Fractales
clic pour nous rejoindre

mois de Décembre - Page 4 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

mois de Décembre - Page 4 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jackie
Admin


Nombre de messages : 6488
Date d'inscription : 14/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:56

mois de Décembre - Page 4 1f431 mois de Décembre - Page 4 1f431 mois de Décembre - Page 4 1f431

Bonjour à tous,

Des absents sont à déplorer depuis quelques jours,

j'espère que ce n'est pas grave, Jean-Marie, Milout, comment allez- vous ?

mamymum, j'espère que tu as des occupations satisfaisantes pour remplir tes journées,

heureusement que tu continues à merveille .

Anycha, Collette, Lydia, franlou , c'est tout beau ! mois de Décembre - Page 4 1f60d

mois de Décembre - Page 4 1f60d

Chaotica sur fond blanc .


mois de Décembre - Page 4 Kyt-ch10


Nous sommes dans le brouillard depuis ce matin ...


Bonne fin de journée à vous tous .







Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 0:54

.



Franlou , jolis travaux , je choisis le 2d , belles ailes et douceur  aime
Gérard , 2 puissantes MB , pour moi le 2d  aime
Lydia , belle lumière pour ta 1ère et beau tapis pour ta 2d  aime
JM , beaux bijoux à l'étalage   aime ce devait être une chouette soirée ta soirée d'hier   salut
Jackie , très lumineuse ta Chaotica et elle donne très bien sur ce fond blanc  aime









Très bonne fin de soirée à vous tous  amours3





Fe , serment d'amour   Salut








mois de Décembre - Page 4 2009-r10








.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 8:35

Bonjour

Dans Incendia il y a des fonctions sur les couleurs que je n' avais jamais utilisées et je m'y suis penchée ce qui m' a pris beaucoup de temps et privée de faire des fractales.

Pour vous que du superbe.

Juste une MB
mois de Décembre - Page 4 Sbv2


Bonne journée et portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 12:13

Bonjour

Jackie, j'aime bien ta chaotica sur fond blanc

mb


mois de Décembre - Page 4 Uj64


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 18:55

Bonsoir la Planète,

Ciel tout dégagé. Gelée blanche . Pour le moment (16h15) , il y a 1°C. Demain sera encore plus froid. L'hiver approche à grand pas.

Ce soir, je suis invité par (suivez bien) la maman du compagnon de la plus âgée des mes petits-enfants. Le couple de jeunes qui travaillent à Montréal revient en Belgique pour le mariage d'un de leurs copains. Comme ils ne resteront que 3 jours, ils n'auront pas le temps de faire le tour de la parenté dispersée en Belgique. Alors la maman qui les loge a eu la bonne idée d'inviter les grands parents à un souper. Je figure parmi les élus.

Jackie : splendide ta Chaotica sur fond blanc. L'ensemble est dans un équilibre parfait. Grand bravo.

Colette : très belle FE et titre judicieusement choisi. Bravo aussi.

Franlou : je raffole de ta MB en noir et blanc. J'aime bcp ce genre de dessin. Peux-tu svp déposer le fichier,


Gérard : Encore et toujours   du beau. Très bien ces trompettes de la renommée.

Pas encore grand monde passé sur la Planète à cette heure. Meilleurs saluts à tous ceux et celles qui vont encore poster.

Que deviennent Milout et Jack?





Une APO :








mois de Décembre - Page 4 J0705011



Dessin






A demain. Brrrrr.



.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:25

Bonjour à tous Soleil et le froid brrrrrrr ..... pour cette semaine. Bien triste pour les évènements de Strasbourg. bouuuuuu..........quel pays !!!!

Enfin tout va bien ici un peu de boulot comme d'habitude bye-bye3000 Du travail en préparation pour mon assoce d'apiculteurs. et sur mes ruches Racheter un peu de matériel et la pèche demain je retourne aux sandres. J'ai déjà préparé le beurre et le persil miam miam ... la santé ça roule voire un peu la famille des choses simples bye bye à tous


mois de Décembre - Page 4 46410

Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:34

Bonsoir à tous, 


belle journée avec soleil, mais nettement plus froid  santa

Tout le monde, du moins dans la région, trouve qu'il n'y a aucune ambiance festive à l'approche des Fêtes , personne dans les magasins malgré une publicité agressive , et les gens sont moroses . Ce climat tristounet va -t-il changer? Ça se comprend avec tout se qu'il se passe .

bravo1  à ceux qui sont passés hier et aujourd'hui, de remarquables créations de toutes et tous . Gérard est toujours dans la mine et en tire des joyaux! 

JM, cette soirée doit particulièrement vous réjouir, se retrouver en famille est toujours un moment de bonheur. amours2 Profitez en bien . belle APO.



APO aussi : 




mois de Décembre - Page 4 Dn1w





salut aux suivants . 



Bonne soirée  flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:52

Bonjour .

J'espère arriver au bout de mon message car la wifi se vide et se remplit au gré de ses humeurs !

Que du beau .

JM , suis inquiète moi aussi comme je ne sais plus qui quand tu ne passes pas .

Je prends tous les bijoux .

Jackie , cette chaotica peut être pas la plus belle mais une des plus belles .

Collette , c'est très pur ce baiser .

Franlou , ta juste une MB : Waow

Gérard , comme d'hab .

    000000000000000000000000000000000000000000000000

Je repasse en soirée car wifi nase en fin de matinée . Heureusement mon brouillon est encore présent !

Depuis , contente pour toi JM , tout plein de bonnes compagnies en peu de jours .

MMM , nous suivons les évènements qui se passent ( mal ) en France . Catastrophiques .

Toute brillante cette Apo !

Jack , de même . Tout beau ce bocal à poissons rouges .

JM , Gérard , on retrouve les mêmes tentes ? amour

Bonne soirée .




Chaotica :




mois de Décembre - Page 4 1195110




JWF :




mois de Décembre - Page 4 97610

Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 0:55

.

Franlou  ,  j'ajoute : juste une "  belle  "  MB  aime
Gérard , joliii   aime  il ne te reste plus qu'à couper les fleurs et à les mettre dans les vases  Waow
JM , douce Apo     aime     je suis contente pour toi de cette réunion , ce ne sera que du bonheur  salut
Jack ,  jolie  ,bulle , légère et colorée     aime et oui les temps changent , de temps en temps il faut secouer le cocotier et faire changer la donne ,  en Belgique on dit :  " c'est toudis les p'tits qu'on spotchent " !  salut
Mamymum ,  toute en grâce ta fractale     aime On peut espérer que la justice pointe son nez , ce serait une bonne chose !  salut
Anycha ,  jolies fractales   aime j'espère que tes vacances  , loin des secousses du  vieux continent sont toujours paradisiaques   salut









Bonne fin de soirée à vous tous   amours3








Incendia  , ciel  d'hiver  , neige et tempête  Salut









mois de Décembre - Page 4 Dans_l11








.

Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 8:56

Bonjour

Collette: la neige peut attendre.

Anycha, tu maitrises bien Chaotica.

MMM très jolie Apo,

Jack superbe boule

Gérard...des variantes magnifiques.

JM passe un bon moment en famille. ( j' ai mis les paramètres de la fractale que tu m' as demandés)

Je n' ai pas eu trop de temps pour fractaliser, j' étudie avec bien du mal des différentes fonctions de couleurs dans Incendia...les méninges fument.


MB
mois de Décembre - Page 4 4l3z

Bonne journée, portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 12:28

Bonjour

il est vrai qu'il y a pas mal de possibilités au niveau des couleurs dans incendia


mb, variante proche de celle d'hier


mois de Décembre - Page 4 B3zg

et une autre

mois de Décembre - Page 4 Zywn


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 19:17

Bonsoir la Planète,

Bonne gelée pendant le nuit et 0°C une bonne partie de la journée. Au matin, il a fallu dégivrer sérieusement les voitures.

Hier j'ai passé une agréable soirée avec les beaux-parents de l'ainée de mes petites-filles qui était de retour du Canada pour quelques jours chez eux.   Chouette ambiance et bon souper. Je ne suis pas rentré trop tard à la maison.

Aujourd'hui malgré le froid j'ai passé une bonne partie  de la journée à aider mon jardinier à abattre un bouleau  ( en fait je ne faisais pas grand chose, juste tirer sur des cordes pour que les branches qu'il coupait ne tombent pas sur le mur du voisin) . Il ne m'a pas demander trop cher; juste 120€.  Un de mes neveux viendra débiter l'arbre abattu et emportera le bois.

Jack: J'espère qu'avec le coup de froid, les sandres auront mordu et que tu sera rentré à la maison avec une bourriche pleine.  Bien réussie ta fractale.

MMM / Belle APO; comme un papier d'emballage pour les fêtes.

Anycha : Faut pas s'inquiéter trop vite pour moi si je reste un jour ou deux sans poster. Evidement cela fait quand même plaisir de savoir que qq1 pense à vous. Merci de ta gentillesse.
Je choisis la Chaotica.

Colette : Tout à fait hors normes ton Incendia. Elle me plaît.


Franlou : Merci pour le fichier des paramètres. Je l'ai déjà exploité.
De jolies formes dans ta MB.


Gérard : sans l'ombre d'une hésitation, je choisis la seconde que j'admire.





MB :




mois de Décembre - Page 4 J1312010




Variante du fichier de Franlou










A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 19:35

mois de Décembre - Page 4 1f332 mois de Décembre - Page 4 1f332 mois de Décembre - Page 4 1f332


Bonne fin de journée à vous tous .


ça fait plaisir de voir, Jean-Marie, que tu as passé une bonne soirée hier, la famille ça remonte le moral .


Je suis allée faire des courses cet aprem, le temps était magnifique mois de Décembre - Page 4 1f304

mais je suis en colère car j'ai cassé mon rétroviseur ( le gauche ) mois de Décembre - Page 4 1f697 en sortant du garage ... il faut que

je trouve un garage demain .

J'ai trouvé tout beau ,

je vais enregistrer le fichier de franlou .



Chaotica , variante d'hier .

mois de Décembre - Page 4 Kyt-ch12

Concentrique











Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 20:34

Bonsoir à tous, 


Bien froid  3° et un petit vent d' Est glacial tout le monde aides Kiné technicien arrivaient transis. 


JM bien contente pour vous et bien d'accord avec Jackie. Votre jardinier a en effet été raisonnable , en France le métier étant classé dangereux, les heures  sont très chères , et en général les gens font tout laisser sur place car ça double la facture , et chacun se débrouille , di moins à la Baule .

Connaissant vos problèmes de sante, bien sûr que toute la planète s'inquiète lorsque vous ne passez pas , mais chacun réagit selon sa façon de communiquer sur un forum. 

bravo1 bravo1  à tous et merci pour vos commentaires . J'arrive aux bouts de mes possibilités de taper , et la reconnaissance vocale marche , mais pas encore au point . 



APO



 mois de Décembre - Page 4 W5fg





Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 23:12

Bonsoir à tous . Belle journée soleil mais froide bouuuu .

La pèche grrrrr j'ai décroché 2 beaux sandres Ahhh....... disons que la semaine je reviendrai ............ bye-bye3000

JWF pour me détendre bye-bye3003 bye-bye3003

mois de Décembre - Page 4 46610
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:55


.

Franlou ,  belle et sobre MB   aime
Gérard , belles les 2 , pour moi ta 1ère  aime
JM ,  design et  jolie MB     aime  contente pour ta soirée  salut
Jackie , très  belle   chaotica , formes et couleurs   aime courage pour ton rétro  , c'est toujours râlant   coeur1er
Mamymum , belle Apo toute en profondeur   aime
Jack  ,   jolie  JWF ,  pleine de rotations aime





Très bonne fin de soirée à vous tous   amours3








Fe , juste aimé  Salut











mois de Décembre - Page 4 2009-034









.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018 - 6:58

Bonjour

Toutes superbes, elles méritent toutes un ++++ Bravo!

Oui il fait froid malgré tout, ma petite chienne nous a emmenés faire le tour du lac. Grand soleil .



MB
mois de Décembre - Page 4 Vr55





Incendia
mois de Décembre - Page 4 Pv0m


Bonne journée portez-vous bien et couvrez-vous tous (Sauf Anycha) bien pour aller dehors.
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018 - 14:23

bsoleil bsoleil   Bonjour !  bsoleil bsoleil

Franlou , pas mal cette MB " boutonnée " en noir et blanc .

Jack , tu prépares les fêtes avec cette boule pailletée .

Collette , rapprochement inévitable . . . J'aime cette " simplicité " !

MMM ,  bravo1 pour cette emplumée , pailletée .

Quand nous avions un terrain , que nous étions jeunes et vaillants , en effet quand nous faisions tailler nos arbres par une entreprise , celle ci , à notre demande laissait tout .
Je me souviens que lors de la taille d'un énorme tilleul , nous nous sommes retrouvés avec un immense tas de branches à débiter , broyer , brûler même car à l'époque cela était permis .
Mais comme j'ai des gênes de bucheron , je prenais mon pied dans cette activité .

Jackie , l'originale était très réussie , et la variante ne l'est pas moins .
Zut pour le rétro .

Bonne journée .


incendia :




mois de Décembre - Page 4 293212





chaotica :






mois de Décembre - Page 4 119410


Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018 - 15:25

Bonjour

grand soleil mais belle gelée ce matin (-4°);

mb, dernières variantes

parterre de fleurs jaunes, rouges



mois de Décembre - Page 4 9br1


mois de Décembre - Page 4 Vg9p


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:59

flmulti Bonjour à tous,

Gérard, j'aime beaucoup , je ne sais lesquelles choisir, peut-être les jaunes mois de Décembre - Page 4 1f33e

Anycha, te voilà également avec de jolies fleurs jaunes, j'aime bien aussi ce genre - là , mois de Décembre - Page 4 1f33e

Jack, bravo , ta boule pailletée fait de jolis reflets ,

Collette, j'ai beaucoup aimé aussi ton incendia d'hiver, belle originalité . mois de Décembre - Page 4 1f451

Mamymum, bravo pour ton Apo, elle forme une couronne qui a l'air d'avoir été confectionnée avec des plumes de paon , c'est magnifique mois de Décembre - Page 4 1f385

que devient ton petit écureuil ?

Jean-Marie, Autrefois, nous coupions souvent les branches des arbres nous- mêmes, j'aimais

beaucoup travailler à l'air et surtout m'occuper du bois .

C'est vrai, ce n'est pas trop cher .

Merci Franlou pour ton fichier, j'en ai fait une variante ,

MB


mois de Décembre - Page 4 Franlo14


Manège " les montagnes russes "




Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:32

Coucou tout le monde,


Il a bien fait froid cette nuit et l'étang de la maison communale (mairie) est complètement gelé. Les mouettes font du patinage artistique quand elles tentent d'atterrir.

Suis allé faire ma promenade mais, même bien emmitouflé , je pense que 0°C est la température limite supportable pour mon coeur.


Jackie : As-tu trouvé un garage pour remplacer ton rétroviseur? Le miroir seulement ou tout le bloc?
Ta Chaotica est merveilleuse; un vrai régal pour les yeux. Super bravo.

MMM : pour le bouleau à abattre, enlèvement du bois compris, j'avais une offre à 1000€. C'est pratiquement scandaleux de profiter ainsi d'un quasi-monopole.
Nous apprécions tous les efforts que vous faites pour continuer à communiquer avec nous sur la Planète.
Très belle votre APO : un truc en plumes de paon.

Jack : Pas de chance avec les sandres mais tu as la preuve qu'il y en a encore dans le canal et qu'ils mordent quand il fait froid. Ce sera donc pour la prochaine fois.
Un tout beau travail ta JWF.

Colette : un peu simple ton "scaphandre" d'aujourd'hui.

Franlou : deux jolis travaux. J'aime surtout ton Incendia qui me fait penser au décollage d'une fusée.

Anycha : Quand j'étais étudiant, pendant les grandes vacances, j'allais faire du bucheronnage pour me faire un peu d'argent de quoi acheter mes livres. J'ai donc , comme toi, un peu de ce travail dans mes gènes.  A l'odeur du bois scié . . .
Remarquable ton Incendia.


Gérard : Que du tout beau. J'ai une assez nette préférence pour la palette de couleurs de la première.


Jackie : magnifique encore cette variante du fichier de Franlou. Bravo.





On ne voit plus Milout.  Pourvu que cela ne soit pas grave.







APO :






mois de Décembre - Page 4 V1702010



Fruit sauvage






A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2018 - 20:19

Bonsoir à tous, 


santa santa c'est de circonstance, la semaine prochaine devrait être plus douce , avec de la pluie par contre . 


Magnifique tout ce que vous avez produit  bravo1 bravo1 des étoiles à partager entre tous . 

JM, le devis que vous nous donnez est à peu près celui que l'on propose ici, encore faut-il que l'arbre ne soit pas trop haut et large .

 Je n'ai jamais fait de bucheronnage à proprement parler , mais des des bûchers à brûler 50 Jeanne d'Arc , avec des flammes impressionnantes qui faisaient venir les pompiers sur les appels des voisins; ils venaient et constataient que toutes les protections étaient prises , que j'étais sensée et prudente , et repartaient avec quelques conseils. Il est évident que ce temps là est fini . 



KP:



  mois de Décembre - Page 4 8tgb




Je vais vite diner maintenant. 


Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 0:50


.

Franlou  , belle 1/2 de toit pour un village de Schtroumpf et  bel  "atterrissage "  aime
Anycha , très belle Chaotica et belle illumination  aime
Gérard , 2 beaux parterres de fleurs  ,   je choisi la luminosité de ta 1ère  aime
Jackie , merci pour mon Incendia hivernale    salut très belles "  montagnes russe " à partir du fichier de Franlou  aime
JM ,  j'adore ce fruit sauvage   aime  si c'était un scaphandre , je serais entièrement d'accord avec toi  ....   mais c'est une soucoupe volante qui se pose sur la planète verte   Ange
Mamymum , super KP , formes et couleurs  aime








Très bonne fin  de soirée à vous   amours3







Xeno , J'illumine les terriens   Salut








mois de Décembre - Page 4 Przot_10








.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 7:28

Bonjour

JM très jolie Apo

Des tas fleurs chez Gérard et Anycha...vive le printemps!  il nous faut patienter, hier -5° .

La toute épurée de Collette contraste avec celle de MMM. ( elles me plaisent bien)



mb
mois de Décembre - Page 4 5xli






incendia
mois de Décembre - Page 4 9qra

Bonne journée, portez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 12:43

Bonjour

temps épouvantable ce matin, pluie, vent et froid,je me suis gelé sur le marché

mb,il m'en restait une d'une autre couleur


mois de Décembre - Page 4 Tr7r


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 EmptySam 15 Déc 2018 - 14:34

Bonjour !

Gérard , tu es en plein dans les pousses germées en principe très bonnes pour la santé .

Franlou , cette fois , je préfère l'incendia , belle publicité pour la bulle d'un Center Parc .

Collette , toujours inspirée par tout ce qui vole .

MMM , reconnaissables de loin ces créations KP .

JM , tu as fait des progrès sensationnels avec Apo .

Jackie , belle réussite avec panorama ou mique !

Bonne journée .



JWF ( ancienne en variante )!





mois de Décembre - Page 4 98110




incendia :




mois de Décembre - Page 4 29312



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mois de Décembre - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: mois de Décembre   mois de Décembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mois de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de Mai
» fractales de Décembre
» fractales de Mai
» Décembre
» Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: