Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales d'Aout Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales d'Aout Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 fractales d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyMer 1 Aoû 2018 - 0:46


.

bsoleil Cette fois on ne pourra pas dire que le soleil nous a boudé  bsoleil


Ange Personnellement je le voudrais un peu moins chaleureux  , une juste mesure ferait mon bonheur Ange


musique Je vous souhaite à tous un mois d'Aout  parfait musique



amours3 Merci pour toutes vos belles fractales  amours3




  Waow Merci à  Gérard , Anycha ( ne change rien )  , Milout , Jackie ,  JM et  Mamymum   d'avoir terminé Juillet en beauté  Waow






    Salut Apo , Merci à toi soleil de tamiser un peu ta force  Salut








fractales d'Aout Captur16








.
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyMer 1 Aoû 2018 - 12:05

Bonjour !

Et bien ! ça ne se bouscule pas sur la planète ce matin . Pourtant le pic de chaleur de la journée n'est pas encore là .

Merci Collette pour cette belle ouverture aoûtée !

Je me demande comment tu as pu remplir un écran comme tu l'as fait avec Apo !

Bonne journée .



Incendia , ronde des derviches tourneurs !





fractales d'Aout 153112





JWF , un p'tit air de vacances sous le palmier !





fractales d'Aout 442410


Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyMer 1 Aoû 2018 - 12:42

Bonjour

Mamymum, j'avais jamais essayer de bouger ces curseurs dans la version précédente, je me contentais des tailles d'images prédéfinies dans la liste mais en tout cas, ces curseurs ne bougent pas chez moi non plus


incendia


fractales d'Aout Ltda


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyMer 1 Aoû 2018 - 15:00

Bonjour,...

Collette,; merci pour cette ouverture avec Apo rassurant,..

Anyga, bien,... mais,... je ne tourne pas, avec tes derviches,.. Il fait trop chaud,..
Gérard un peu pâle ton Incendia,..

fractales d'Aout 3xtr


Incendia,.. Poire multicolors,..

A+,.. Bon A . Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyMer 1 Aoû 2018 - 16:26

Bonjour tout le monde,

Ciel partiellement nuageux mais avec assez bien de soleil.  28°C à 13h.  L'absence de vent rend l'atmosphère assez lourde.


MMM: Reposez vous et récupérez bien vite. Surtout par ce temps,il ne faut pas attaquer des tâches qui vous dépassent. belles couleurs complémentaires pour cette Incendia.

Milout  : Très joli présentoir; j'aime bien cette réalisation.  Et à l'intérieur, combien avec la clim?

Colette : merci pour ton introduction au mois d'août. Les mois passent vite. Ton APO, par ailleurs très belle, me fait penser à un soleil de Van Gogh.

Anycha : Bien vu ta ronde des derviches. Il ya quelques jours (3 tout au plus) , j'ai vu une émission sur ARTE qui en parlait. Cette émission t'a peut être inspirée? Tes couleurs ressortent remarquablement sur ce fond noir.  Grand bravo.
Et ta JWF est toute en légèreté; j'aime bien ce style.

Gérard : un peu pâlotte ton Incendia, mais la forme est bien réussie.

Milout : Belles formes et jolie palette de couleurs pour ta poire.







MB :






fractales d'Aout L3007010



En pensant aux petites amies de Jack qui travaillent même quand il fait caniculaire







A demain.




.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:36

Bonsoir à tous, 



bsoleil et vent.  RAS.


Merci Collette pour cette belle entrée de mois.Je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà en Août.  bravo

Anycha , bel Incendia . Il va falloir que tu trouves le moyens de nous faire les derviches hurleurs!  bravo

Très fin et ""classe" le tien Gérard. bravo

Milout grosse poire, c'est une variante de celui d'hier  bravo


JM, on ne peut pas faire mieux pour rappeler à Jack que la Planète existe toujours, réussies ces alvéoles  bravo , me suis reposée, mais maintenant ce ne sont plus les ans qui comptent mais les semestres. 



JUX: 




fractales d'Aout Fndy





Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyMer 1 Aoû 2018 - 20:51

Bonsoir,...

Ce soir, Chaleur et pluie,..

Jièmek, la clim est réglée à 20°,..

fractales d'Aout 8be8

Incendia  Hextrahedral balises,..

A+,..  Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 0:21

.

Anycha ,  super tes derviches tourneurs et merci pour l'ombre de tes palmiers  aime
Gérard , très douce et lumineuse incendia  aime
JM ,  sans avoir vu le titre  ta belle fractale m'a fait penser à une ruche      aime  merci pour la comparaison  salut
Mamymum , lumineuse Jux , j'y vois un beau dôme laissant passer la lumière  aime
Milout , fruit appétissant et belles balises  aime






Bonne fin de soirée à vous tous  amours3




Fe , un oasis de fraîcheur     Salut  Je vous jure que je ne fais pas de l'obsession  non








fractales d'Aout 2009-018








.







Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 6:09

Bonjour

Me revoilà après quelques jours dans le Cotentin où la température est moins excessive et par ces temps-ci, c' était fortement agréable.



une "ancienne " incendia.




fractales d'Aout Erla



Bonne journée au frais
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:54

Bonjour

bsoleil bsoleil quelle chaleur..


incendia

fractales d'Aout Vytg




-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:48

Bonjour !

Nous avons réussi à faire ce matin une balade avant la grosse chaleur qui s'annonce .

Gérard , très belles couleurs pour ce plat . Ce cadre fait avec le log ? Comment fais tu ?

Franlou , pour une ancienne , les fleurs ne semblent pas trop flétries . Très gracieuses avec ces feuilles qui s'inclinent .

Collette , si ! si ! bien sûr que tu es obsédée par cette chaleur comme tout un chacun d'ailleurs . Quand on rencontre quelqu'un , de quoi parle t'on ?

Milout , wouah , ces balises . . . de chantier !

MMM , faire hurler mes derviches ? heu ! heu ! Ils préfèrent tourner . C'est leur boulot !  aime En plus , je pense qu'ils doivent tourner en silence !  confux  

Nouveau Jux ? pas mal !

Pour JM , quand j'ai attaqué cette incendia , je ne pensais certainement pas arriver à eux . D'ailleurs , je n'ai pas vu l'émission ! C'est en triturant qu'ils se sont imposés .


Aucune hésitation , c'est bien des casiers de ruche . . . très réalistes .


Bonne journée . J'ai trouvé le filon , cet après midi je passe deux heures chez le coiffeur : salon climatisé . Mais ça a un prix ! Environ 40 € l'heure ! Heureuses celles qui ont les cheveux longs non colorés !  aime  aime  aime



JWF , vers les égouts ! cra cra !



fractales d'Aout 551010





Tentative avec Jux qui n'est pas ma tasse de thé !




fractales d'Aout 1zo10

Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 17:55

Bonjour la Planète sous la canicule,


Ensoleillé. 31°C à 17h. Il commence vraiment à faire trop sec et, à part des orages locaux, la météo ne prévoit pas la moindre pluie pour les prochains jours. 27° à l'intérieur car pas de clim.

MMM : Magnifique cette JUx qui prouve que vous avez encore toute votre tête et que c'est, comme moi,  en années qu'il vous faut compter.Ca fait tellement plaisir de vous voir sur la Planète connaissant vos difficultés à vous servir du clavier. Continuez encore longtemps.

Milout : Quelle profondeur , quel relief et quelle solidité dans ton Incendia!!! Bravo aussi pour les couleurs.

Colette : ta réalisation , toute en fraîcheur, me donne envie d'aller à la piscine  mais hélas ce n'est plus pour ma vieille carcasse .

Franlou : Te revoilou.  J'espère que ces qq jours dans le Cotentin t'auront permis de récupérer  et de retrouver le moral. Jolie Incendia. Les fleurs sont restées belles malgré leur ancienneté.

Gérard : C'est presqu'un euphémisme de dire qu'il fait chaud et, d'après la météo, c'est parti pour tout le mois. Un très beau travail que tu nous postes là.

Anycha : moi aussi j'ai fait ma promenade avant la grosse chaleur mais à 10h du matin c'était déjà limite.
Deux heures chez le coiffeur . . . Mais de quoi pouvez vous donc discuter durant tout ce temps si ce n'est de la canicule puisque le Mondial de foot et le Tour sont finis? Si j'ai bien compris tu as les cheveux courts et teints?
Je ne comprends pas bien le titre de ta JWF mais j'en aime bcp le dessin et surtout la palette de couleurs.





KP :






fractales d'Aout D2212010



Jeux en noir et blanc





A demain. Restez bien au frais.





.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:03

Bonjour,...

fractales d'Aout Z4ud



Incendia,... Décubaperdition,.!!!

A+,...
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:05

bsoleil bsoleil bsoleil bsoleil


Bonjour à vous tous,

Très beau temps encore, ces journées ensoleillées sont merveilleuses,

je ne vous ferai pas faux bond aujourd'hui  ...  Smile

J'avais hier des démarches et des courses à faire ,

et la visite d'une amie m'a permise de papoter un peu .

Jean-Marie , comme tu dis , on a un corps fatigué, mais sur la Planète les neurones et les mains fonctionnent encore très bien .

Tes jeux en noir et blanc, et le format que tu as choisi pour les présenter sont élégants et reposants .

Anycha , et bien moi j'aime bien ta Jux ,

Gérard, elle est jolie cette rosace ,

Franlou , bien contente de te revoir,

ton incendia est superbe ,

Collette , le froid n'est pas pour maintenant ...  Smile

mais ton ventilo va t'apporter j'espère la fraîcheur que tu attends ,

Milout, dis donc, la clim à 20° c'est un peu frais pour moi !

Mamymum, j'espère que ta fatigue est passée , bravo pour ta jux, j'aime bien ce log .

Edit : bravo, Milout, c'est joli .

JWF


fractales d'Aout Jwf-ju13

Bouquet



Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 19:23

Bonsoir à tous, 


devil devil devil j'ai perdu mon message; je sais que je devrais le faire avant sur Notepad mais....


Ce sera pour demain . 


Xéno:



fractales d'Aout Z2jr





Bonne soirée.  flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyVen 3 Aoû 2018 - 0:42

.



Franlou , veinarde d'avoir connu la fraîcheur    salut        belle incendia  qui évoque des voiles  aime
Gérard ,  incendia enroulante  aime
Anycha , très parlant ton " vers les égouts "    et  joli celui  "qui n'est pas ta tasse de thé "  aime
JM , ma vieille carcasse qui a exactement l' âge de la tienne fait 25 longueurs à la piscine chaque vendredi , demain à 2h je plonge       musique3      superbe KP   aime
Milout , en accord avec le temps ta décubaperdition  aime
Jackie , un vrai festival de couleurs , joliiiii  aime
Mamymum , heureusement que tu n'a pas perdu ta fractale , elle est très belle  aime





Passez tous une très bonne fin de soirée   amours3




Apo , et la couleur fût   Salut








fractales d'Aout Captur17








.
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:57

Bonjour  ! Chauds ! chauds ! Quoi ? certainement pas les marrons !

                            Nous bien sûr !

Collette bravo pour les longueurs de piscine mais quelles longueurs : 25 ou 50 mètres ?

Je me permets une appréciation positive pour ton Apo .  aime

Contente que tu aies compris le titre de ma JWF . JM , allez cherche un peu ! Pour moi , ça a été une évidence . Problème de syncrétisme ?

MMM , c'est rageant de se " décarcasser " pour faire un message quand tout disparaît !

Superbe ce camaïeu de verts .

Jackie , tu es certaine que c'est une JWF ! Si c'en est une  bravo1 et si c'en est une autre ,  bravo1 aussi .

Milout , décubaperdition ? Comme JM pour moi hier je cale sur le titre . En tous cas pour être coloré , c'est coloré !  bye-bye3000

JM , oui , deux heures ça peut paraître long mais pendant le temps de pose de la couleur , je suis seule avec des mots fléchés . Pendant l'émulsion , shampoing et massage , je suis seule avec moi même en me disant que la vie est belle surtout que je suis presque allongée .

Le reste du temps , je papote ou avec l'employée ou avec le coiffeur . Hier , j'ai été particulièrement gâtée . Ce monsieur était en bermuda assez court et je me suis polarisée sur ses jambes . . . !  heureux  heureux  heureux

Très bonne idée ce format et la KP en noir et blanc .




JWF : fleurs voilées .





fractales d'Aout 565png10





Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:02

Bonjour

j'avais pourtant mis des sécurités pour éviter de perdre des messages,j'crois pas pouvoir faire autre chose


incendia, la même qu'hier avec juste une rotation X et un fog source pour le background


fractales d'Aout Vc4j


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyVen 3 Aoû 2018 - 14:22

Bonjour,...

Décubaperdition,.... Justement n'a pas de sens, ce mot ne veut rien dire, le fruit de mon imagination surchauffée,.. Comme pour ce désert de Visions of Chaos,..

fractales d'Aout Qajb

VOC,..

A+,.. Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:03

bonjour

W10, fonctionnant très mal, j' ai dû le réinitialiser , je dois retélécharger certains logiciels et je n' arrive plus à trouver les dernières versions. Gérard pourrais-tu m' envoyer celles de JWF, Chaotica, Seifert...
Désolée de t' ennuyer avec cette chaleur et je te remercie d' avance.( j' ai celles  Mendelbul Incendia)


Restez tous bien au frais. ( je n' arrive pas à centrer la fractale…?

fractales d'Aout Mabd
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10206
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:27



-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:39

bsoleil bsoleil bsoleil bsoleil


Bonjour à vous tous,

Les jours se suivent ... et se ressemblent . bsoleil bsoleil bsoleil bsoleil bsoleil bsoleil bsoleil

Franlou, c'est bien une incendia ? elle est jolie .

Milout, avec ta VOC , tu es dans le ton !

Anycha, je deviens casanière avec l'äge, je fais venir maintenant une coiffeuse à domicile .

tu voyais dans ta fractales des fleurs voilées, j'y vois un joli coeur .

Collette , toujours à l'aise avec Apo , c'est super ,

Mamymum, pas de chance pour le message , tu vas nous en refaire un autre aujourd'hui !

bravo pour ton xéno , j'aime bien cet effet de mouvement .



Bonne journée .


FE

fractales d'Aout Fe-aou10

Spots



Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyVen 3 Aoû 2018 - 16:54

Bonjour,  


bsoleil bsoleil  fractales d'Aout 1f453   fractales d'Aout 1f463  fractales d'Aout 1f334 c'est les vacances!


Que du beau, du tout beau :KP de JM ***,Apo de Collette *****, Gérard  bravo,Anycha  bravo, Milout c'est la surchauffe  bravo, Franlou **** et bon courage (j'ai gardé mon W7).

Anycha, ton titre évocateur d'avant hier a un sens  moderne, qui vient à l'esprit de tout urbain, mais si l'on élargit l'idée, il y a de multiples possibilités pour cette nécessité. 
Qu'as tu trouver aujourd'hui pour te mettre à l'abri de la chaleur?


Collette, je t'envie un petit peu, j'espère que tu garderas la santé pour continuer longtemps. 


JUX:



fractales d'Aout 8vh5




Bonne soirée au frais et bonne nuit si possible. flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyVen 3 Aoû 2018 - 18:21

Coucou la Planète,



Toujours les fortes chaleurs prévues jusque jeudi prochain.  32°C à 17h.

Milout : Bien belle ta décubaperdition mais diable où es-tu allé chercher pareil titre?

Jackie : journées merveilleuses mais tu as la clim. Je ne pense pas que tu écrirais la même chose si tu ne l'avais pas. Merci pour ton appréciation concernant ma KP et pour tes commentaires si judicieux. Bien équilibré ton bouquet.

MMM : Comme je vous comprends; tout ce texte difficilement dactylographié et puis plus rien. Plus que râlant.  J'apprécie votre Xéno.

Colette : félicitations pour tes prouesses en natation. Hélas, depuis mon opération au coeur, pour moi c'en est fini.  Bien construite et bien colorée ton APO.

Anycha : Encore de longs commentaires bien agréables à lire. Merci.   Quel âge a ton figaro? La réciproque était certainement vraie mais il n'a pas oser te dire qu'il admirait tes gambettes toutes bronzées.  Qu'elle est jolie ta JWF.

Gérard : je préfère cette dernière. Et ton jardin, il doit avoir soif.

Milout : Ta VOc est très réaliste; il fait encore plus chaud dans ton désert qu'ici.

Franlou : as-tu un anti-virus permanent; Ce que tu décris peut être dû à une infection virale. Pour ta création, un seul mot : magnifique.

Jackie : Remarquable ta FE . . . sauf le titre.

MMM : J'admire cette JUX: splendide








APO :



fractales d'Aout J0705010




Sans titre Il fait trop chaud pour réfléchir






A demain.



Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8851
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout EmptyVen 3 Aoû 2018 - 20:10

Bonsoir,...

Jièmek, pour le titre, je m'étonne moi même???,!!,...

fractales d'Aout 1p7k


Mandelbulb, tétraédral forme Perlin ,..

A+,... Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractales d'Aout Empty
Message Sujet: Re: fractales d'Aout   fractales d'Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales d'Aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales d'Août
» Fractales de Mai
» Fractales de Mai
» fractales de Mai
» fractales de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: