Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales d' Avril Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales d' Avril Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail


Partagez
 

 fractales d' Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyLun 1 Avr 2019 - 0:52

.

tamtam On n'arrête pas le progrès ni l'avancée des jours  tamtam


musique2 AVRIL  accueille nous avec amitié et donne nous du super temps  , si tu le peux , donne nous de la pluie la nuit pour les agriculteurs  musique2


Ange On y va les bleus , merci à vous tous d'être là  , portez vous le mieux possible et affûtez vos fractales  Ange


Jack , Gérard , Milout , Lydia ,  Bravo  aime  aime  aime  aime
salut égaux à vous même , c'est à dire super ! ! ! salut
JM , belle réalisation en MB , fruit attractif  aime





APO Salut








fractales d' Avril Captur49









.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10196
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:06

Bonjour

alors personne ne veut mettre un message le jour du poisson d'avril? Laughing c'est le moment de mettre un raimu avec poisson(je ne l'ai plus ce log)


jwf


fractales d' Avril 42sd


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:16

Bonjour .

Gérard , je pense que les blagues à deux balles de potache ne se font plus beaucoup .

J'aimerais bien que quand tu pars d'un script , tu l'indiques car je pense que c'est  le cas ce matin .

Bien sûr , très beau .

Collette , quel lyrisme ! tu sembles retrouver ton énergie . En plus quand tu arrives à produire quelque chose de structuré avec Apo , alors là , je suis complètement "baba " ! bravo1


Bonne journée plus ou moins printanière ! Salut




JWF : ancienne revisitée .






fractales d' Avril 21810
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6483
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:37

flmulti bsoleil

Bonjour tous ,

En Avril, ne te découvre pas d'un fil !!!

Anycha, Gérard, parfaits les 2 ,

Gérard, enfin quelqu'un qui me demande un poisson,

c'est vrai, hier je n'y ai pas pensé ;


En voilà un spécimen bien coloré .


Je vous souhaite un bon après midi ensoleillé .


fractales d' Avril Raimu-11


Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyLun 1 Avr 2019 - 13:04

Bonjour à tous En avril on perd pas le fil ...........

JWF

fractales d' Avril 56010



fractales d' Avril 56110
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyLun 1 Avr 2019 - 13:32

fractales d' Avril Ac1d9053

"Quand avril commence trop doux, il finit le pire de tous."

salut

Collette, gerard, Anycha, jackie, jack


bravo1

Variante de l'échiquier de Gerard
Incendia

fractales d' Avril Incend32

JWF

fractales d' Avril Jwf26012

J'édite!!
J'ai oublié de remercier notre chère Collette pour la belle ouverture du mois d'Avril
De la belle poésie dans tes phrases
C'est beau amours3


Dernière édition par lydia le Lun 1 Avr 2019 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyLun 1 Avr 2019 - 15:20

Bonjour tout le monde,...

Collette, merci pour cette ouverture,... Bien ton Apo,...

fractales d' Avril Nban


Incendia,... Petit écran,...

A+,.. Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyLun 1 Avr 2019 - 16:16

Bonjour tout le monde,


Temps partiellement ensoleillé. Température à 13h  de 11°C. Vent glacial du NO. Température ressentie de seulement 6°C à cause du vent.  Promenade avec une impression d e froid.


Colette : Merci pour ton introduction.  Pour moi, le mois de mars me donne l'impression d'être passé à une vitesse grand V même si certains jours m'ont parus un peu longs.  J'aime bien ton travail même si l'arrière-plan me paraît un peu trop clair.

Gérard : belle réalisation, belles couleurs, grande netteté. Du grand art quoi.

Anycha : Solide ta JWF revisitée.

Jackie : Ici, avec la température ressentie que nous avons, ton dicton sur avril s'applique  particulièrement bien alors que le soleil est là.  Pour un poisson, c'est un poisson mais jamais je ne l'accrocherai au mur chez moi. Comme déjà dit, je n'aime absolument pas Raimu  quand il traite de poissons ou autres papillons stéréotypés. On est trop loin des fractales toutes légères comme je les aime bien.

Jack : J'opte pour la première qui ressemble bcp à ma préférée de hier et ce pour les mêmes raisons.

Lydia : Ici avril ne commence pas trop doux, donc . . . Je n'aime pas l'échiquier même si c'est un beau dessin bien réalisé et bien ombré. Comme pour le poisson de Jackie, cela n'a plus rien à voir avec les fractales. C'est une possibilité qu'offre Incendia comme celle de mettre une photo en arrière-plan. Alors pourquoi ne pas faire une photo d'un échiquier?  Par contre grand bravo pour ta JWF.
Hier, je ne l'ai pas vu, mais une petite Belge (E.Mertens) a gagné la finale du double dame à Miami.

Milout : très étrange ton Incendia; je ne sais trop comment la qualifier sauf qu'elle est hors normes.






MB :






fractales d' Avril D3103010


Le billard en trois dimensions







A demain en espérant qu'il fera un peu plus chaud surtout avant la grosse chute de températures annoncée ici pour mercredi.



Coucou MMM. J'espère que cela va même si on ne vous a pas vue hier sur la Planète.


.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:10

Bonsoir à tous, 


Ah quelle belle journée pour débuter Avril;
tout pour me permettre de sortir, ce que j'ai fait : promenade pour voir la mer . Lunettes de soleil obligé . 
Toujours à la même place (pour plagier je ne sais plus quel humoriste)  je ne l'avais pas vue depuis l'année dernière.  Bravooo


Merci Colette pour l'ouverture , on te sent un peu plus de dynamisme. 


merci JM pour toutes les réponses que vous m'avez faites au sujet de vos promenades . Chance d'avoir aperçu un chevreuil, ils ne sont donc pas très sauvages ; ma fille en a eu aussi dans son jardin, jadis. Hier c'est un coup de fil à la mauvaise heure qui m'a empêchée de poster . 


bravo1 bravo1 à tous pour tous vos travaux :que du beau, y compris les rappels de ce qu'ont été les 1er Avril d'antan . 


APOS:



fractales d' Avril 3exi












fractales d' Avril Tnyu





Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:30

Bonsoir tout le monde,...

Le sujet d'avril,... Vue 74 fois et seulement 8 réponses,...???



fractales d' Avril Iq4s

Incendia,... Ressort,..

A+,.. Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:39

.

Gérard ,  très beau ton JWF , formes et couleurs   aime
Anycha , très belle "ancienne revisitée "  aime merci à toi  coeur1er
Jackie , beau poisson qui cadre bien avec ce jour  aime
Jack , très beaux tous les 2  aime
Lydia , bravo pour la fin de partie  , belle JWF  aime   Merci  coeur1er
JM , très beau ce billard  mais cela doit demander un bon entraînement pour y  jouer   aime je suis d'accord avec toi pour le fond de ma fractale , j'avais essayé de le faire + foncé et cela étouffait la fractale  confux
Mamymum , tes 2 apos sont bien belles , chacune dan leur genre  aime
Milout , j'aime ton Incendia et dernière prête à se défendre  aime je ne peux pas te dire pour ton questionnement  confux





Passez tous une excellente soirée  amours3






Apo , ciel  Salut









fractales d' Avril Captur50









.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:52

salut

Milout, il y a sans doute des visiteurs mais qui ne laissent pas de messages. C'est dommage

Mamymum, chez nous nous avons été obligués de cloturer notre jardin et protéger nos jeunes abres fruitiés, les coquins chevreuils il viennent tout boulotter. Sans compter les lapins
C'est sUper si tu peux te promener et profiter de la mer, l'air iodé est très bon 

***

Milout, jean marie, mamymum, milout
bravo1

Bonne soirée à tous

bye-bye3000

JWF

Je suis toujours avec Post symmetry

fractales d' Avril Jwf01010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
charly13
Mega Planet


Nombre de messages : 358
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/10/2013

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMar 2 Avr 2019 - 0:42

bonsoir a tous
belle page pour un premier avril
et ce n'est pas un poisson

seifert





fractales d' Avril Img-7011

A+
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10196
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMar 2 Avr 2019 - 10:26

Bonjour

Lydia, bien nette ta dernière jwf

JM,dans raimu, poissons, papillons etc sont réalisées à partir de formules mathématiques, ce sont donc bien des fractales,après on aime ou on n'aime pas,c'est selon chacun

quant à l'échiquier dans incendia, c'est un très bon exercice pour placer les objets dans l'espace 3d , çà peut servir pour modifier une fractale et incendia n'est pas le seul log a offrir la possibilité de mettre une image de fond, presque tous le propose

Anycha, je pars presque toujours à partir d'un script, après je modifie beaucoup

jwf, noir et blanc


fractales d' Avril V8pv



-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:56

Bonjour à tous Aujourd'hui nuages il fait bon faut pas se plaindre et faut de l'eau nos rivières sont basses bouuuuuu

JWF en variante


fractales d' Avril 56210

Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:13

Bonjour,..

fractales d' Avril 39ap

Incendia,... Inviders Aliens,..

A+,.. Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6483
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:21

flmulti Bonjour à tous,

le temps a changé depuis ce matin , le vent se lève et le soleil se cache un peu ...

mais c'est sûr, il faut de l'eau aussi .

Jean- Marie, en effet, je l'ai déjà dit,

chez raimu, on peut faire autre chose que des poissons et des papillons, heureusement, car je ne voit pas l'intérêt .

On peut partir d'une image de poisson, en effet,

et ensuite beaucoup de paramètres à modifier, comme dans les autres logs de fractales .

Bien sûr, comme le dit Gérard , on aime ou on n'aime pas .

Charly, voilà une seifert bien lumineuse .

Collette, très joli, je vois bien un joli lever de soleil . bsoleil

JWF

fractales d' Avril 04-01-10


Emersion



Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:25

Bonjour !

Temps mitigé qu'il va falloir supporter quelques jours .

Jackie , superbe JWF .

J'aime bien également l'incendia de Milout .

Très belles couleurs pour la JWF de Jack .

Charly , Gérard , comme d'hab .

Lydia on réussit de belles images avec post symétrie .

Collette , confirmation de ce que j'ai écrit hier ou avant : je me pâme devant ceux qui arrivent à faire quelque chose qui ressemble à quoique ce soit avec Apo .

Et comme c'est le cas avec ce que tu as posté , imagine mon état !   aime

JM , OUPS ! qu'elle est belle malgré son air penché ou plutôt à cause de cela !

Bonne fin de journée .





JWF et une variante :



fractales d' Avril 221210









fractales d' Avril 221510



Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:35

Bonjour,

Temps plus ou moins couvert; 13°C à 15h.  Moyenne promenade. La pluie est annoncée pour le reste de la pm.  QQ coups de tonnerre dans le lointain.


MMM: Comme je suis content d'apprendre que vous avez enfin pu faire une promenade jusqu'à la mer. Bien jolies vos créations.


Milout : belle Incendia prête à rebondir.

Colette : je raffole de ton APO et du mouvement léger qui la balaie. De plus la gamme de couleurs est remarquable.

Lydia : chez ma soeur aussi les chevreuils venaient tout boulotter yc  ses fraisiers mais à l'époque, elle habitait à la lisière d'un bois tandis que moi j'habite pratiquement en ville à 2 km de l'Atomium.
Bien belle ta réalisation.

Charly : stable ton vase.

Gérard : toutes les fractales sont obtenues par des fonctions mathématiques, mais tout ce qui est obtenu par des fonctions mathématiques , comme par exemple des papillons ou des pièces d'échiquier, n'est pas nécessairement une fractale.  Par contre dans bcp de logs pour fractales, avec certaines extensions du programme, on peut aussi manipuler des objets non-fractaux (ex : photos dans Incendia). Donc ce qui est obtenu avec un logiciel dit de fractales, n'est pas nécessairement une fractale comme tu sembles l'écrire.
Quant à l'échiquier par Incendia; je suis d'accord pour dire que c'est un formidable exercice pour apprendre à mettre en place des volumes ( que l'on va par ailleurs chercher hors du log) et  qu(il met en évidence la maîtrise du log par son auteur.  Toutefois le résultat me paraît artificiel et je ne pendrai jamais ce genre de travail au mur de mon salon.
On en reste là, l'important c'est de s'amuser puis le reste n'est plus qu'affaire de goût personnel.
Pour ne pas parler d'un log que je ne connaîs pas, j'ai tenté en vain de télécharger Raimu.  Peux-tu me renseigner comment faire? merci d'avance.



Jack : chez nous après les pluies abondantes les rivières sont bien hautes. Très belle ta variante;

Milout : tout à fait particulière ton Incendia et le titre lui sied  très bien.


Jackie : émersion ou immersion?  Peu importe , c'est un joli travail.


Anycha: merci pour l'appréciation.  J'opte pour la variante qui me paraît un rien plus dynamique.







APO :






fractales d' Avril J2304010



L'éclatement







Cela y est, il douche et le ciel est tot sombre.





A demain.


.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:14

Bonsoir à tous, 



Pas de pluie pour le moment,mais changement de temps certain . Quelques rayons de soleil .


bravo1 bravo1  à tous  qui faites de belles créations avec les logs que vous aimez, et ceux que vous essayez de maîtriser. 

Toujours prise par le temps, je dépose seulement, sans commentaires, vous les faîtes si bien! Toujours autant de plaisir à vous lire, merci . 



fractales d' Avril Hihe





Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:18

Bonsoir,...

fractales d' Avril 84hx

Incendia,.. Hélice 4 pales,..

A+,.. Bonne soirée,..
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:20

Bonsoir à tous la pluie arrive ce soir enfin .........par contre pas chaud brrrrrrrr

une journée de repos ça fait du bien mais tourner en rond moins bien ....

JWF en variante de cette après midi bye bye

fractales d' Avril 56310



fractales d' Avril 56410
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:49

.

Je crois avoir fait le tour de mon ordinateur et je n'ai pas vu trace de la fractale que j'avais mise  ,  je crois que cette histoire est close faute d'image . Si je la croise soyez certain que je vous le dirai  az  confux  az

Lydia , tu as bien raison , très joli  aime
Charly , beau vase , bien mis en valeur  aime
Gérard , jolie cette JWF noir et blanc  aime
Jackie ,  toi aussi , super cette émersion  aime  la seule chose dont je suis certaine c'est que si j'avais vu cela dans une de mes criques en Espagne , je ne serais pas descendue nager  non
Anycha , très belles toutes les 2 , difficile de les départager  aime je t'imagine dans un état plein de gentillesse  coeur1er
JM , très très belle Apo  aime et un grand merci pour la mienne  coeur1er ici aussi on a eu droit à une solide drache  Ange
Mamymum , très belle ton Apo , j'aime le mouvement qui s'en dégage  aime
Milout ,  très beaux ces Aliens et cette hélice nous incite à la contemplation et à la prudence , pas touche  non  aime
Jack , belle JWF et 2 belles secondes aime  je suis comme toi j'ai horreur de tourner en rond , cela me donne la flemme  Ange



Passez tous une très belle fin de soirée  amours3




Apo , un petit coup de douceur  Salut









fractales d' Avril Captur52





.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2635
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:08

Bonjour

Je ne vous abandonne pas mais nous croulons sous les occupations diverses et je serai absente pendant une bonne semaine...( et sans ordinateur!)

Mon seul commentaire pour vos rélisations; MAGNIFIQUES.

Juste une incendia:

fractales d' Avril Kbvh


Bonne journée, couvrez-vous bien car il ne fait pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:57

Bonjour à tous Eh bien ....la pluie est là. C'est pour la nature et les rivières ça devenait grave chez nous .................

JWF en bricoles


fractales d' Avril 56510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractales d' Avril Empty
Message Sujet: Re: fractales d' Avril   fractales d' Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales d' Avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» les fractales d'Avril
» Fractales d'Avril
» fractales d'Avril
» fractales d'Avril
» fractales d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: