Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales octobre - Page 7 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales octobre - Page 7 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail


Partagez
 

 fractales octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4172
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:27

Salut la Planète,

Ciel couvert 12°C à 19h. Pas de pluie aujourd’hui.
AI fait ma promenade le long du ruisseau. Mon œil guérit lentement. De temps en temps il pleure encore. Il y a une grand éraflure rouge sur la cornée. Je ne sais pas comment cela est arrivé mais la tentation de le frotter est grande et cela n’arrange rien.

Jack : content pour toi de la victoire du Français en moto. Que cela ne te donne pas l’idée d’aller trop vite quand tu enfourcheras la tienne. Belle fleur d’automne.

Franlou : lever à 5h45 ; à cette heure, je ronfle. Beaucoup de stabilité dans ton Incendia et le rond blanc contribue à lui donner bcp de relief. Bravo.

Franlou : oui mon absence était bien due aux pleurs de mon œil qui ne voulaient plus me voir devant l’écran de mon PC.


Colette : une jolie petite bête que j’assimile à un petit toutou comme compagnon supllémentaiire sur la Planète.

Jack : Il te faudra bien gagner la guerre contre les frelons asiatiques. Par quels moyens ?

As-tu sorti un beau sandre ? Magnifique ta JWF.

Anycha : J’aime bien cette pièce d’un €.


Jackie : bcp de profondeur dans ton Incendia.


MB :




fractales octobre - Page 7 D0904010




Je vous laisse choisir un titre






A demain.





Coucou MMM. Bisous.




.

Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8842
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2021 - 20:55

Bonsoir tout le monde,..

Jièmek, tu es bien là, mais attention, nous t'avons à l'œil.😥..

fractales octobre - Page 7 Rose_a10

Bonne soirée,..



Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2635
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2021 - 7:32

Bonjour

L' année dernière nous étions envahis de frelons asiatiques et nous n' en avons pas vu un seul cette année.

JWF

fractales octobre - Page 7 1ngr


Bonne journée, portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2021 - 11:06

.



J'espère pouvoir rester avec vous , une amie est venue m'aider .........elle est très bien intentionnée , mais assez bruyante et j'ai fait une rechute ....... Je me dis que je vais m'en sortir ! ! !


Jack , Douce JWF , j'aime    aime     Je suis tout à fait d'accord avec toi , ce n'est pas toujours la même personne qui doit rendre service   non  salut
Anycha ,  beau et lumineux travail   aime   tu as raison mais je crois que ma bestiole doit être moins dangereuse qu'un homme mal intentionné   salut
Jackie , merci pour mon travail  salut je crois que ma bestiole est moins dangereuse qu'un mec mal intentionné   salut     très beau travail   aime
JM , merci pour mon travail salut  j'adopte ton idée de compagnonnage pour mon bestiau  salut  , ton travail est très beau mais je suis trop fatiguée pour lui trouver un titre    aime  
Franlou ,  Belle réussite en JWF     aime    à mon avis les frelons se sont mis à l'abri  salut

Mamymum ,  coeur1er    coeur1er    coeur1er




Passez tous une très bonne journée   amours3





Incendia , ôtes toi de là    Salut    










fractales octobre - Page 7 Otes_t11








.
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2021 - 11:41

Bonjour !

Hou la la Collette !  Bien sûr que tu vas t'en sortir mais . . . quand ? ? ? tu cumules pas mal en ce moment . Bon courage .

Tu es en plein dans les bestioles et dans la dernière , je vois une tique .

Franlou , un p'tit coup de " Channel mixer / Brightness " et ça aurait été parfait . Salut

Milout , si c'est la rose verte puis rouge / noir , elle a bien évolué . bye-bye3000

JM , pas de titre non plus pour moi . J'ai déjà beaucoup de mal à en trouver pour les miennes . Cela n'empêche pas qu'elle me plaise bien . Bien vu pour la pièce d'un € . Ouf pour ton oeil . As tu vu un ophtalmo ?

Jackie si dans ma dernière JWF , tu as trouvé qu'il y avait trop de blanc , perso , je trouve que dans ton incendia , il y a trop de . . . devine ! aime aime

Bonne journée qui s'annonce ensoleillée chez nous .




JWF : variante de la pièce 1 €




fractales octobre - Page 7 38612

Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10195
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2021 - 12:27

Bonjour

Jack, as tu entendu parler du frelon oriental? (eux aussi mangeurs d'abeilles)
voir ici

xeno

fractales octobre - Page 7 Hcki


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2021 - 19:32

Bonsoir à tous. Déménagement aujourd'hui les reins ont pas trop aimés bof j'ai plus 20 ans.........

Belle journée soleil et chaleur.

JMK la moto c'est le plaisir de rouler pas pour faire des performances, madame n'apprécie pas le vitesse et je tiens à mon permis avec le reste sanctions etc ....

Pour les frelons faut trouver le nid et injecter des produits dans le nid pour tuer tout le monde. Faut être professionnel c'est un métier maintenant.

Oui oui le frelon oriental parait il que c'est pire que le frelon asiatique ça promet.

JWF bye bye

fractales octobre - Page 7 89810

Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2021 - 20:06

Salut la Planète,


Journée remarquablement ensoleillée comme on en avait plus connue depuis de longues semaines. 15°C à 17h50, moment où je tape ces lignes.


AI fait la promenade autour de l’étang communal. Mon œil est pratiquement guéri à coups de pommade ophtalmique.

Milout : un nœud indéfaisable; il faudra couper.


Franlou : Ai vu cet été un gros frelon que je suppose être un frelon asiatique ; en tout cas il correspond bien à une des images de la documentation indiquée par Gérard. Une fouine ne m’a par contre pas raté en venant ronger des câbles électriques dans le moteur de ma voiture. La note du garage a été salée. Il faudra trouver le moyen de s’en débarrasser.

Bien jolie ta JWF.

Colette : Evidemment que tu vas t’en sortir avec le courage que tu témoignes. Beau dessin cette Incendia mais impossible de dire qui cédera le premier

Anycha : je n’ai pas vu d’ophtalmo, je me suis soigné moi-même quand on m’a annoncé qu’il fallait deux mois pour avoir un RV.

Gérard : très beau sous-plat.

Jack : remarquable ton travail. J’aime vraiment bcp bcp bcp ta réalisation. Merci pour les renseignements.



Seifert :




fractales octobre - Page 7 M1206017





De ma réserve car il est tard





A demain mais malheureusement les prévisions météo redeviennent de saison.




Coucou MMM.



.






Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 10:39

Bonjour !

Belle journée en perspective .

Pas encore de chauffage . . . c'est bon pour les finances !

Gérard , c'est encore un très beau dessous de plat . Avec tout ce que tu as produit avec les différents logs , tes placards doivent être pleins à ras bords .

JM , toujours beaux ces seiferts enfin . . . presque toujours !  aime

Jack , en voilà une toute belle .

Bonne journée .




JWF :






fractales octobre - Page 7 388610
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 10:45

.



Anycha ,merci   salut    beau travail sur la pièce de 1€    aime  je mets 1 heure pour faire ce que je faisais en 1 quart d'heure ,  je crois que je dois avancer en serrant les dents , je vais m'en sortir  :  JE LE VEUX ! ! !
Gérard ,  beau Xeno , doux et lumineux à la fois    aime
Jack , courage pour tout   salut , beau JWF , tout en douceur  aime
JM ,  merci      salut  comme d'habitude , j'aime beaucoup ton Seifert  aime

Mamymum ,  coeur1er    coeur1er    coeur1er




Passez tous une très bonne journée   amours3






 Incendia  , Majestueux   Salut









fractales octobre - Page 7 Majest10









.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10195
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 12:42

Bonjour

hier, me suis fait vacciner avec la 3ème dose (pfizer)
pour le moment pas d'effet secondaire,

Collette, bel incendia

xeno, c'est une variante d'hier (avec les même couleurs)


fractales octobre - Page 7 Z55q


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 18:27

Bonjour à tous. Belle journée et du repos aujourd'hui suite au déménagement je cogne une cruralgie donc bloqué ouuuu. pas bien. C'est la vieillesse "" on a plus 20 ans ma pauvre "Lucette"" ....

JMK Merci pour tes encouragements pour la JWF . Les fouines faut les piéger sinon elles vont continuer à faire des dégâts.... Le frelon asiatique est noir avec quelques traits jaune sur l'abdomen hors que nos frelons européens sont très jaunes c'est l'inverse.

JWF Bye bye

fractales octobre - Page 7 90010


Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8842
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:20

Bonsoir,...

fractales octobre - Page 7 Apophy13

Apophysis,.. Oreille ou Virgule,..

Bonne soirée,..
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:30

Salut la Planète,

Encore une journée exceptionnelle. 14°C 0 19h.


AI fait une promenade autour de l’étang mais ai du m’asseoir deux fois pcq trop fatigué (l’âge est là).

Suis passé par la pharmacie pour me refournir en médicaments. En ai profité pour me procurer le vaccin contre la grippe. J’ai oublié d’acheter un peu d’alcool pour me désinfecter là où j’allais piquer. Un reste de rhum dans une ancienne bouteille a fait l’affaire. Trois secondes après j’étais auto-vacciné.


Anycha : Joli ton travail.

Colette : Si tu mets une heure pour faire ce que tu faisais en un quart d’heure, pour moi c’est pire : tout simplement je n’arrive plus à faire ce que je faisais encore il y a deux ans comme par exemple faire le jardin, tondre la pelouse ou encore faire certaines promenades qui maintenant sont trop longues. Très jolie ton Incendia avec un titre tout à fait adéquat.


Gérard : moi j’ai eu des réactions assez fortes pendant deux jours après la troisième vaccination. Par contre quasi rien comme réactions après les deux premières vaccinations.
Pour ta réalisation, le grand Charles a laissé traîner son képi.

Jack : Jolie ta JWF. En Belgique on ne peut pas prendre les fouines. Si on en attrape une vivante, il faut aller le relâcher dans un bois.

Milout : Je pencherais pour une oreille avec une prothèse auditive.






Seifert :




[
url=https://servimg.com/view/19928995/1158]fractales octobre - Page 7 S2007010[/url]


L'escalier





A demain.



Coucou MMM.




.







Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8842
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyJeu 28 Oct 2021 - 20:34

Bonsoir,..

Jièmek, pas mal ces couleurs,..

Bonne idée mais C une super prothèse alors,...

A+,..
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2635
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2021 - 8:03

Bonjour

Chez nous aussi journée superbe mais aujourd'hui il devrait pleuvoir.

Incendia

fractales octobre - Page 7 4zw1



Bonne journée et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2021 - 11:20

.


Gérard ,  merci      salut      très jolie variante      aime  tu vas voir cela va très bien se passer avec ton vaccin   salut
Jack , beau travail , cette JWF donne très bien  aime
Milout , moi je dirais oreille   aime
jM , très belle Seifert    aime  je vais essayer de traverser cette sale période le mieux que je peux  salut
Franlou ,  j'aime très fort cette Incendia  Salut

Mamymum ,  coeur1er   coeur1er   coeur1er




Passez tous une très bonne journée   amours3



Incendia , Traversée   Salut









fractales octobre - Page 7 Apo_tr10










.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10195
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2021 - 12:40

Bonjour

toujours pas d'effets secondaires notables ,peut être quelques petites courbatures mais comme j'ai travaillé dans le jardin, pas sûr que ce soit le vaccin le responsable

Franlou, belle ombre avec incendia

Collette, ton incendia ressemble à s'y méprendre à apo

xeno

fractales octobre - Page 7 Ny4q


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2021 - 15:12

Bonjour à tous La grisaille arrive. Normalement le WE est sous la pluie comme la semaine prochaine Waow pluie3

Aujourd'hui gastronomie demain la famille arrive avec des amis ......


Ce mois prochain vaccin grippe et 3 ieme dose de covid avec tout ça, on va être blindés ...

JWF

fractales octobre - Page 7 302010
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2021 - 17:46

Bonjour .

Comme chez Jack , la pluie est là et cela devrait durer toute la semaine prochaine .

Si nous les " bleus " sommes triplement vaccinés , pas de soucis à se faire . Enfin , presque .

En effet es tu certaine Collette que tu as posté une incendia ? Tout beau ce " flou " .

Milout , itou , une oreille .

JM , comme d'hab , escaliers seifert réussis .

Bonne fin de journée .




JWF : promenade en forêt :







fractales octobre - Page 7 3948110
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2021 - 18:40

Salut la Planète,

Très beau temps mais bcp de vent jusqu’à environ 14 h, puis le vent a amené les nuages et maintenant (17h20), il commence à pleuvoir et pour longtemps selon la météo.

Franlou : un ananas ?


Colette : une jolie Incendia avec de belles couleurs, mais tu me dirais que c’est une APO que je n’en serais pas étonné.

Gérard : le roi de Xéno a encore bien travaillé. Bravo.

Jack : Belle géométrie pour ta JWF. J’ai mis de la naphtaline sous le capot de ma voiture pour tenter de faire partir la fouine qui a rongé des câbles de ma batterie.

Anycha : image + titre = u ensemble joli et cohérent. Bravo.





KP :




fractales octobre - Page 7 S0512013


Sana titre







A demain.



Maintenant il pleut bien.



Coucou MMM.




.






Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 11:40

.

Gérard , très beau travail    aime     je vérifie et je te dis pour le mien de travail  salut
Jack , jolie JWF  aime bravo pour tes vaccins   salut
Anycha , Très beau travail   aime  je pourrais très bien m'être trompée  , je te dirai aussi  salut
JM , Bien entendu je te dirai aussi      salut        très beau ce KP sans titre   aime

Mamymum ,  coeur1er   coeur1er   coeur1er



Passez tous une très bonne journée  amours3



Apo , Lumineuse  Salut









fractales octobre - Page 7 Captu259

Je ne sais pas comment cette barre est venue sur mon travail et je ne sais pas comment la retirer ! ! ! ! !







.


Dernière édition par Collette le Sam 30 Oct 2021 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10195
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 12:08

Bonjour

sale temps, ce matin

J'aime bien la jwf "forêt" d'Anycha

xeno

fractales octobre - Page 7 Pgkm


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 14:08

.


Je me rallie à vous  , j'ai cherché et j'ai pas trouvé ......... triste triste de s'emmêler les pinceaux ! ! !

Si cela m'arrive encore  je mettrai le titre et pas la provenance ...... jusqu'à ma guérison ! ! ! merci de votre patience  
   confux  Ange  confux

.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8842
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 16:32

Bonjour,..

Ici aussi pluie depuis cette nuit,..

fractales octobre - Page 7 Symetr10

Wimgx Façon Mandala, symétrie,..

Bon A. Midi,..
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 EmptySam 30 Oct 2021 - 17:09

Bonjour !

Pas de pluie ce jour . . . mais c'est prévu pour un retour demain .

Gag : ce matin un tour au cimetière pour fleurir deux tombes , celle de notre famille et celle d'une cousine qui ne peut se déplacer .

Impossible de trouver celle de la cousine , les pots étaient lourds , nous les avons posés et avons tourné un certain temps avant que l'un de nous deux crie " elle est là " !
Rebelote pour la nôtre . Nous sommes entrés par une allée différente des années précédentes et en plus , la numérotation des parcelles a été chamboulée . Cette tombe , nous la connaissons davantage que la précédente et ça a été encore plus difficile . Nous étions certains que nos morts étaient quelque part dans ce cimetière mais impossible de les retrouver ! aime aime

Tout est bien qui finit bien , ils étaient bien là ! OUF !

Gérard , merci . Moi aussi je l'aime bien et elle est bien différente de ce que nous avons l'habitude de poster .

Et le couvercle de cette centrifugeuse à salade ? ? ?   aime

Milout , j'aime beaucoup .

Collette , pas grave , tout le monde se trompe !

Cela ferait une belle broche .

JM , mélimélo avec de belles couleurs .

Le voilà le titre : sana !   bye-bye3000

Bonne fin d'après midi et à demain avec l'heure d'hiver . ZUT !







JWF : variante de la forêt .





fractales octobre - Page 7 394910








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractales octobre - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: fractales octobre   fractales octobre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales d'Octobre
» fractales d'octobre
» Fractales d'octobre
» fractales d'octobre
» Fractales d'Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: