|
|
Auteur | Message |
---|
mamymum Admin
| Sujet: Re: fractales de janvier Dim 4 Jan 2009 - 23:19 | |
| Bonsoir tout le monde , On a fractalé devant la cheminée ! et je vous ai suivi avec Vchira : nuit polaire : Et une petite APO : merci Theudric ! mais on ne t'égalera pas, la tienne est superbe . Bonne soirée |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de janvier Lun 5 Jan 2009 - 8:27 | |
| Bonjour la plànète
bon,les fêtes sont finies,j'ai enlevé le thème de noël
j'ai remis l'ancien(enfin à peu près)tout n'a pas été sauvegardé,j'sais pas pourquoi,notamment le logo en haut alors j'ai mis un apo
-------------
|
|
| |
nykhol Grand Bleu d'honneur
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de janvier Lun 5 Jan 2009 - 13:09 | |
| Bonjour "givré" à toute la planète... :elvis: Oh ! oh ! l'oeil de Gérard nous surveille d'en haut... :haha: Attention aux fautes de holons et de triangles :euh3: Un apo toujours d'une seule couleur, car je m'emmêle les touches dans color afin d'arriver à le mettre en plusieurs couleurs. :help: |
|
| |
Nombre de messages : 2240 Age : 86 Localisation : Issoudun (Indre) Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: fractales de janvier Lun 5 Jan 2009 - 17:01 | |
| Hello les tous..... Je vais bien finir par tourner "fractales" (nouvelle maladie) à force de plancher là-dessus ! J'ai réussi à mettre un peu de couleur, mais cela ne fonctionne pas à chaque fois. (sont têtues ces bébètes-là) |
|
| |
gerard 35 Admin
Nombre de messages : 10387 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
| Sujet: fractales de janvier Lun 5 Jan 2009 - 20:10 | |
| Bonsoir les amis tout bleus de froid..... :hello2: Gérard merci pour le tuto des couleurs d'apo, j'en ai profité pour prendre aussi celui de xeno dans lequel tu dis que la couleur change la forme...... :haha: :euh3: Alors regardes un peu le résultat que j'ai obtenu avec ton tuto, mais en commençant avec une sphère et en ajoutant 2 holons...... amusant non ? Je sens que mon horizon créatif s'est encore ouvert d'un cran. |
|
| |
Geny Grand Bleu
Nombre de messages : 656 Age : 91 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: fractales de janvier Lun 5 Jan 2009 - 20:14 | |
| bonsoir à tous voila je ne voulais pas que vous pensiez que je suis perdue corps et bien je viens vous souhaitez une très heureuse année 2009 et surtout une exellente santé vous savez que les fractales ne sont pas mon fort et devant tout ce que vous faites je ne voulais pas gaché les sujets je vois ici de trop belles choses une de ma réserve |
|
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de janvier Lun 5 Jan 2009 - 20:37 | |
| Unedemai,tu te dévalorises
je me rappelle par ex ta bonne année écrit avec xeno qui n'est pas évident à faire et que tu avais parfaitement réussi
-------------
|
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de janvier Lun 5 Jan 2009 - 20:43 | |
| Bonsoir la Planète, Un bonsoir enneigé et glacial ... :wub: , mais bon , c'est la saison Nikhol , on va avoir des complexes à côté de toi ... , tu apprends à une vitesse V, et tu es très assidue ! un KP, car rien de sorti de bon avec les autresl logs ... A +++++++++++ |
|
| |
| Sujet: fractales de janvier Lun 5 Jan 2009 - 23:05 | |
| Bonsoir à tous....... mes amitiés du soir..... :hello2: Jackie, je te remercie du compliment, mais je n'ai aucun mérite, vu que je passe toutes mes journées sur le PC qui est mon ami, mon psy et mon coach... Il faut dire aussi que toute ma vie j'ai dessiné, peins, fait de la mosaïque, de la poterie, des compositions florales, de la peinture sur bois, de la pyrogravure, de l'écriture, des meubles et j'en passe, sans compter que depuis une dizaine d'années j'ai retapé ma maison du sol au plafond.... Les fractales çà m'éclate tout simplement... Voici un masque africain, pas commode le bonhomme ! |
|
| |
Collette Admin
| |
| |
| Sujet: fractales de janvier Mar 6 Jan 2009 - 19:13 | |
| Hello la planète, hou ! hou ! y'a quelqu'un ? :hello2: Je sais bien que ce n'est pas facile d'arriver en voiture jusqu'ici avec la neige, mais c'est un peu le désert. Coucou Ma Mie Collette toute guillerette en salopette, ton absence n'a pas été bien longuette, alors installes-toi sur la banquette et cliquette.... :lovea: xeno |
|
| |
Theudric Admin
Nombre de messages : 1285 Localisation : PACA 83 Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
gerard 35 Admin
| Sujet: Re: fractales de janvier Mar 6 Jan 2009 - 20:09 | |
| :hello2: joli Nykhol,j'aime bien alors Collette,çà s'est bien passé le week end,t'as pu sortir le maillot de bain? :bigrin:
-------------
|
|
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de janvier Mer 7 Jan 2009 - 2:25 | |
| Bonsoir à tous , je viens vous voir bien tard , je me suis perdue dans les fichiers musicaux . Mon Dieu que l'année commencée est eblouisante , super belles vos fractales , je n'en reviens pas de l'apprentissage ultra rapide de Nykhol, mais j'ai un peu compris après avoir lu son dernier message . c'est vrai qu'il fait en faire beaucoup . Collette , heureuse de te revoir , j'espère que tu as bien "rechargée les batteries" ? et apprecier ces quelques jours de vacances ? Une Apo : Bonne nuit |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de janvier Mer 7 Jan 2009 - 14:31 | |
| Bonjour la planète gelée Hier - 16 ° à 19h30 :help: Nykhol , merci joli Xeno de glace Theudric , ravissante Apo Gérard , belle construction ….. c'était très bien le séjour mais je peux t'assurer que j'ai pas sorti le maillot de bain :haha: Mamymum , douce Apo avant la nuit merci , cela s'est bien passé je trouve aussi que Nykhol fait de très rapide progrès Jackie , Jack Une pensée spéciale pour Eduenne qui est souffrante ..... prends bien soin de toi Bonne journée à vous tous protégez vous bien du froid Xeno |
|
| |
jackie Admin
Nombre de messages : 6611 Localisation : Loiret ( France ) Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Theudric Admin
| |
| |
mamymum Admin
Nombre de messages : 4798 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: fractales de janvier Mer 7 Jan 2009 - 20:07 | |
| Bonsoir à tous , Jackie , quelle belle boule ! et Collette , très très beau ton Xéno ! Theudric , modification de ta "flame" , assez valable je crois . passez une bonne soirée , chaude et douillette de préférence : nous n'avons pas de neige mais un froid sec à -5° , bien dur pour nous habitués à plus doux . |
|
| |
gerard 35 Admin
| |
| |
| Sujet: fractales de janvier Mer 7 Jan 2009 - 23:16 | |
| Bonsoir à tous, pouf, pouf, je suis sortie faire mes courses et j'ai mis un gros bonnet, j'avais un peu peur que mes neurones se mettent à vouloir faire du ski..... brrrr...... - 10° ici et de la neige. Oh Mamymum tu joues les milles et une nuit, très réussi Juste un apo où je me suis bien emmêlée les triangles mais pas facile d'enlever le flou derrière, je pioche, je pioche. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: fractales de janvier Jeu 8 Jan 2009 - 17:41 | |
| Kikou les amis du jeudi... Un xeno brillant pour remplacer le soleil qui n'est pas là ce jour..... |
|
| |
Collette Admin
| Sujet: Re: fractales de janvier Jeu 8 Jan 2009 - 18:37 | |
| Bonjour la planète Jackie ,c'est adorable Theudric , ton Apo réchauffe la planète Mamymum , jolie coupe très bien présentée Gérard , j'hésite entre un volant ou un marin , joli Nykhol , jolie vague Apo , belle chauve souris suivie d'un astre bien vu as tu les coordonnées de ton hole , je le trouve intéressant Bonne fin de journée :soleila: Variante d'hier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|