Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de Janvier - Page 3 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de Janvier - Page 3 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fractales de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4172
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:47

Bonsoir,


Suis pas passé hier sur la Planète car ja suis allé voir ma fille à Liège et suis rentré trop tard et assez fatigué.

Nuit bien froide mais il n'a pas gelé.  Au matin cela frôlait encore les 0°C et dès qu'il y avait un coup de vent le ressenti était inférieur à O°C.  Auis quand même allé faire le tour de l'étang.


Colette : APO très légère comme je les aime. Quand je vois ce que tu tires de ce log, je me dis que je devrais m'y remettre .


Gérard : plus que magnifique ta variante avec une impression de jardin en arrière-plan. C'est magnifique comme réalisation.

Anycha : Comme tu n'en parles pas, j'ose espérer que tu est guérie et c'est très bien ainsi. Jolie ta JWF.


Lydia : Merci d'avoir fait le zoom demandé. Je trouve que le résultat en valait largement la peine. Bravo.

Colette : Oh le vilain ogre qui veut dévorer une charmante petite mouchette. Toute un scène de vie.

Franlou : J'aime bien la légèreté de ta MB.

Gérard : un seul mot : magnifique; encore plus belle que la précédente qui pourtant était déjà hors du commun.

Lydia : mes préférences vont à la première d'une légèreté remarquable pour une Chaotica. J'aime moins  ta variante du fichier de Gérard que je trouve un peu compliquée.

ANycha : un peu tarabiscotée ta JWF.

Jackie : du solide plein de mouvements.

MMM/ Contente que vous ayez vu votre dernier ptit-fils.  Pour moi, le mien en est encore (ou seulement) aux premiers coups de pied dans le ventre de sa maman.
Belle  la variante de mes derviches.

Lydia : je trouve cette variante un peu lourde.  Il y a plein de tennis à la TV.







MB :





Fractales de Janvier - Page 3 M0101010




Collier de glaçons







Bonne fin de journée.



.
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 0:04

.


Ma fille qui rentrait en France après un séjour de 15 jours en Belgique avec un ami qui lui servait de chauffeur se retrouve à l’hôpital de Mâcon après 3 tonneaux provoqué par un sanglier , conclusion 3 côtes + 1 vertèbre cassées , on a du désincarcérer la voiture pour la sortir de là ...... ça ne vous étonnera pas si je vous dis que j'ai pas trop le moral  ! ! !



Franlou , 2 beaux travaux  , pour moi  le 2d  aime
Gérard , très belle fractale  , l'avant et l'arrière plan  aime
Lydia , 4 travaux réussis , pour moi  la grâce de ton 1er  aime
Anycha , belle et douce JWF , elle éclaire ce début  d'année  aime
Jackie ,  ton ancienne JWF est en accord avec le pétillant  de la nouvelle année  aime
Mamymum , très jolie variante  du travail de JM  aime repose toi bien après toutes ces visites  coeur1er
JM ,  J'espère que tu vas te remettre à APO , je trouve que c'est un logiciel  sympa  salut joli ce collier de glaçons  aime






Passez tous une très bonne fin de soirée  amours3








Incendia , ronde  Salut










Fractales de Janvier - Page 3 Zoparp10









.


Dernière édition par Collette le Mar 7 Jan 2020 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 12:08

Bonjour

Lydia,belle chaotica hier à 14 hr, tout en légèreté

mb,variante du même fichier

Fractales de Janvier - Page 3 Tl5h


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 14:16

salut

Bonjour tout le monde
Merci beaucoup pour les commentaires

***

MB/Variante de ton dernier fichier Gérard
Avec une texture sur l'objet. Pas évident, peut ètre un peu trop pâle

Fractales de Janvier - Page 3 Mande119

MB/Variante du fichier
Allarien-Embellished




Fractales de Janvier - Page 3 Ellari10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 15:05

salut

Autre variante du fichier de Gérard
Avec texture sur l'objet

Fractales de Janvier - Page 3 Mande120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:16

Bonsoir la Planète,

Temps avec le ciel qui s'est dégagé au fur et à mesure que la journée avançait. Il va certainement geler blanc cette nuit.
Suis "crevé" et ne sais pas trop pourquoi. A part ma promenade et qq courses je n'ai pourtant rien fait de ma journée hormis somnoler et un peu de tennis à la TV.

Colette : les fractales sont bien peu de chose face à un pareil accident. Que ta fille se rétablisse vite est la chose la plus importante. C'est une question de temps. Et le chauffeur?  Garde le moral.
Ton Incendia est très fine.

Gérard : un peu plus banale cette dernière par rapport aux dernières merveilles.

Lydia : pour la première, n'y a-t-il pas un réglage du fog à faire?  Je trouve ta seconde un peu dure. Quant à ta troisième , c'est pour moi la plus réussie.



Chaoscope :






Fractales de Janvier - Page 3 L0903011

Le fantôme






A demain.



Coucou MMM.





.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 23:32

salut
Bonsoir tout le monde
Une pensée pour toi chèreCollette pour ta fille amours
Il faut faire très attention aux animaux qui traversent les routes
Par chez nous en Sologne, c'est très souvent qu'il y a des accidents

Jean Marie a écrit:
Lydia : pour la première, n'y a-t-il pas un réglage du fog à faire?
Oui sans doute qu'il y a un réglage que je n'ai pas réussi à faire
Merci Jean Marie pour tes commentaires
Oui je regarde le Tennis C_Oeil3

***

Chaotica/Variante de la précédente

Fractales de Janvier - Page 3 Monozy11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:00

.

j'ai vu ce matin que mon message n'était pas parti hier ! ! ! !

Gérard  , beau travail  aime
JM , Un grand merci à toi  ,  tu m'as chauffé le cœur comme disent les canadiens , l'ami qui conduisait  n'a eu que des contusions , c'est le côté de ma fille qui a tout pris   amours2  ton fantôme est plein de grâce  aime
Lydia , de très beaux travaux , bravo   aime     merci   amours2



Passez tous une très bonne fin de soirée   amours3





Xeno , Pris dans les fils , aide ou contrainte ?  Salut









Fractales de Janvier - Page 3 Pris_d10









.

Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:34

Bonjour !

Pas passée hier , soirée galette avec des copropriétaires .

Collette , suis désolée et je compatis à ton inquiétude : des côtes cassées malgré la douleur ça se ressoude , une vertèbre , cela doit être beaucoup plus délicat .

J'espère de tout cœur que tu nous posteras des nouvelles moins alarmantes et plus rassurantes

Et dans tout ça le . . . sanglier ? ? ?  confux

Je n'ai pas trop envie de commenter les variantes des fichiers des uns ou des autres .

Je pense que dans ce forum la création disparaît au profit d'une certaine facilité . Dommage .

JM , voici la base de cette JWF que tu juges un peu trop . . . je ne sais plus .

Pour moi , y a pas photo , elle est un peu plus originale après avoir été layerdisée . Gérard , impossible de la poster en petit format tout comme dans le lieu où on poste les fichiers .






Fractales de Janvier - Page 3 8311





Et la JWF du jour : au dessus de la mare !







Fractales de Janvier - Page 3 8111



Bonne journée .

Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:34

salut

Bonjour tout le monde

Anycha a écrit:
Je n'ai pas trop envie de commenter les variantes des fichiers des uns ou des autres .
Je pense que dans ce forum la création disparaît au profit d'une certaine facilité . Dommage .


Je suis désolée Anycha, mais je ne peux pas ètre de ton avis quand tu dis que  faire des variantes c'est une certaine facilité
Si tu essaies de reproduire mes variantes de Gérard, d'hier à 12:16 et 13:05 et d'autres, tu verras que ce n'est pas de la facilité.
Il y a beaucoup de travail afin d'obtenir ce que j'ai fait
Faire des variantes permet de mieux maitriser le logiciel

***

MB/Variante du ficher de base
"Coraux"

Fractales de Janvier - Page 3 Main_p18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 15:00

salut

Chaotica
Autre variante de la précédente


Fractales de Janvier - Page 3 Monozy12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 15:22

Bonjour

Collette,oui plus délicat pour la vertèbre que pour les cotes ,il va lui falloir du repos

pour les variantes,c'est sûr que si on se contente de changer les couleurs c'est de la facilité mais si on cherche à obtenir de nouvelles formes c'est plus compliqué car il faut jouer avec beaucoup de paramètres(même si on ne change pas de formules)

mais bon, chacun fait comme il veut,du moment que çà nous distrait moi çà me va

Anycha,sans doute un problème momentané avec serving

mb variante Very Happy

Fractales de Janvier - Page 3 25ph




-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 18:01

santa Bonjour tout le monde,

Tout d'abord , Collette, je souhaite à ta fille un bon rétablissent , ce sera sans doute un peu trop long ...

et je comprends bien ton inquiétude de Maman . Bon courage à toutes les 2 .

Anycha, je pense comme Lydia au sujet des variantes .

Ce n'est pas un exercice au rabais , au contraire , au vu de toutes ces fractales réalisées à partir d'un

même fichier , si différentes les unes des autres .

Il y a des tas de manipulations à faire avec les curseurs, les paramètres, les couleurs,

et puis pour moi, faire une variante , c'est créer une nouvelle fractale .

Et puis, on ne peut pas tout le temps partir d'une page blanche , cela dépend aussi du log .

Ceci dit, j'ai bien aimé tes 2 jwf .

Belle variante de Lydia " les coraux "

Jean-Marie, j'aime bien le log chaoscope, mais pas trop en mode " solide " ...


Jwf , une variante ... ecole5705


Fractales de Janvier - Page 3 1udu


Mamymum bye-bye3000 bye-bye3000 bye-bye3000





Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:14

Bonsoir tout le monde,


Et bien hier en ce qui concerne les prévisions météo, je me suis bien fourvoyé. Vers 18h le ciel était tout bleu et il faisait de plus en plus froid. 'ai donc pensé qu'il allait geler. Mais les nuages poussés par un vent du SO sont arrivés et la température a grimpé. Si bien qu'aujourd'hui il fait couvert mais très doux pour la saison.

Lydia : Bien jolie ta Chaotica toute légère.  Bravo.

Colette : Pas de perforation aux poumons pour ta fille. C'est une chance dans son malheur.  Maintenant attendre et encore attendre. Heureusement il y a maintenant de bons analgésiques. J'espère donc qu'elle ne souffre pas trop.
Ta bobine de fils a beaucoup de style.

Anycha : je la préfère ainsi mais  j'aime bien plus encore ta JWF d'aujourd'hui.

Lydia : d'accord avec toi. Tes coraux sont magnifiques et la nouvelle Chaotica est très équilibrée.

Gérard : d'accord avec toi : il faut parfois beaucoup travailler pour obtenir une variante "acceptable" comme celle d'aujourd'hui.

Jackie : que c'est beau et magnifiquement coloré.




MB :







Fractales de Janvier - Page 3 M0810010


Beauté des fractales





Je suis souvent étonné de ce à quoi on arrive avec MB.





Coucou MMM. Pensées.





A demain.



/
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:19

salut
Bonsoir tout le monde

Jackie, Gerard, Jean Marie
Superbe bravo

***

JWF

Fractales de Janvier - Page 3 Jwf08011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:51

Bonne soirée à tous

***
Une tite dernière MB 

Fractales de Janvier - Page 3 Treepl11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 23:44

.

Anycha , merci   coeur1er    pour une fois j'ai oublié le sangler , je ne sais pas où il en est , à mon sens je crois qu'il vaut mieux que je ne demande pas à fille ,  elle ne doit pas l'avoir dans son coeur    non jolie cette JWF au dessus de la mare  aime

Gérard , merci  ,   en + c'est mauvais pour son problème respiratoire , elle ne peut pas rester immobile      j'irais bien me mettre au milieu de tes belles colonnes là où cela m'a l'air si paisible  
Jackie , merci   coeur1er     très jolie fractale se baladant au dessus des nuages   aime
JM  ,  pour le moment tout est inconfortable pour elle    Ange beau titre pour cette belle fractale  aime

Lydia , beaux coraux  et une toute autre facture avec ta jolie seconde , jolies ces touches de lumière + 2 belles dernières  aime






Très bonne fin de soirée à vous tous   amours3






Incendia , fantasmagorie   Salut










Fractales de Janvier - Page 3 Boules11









.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 8:13

Bonjour

Quelle  superbe production!

Ce sera mon seul commentaire car j' ai trop de retard . Je suis plus qu' occupée par des tâches diverses et je me sens vraiment fatiguée et lasse . Et je suis déçue par mes productions qui vont à la poubelle d' où mes passages  irréguliers.

ancienne Incendia:

Fractales de Janvier - Page 3 V1772


Bonne journée, portez-vous bien et attention aux sangliers (chez nous ils pullulent et viennent faire un tour jusque dans le centre de la ville!)
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 13:11

Bonjour !

Et bien , les réponses reçues à ma remarque de hier sont bien celles auxquelles je m'attendais !  aime  aime

Seule , une seule me satisfait , celle de Jackie . Si on obtient une nouvelle fractale , je suis d'accord .

Mais si vous êtes de bonne foi , reconnaissez que ce n'est pas toujours le cas .

Quant à Gérard , se faire plaisir , d'accord mais il faut également intégrer le fait que nous postons dans un lieu collectif où n'importe qui peut entrer et que parfois , si quelqu'un qui ne connaît rien dans les fractales , entre dans Planète , il peut se demander parfois ce qu'il y a d'artistique dans ce qu'il voit !

Quant à Toi , Lydia , je connais très bien MB . Depuis que je suis ici , des MB , j'en ai fait des centaines et des centaines pas toutes postées car un tri est fait pour savoir ce qui est présentable ou non . Et je peux me rendre compte des modifs apportées à un fichier posté ou au modèle de base !

Donc , avec ma grande . . . expérience je vais confirmer qu'avec MB on peut faire de très belles réalisations et que ta dernière JM en est la preuve .  tamtam






Pas de MB pour moi puisque depuis pas mal de temps , je " bosse " sur JWF :






Fractales de Janvier - Page 3 8411



Bonne journée .

Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:15

salut
 
Chaotica

Fractales de Janvier - Page 3 Monozy13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:26

salut

MB

Fractales de Janvier - Page 3 Mande122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:17

santa santa santa

Bonjour tout le monde,

Jean-Marie, le bleu te va bien ! ( c'est vrai ? Smile )

Les logs utilisés sont encore bien divers, sur cette page, c'est agréable .

Avec uns jolie jwf de Lydia, et des mb colorés ,

l'incendia de franlou , et de Collette,

un retour de chaotica avec Lydia,


Bon , chacun a donné son idée sur les différentes pratiques pour aborder la réalisation d'une fractale ,

et on peut dire que aujourd'hui encore les résultats obtenus sont au top ! aime aime aime

Suis comme toi, Anycha, je suis avec jwf en ce moment .


Fractales de Janvier - Page 3 Jwf-de14





Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:26

Bonsoir tout le monde,...
Cette page est bien varié, de bien belle images,...

Dites, vous avez bien parlé des variantes de fractales et si vous parliez maintenant de " partir de rien",.pour faire une belle fractale,...😉😉😂👍...

Fractales de Janvier - Page 3 Uhcw

VOC,.. Cristaux,..peut être même des diamants bruts!!!!

A+,.. Bonne soirée,...

Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:29

Bonjour,
Aujourd'hui on a gagné deux minutes de clarté par rapport à hier. Qui l'a remarqué?

Temps vraiment doux pour la saison mais, hélas, une pluie continue.

Lydia : Etrange cette JWF; on n'en voit pas souvent de pareilles.  Mêmes remarques pour ta dernière MB.

Colette : merci pour ton jugement sur ma MB. Ton Incendia aurait mérité un arrière-plan plus fouillé.

Franlou : je te l'ai déjà dit : je pense que tes productions vont trop vite à la poubelle. Pense qu'il en faut pour tous les goûts et pas seulement pour les tiens.
Bien construite et bien colorée ton ancienne Incendia.
En Belgique les sangliers pullulent aussi, mais, problème supplémentaire, ils véhiculent la peste porcine. On a donc interdit les promenades dans les bois et les camps scouts.

Anycha : je ne te comprends pas bien (situation connue). Pour moi, dès que l'on modifie une formule ou que l'on change la valeur d'un paramètre du fichier, il y a , par définition, une nouvelle fractale. Quant à l'évaluation du résultat, c'est avant tout une affaire de goût personnel. On peut dire que l'on aime ou que l'on aime pas, mais pas que c'est beau ou que c'est laid.
Ainsi, j'aime ta JWF.

Lydia : je préfère la MB où il y a plein d'endroits à reluquer. L'ensemble est aussi très réussi.

Jackie : un peu petit dans l'ensemble ton dessin central. Comme toujours une palette de couleurs splendide.


MMM : on ne vous voit plus sur la PB depuis qq jours. J'espère que tout va bien.








MB :




Fractales de Janvier - Page 3 J0901010


Etude en noir et blanc






A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:39

Bonsoir

Jean Marie a écrit:
Lydia : Etrange cette JWF; on n'en voit pas souvent de pareilles.  Mêmes remarques pour ta dernière MB.
Peut ètre parce qu'elle est à la verticale!! J'ai beaucoup bougé les triangles
Et puis la dernière si c'est celle de  12:26 aujourd'hui.
C'est la variante du paramètre du log "Lenod_Asurf2" avec une texture


***

Chaotica
En partant de rien demandé par Milout


Fractales de Janvier - Page 3 Machao10

Et sa variante  Laughing

Fractales de Janvier - Page 3 Machao11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2020 - 0:04

.

Franlou , très belle incendia  aime quand on est débordé on a du mal de créer , t'en fais pas salut
Anycha , tu as raison de bosser sur JWF , il te réussit  aime  très belle fractale aime
Jackie , très beau ce coeur de lumière au  milieu de ta fractale aime
Milout , pourquoi pas deux diamants bruts , joli aime
JM , j'aime beaucoup cette étude en noir et blanc  aime
Lydia 2 belles fractales pour moi ta 2d  +  ta 2d pour tes 2 dernières  aime






Passez tous une très bonne fin de soirée   amours3








Xeno , montagne  Salut










Fractales de Janvier - Page 3 Montag10









.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fractales de Janvier - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Janvier   Fractales de Janvier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractales de Janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fractales de Janvier
» fractales de janvier
» fractales de Janvier
» Fractales de Janvier
» fractales deJanvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: