Un petit exercice auquel je viens de penser, histoire de me détendre après des heures passées sur "MB". En fait, j'ai récupéré un coloriage en ligne, il y en a des milliers. Après l'avoir colorié et édité son masque avec "Photofiltre studio", j'ai envoyé le tout sur "Bryce". L'image étant en 2D, nous ne verrons donc jamais ce bateau de face, mais il largement possible de le faire évoluer dans ces décors. Voilà le bébé...
fotodo31 Super Planet
Vous pensez qu'un bateau en 2D dans une application en 3D comme "Bryce", cela ne fait pas très sérieux; et bien détrompez-vous, car le même bateau en 3D n'aurait pas pu traverser l'écran tant il aurait embarqué de mètres cubes d'eau, alors que celui-là, que nenni, l'eau ruisselle à sa surface mais ne le remplit pas, ce qui explique qu'il ait pu atteindre l'autre bout de l'écran "haut la main" !!! Un insubmersible, en quelque sorte..
milout Grand Bleu d'honneur
Milout , ton sans style a le style Futuriste , et ton collage semble être une épreuve de patience , jolis Dominique , ton bateau est bien beau et quand tu le mets en mouvement , il est craquant
bonne nuit à vous
Avez vous aussi l'impression que ses yeux vous suivent
milout Grand Bleu d'honneur
Un petit rajout à ma fractale présentée dans sa section, pour mieux accentuer ce contexte sous-marin que j'y ai vu tout de suite de par la couleur bleu sombre du fond.
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008