Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales d'Octobre Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales d'Octobre Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fractales d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyDim 1 Oct 2017 - 0:07

.




aime Bravo à vous tous ,  vous avez tous fait de l'excellent travail ,  je n'en ai jamais douté  aime


Ange Je n'ai malheureusement pas pu vous retrouver de suite en rentrant , je n'ai pas pu récupérer à la mer : très mauvais temps et je suis partie trop vite après l'expo .
Je n'ai pas eu le temps de me refaire une santé et la route , par un temps abominable m'a achevée  Ange

musique L'expo s'est très bien passée j'ai eu 260 personnes , j'en ai vendu 2 et j'ai eu 2 promesses de vente .... ça , on verra !!! musique



Bravooo On redémarre Octobre avec plein de courage  Bravooo







Incendia  Salut  








Fractales d'Octobre Entrel10








.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2636
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyDim 1 Oct 2017 - 5:45

Bonjour

Collette, bravo pour ton expo et pour ton incendia toute dorée.

Déjà octobre, que le temps passe vite!



Incendia
Fractales d'Octobre U381110





MB
Fractales d'Octobre 135mb10


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4791
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:50

Bonjour !

Belle journée pluvieuse qui a bien commencé et qui doit durer !

Contente de te revoir Collette . J'espère que tu vas pouvoir te reposer chez Toi .

Deux belles incendias pour débuter octobre la tienne et celle de Franlou .

Coucou ma Belle . Pas mal ta MB ! Belle coupe .

Pour moi également , MB : à bout de bras :




Fractales d'Octobre 60y10





et une incendia : haut de forme .






Fractales d'Octobre 92310




et puis , au diable l'avarice , un p'tit jux de plus .





Fractales d'Octobre 634110


Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10199
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:58

Bonjour

1er jour d'octobre pluvieux


jwf, fougères d'automne ?


Fractales d'Octobre 6ip7


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:22

Bonjour la Planète,


Temps gris mais quand même 15°C à midi.


MMM : Très réussie cette Hexquilts bien nette et remarquablement colorée.

Colette: Content de te revoir. Tu manquais sur la Planète. Bravo pour ton expo et tes ventes (ce qui fait toujours plaisir car c'est une reconnaissance que cela plaît). Te faudra maintenant récupérer.
Evidement on démarre octobre plein de courage car il en faut.
De bien jolies couleurs pour cette Incendia qui me fait penser à un instrument de musique.

Franlou : toujours aussi matinale; à cette heure je pense que toute la Planète dort encore.
Magnifique travail ton Incendia et ta MB est parfaitement réalisée. Tu vois que cela se précise avec MB.

Anycha : en forme aujourd'hui.  Belle gamme de couleurs pour ta MB; ton Incendia est très "puissante" et ta JUX toute joliette.

Gérard: extraordinaire; plus vraies que nature tes fougères. On a envie d'en couper quelques branches.  Grand bravo.







KP :





Fractales d'Octobre Knot-p12


L'espace courbe





On ne voit plus Milout et je n'ai pas souvenir qu'il ait dit qu'il s'absentait.




A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyDim 1 Oct 2017 - 22:29



Bonsoir à tous,


Il a plu une bonne partie de la journée apportant un temps triste et des voitures toutes avec phares de ville allumés .

Merci Collette de ton retour pour nous annoncer Octobre Le courage , nous l'avons , mais c'est quelques fois le corps qui ne peut plus suivre, il semble que tu en aies fait l'expérience , ton expo terminée : j'espère que de nouveau chez toi , tu vas vite récupérer , prends bien soin de toi .
bravo1 pour le succès de ton expo et les ventes que tu as pu faire .


Beau début de mois , avec de la diversité : Gérard il y a peut être des champignons sous tes très belles fougères !!!


J'ai repris Xéno et constaté que j'avais bien oublié son fonctionnement : une reprise difficile avec un résultat médiocre , enfin ! mais je n'y ai pas consacré bcp de temps .



Fractales d'Octobre Q718




Bonne soirée . flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2636
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 7:41

Bonjour

Oh les fougères de Gérard!

L'espace courbe, espace-temps?






Incendia

Fractales d'Octobre U381510





MB

Fractales d'Octobre 18911



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6485
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:00

flmulti Bonjour à tous,

Franlou ,j'aime bien les 2 , incendia gracieuse et MB couleur spoir ,

Mamymum, je trouve Xéno complexe , mais je trouve que tu as bien réussi pour ta reprise ,

Collette , te voilà revenue chez toi, bravo pour ton expo, qui a été une réussite , il faut lever un peu le

pied maintenant ,

Jean-Marie , j'aime bien l'espace courbe , formes et couleurs ,

Nous avons payé 650E pour la coupe de notre saule, enlèvement des branches et feuillage compris .

chez toi, 1000E me parait un tarif excessif .


et puis un grand bravo pour les fougères de Gérard .

Bonne journée à tous , malgrè le temps gris .

MB

Fractales d'Octobre Dsyneg10

Ancrage

JUX

Fractales d'Octobre Jux_se11

Les petits papiers






Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10199
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:03

Bonjour

j'ai continué ma promenade en forêt et j'ai trouvé d'autres genres de fougères Very Happy mais pas de champignons cachés dessous


Fractales d'Octobre Eg08




-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4791
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:28

Bonjour !

Pas de pluie mais c'est tristounet .

Gérad , tes JWF me rappellent quand en Normandie , nous allions chercher des cèpes dans les fougères desquelles on ramenait parfois des tiques .

Jackie , surprenante MB par ces cercles .

Franlou , incendia , toute simple mais merveilleusement travaillée .

Quant à ta MB , bravo1

MMM , toute piquante , toute bleutée , toute mignonne .

JM , et la santé de ton gendre ? Jolie réalisation en KP .

Je pense que Milout doit être quelque part en vacances .

Bon après midi . A demain .




MB , hier c'était à bouts de  bras . Aujourd'hui , c'est à pleines mains !  aime


Fractales d'Octobre 61110




incendia :




Fractales d'Octobre 92110


Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 15:33

Bonjour la planète,


Temps assez démoralisant mais encore chaud. 18°C à 13h. On sent que le soleil va percer.



MMM : mais non ce n'est pas un résultat médiocre. Je trouve même que cela a un certain charme.

Franlou : Comme depuis un certain temps un doublé : une belle Incendia accompagnée d'une MB encore aléatoire mais cela progresse.

Jackie : Merci pour les renseignements. Quelle taille approximative avait ton saule. Mon bouleau fait plus de 25m de haut.
Toutes les deux très belles bien que très différentes. J'ai bien difficile de choisir. Peut être les "Petits papiers". Peux-tu déposer le fichier de "Ancrage" car je crois que l'on peut en tirer beaucoup?

Gérard : encore magnifique. Tu tiens un bon filon.

Anycha : Mon gendre est toujours aux soins intensifs mais on parle de le ramener sous peu en cardiologie. Et le zona de Mr?
Bien réussie ton "A pleines mains" (J'aime) et ton Incendia a un style certain.



KP :





Fractales d'Octobre M1012010


Pagaille






A demain.



;
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:29

.



Merci à vous tous  amours3  je ne sais pas vous autres mais moi vers 17h , je m'écoule  Ange




Franlou , 2 très belles incendia , MB lumineuse et je vois plein de lutins dans ta 2d  aime

Anycha , ton Mb est pleine de peps , ton haut de forme est bien vu  , ta mandelbrotje (à la belge) est décidée à tout pourfendre  et ton incendia semble sortie en droite ligne de ton haut de forme  aime

Gérard , superbes tes 2 fougères  aime  

JM , ton espace courbe est hypnotisant et ton KP nous distille ta pagaille  aime

Jackie , superbe ancrage et ravissants petits papiers  aime

Mamymum , je ne trouve pas du tout médiocre ton xeno , que du contraire   aime









Bonne soirée à vous tous   Salut








Pas pu résister aux 2 points    Embarassed









Fractales d'Octobre Lanter10











.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:38



Bonsoir à tous ,


Une petite GEA pour ce soir car c'est la méforme totale je la sentais venir , et elle est fidèle au RV , c'est comme cela qu'il faut le prendre maintenant : je m'offre une TA bien top élévée , malgré du repos ;

Alors seule solution , a dit le corps médical, augmenter les doses de médicaments , Mais , mais ...toutes ces pillules, cachets de toutes sortes vous empoisonnenent .

Que faire ? avez vous une solution ?


bravo1 bravo1 pour tous vos travaux .



Fractales d'Octobre Q3gd





Bonne nuit flmulti flmulti
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2636
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyMar 3 Oct 2017 - 5:41

Bonjour


Les commentaires de Collette me conviennent.

MMM, je ne peux pas te donner des conseils, les médicaments empoisonnent mais soignent tout de même. Courage, et continue à poster de belles fractales comme tu sais bien le faire.


2 MB

Fractales d'Octobre 18810









Fractales d'Octobre 19410



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4791
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:24

Bonjour !

De jolis passages avec :

Franlou et son p'tit coeur .

La nature chez MMM et  Collette . Une minimaliste et l'autre très exubérante . Forêt tropicale couvrant les fougères de Gérard ?

Peut être aussi une forêt pagailleuse avec JM .

Et oui , médocs ou pas ? That is the question !

Si on ne veut pas souffrir comme Mr en ce moment avec ce fichu zona , il faut bien avaler des comprimés suceptibles de rendre une journée supportable .

Dernièrement , à la télé , j'ai vu un commentaire sur l'usage abusif des médicaments chez les seniors . On montrait un monsieur de près de 90 ans qui prenait des médicaments pour ça puis pour ça et encore pour autre chose .
Ma réflexion , s'il n'avait pas pris toutes ces pilules , peut être serait il mort .

Le tout c'est de ne pas abuser , soigner d'un côté et s'empoisonner de l'autre .

Sur ce , je poste et je vous dis à demain !  aime la vie est tout de même bien belle ! aime



MB , roulettes russes !



Fractales d'Octobre 62210

Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10199
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyMar 3 Oct 2017 - 14:08

Bonjour

malheureusement beaucoup de médicaments ont des effets secondaires

mb



Fractales d'Octobre 56zd



-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:11

Bonjour la Planète,

Alternances d'éclaircies et de passages nuageux .  Il fait plus frais   14°C à 11h30.

Colette : Merci pour tes commentaires. Perso je suis aussi vite fatigué et le moindre travail, même vider ma machine à vaisselle, me paraît comme une montagne. Faudrait peut être que tu penses à une luminothérapie mais le matin. Si on en fait dans l'après-midi il y a un risque d'avoir des difficultés à s'endormir.
C'est une quoi ce beau dessin?

MMM : Du repos et encore du repos . Faudrait peut être aussi penser à cette époque à une luminothérapie matinale. Faire une cure de radis noirs (RAPHANUS) pour bien drainer le foie ne serait pas une mauvaise idée et ne saurait en aucun cas faire du tort.
En tous cas, vous avez bien du courage à venir poster. Continuez svp , même sans commentaires, pour vous aider à garder le moral et nous donner l'exemple
Un petit tableau abstrait cette GEA.


Franlou : tiens donc , pas d'Incendia . . .
Deux belles MB avec une préférence pour la première.

Anycha : Très réussies tes roulettes russes. Grand bravo. Peux-tu mettre le fichier svp?

Gérard : un belle réalisation; on dirait un vase de cristal.
Pour les médicaments, le mieux s'est d'en prendre le moins possible car tous ont deux facettes mais il ne faut pas oublier que, si la durée de vie n'a cessé d'augmenter, c'est aussi en partie grâce à eux.
Pensez par exemple aux antibiotiques et aux analgésiques.






MB :






Fractales d'Octobre M1209011




Aéronefs






Bonne fin de journée.



.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyMar 3 Oct 2017 - 21:13



Bonsoir à Tous,


merci de vos conseils . Pour la luminothérapie , je vais sans doute les suivre , malgré un beau soleil que nous avons eu aujourd'hui ; je ne suis pas sortie, car je vais être obligée de modifier mes vêtements d'hiver, en l'occurence ma doudoune et autres vêtements, car je ne peux plus tirer la fermeture éclair, ni boutonner, alors, je vais mettre des scratchs velcro . mais c'est à faire .

Je ne dénie pas tous les bienfaits des médicaments , mais il faut rester vigilant quant'à ce que vous prescrivent les médecins dans certains cas, il y a encore beaucoup de sur médication ou d'automédication qui conduisent les gens à l'hopital .


bravo1 bravo1 pour les travaux variés postés . ****pour les roues d'Anycha . Les aéronnefs de JM ont peut être besoin d'être gonflées, j'aurai plutôt vu des fioles à huiles essentielles ou parfum.



UF :




Fractales d'Octobre Gqpy





Bonne soirée flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:14

.


Je vous dit ce que je fais pour ma survie journalière   salut   , je fais de la luminothérapie tous les jours en m'éveillant pendant au moins 20 minutes , pour ma tension je prends de l'ail  !

Si vous voulez savoir autre chose y a qu'à demander musique2 vous savez que je me soigne seule mais je ne veux en rien perturber vos soins habituels  !!! sachez juste que quand on me demande mon âge , ce qui est fréquent , je demande toujours quel âge tu me donnes ? la réponse en général est + ou moins 65 , alors avec un gros bisous j'annonce avec plaisir mes 82  musique2



Mamymum , j'aime beaucoup ton 1er tableau et ton UF est bien tonifiant  aime
Franlou , pour moi ta 2d  aime
Anycha , TB ta roulette  aime
Gérard , super ce travail aime
JM , TB tes aéronefs  aime , mon travail d'hier est une incendia , je crois qu'on est fatigué parce qu'on n'a pas eu notre ration de soleil , n'hésite pas non plus pour la lumino je crois que c'est une solide option avec notre foutu temps  Ange





Bonne soirée à vous tous  amours3









Incendia  Salut








Fractales d'Octobre Abscon10




.


Dernière édition par Collette le Mer 4 Oct 2017 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2636
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 7:25

Bonjour


Collette très classe ta fractale.

Gérard: très bel effet

JM des aéronefs, les roulettes russes, d' Anycha, l' UF de MMM...superbes.


JM, pour toi une Incendia...

Fractales d'Octobre U381710





MB

Fractales d'Octobre 19710



Bonne journée, MMM va te mettre au soleil car aujourd'hui nous devrions en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8844
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 11:39

Bonjour tout le monde,..

Quelques jours à Marseille auprès de ma femme qui a subit une intervention chirurgicale sur trois vertébres pour dégager le nerf sciatique.
Maintenant en centre de rééducation sur Avignon, je pourrai venir vous voir et aussi poster.


Fractales d'Octobre Fleur_10


JWF,.. Fleur de bien venue,...
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4791
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:10

Bonjour !

Franlou , bien cette MB . Tu vois ça vient .

Quant à l'incendia très fine que tu dédies à JM , je la regarde tout de même !  aime

Collette , comme ceux qui t'accostent , je suis époustouflée par tes 82 ans . Sans te connaître de visus , je te situais entre 65 et 70 ans . Donc plus jeune que moi ( 79 ) alors que tu es mon aînée .

Comme toi , je suis en forme malgré les médicaments que je prends et leurs effets secondaires . Je voudrais bien m'en passer mais . . . !

Collette , même remarque que pour l'incendia de Franlou , très fine ! Superbes ces couleurs .

JM , surtout pas des aéronefs . Retournées plutôt des boucles d'oreilles ! ou pas retournées des quilles au bowling !  heureux Bel ensemble .

Quant à Gérard , toujours dans la dentelle et MMM , peut être dans la dentelle aussi !

Bousculade avec Milout . On se doutait bien qu'il se passait quelque chose mais je pensais plutôt à des vacances . Dur ! dur la sciatique . Chouchoute la bien ! et prompt rétablissement .

Il fait beau . après trois jours bien gris , on apprécie .

Bonne journée .





Donc , encore une MB : cordée dans l'Himalaya !






Fractales d'Octobre 63412






incendia :






Fractales d'Octobre 94210


Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10199
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 14:21

Bonjour

douloureux la sciatique

2 variantes du fichier de Jackie


Fractales d'Octobre Vifa



Fractales d'Octobre 9nih


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6485
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:49

bsoleil

Bonjour,

Encore une belle journée printanière ! profitons de ce joli soleil bsoleil , c'est déjà presqu'un médicament .

Mamymum, difficile de donner des conseils au sujet des médicaments,

certes comme tout le monde le dit, les médicaments peuvent êtres dangereux ,mais ils soignent aussi ... de plus, chaque personne est unique et réagit différemment ,

il faut écouter les médecins et son corps .

Tant que le courage te soutient, chère Mamymum, coeur1er essaie de venir nous faire une petit coucou ,nous serons heureux de de lire et regarder tes créas.

Mais bien sûr , ménage toi et je te souhaite beaucoup de courage .

Quand tu parles de changer les fermetures de tes vêtements d'hiver, je suppose qu'il faudra que tu trouves quelqu'un pour le faire .

Collette , coeur1er merci pour tes bons conseils , je suis ravie pour toi que la luminothérapie marche bien .

Comment pratiques-tu la luminothérapie ?


Tout le monde remarque ton courage et ton activité débordante,

bravo pour ton incendia plein de lumière .

Franlou, j'aime ton ton style pour les incendias .

Jean_Marie, en effet , tes aéronefs sont bien dégonflés , mais j'aime bien la couleur ,

Milout, bon rétablissement pour ta femme et bon courage .

Anycha, très bien , tes roulettes russes ,

étonnantes tes 2 variantes, Gérard .

Bon après-midi ensoleillé .









Incendia


Fractales d'Octobre 07-24-10

Algues fleuries


MB

Fractales d'Octobre Caboch16

Coeurs tourmentés





Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre EmptyMer 4 Oct 2017 - 18:37

Temps gris . 15°C à midi.



MMM : Très éthérée et magnifiquement colorée votre UF. Je l'aime bcp.
Cela a été tout un changement pour ma fille handicapée lorsque l'on a remplacé les lacets de ses chaussures orthopédiques par des bandes de Velcro. Elle a pu les retirer toute seule et ne plus dépendre de qq1 pour aller se coucher.

Colette : j'ai aussi 82 ans  (bien sonnés) mais depuis mes pontages coronariens, je sais que sles années sont là. Je fais aussi de la luminothérapie surtout comme antidépression.
Très réussie ton Incendia.

Franlou : un grand merci pour ton attention surtout que ton incendia est toute légère comme je les aime.

Milout : Bon courage et prompt rétablissement total pour ton épouse. Je sais ce que c'est les opérations sur les vertèbres. J'en ai eu trois avec à chaque fois l'obligation d'élargir le trou de conjugaison. J'ai encore mal au dos mais depuis lors je remarche et je me sert de nouveau de mes bras.
Très belle ta fleur de par ses formes et ses couleurs. Bravo.

Anycha : deux bien jolies oeuvres. J'aime surtout ton Incendia. On dirait un tableau abstrait peint à l'huile.

Gérard : très bien toutes les deux variantes. J'ai une préférence assez nette pour la première.

Jackie : Deux bien beaux travaux. J'ai une préférence pour les coeurs tourmentés pour les formes et pour les couleurs.






MB :



Fractales d'Octobre M0310010




Variante du fichier de Gérard







A demain.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fractales d'Octobre Empty
Message Sujet: Re: Fractales d'Octobre   Fractales d'Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractales d'Octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales de Mai
» les fractales de mai
» Fractales de mai
» fractales de Mai
» les fractales de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: