Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de Février - Page 13 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de Février - Page 13 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail


Partagez
 

 Fractales de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4172
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:23

Bonjour la Planète,

Encore 18°C aujourd'hui et plein soleil mais la température ressentie est un peu plus basse à cause d'un petit vent. La pluie et 9° de moins sont annoncés pour demain début de pm.

Colette : en plein vol ou une fleur coupée?

Charly : encore un beau travail de ta période orange; tu as bien fait de le sortir de ta réserve.

Franlou : je dirais "Un peu de tout" et la trouve trop chargée.

Lydia : il va pleuvoir et tu auras ainsi une bonne excuse pour interrompre tes travaux au jardin.  Ce sera une façon de mettre ton dos au repos en espérant qu'il guérisse.  Joliette ta JWF.

Gérard : très beau ton dessin mais aussi très difficile de lui mettre un titre. Peut être " couvre-théière"?

Anycha : Voila donc que toi aussi tu as rejoint le club des mauvais dos. Moi j'en suis membre depuis de longues années mais, depuis ma dernière opération, je sais remarcher alors que j'étais tellement mal en point que cela m'était impossible.  Tu dois passer chez un médecin pour objectiver la source du mal car il y a  tellement d'origines différentes aux maux de dos.   Le médicament que tu prends n'est peut être qu'un masque qui ne conduit pas à la guérison. De plus tu ne dois pas traîner.
Très belle ta JWF avec sa géométrie et ses couleurs et ton Incendia qui la suit est elle aussi remarquable.

Milout : Ma fille handicapée a comme habitude de dire "Il y a des jours avec et des jours sans". C'est la même  chose pour nous tous quand nous fractalisons.   Jolies tes "Perturbations".




Apo :







Fractales de Février - Page 13 S2103110



Entrelacs








A demain.

.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyMer 27 Fév 2019 - 19:47

Bonsoir à tous Encore une super journée 21 ° fin de semaine pluie. Nous avons cueillit une salade de pissenlits miam miam ....

Bravo pour les courageux et ceux qui ont des soucis de santé je vous admire amour

Fractales de Février - Page 13 53610
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:22

Bonsoir à tous, 


Très belle journée avant dégradation pluvieuse, comme prévu et surtout plus de soleil . 


Bien belle page , merci pour vos commentaires fournis Anycha , Colette, JM et tous , c'est agréable de lire en détaillant vos créations . 

J'ai fait une sortie hier et vraiment apprécié ce petit tour ; 

Jack tu me fais envie en parlant de salade de pissenlit , j'aime beaucoup ce mix: oeufs durs, lardons chauds, pommes de de terre,jeunes pissenlits , quelques lamelles d'oignons rouge avec une vinaigrette maintenue un peu acide , le tout manger tiède  miamm. 


 Seifert :


Fractales de Février - Page 13 9xmk





Grrrrrr j'ai perdu mes trois dernieres images en Seifert, je ne sais comment ; ou peut être sont-elles dans un petit coin de l'ordi, pas le temps de chercher .


Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyMer 27 Fév 2019 - 23:10

Bonsoir à tous quelle chaleur 21 bouuuu

Merci MMM je connaissais pas cette recette complète donc demain on va tester Waow

JWF

Fractales de Février - Page 13 53710
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyMer 27 Fév 2019 - 23:21

.

Charly , joli travail de ta réserve  aime
Franlou ,  ta JWF est " spumante " bravo   aime
Lydia , cool ! !   vas y molo dans le jardin    salut beau mouvement dans ta fractale dont les éléments se carapatent dans les 4  coins   aime
Gérard ,  très jolie cette fractale   aime cela pourrait être une phase reproductrice chez les méduses ?    heureux  
Anycha ,  soignes toi bien  salut 2 très beaux travaux , je choisi tes portes du harem  aime
Milout , belles perturbations  aime
JM , très beaux et évanescents tes entrelacs   aime on peut le voir comme un fleur coupée , je l'avais vu  comme un bestiau
Jack , beau travail  aime
Mamymum,ode à la couleur dans ton dodécagone aime( ça fait très chic , mais j'ai été voir sur le net après avoir compté tes cotés , je ne savais plus  Salut ) et bravo pour ta promenade  musique3




Très bonne fin de journée à vous tous   amours3




Xeno , Trieuse de graviers  Salut












Fractales de Février - Page 13 Triage10








.
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6482
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyMer 27 Fév 2019 - 23:53

flmulti Bonjour à tous,

Mamymum, tu sais que c'est un de plats favoris ... aime aime aime

Pas eu trop le temps de fractaliser ,

par contre, pour changer un peu, j'ai fait une animation avec quelques jwf et chaotica .


Si elle est mal placée, je la posterai ailleurs .





Revenir en haut Aller en bas
charly13
Mega Planet


Nombre de messages : 358
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/10/2013

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 0:51

bonsoir a tous

tres belle page bravo a tous

seifert






Fractales de Février - Page 13 Img-6311

A+
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2635
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 7:42

Bonjour

Jackie superbe animation.

Merci Gérard pour les paramètres que j' ai déjà étudiés.

Charly et les Seifert!....Bravo à tous.



Jwf
Fractales de Février - Page 13 9zzz




Incendia
Fractales de Février - Page 13 3zec


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10195
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 12:16

Bonjour

comme annoncé, petite pluie ce matin


très bien ce carrousel, Jackie


jwf, noir/blanc



Fractales de Février - Page 13 U7pt




-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6482
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 20:21

bravo2 merci Gérard ,


Bonjour à tous ,

je vais suivre Gérard et Franlou,

avec une jwf .


Fractales de Février - Page 13 Jwf-fe17




Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 20:25

Bonsoir à tous, 


Eh bien ce fut une belle journée malgré quelques gouttes ce matin , un peu de vent frais mais pas un nuage . 


Personne ne se décide à finir Février depuis le passage de Gérard , il en bien une pour ouvrir le portillon à cette heure et tout le monde va venir ! 


Très belle animation Jackie, bravo  bravo1 et toutes les autres créations à l'avenant .Je les aime toutes . Superbe, Colette qui redescend sur terre  bravo, Gérard et toutes et tous. 


Un KP : 




Fractales de Février - Page 13 7sfe





Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 21:15

Bonsoir les Bleu(e)s,



Ciel globalement nuageux. Comme annoncé, la pluie est là depuis 15h. 11°C à 17h. Fini le beau grand bleu et ce pour au moins qq jours.

Jack : Très jolie ta JWF.

MMM : Bravo pour la sortie de hier même si ce n'était qu'un petit tour. Quel changement par rapport au mois passé. Une recette qui fait saliver, mais ne seriez-vous pas un peu gourmande? Bien jolie Seifert.

Jack : encore plus belle que la précédente avec son choix de couleurs . Est-ce toi qui va préparer la recette de MMM?

Colette : Je suis admiratif devant ta trieuse de gravier et tout le relief qu'elle dégage. Un tout grand bravo.

Jackie : Au carrousel des 7 fractales, je ne sais laquelle choisir. L'arrière-plan est adapté à toutes tes images. Pour moi tu peux la laisser à cette endroit.

Charly : Toujours fidèle à Seifert avec un beau résultat.

Franlou : Je choisis ton Incendia très "japonisante" . Du grand art.

Gérard : Très légère ta JWF et le noir et blanc lui sied à merveille.
Je ne me souviens pas comment on démarre une JWF à partir d'un script. Où trouve-t-on ces scripts et comment procède-t-on? Merci anticipé.

Jackie : un beau travail très contrasté. J'aime bien.


MMM : Et bien ce sera peut être moi qui finirait ce beau février tant pour le temps que pour les fractales. En effet Lydia et Anycha doivent soigner leur dos.
Bien belle cette KP.




JWF :





Fractales de Février - Page 13 J2802010


A partir du fichier de Gérard. Merci.






A demain sous la pluie hélas.




.




Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2019 - 1:02

Bonsoir à tous Aujourd'hui tranquille, un peu de peinture pour mes ruches .....Recette de MMM excellente MERCI que du bonheur on connaissait pas à refaire hummmmm... c'est madame qui prépare amour

pluie pour demain et le WE moins rigolo car on doit aller au bois donc c'est mal engagé .....Embarassed


Fractales de Février - Page 13 53810



Revenir en haut Aller en bas
charly13
Mega Planet


Nombre de messages : 358
Age : 80
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/10/2013

Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2019 - 1:28

bonsoir a tous

la derniere de fevrier






Fractales de Février - Page 13 Sans_t10


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fractales de Février - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Février   Fractales de Février - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractales de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» fractales de Février
» fractales de Février
» fractales de février
» fractales de Février
» Fractales de Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: