Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Novembre - Page 11 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Novembre - Page 11 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 fractales de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 2643
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2018 - 6:52

Bonjour

Nous avons tous plus ou moins des problèmes de santé; moi ce sont les oreilles avec otites infections diverses.. qui perturbent mes appareils auditifs: perte d' équilibre très mauvaise audition ce qui gêne tout le monde. Je vais être obligée de réapprendre à lire sur les lèvres! J' ai un rendez-vous cet après midi chez l' ORL.



Chaotica
fractales de Novembre - Page 11 7746






Incendia....les gilets jaunes
fractales de Novembre - Page 11 31wb



Bonne journée, portez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2018 - 11:29

Bonjour

Franlou, çà doit être handicapant..

Milout, je me souviens de cette fractale dans une boite

Mamymum, je n'ai jamais testé la reconnaissance vocale, faudra que j'essaie pour voir comment que çà se passe


incendia

fractales de Novembre - Page 11 75wz


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:09

salut
Bonjour tout le monde

Bon courage pour vous qui souffrez de divers problèmes de santé.

Très belle page

bravo1

Incendia

fractales de Novembre - Page 11 Lydia_48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2018 - 16:29

aime Bonjour tout le monde,

Franlou, en effet ce problème doit être un handicap pour communiquer ,

j'ai beaucoup aimé tes gilets jaunes aime

ma Lydia, oui, je m e'n souviens bien que tu étais là au début , quel chemin nous avons fait ! aime

bravo pour les corbeilles de Gérard ! aime

Collette , merci pour tes gentils commentaires , avec ceux de Jean-Marie et Anycha on ne s'ennuie pas ! aime

Jean-Marie, peut-être veux tu précipiter les choses, tes balades ne sont pas trop fatigantes ?

Mamymum, repose toi bien , ça doit être décevant de ne pas pouvoir taper ses textes correctement ;

Bravo pour ta VOC étincellante .


Milout, je me souviens bien de ce fichier de Fotodo ,

en fouillant dans mes reliques, j'ai retrouvé un fichier qui doit être de lui ; je le dépose dans le sujet

adéquate .

Voilà ma variante .


MB .

fractales de Novembre - Page 11 Fotodo11


Bon après-midi .






Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:04

Bonsoir,...

Jackie, oui, c un fichier de FOTODO,.. Que j'ai intitulé " piège de glace ...

fractales de Novembre - Page 11 76tf



fractales de Novembre - Page 11 V2fh

MB,.. Variantes d'un fichier de Mamymum,..Merci pour le partage,...




Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2018 - 19:52

Bonjour !

Un peu débordée car nous préparons notre départ pour Tenerife vendredi . Visite chez Mme le ou la médecin . Plus d'autre démarches . . . !

Donc , pas de comments mais un  bravo1 < 0 à vous tous .



Une MB toute fraîche . . . de hier soir :





fractales de Novembre - Page 11 602110





incendia :





fractales de Novembre - Page 11 281112


Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:25

Bonjour tout le monde,

Ciel couvert mais pas de pluie; pas très chaud, 6°C à midi.

Suis allé faire une très petite promenade car je suis fatigué et hier soir je me suis payé une bonne petite frayeur. J'ai en effet fait une forte et brusque chute de tension inexpliquée. J'ai dû m'étendre et tout tournait. Je me suis vu mourir mais, soyez rassurés, c'était une fausse alerte. Cela a mis de l'ordre d'une bonne demi-heure pour se remettre en place. Très désagréable comme effet.

Colette : Après cette alerte, je suis encore plus ton conseil d'y aller mollo.
J'aime bcp la modernité qui se dégage de ton autoroute céleste.

Franlou: Je compatis avec tes problèmes. La surdité est vraiment handicapante. J'espère que ton ORL t'aura donné de l'espoir et pourra te soigner.
Tes gilets jaunes sont un clin d'oeil à l'actualité. Bien réalisée cette Incendia.

Gérard : vraiment bien traitée ton Incendia.

Lydia : J'ai été choqué que la TV française ne diffuse pas la remise de la coupe aux Croates. Pour un téléspectateur neutre cela faisait plutôt "mauvais perdants".
Encore une jolie Incendia. Je me demande comment tu t'y prends.

Jackie : Depuis l'alerte de hier soir, tu te doutes bien que je lève le pied, mais ce n'est pas facile de trouver le bon équilibre entre "aller marcher pour rester en forme" et "reposez vous".
Je n'ai pas trouvé où tu avais posté le fichier de Fotodo, mais je l'ai retrouvé (05 juillet 2012) dans la rubrique des fichiers des paramètres.
J'en ai aussi fait une variante. La tienne est particulièrement jolie.

Milout : je choisis la seconde.


Anycha : Quel beau travail ton Incendia. Bravo et bonnes vacances annuelles.







MB /





fractales de Novembre - Page 11 M2711010


Variante du fichier de FOTODO





A demain
.


.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:28

Temps moche . 


bravo1 bravo1 à tous,  cette page est belle et Anycha est en pleine forme en vue de son séjour au soleil **** pour les deux . 

Milout , superbe aussi , sans oublier celles ceux que je ne nomme pas . Jackie , merci pour tous tes commentaires et ceux  de JM toujours aussi généreux et agréables à lire . 


J'ai réouvert VOC et m'acharne à faire des images pas faciles : et j'y perds un temps fou. 




fractales de Novembre - Page 11 41j9








fractales de Novembre - Page 11 Tkbt




Edit : Je viens de lire JM .  Je n'ose pas trop lui donner des conseils car tous s'y emploient et je le sais entouré de gens capables de le faire ; mais qurtout ne pas tenter le diable . Par temps froid et humide, cardiaques et pulmonaires doivent s'abstenir de sortir car les artères , spécialement les coronaires et pilmonaires se rétrécissent au bénéfice de celles de l'intérieur pour privilègier la T° interne et celle du cerveau >>>>moins d' oxygène alimente le coeur et les poumons ; c'est un avis assez régulier de la Fédération française de cardiologie. Je pense qu'il faut après vos douleurs et émotions un grand repos , les activités quotidiennes pour le moment devraient vous suffire, elles sont déjà un effort. Courage et patience . 

Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:11

Bonsoir,...


Jackie, Jièmek, je vous ai donné envie de faire du vintage en reprenant les anciens fichiers, C bien non???,..Il y a des fichiers fantastiques,..

fractales de Novembre - Page 11 3fu5

JWF,.. Fantôme,..

A+,.. Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:46

bye-bye3000

Très très beau ce que vous faites
bravo1 bravo1 bravo1

Jean Marie a écrit:
Lydia : J'ai été choqué que la TV française ne diffuse pas la remise de la coupe aux Croates. Pour un téléspectateur neutre cela faisait plutôt "mauvais perdants".
Encore une jolie Incendia. Je me demande comment tu t'y prends.
Oui je suis bien de ton avis, c'est une honte je trouve de ne pas avoir fait voir la remise de la coupe des Croates. Ils le méritaient.
Très mauvais perdants les Français.
Pour mon incendia 
J'ai utilisé 2 shapes (la boule (2) et une autre (29)
Puis Delph 1 pour les 2
J'ai choisi Type (0 IFS) puis dans Symétrie (Array 5X5)

***

Incendia
Une variante en rajoutant 2 shapes

fractales de Novembre - Page 11 Lydia_49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2018 - 1:11

.

Franlou ,  courage pour tes problèmes d'audition , tu vas arriver à les dominer un peu à la fois  coeur1er    2 belles fractales pour moi ta 2d  aime
Gérard , j'aime beaucoup ta fractale  aime
Jackie , très réussi , bravo  aime
Anycha  , très belles fractales , pour moi ta 1ère     aime  cache moi dans une de tes valises  Salut  je me ferai toute petite  et je serai très sage  Ange  
JM , Reste bien prudent , ne t'éloigne jamais trop de ton domicile   coeur1er  très beau rendu de ta fractale  aime
Mamymum , toi aussi vas y molo   coeur1er 2 belles fractales , pour moi la 2d  aime
Milout , pour moi ta 2d ,  belle et évanescente dernière   aime
Lydia , beau jeu Incendia  , bien mis en valeur et bel ajout pour ta 2d  aime






Passez tous une bonne fin de soirée et une bonne nuit   amours3







FE ,  Contact  ! ! !  Salut








fractales de Novembre - Page 11 2009-033








.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2018 - 6:18

Bonjour

Ouf j' entends enfin avec mon oreille gauche, quand à celle de droite: grosse otite et pas d' appareil pendant le traitement de10 jours.De toute façon il doit être en panne.



Incendia
fractales de Novembre - Page 11 O5oa


Bonne journée, portez-vous bien et JM: tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2018 - 13:17

Bonjour

que de pluie, que de pluie...


mb, paramètres Fotodo ,j'ai pris celui mis par Jackie


fractales de Novembre - Page 11 Nr7y


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2018 - 16:12

flmulti Bonjour à tous ,

Milout ,
Jackie, Jièmek, je vous ai donné envie de faire du vintage en reprenant les anciens fichiers, C bien non???,..Il y a des fichiers fantastiques,.. a écrit:

oui, oui, Milout, c'est bien ! ce sujet est une véritable caverne d'Ali baba ! aime . Je m'en sers parfois .

Anycha, tu es chanceuse d'aller au soleil ! tu nous emmènes ?

Jean-Marie, tu trouveras le fichier à sa place habituelle, ta variable est sympa aussi,

de même celle de Gérard .

Lydia, merci pour tes indications tes incendias sont jolies .

Franlou, ouf, tes problèmes sont en partie résolus,

j'aime bien ton incendia .

Mamymum, c'est vrai, VOC n'est pas facile , je vais le ré-ouvrir aussi .

Collette, en effet, beau tamponnage !


Incendia , inspiré par le message de Lydia .

fractales de Novembre - Page 11 Boules10

Boulier


MB Variante d 'un fichier d'Anycha .

fractales de Novembre - Page 11 Anycha13

Arbres polaires

Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2018 - 18:25

Bonjour !

Les choses se précisent et je me rends compte Collette , Jackie que j'aurais du mal à vous caser dans nos valises . . . !

Jackie , cette froideur glaciale contraste avec cette luxuriance équatoriale .  Merci pour l'exploitation d'un de mes fichiers .

Gérard , quelle élégance !

Franlou , joli ce manège . J'aime bien tes conseils du jour .

Collette , simplissime . J'adore !

Lydia , tout beaux ces hochets .

Bonne soirée .


Choatica :





fractales de Novembre - Page 11 109210



JWF :





fractales de Novembre - Page 11 91111



Bonne soirée .

Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:14

Bonsoir la Planète,

Temps bien tristounet mais pas trop froid (7°C à 14h). Humidité générale.  Pas un rayon de soleil.

Je suis allé assez lentement faire le tour de l'étang communal (face à la mairie).


MMM : Merci pour vos  conseils. Il vous a fallu bien du courage pour taper un si long (et si  intéressant) texte. Je vous en remercie bcp.
Je vous confie, à vous seule, un petit secret. N'allez pas le répéter sur la Planète. Aujourd'hui à 6h du matin, je me suis levé pour satisfaire un petit besoin, puis je me suis remis au lit et rendormi pour me réveiller à . . . 10h05. Cela faisait, je pense,  des années que je ne m'étais plus levé si tard.  Comme vous me dites que je dois bien me reposer , vous voyez que je suis votre conseil à la lettre.
J'aime surtout votre seconde VOX, un log que je n'ai jamais pratiqué.


Milout : un bon conseil et un très joli fantôme qui nous met dans de beaux draps.

Lydia : Merci pour les renseignements. Ce soir foot à la TV ce qui fait passer la soirée mais je trouve que maintenant, 21 h pour le début des matches, c'est un peu tard.
Très beau ton travail.

Colette : je suis ton conseil : je ne m'éloigne pas trop de mon domicile et j'emporte quasi toujours mon GSM. Encore une réalisation très moderne qui a du style.

Franlou : ce sont de bonnes nouvelles que tu nous annonces là. Quand ton otite sera soignée et ta prothèse réparée, tu vas certainement réentendre beaucoup mieux. Un peu de patience.
Très joli travail ton Incendia.

Gérard : Je raffole de ton exploitation du fichier de Fotodo-Jackie. Un relief remarquable et un jeu de lumières qui l'est tout autant. J'ai aussi essayé ce fichier, mais je suis loin d'atteindre ta perfection.


Milout : J'exploitais surtout des fichiers de mes anciennes fractales, mais c'est vrai qu'il y a des trésors dans la rubrique "Vos fichiers, c'est ici" et ce, d'autant plus que lorsque l'on y dépose un fichier,  c'est toujours pcq on aime bien cette réalisation.

Jackie : Oui, j'ai  trouvé le fichier à sa place traditionnelle. J'étais simplement allé voir avant que tu ne
l'aies déposé. Merci.
Ta variante du fichier d'Anycha  est tout simplement admirable.

Anycha : Ta Chaotica me fait penser à un élan du grand Nord . Quant à ta JWF, elle me fait penser, actualité oblige, à . . . . deux stents placés dans mes coronaires.









MB :






fractales de Novembre - Page 11 M2810010


Variante du fichier Fotodo-Jackie





Mon dos commence à me faire mal. Il est temps que j'arrête.



A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:35

Bonsoir à tous, 


Humidité extérieure et ...intérieure, malgré une courte aération quotidienne. Pluie . 

Mes noix sont parties, est ce l'écureuil ?  ou les pies que vous évoquiez JM ? Je ne pensais pas du tout qu'elles pouvaient s'en nourrir et surtout comment? la coque est tout de même très dure. 


bravo1 à toutes et tous  j'approuve tous vos commentaires, merci .Très belles variantes de fichiers anciens . 


 Quelle chance tu as Anycha d'aller de nouveau à Ténériffe , tu ne manqueras pas de nous envoyer  soleil et chaleur .
 
Contente que tes problèmes soient résolus au moins pour une oreille Franlou, c'est un vrai handicap la surdité, l'entourage le supporte mal et c'est l'isolement. 



Toujours VOC: 



fractales de Novembre - Page 11 Rkq7





et la même passée par  Orbit Trap et 3D:





fractales de Novembre - Page 11 1ohg







Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 1:29

.

Franlou , courage  , tu as déjà récupéré la moitié de ton audition  et l'autre va suivre     fleurbleue    bien belle Incendia  aime
Gérard , très beau travail , j'aime  aime
Jackie , beau boulier et super arbres polaires , bravo  aime
Anycha , pas grave , je pars en pensée avec toi    coeur1er    Chaotica toute en mouvement et légère incendia  aime
JM , très belle variante du fichier de Jackie  aime continue à y aller molo  coeur1er
Mamymum , 2 belles Voc , pour moi ta 2d    aime peut être que ton écureuil et les pies se sont partagés ton cadeau  Ange







Passez tous une très bonne fin de soirée   amours3









FE , Tunnel  Salut












fractales de Novembre - Page 11 2009-023













.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 7:03

Bonjour

Oh, les arbres polaires de Jackie!!!!!auxquels je mets +++++ et des ++ pour toutes les autres.



Je n' ai eu le temps de fractaliser hier donc une incendia de ma réserve.

fractales de Novembre - Page 11 A53t


Bonne journée, portez-vous bien et JM, tout doux pour ta promenade,  attention, je peux te contrôler et entendre ( à moitié) tes pas .
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 11:54

Bonjour


toujours de pluie


variantes d'hier, ce fichier offre pas mal de possibilités


fractales de Novembre - Page 11 Rgyr


fractales de Novembre - Page 11 An19


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 17:13

bye-bye3000
Bonjour tout le monde

Houaaa!! Superbe page
Très beau ce que vous faites avec le fichier Fodoto_Jackie
bravo1 bravo1



Chaotica
variante d'un de mes fichiers

fractales de Novembre - Page 11 Chaoti12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4798
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 18:00

Bonjour !

Petit passage avant notre départ demain en espérant ne pas être bloqués par les gilets en arrivant à Bordeaux . C'est ce péage qui a été complètement saccagé .

J'approuve les commentaires de Lydia : c'est une très belle page .

Je m'attaquerai au fichier de Fotodo quand je serai arrivée à bon port c'est à dire à partir de samedi soir . Vous ne me verrai pas avant dimanche .

D'ici là , comme dirai Franlou , portez vous bien , soyez raisonnable . J'ajouterai , buvez avec modération , ne salez pas trop vos aliments , ne les sucrez pas trop non plus , évitez lez graisses , ne fumez pas non plus , respectez la vitesse etc , etc .


JWF : composition avec un des " stent " de JM et une JWF en fond .




fractales de Novembre - Page 11 92710




MB  variante de la précédente avec des taches de rousseur :





fractales de Novembre - Page 11 603110
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 19:15

Bonsoir à tous, 


On ne parle pas du temps.

Ça y est, je me suis vaccinée contre la grippe. Comme l'an dernier, j'ai fait ouvrir l'enveloppe de la seringue, et cette année, ça m'a pris tout d'un coup : j'ai dit je pique ; la seringue entre les deux mains jointes j'ai piqué sur la cuisse n'importe où et j' ai poussé ...et retiré le tout ; terminé . En principe immunisée >>>>15/4 prochain .

Bonnes vacances Anycha, j'espère que tu ne rateras pas l'avion à cause de problèmes sur la route, ça s'amplifie . 

bravo1 à toutes et tous , très belles variantes *****Gérard a la médaille . J'irai voir . Encore merci pour vos commentaires attendus .


Je continue sur VOC qui me révèle de bonnes surprises : 




fractales de Novembre - Page 11 9xzd




C'est, qui le croirait, une variante de celle d'hier, dans une autre couleur.


Et une autre:




fractales de Novembre - Page 11 Vom4




Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 19:35

salut
J'avais oublié de souhaiter bon voyage et bon séjour à Anycha
Tu devrais bien profiter du soleil!! Quelle chance!!

Tes Voc sont superbes Mamymum

Une pensée pour Jean Marie et vous qui souffrez de différents maux
Bon courage

***

Atractor

fractales de Novembre - Page 11 Attrac14

Knot Plot

fractales de Novembre - Page 11 Lydia_61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 20:23

Bonsoir tout le monde,


Temps relativement doux (11°C à midi) mais très humide.

Je ne suis pas sorti aujourd'hui pcq ce n'était pas la grande forme et que j'avais aussi l'excuse de la pluie.


MMM: A propos des pies et des noix j'ai pu observer comment les pies du voisinage procédaient pour ouvrir les noix. Je ne sais pas si c'est une méthode locale ou si elle est commune à toutes les pies. Elles laissaient choir les noix de très haut sur le dallage entourant notre mairie. Les noix éclataient et les pies se régalaient. J'ai pu observer de visu et de nombreuses fois ce manège.
Une belle seconde VOX comme un bouquet.

Colette : Merci pour ton appréciation. Cette fois, je trouve ton dessin un peu trop simple. Il me fait penser au temps lointain où j'étais militaire quand nous allions au tir.

Franlou : je suis bien de ton avis quant aux arbres polaires de Jackie. Aujourd'hui pas de promenade, donc si tu n'as rien entendu, c'est normal.
Vraiment très réussie ton Incendia.

Gérard : Pour moi, c'est superbe surtout la seconde. Grand bravo.


Lydia : un beau travail. Deux matches de foot ce soir.

Anycha : Bons préparatifs. Tu dois certainement avoir une check-list.  Que nous reste-t-il à faire après tous tes conseils si ce n'est un peu de marche tous les jours!!! Ce que vous allez certainement faire.
J'aime bien ton instrument de musique mandelbulbien. Prends tes précautions pour ne pas rater ton avion à cause des gilets jaunes. A dimanche


MMM : Les vieux réflexes d'infirmière. Avez-vous passé un peu d'alcool à l'endroit où vous avez piqué?  Moi aussi je me suis vacciné . .. mais dans la fesse ;hihi.
Votre VOC est tout simplement superbe et la suivante est toute en puissance

Lydia : Merci pour l'attention.  Deux beaux dessins.




Chaotica :






fractales de Novembre - Page 11 V0911010


A partir d'une ancienne APO





A demain.
.
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 20:49

salut

Merci pour ton commentaire Jean Marie, toujours très plaisant à lire
Tu as bien fait de te reposer
Oui le temps est humide, nous sommes allés courrir ce matin avant la pluie

J'avais vu cela pour les pies. Elles sont intelligentes

***

Pas de foot ce soir
Peut ètre en rentrant du resto Chinois avec les jeunes

***

Bonne soirée à tous et bon foot pour ceux qui regardent
Je verrais le second

bye-bye3000

Knot Plot encore


On peut faire de très belles choses mais il faut beaucoup se servir de la souris


fractales de Novembre - Page 11 Lydia_62


Dernière édition par lydia le Jeu 29 Nov 2018 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
Contenu sponsorisé




fractales de Novembre - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Novembre   fractales de Novembre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales de Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fractales de Novembre
» Fractales de NOVEMBRE
» fractales de Novembre
» fractales de novembre
» Fractales de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: