Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de Mars - Page 2 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de Mars - Page 2 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fractales de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:22

salut
Bonjour tout le monde
Bon Dimanche


J'ai attrapé un gros Rhume. az

Anycha a écrit:
Lydia , tu as de la chance de pouvoir manipuler les triangles de cette façon .
Ce n'est pas de la chance, je trouve que c'est plus facile que de manipuler les chiffres dans Transformation

Anycha a écrit:
Pour multiplier par 2 : symétrie ou verticalement ou horizontalement . Par 4 ? ? ? ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

***

JWF

Fractales de Mars - Page 2 Jwf02013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:45

Bonjour

Salut les matheux et matheuses,...

Super bo temps, sortie pour déjeuner au resto au bord de la gde bleue,..

Fractales de Mars - Page 2 35yx

XOAS,.. Variante cœur fond mixe Xaos,..

A+ Bonne journée,...
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6483
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:43

flmulti  Bonsoir tout le monde ,

Tout le petit monde est reparti , c'est toujours un vrai plaisir d'être en famille .

Je vois que vous n'avez pas chômé , je vois de belles rosaces , aime aime aime

et JWF toujours la vedette . aime


Je n'ai pas eu de difficulté pour installer le script .

J'aime bien en utiliser, mais je trouve que les scripts déforment beaucoup notre travail .

JWF


Fractales de Mars - Page 2 Jwf-ao12

Mascarade




Dernière édition par jackie le Dim 3 Mar 2019 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:18

Bonsoir,...


Super journée,...

Fractales de Mars - Page 2 Liq0

XAOS,.. Très en colère,...


A+,.. Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:37

salut
Bonsoir tout le monde

Tu as raison ma jackie, c'est un vrai plaisir d'ètre en famille, quand tout va bien!!


Jackie a écrit:
Je n'ai pas eu de difficulté de installer le script .
J'aime bien en utiliser, mais je trouve que les scripts déforment beaucoup notre travail .
Je n'ai pas compris quand tu dis "Les scripts déforment notre travail" Comment ?
Un script, tu peux travailler dessus en déplaçant les triangles ou changer les paramètres pour avoir une fractale différente

Travailler sur un script permet de mieux s'adapter au log, enfin je trouve
Gérard te diras, peut ètre que je me trompe.

***

JWF

D'après un script, en modifiant les triangles

Fractales de Mars - Page 2 Jwf03010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:42

Bonsoir,


Temps couvert. Pas mal de bourrasques. Un peu de pluie ce matin juste au moment de sortir pour ma promenade.

Colette : comme le capitaine tu tiens la barre du gouvernail de la PB. Beau desdsin.

Charly : Comment as-tu fait pour retrouver le même modèle que hier  alors que, contrairement à d'autres logs comme MB par ex, on n'a pas de fichiers des paramètres d'une image?  Simplement tu te souvenais de ce tu avais choisi comme noeud  et comme dessin?
Magnifique aussi mais j'ai une légère préférence pour celle de hier.

Lydia : je ne comprends pas mais il est évident que tu as raison. Une seule question : est-ce possible d'obtenir ces images  avec plusieurs fois la même image avec n'importe quelles transformations?
Joli travail.  

Gérard : Merci pour la réponse. Maintenant c'est clair. Où trouves-tu ces fichiers de script avec l'extension jwfscript? Jolie ta JWF.

Anycha : Non on ne sait rien faire avec ce fichier dans JWF (voir la réponse de Gérard).
Magnifique ta réalisation. Bravo.

Lydia : J'espère qu'avec cette humidité, cela n'a pas empiré avec ton dos. Un rhume suffit.
Ta JWF : un meeting d'araignées.  Pour moi pas assez "artistique".

Jackie : on dirait une peinture à l'huile. J'aime assez bien cet aspect.

Milout : La colère est mauvaise conseillère mais son image est belle.

Lydia : Léger ce dessin.  Bravo.







APO :






Fractales de Mars - Page 2 M2704010


Douceur de vivre







Coucou MMM et Jack.





A demain.




Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2019 - 23:49

.
Je vous mets une ligne pour vous dire quelque chose que j'ai sur le cœur , je ne mets pas de  JWF tout simplement parce que je n'ai pas pris la dernière version , je me bats avec pas mal de problèmes et je ne peux pas pour le moment me rajouter une couche de difficultés    non     voila c'est dit   Ange
J'ajouterai que j'aime beaucoup ce que vous faites  salut

Charly , toujours aussi réussi  aime
Gérard , j'aime ta JWF étalée  aime
Anycha , comme d'habitude belle  JWF revisitée  aime
Jackie ,  c'est vrai que je vois très bien ta fractale dans un cortège de carnaval  aime
Milout , espèce de veinard    aime belle variante  et 2d très parlante  ( même avec la langue tirée ) aime
Lydia , merci  salut j'aime beaucoup ta 1ère JWF , ta 2d itou , bien que je ne mettrais pas dans ses griffes et belle dernière  aime
JM ,  merci   salut   et belle douceur de vivre  aime




Passez tous une très bonne fin de soirée  amours3



Incendia ,  Monument espion   Salut









 
Fractales de Mars - Page 2 Monume10









.
Revenir en haut Aller en bas
charly13
Mega Planet


Nombre de messages : 358
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/10/2013

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 1:14

bonsoir a tous
JM pour ta question avec seifert quand je fais un model qui me plait je l'enregistre
et apres sans fermer seifert je  change l'image bmp  et je joue sur les pourcentages de l'image
 et je peux aussi changer le fond

Seifert






Fractales de Mars - Page 2 Image-85

A+
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2635
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 9:18

Bonjour

Hier, j' ai encore oublié de cliquer sur "envoyer"...donc voici l' incendia qui devait apparaitre hier quant à la 2ème, je ne la retrouve pas, donc une autre JWF.


Fractales de Mars - Page 2 C1yp





Fractales de Mars - Page 2 Hxv3


Je ne vais pas ré-écrire mes commentaires, je vais seulement dire que j' aime beaucoup l' apo de JM.

Quant aux scripts dans JWF je suis toujours bloquée, J' ai bien " your scripts " mais quand je clique dessus rien ne s'ouvre.....?
Dans préférence il faut écrire le "chemin" et c' est peut-être là que cela bloque. (que faut-il écrire?)


Bonne journée....chez nous c' est sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10196
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:13

Bonjour

Franlou

c'est expliqué ici
https://theblueplanet.1fr1.net/t635-les-scripts#49754

perso, les scripts me servent de base de travail,non seulement on peut bouger les triangles mais on peut aussi changer les variations affectées à chaque triangle ou même juste changer leurs valeurs surtout que certaines ont en plus des paramètres
on peut même en supprimer
ce qui fait que les variantes à partir de scripts sont très nombreuses

JM, le lien que tu as mis, sur la page à droite, tu as "scripts"
y'a du choix: 69 pages de 5 scripts chacune,je te laisse faire le compte Very Happy
faut faire le tri selon le type d'image qu'on veut, certains sont plus intéressants que d'autres
il y a aussi d'autres scripts en cliquant sur le nom de leurs auteurs

c'est aussi sur ce site que j'ai rajouté des gradients
en bref, on trouve tout sur ce site

je remets le lien de JM
https://www.jwfsanctuary.club/download/anemones-algae-and-a-jellyfish-flamepack/

la page d’accueil du site
https://www.jwfsanctuary.club


jwf

Fractales de Mars - Page 2 Xs2f





-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:42

Bonjour !

Encore et encore JWF !

Chaque fois que j'ouvre logTile_flayers j'ai ce genre d'image . Que ce soit à partir d'une de mes JWF ou à partir de l'écran noir :



Fractales de Mars - Page 2 18612


Donc , ça ne m'intéresse qu'à moitié et peut être pas du tout . . . ! Même si on obtient des images superbes .


Je voudrais trouver des " fonctions " qui me permettraient de modifier mes images que ce soit par une texture , un relief .

Est ce que je peux trouver cela dans le lien que tu donnes Gérard et si je télécharge , où dois je mettre , dans les "scripts " ?


Du tout beau pour vous tous sauf pour ............................................................................................personne !  aime







Une dernière pour la route , ensuite retour aux " fondamentaux "!




Fractales de Mars - Page 2 185410




Bonne journée avec certainement des giboulées .

Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:20

salut
Bonjour tout le monde

Collette a écrit:
Je vous mets une ligne pour vous dire quelque chose que j'ai sur le cœur , je ne mets pas de  JWF tout simplement parce que je n'ai pas pris la dernière version , je me bats avec pas mal de problèmes et je ne peux pas pour le moment me rajouter une couche de difficultés    Fractales de Mars - Page 2 360120     voila c'est dit   Fractales de Mars - Page 2 862574
Je comprends chère Collette. Ce n'est pas drôle ce que tu traverses en ce moment. Bon courage pour toutes tes dificultés amours

Nous avons une grosse tempète, j'espère qu'il n'y aura pas de dégats
Mon rhume à l'air de vouloir s'éloigner de moi. Il faut dire que je me soigne bien

Anycha et Jean Marie. Gérard à répondu à vos questions, je n'ai rien à rajouter
C'est ce que je fais
Ce site est génial il est complet

***

JWf


Fractales de Mars - Page 2 Jwf03011



Jean Marie, j'ai toujours mal au dos et avec ce temps, en effet ça n'arrange pas
Mais je prends du Biprofénid pour l'arthrose
C'est un traitement que je prends en cas de crise. Ca me soulage bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:17

Bonjour tout le monde,...


Fractales de Mars - Page 2 Bizk


XAOS Magnificence,..

A+,.. Bonne journée,...
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:45

salut
Superbe Milout ta "Magnificence"
bravo1

JWF

Avec Post symmetry

Fractales de Mars - Page 2 Jwf04011 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6483
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:35

flmulti Bonjour à toutes et tous,

Comme chez Lydia, nous sommes dans la tempête depuis hier soir pluie3

Collette , j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves coeur1er

Anycha, Lydia, c'est ce que je vulais dire, certains scripts, quand tu les ouvres, donnent une image toute faite , alors qu' ils ne transforment pas vraiment la flame que tu utilises ,

alors dans certains cas ça ne m'intéresse pas .

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre Smile

Ca va, Mamymum ?

Collette , on dirait aussi une caméra de surveillance olé olé Smile


FE

Fractales de Mars - Page 2 Fe-mar10





Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:42

Jackie .

C'est ce que j'ai écrit ce matin .

J'en ai téléchargé plusieurs depuis mais je viens de les enlever car ça ne m'intéresse pas non plus .

J'ai conservé le dossier " scripts " quitte à le remettre un jour .

Une " traditionnelle ":





Fractales de Mars - Page 2 18713

A demain .

Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:50

Bonjour tout le monde,


Avons eu une très forte tempête accompagnée de pluie durant la nuit. Assez bien de branches par terre lors de ma promenade le long du ruisseau qui avait bien gonflé. Maintenant (17h) tout est calme mais les prévisions météo ne sont pas bonnes du tout. La température extérieure est de 10°C.



Colette : Courage, courage et encore du courage. On comprend que les fractales ne soient pas la priorité quand on est dans les ennuis. Magnifique d'équilibre ton Incendia. Les deux points noirs dans les ronds blancs ajoutent encore à la profondeur préexistante. Super bravo.

Charly : je me doutais bien que tu faisais plusieurs Seifert dans la même foulée. Maintenant c'est confirmé. Encore du bel ouvrage. Bravo.

Franlou : pour la première fractale ,un très beau graphisme mais une image un peu tristounette . La seconde, plus gaie, me fait penser à un mollusque.

Gérard : Grand merci, je vais essayer. Cette fois je ne raffole pas de l'association de couleurs de ta JWF mais c'est une affaire de goût personnel.

Anycha : Un grand bravo pour ta JWF, ses formes, ses couleurs.

Lydia : Ton médicament te soulage ce qui est déjà positif, mais tu dois absolument consulter pour savoir quelle est la source de ta douleur qui peut être totalement différente de l'arthrose. Je te dis cela pcq je connais les risques de l'automédication et que , par ailleurs, ton problème semble récurrent.
Très beau travail. Je serais curieux de voir ce qu'il donnerait sur un fond clair.


Milout : Vraiment très, très bien comme réalisation. Profeciat.

Lydia : Quelle belle réalisation. Grand bravo.

Jackie : Quand tu travailles avec FE, tu nous produis toujours quelque chose de beau. C'est encore le cas.

ANYcha : Parfait comme travail. Je voudrais, aussi pour celui-ci, voir ce qu'il donnerait sur un fond autre que le noir.






JWF :





Fractales de Mars - Page 2 J2802011


En attendant le printemps






Bonne fin de journée.


.
























Revenir en haut Aller en bas
charly13
Mega Planet


Nombre de messages : 358
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/10/2013

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:53

bonsoir a tous  bien belle page



seifert






Fractales de Mars - Page 2 Sans_t11

A+
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:12

Bonsoir à tous ,


Quelle tempête ! Enfin c'est mars , il fallait s'y attendre : alternance de quelques rayons de soleil et de beaucoup de pluie pluie3


Surprise: j'ai vu débarquer vendredi soir 2 PFils , ils m'ont prévenue du train 1/2 heure avant d'arriver , ils m'ont dit c'est une surprise!!!!  pour la fête des grand-mères ! Alors ce fut un bon WE mais fatigant .


Courage Collette , c'est bien ddur , j'espère que ta santé n'est pas le sujet de tes ennuis ; enfin j'espère qu'ils vont être résolus rapidement.


je me suis plongee aussi dans les scripts de JWF ;: ce sont des flames (et non comme ceux d'Apophysis)  avec une variation définie, qui change de paramètres (dont color) à chaque fois qu'on clic sur  RUN , et dont on peut aussi travailler les triangles par transformations notamment  Affine .

LogTile Layers ne donnera jamais que des dessins en "tiles"(genre pavages) mais qu'on peut beaucoup faire varier .

L'avantage des scripts,je trouve, c'est qu'on peut bouger les triangles et rotation directement avec la souris ,comme dans APO .


En tous cas bravo bravo1 bravo1  pour vos créations diverses .



JWF:



Fractales de Mars - Page 2 Xo8k





Fractales de Mars - Page 2 0ojz




Bonne soirée   flmulti  coeur1er  flmulti
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 20:53

salut


Jackie a écrit:
Anycha, Lydia, c'est ce que je vulais dire, certains scripts, quand tu les ouvres, donnent une image toute faite , alors qu' ils ne transforment pas vraiment la flame que tu utilises ,
alors dans certains cas ça ne m'intéresse pas .
Oui le script donne l'image toute faite, et si tu as une autre flame, cette dernière peut se transformer aussi
Mamymum a écrit:
L'avantage des scripts,je trouve, c'est qu'on peut bouger les triangles et rotation directement avec la souris ,comme dans APO .
Et comme le dis Mamymum, l'avantage c'est que tu peux transformer l'original en bougeant les triangles directement et tu peux faire à l'infini de nouveaux modèles
Et tu peux rajouter ou enlever une flame

Gérard l'explique très bien dans son post de ce matin à 10:13


Mamymum, tu as pu profiter de tes petits enfants, c'est super. Tu pourras te reposer maintenant

***

JWF
Un exemple tout simple

J'ai laissé les triangles que j'ai bougé pour que tu vois la différence entre le script de base et ma transformation
Ensuite on peut varier la couleur

Avant/Après

Fractales de Mars - Page 2 Jwf_sc10



Fractales de Mars - Page 2 Jwf_sc11

Jean Marie a écrit:
Lydia : Ton médicament te soulage ce qui est déjà positif, mais tu dois absolument consulter pour savoir quelle est la source de ta douleur qui peut être totalement différente de l'arthrose. Je te dis cela pcq je connais les risques de l'automédication et que , par ailleurs, ton problème semble récurrent.
J'ai déjà consulté depuis des années car je souffrais déjà de l'arthose étant jeune.
J'ai fait des prises de sang, des radios, et c'est bien de l'arthrose que j'ai, on le voit bien sur les radios
Il n'y a pas grand chose à faire, juste quand j'ai des crises , je prends ce médicament, et heureusement pas tout le temps
Et puis depuis que j'ai supprimé les laitages de vache, j'ai beaucoup moins de douleurs, c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:52

Bonsoir,...


Collette,...Merci,...

Jièmek,.. Merci,...

Fractales de Mars - Page 2 Y969


VOC,.. Remplissage,...


A+,..  Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 23:07

salut

Bonsoir tout le monde


Jean Marie a écrit:
Très beau travail. Je serais curieux de voir ce qu'il donnerait sur un fond clair.
Je ne sais pas si c'est cette fractale dont tu parles

J'ai changé la couleur du fond
dans Bg color>GRADIENT_2x2_C

Fractales de Mars - Page 2 Jwf04012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 23:09

.

Charly  ,  Franlou  , Gérard  , Anycha   Bravo à tous  pour vos travaux    aime


Lydia , merci à toi   coeur1er belle JWF avec cette entrée dans le tunnel  , ta 3ème est spumante et très réussie , l'exemple des 2 dernières est très parlant  aime
Jackie  , merci , soucis jouables mais épuisants du coup santé en panne coeur1er  très belle FE  aime
JM , merci   coeur1er   belle JWF qui nous fera prendre patience pour le renouveau  aime
Mamymum , merci   coeur1er contente pour toi de la visite de tes petits enfants salut 2 beaux travaux , pour moi le 1er , je le trouve très vivant  aime
Milout ,  remplissage bien vu , gare au débordement  aime




Passez tous une très bonne fin de journée   amours3








Incendia   Salut









Fractales de Mars - Page 2 Lanter10









.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2635
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 8:34

Bonjour

Tempête dans la nuit?
Les mal-entendants que nous sommes n'ont pas été dérangés par le bruit du vent.

Vos fractales !!!!

Je vais relire tout les conseils pour l' installation des scripts et je vais devoir refaire toute l' installation de JWF car je n' ai toujours rien dans "your scripts". (j' ai dû faire une petite erreur, mais laquelle?)


Incendia
Fractales de Mars - Page 2 Am34





MB
Fractales de Mars - Page 2 8202


Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10196
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:40

Bonjour

temps couvert et le calme est revenu après la tempête

la plupart du temps, si on n'a rien dans les scripts c'est que le chemin vers le dossier scripts n'est pas bon dans les préférences

jwf


Fractales de Mars - Page 2 Urjp


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4787
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2019 - 11:49

Bonjour !

Le calme est revenu après la tempête . Beau soleil .

Le calme va t'il revenir après l'effervescence de hier et des jours précédents avec JWF ?

Perso j'ai retrouvé ma sérénité en abandonnant ces fameux scripts et je reprends ma route tranquillou !






Fractales de Mars - Page 2 188111




et avec un nouveau fond pour JM . Je ne pense pas que ce soit mieux .






Fractales de Mars - Page 2 19011


Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fractales de Mars - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Mars   Fractales de Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractales de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fractales de Mars
» fractales de Mars
» fractales de Mars
» Fractales de Mars
» fractales de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: