser à certaines oeuvres de Folon. Bravo Pour moi trop fatigué aujourd'hui, alors une ancienne |
|
| |
Eduenne Admin
| |
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mar 5 Juil 2011 - 23:47 | |
| Bonsoir à tous Demain pluie parait il car comme à dit Eduenne très chaud aujourd'hui Je suis pas le seul à faire des fractales de belles factures mais encore merci à JMK ainsi qu'Eduenne de me mettre en transparence vers un artiste comme FOLON que je m’empresserai de regarder ses œuvres sur le net. ça me permettra d'enrichir ma culture bravo à notre forum très vivant |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de Juillet Mer 6 Juil 2011 - 2:15 | |
| Bonsoir la Planète, Je croule encore sous la chaleur, toujours pas d'eau ... le jardin est moche, c'est tout sec ! Tout comme vous, j'apprécie Folon , avec son style si reconnaissable , ... d'ailleurs Collette aussi un style très particulier qui se démarque d'entre nous tous , ce qui n'enlève rien à vous tous , tout le monde se surpasse, et réussit avec bonheur Bonne nuit . |
|
| |
| Sujet: Fractales de juillet Mer 6 Juil 2011 - 9:42 | |
| Bonjour la planète qui chauffe dans tous les sens, dehors et dedans avec de belles créations. A tous un grand bravo c'est superbe.. Pour moi des tierazon.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|