Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Septembre - Page 5 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Septembre - Page 5 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail


Partagez
 

 fractales de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 13:48

Bonjour,...

fractales de Septembre - Page 5 Fantas10


Chaos,..Fantasia,..

A+,...
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:12

Bonjour la Planète,

Surprise ce matin.  Après la tempête de la nuit, un de mes trois bouleaux gisait sur la pelouse. Heureusement aucun dégât chez les voisins. Je n'ai rien entendu du tout. Va maintenant falloir faire débiter tout cela et enlever tout le bois.

Milout : on a envie de les déguster tes caramels et chocolats.  Pour cela je suis gourmand.  Bravo.

MMM : moi c'est pour la musique que je n'ai aucun don surtout celui de la mémoire.
Très réussie la JUX. Elle me fait penser à mon panier quand je rentre d'une cueillette au jardin. Belle gamme de verts et de jolies formes dans une image équilibrée.

Très réussie aussi la variante du fichier d'Anycha et titre bien adapté.

Colette :mais c'était la bousculade. Suis content pour toi.  Bravo et bon repos et à la prochaine.

Milout : jolie ta "figure". Ne t'ayant jamais vu, pas même en photo, je ne puis parler que de celle que tu as postée évidemment.

Anycha : si je demande de poster un fichier, c'est bien sûr pcq j'aime bien l'image associée et que je souhaite en voir des variantes. Malheureusement, il a parfois de belles réalisations avec des logs que je ne connaît pas comme, par exemples, des FE de Jackie.
Très réussi le serre-livres.

Milout : Belles formes, belles couleurs, bien cadrée. J'aime bien ta Fantasia. Voila directement un exemple où je dois m'abstenir de demander le fichier.






MB :  


Variante radicale du fichier d'ANycha en changeant une formule.







fractales de Septembre - Page 5 M1209010




L'étoile du berger




A demain.


.
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:10

Bonjour à tous ,

Ho la la  ! quel sale temps , pluie3  pluie2  vivement le retour de la caniule !

Annycha, ton serre livres est parfait !  sol

Collette, en effet, tu dois être HS ! tu as raison d ' aller te reposer un peu ! on compte sur toi et tes belles fractales

Milout, bravo pour ta fantasia bien colorée ,

Jean-Marie, elle est bien belle ton étoile , avec ses peits reflets tout autour ,

Encore une variante du fichier d'Anycha .


mb



fractales de Septembre - Page 5 351410

L'intrus


Incendia

fractales de Septembre - Page 5 09-07-10

Flammes et fleurs



Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyMer 13 Sep 2017 - 22:38

Bonsoir à tous,


Pas trop le moral et le physique avec un temps comme nous avons ! Quelle horreur  pluie3 toute la journée et vent .

Toutes mes félicitations Collette ,, c'est une apothéose et une sacrée récompense pour tout le travail que tu as fait et le courage que tu as eu . Bon repos maintenant.


bravo1  bravo1 à tous . pas trop l'envie de commenter , du reste cela a été très bien fait dans vos "posts" . Merci.



CHAotIca :




fractales de Septembre - Page 5 Klo5




VOC :




fractales de Septembre - Page 5 6av9



Edit j'a oublié de réduire la chaotica az

Bonne nuit  sans tempête .   dodo  dodo
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:53

Bonjour

hier que de la pluie,ce matin beau soleil

JM, si on change de formule, est ce encore une variante ?

mb

fractales de Septembre - Page 5 X7d6


fractales de Septembre - Page 5 8ffi


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:37

Bonjour,...


fractales de Septembre - Page 5 Mandel12

FractalLab,.. Mandelbox,.. pénétration,...

A+,.. Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 15:34

Bonjour,..

.Petite pluie,...

fractales de Septembre - Page 5 Captur10

Fractallab,.. Mandelbub,...

A+,..
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:27

Bonjour !

De la pluie au nord de chez moi , du soleil ici . Du coup , j'ai passé au karcher la moitié des pavés de la cour . J'espère terminer demain , si le temps le permet .

JM , quelle déception ce doit être de voir ce  bouleau par terre . En général , ils vont par trois . C'était le cas . Connais tu quelqu'un qui va déblayer tout ça . Ca me rappelle la tempête de 99 . Notre terrain était méconnaissable et nous nous sommes transformés en bûcherons pendant des semaines .

Belle exploitation de mon fichier . Ca y est le débat est ouvert : variante ou autre ?

Milout , deux ou trois fractalalbs  pas  mal !

Jackie , toujours ce style particulier et très féminin pour ton incendia . amour

Marrante ta variante . J'ai presque fait la même :




fractales de Septembre - Page 5 47112



MM , entre les deux pourtant de style très différents , difficile de choisir . . . ! conclusion , les deux me plaisent !


Gérard . . . tristounets . . . les deux ! heureux





Clair obscur . MB .





fractales de Septembre - Page 5 492310

Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:48

Bonjour la Planète,

Sale fichu temps; pluie, vent et seulement 10°C à 12h30.  La pluie m' a obligé à interrompre ma promenade  car je n'avais pas pris la précaution de me munir d'un parapluie.

Jackie : jolie variante d'un fichier d'Anycha portant très bien son titre; elle est suivie d'une belle étude incendiaire ayant bcp d'allure et que j'aime bien.

MMM : Oh là là. On sent bien dans votre post que le moral est bien bas et que le temps actuel n'arrange rien.  Malheureusement l'automne est là avec ses intempéries  et surtout la diminution rapide de la durée de la lumière.   Gardez courage et pourquoi pas une séance matinale de luminothérapie  (j'ai ressorti ma lampe).
Vos deux créations sont remarquables et je trouve splendide la seconde. Au premier abord j'ai cru à une KP.

Gérard : tu me poses la question de savoir si on change une formule, est-ce encore une variante?
Perso je pense que oui ( comme par exemple changer une image d'arrière-plan ) mais le mieux serait de poser la question aux membres de la Planète et que l'on opte pour la réponse qui aurait obtenu le plus de voix.
Je pense que plus important est de savoir quel est le minimum de modifications à apporter pour ne pas être accusé de plagiat quand on part d'un fichier d'un non-membre.
Deux beaux travaux avec une très légère préférence pour le second.

Milout : beaucoup de relief et d'éclairage dans ta "Pénétration" suivie d'une fort jolie MB que j'aime beaucoup.

Anycha : Et oui je vais regretter mon bouleau d'autant plus que le jardinier me conseille d'abattre un second déstabilisé qui risque de tomber en cas de tempête. A peine croyable le coût demandé pour ce travail.

Une réussite ton clair-obscur.



APO:





fractales de Septembre - Page 5 Sans_t10


Raie manta





A demain .   Bonne soirée malgré la météo.


.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:45

Bonsoir,...


fractales de Septembre - Page 5 Captur11

FractalLab,..Type mandelbulb,..

A+,... Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:51

Bonsoir à tous,


Le bsoleil était là aujourd'hui, c'est vrai que la luminosité est importante pour le moral , hélas pas pour le physique , actuellement je perds beaucoup en mobilité et les doigts ont du mal à obéir . j'essaie de palier cela en trouvant de petites astuces. mais c"est loin d'être réjouissant .

Anycha , bon courage pour la deuxième moitié de ta cour , les grosses pluies n'ont pas suffi à le nettoyer?

JM, c'est toujours un choc quand on voit un arbre à terre, avec tout le travail qui suit .
Effectivement la note est salée , la profession étant déclarée dangereuse , même si l'arbre est au sol et qu'il n'y a plus qu'à le débiter et à dégager le résultat.Je dois moi aussi faire élaguer et nettoyer le jardin et le devis m'a brouillé la vue ...

Ici, lorsque cela se produit ou qu'on abat un arbre volontairement , on a l'obligation d'en planter un pour le remplacer : la mairie organise aux environs de la St Catherine
une journée  don de petits arbres de plusieures espèces  d'environ 50 cm à 1 m à replanter .


bravo1 bravo1 pour tous vos travaux et commentaires . Merci . pour la question posée par Gérard et JM , je répondrais demain .



JWF :




[fractales de Septembre - Page 5 3hud/center]


Le triangle rebelle



Bonne soirée  coeur1er flmulti flmulti
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:43

Bonjour,...

Très rebelles tes triangles,..

fractales de Septembre - Page 5 Captur12


Éclairage soleil couchant,...

A+,.. Bonne journée,...
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017 - 11:57

Bonjour,...

fractales de Septembre - Page 5 Panne_10

Fractal lab ..Pas d'ascenseur,..

A+
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:04

Bonjour

pour moi,une variante c'est quand on change les paramètres de la ou des formules utilisées,quand on change l'angle de vue, de zoom etc,si on change de formule ce n'est plus la même fractale mais bon c'est juste mon avis, pas la peine de polémiquer la dessus

mb


fractales de Septembre - Page 5 Ccej


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:35

Bonjour !

MMm , ça y est mes pavés sont finis mais j'ai des courbatures un peu partout !

Les années précédentes je faisaiS ça dans la journée . Cette année , je m'y suis prise à deux fois .

L'an prochain ? Peut être une entreprise . Je fais ça pour la copropriété parce que ça me plait de manier " l'engin " et ça me prouve que je ne suis pas encore hasbeen !

JM , raie manta inoffensive donc sympa et toute mignonne !

Gérard , dommage qu'il y ait cette tache marron au centre ! Très bien  ces alvéoles .

MMM , j'aime bien ce plissé permanent comme on en voyait dans notre jeune temps !  heureux

Milout , un fratallab encore pas mal .

Bonne soirée .


four solaire d'Odeillo : MB .




fractales de Septembre - Page 5 532410





Autour d'un verre : incendia .





fractales de Septembre - Page 5 8011

Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:58

Bonjour la Planète,


Temps très variable. Plus chaud que hier. 14°C à midi.


MMM / Du courage, encore du courage, toujours du courage, c'est ce que je vous souhaite et je pense que toute la Planète se joint à moi.
Bien joli ce triangle rebelle.


Milout : je lui aurais donné comme titre "Salle de spectacle". Pour la suivante, il ne faut pas s'approcher trop près du bord surtout si on a le vertige.


Gérard : J'ai pris note de ta proposition. On attend celles des autres.   Très bien ta MB.


Anycha : beaucoup d'idées dans ce four solaire. J'aime aussi bcp la composition et les couleurs de ton Incendia.






KP :




fractales de Septembre - Page 5 Screen11



Arlequinade




A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017 - 20:12



Bonsoir à tous,


Même temps , et idem pour la T° .

merci JM pour moi , je marche par tonnes maintenant pour le courage , je ne veux pas capituler mais parfois ça me dépasse, et là le moral chute; je pense que c'est la même chose pour tout le monde .

En ce qui concerne votre question ,je réponds comme Gérard , même pour les exemples donnés dans les logs . Ceci parce qu'on a assez à faire avec tous les paramètres qu'on associe à une formule , le ligthing et le zoom comme il le dit .
Pour les plagiats il me semble qu'on voit assez vite s'il s'agit d'une copie pure et simple, car en général les fichiers sont complexes.

Il reste le problème des montages qui apparaissent de temps à autre mais il ont leur propre sujet , donc doivent y être postés d'office.


bravo1 bravo1 pour vos créas , des étoiles pour Gérard, Anycha et son Incendia, Milout et ses descentes vertigineuses et JM pour son KP



MB :




fractales de Septembre - Page 5 Q2b6



Détail d'une faience



JWF : Motif pour un tapis :




fractales de Septembre - Page 5 3mgu



Bonne soirée flmulti flmulti coeur1er
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:19

Ouppss,..

Gérard, je n'avais pas compris,.. j'ai donc retiré le message..

A+,.. Bonne journée,...


Dernière édition par milout le Sam 16 Sep 2017 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:52

Milout, ou as tu vu qu'il était question de sanctions ?

c'était juste histoire de discuter, de donner son avis,j'ai bien dit qu'il était inutile de polémiquer


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 12:19

flmulti Bonjour à vous tous ,

pluie3 pluie3 pluie3 pluie3 , c'est désolant , le moral en prend un coup ...

Heureusement, on est bien au sec pour s'amuser avec nos fractales !

Au sujet des variantes, je suis d'accord avec vous, mais tout dépend du log , je trouve que MB est

facile à manipuler et obtenir une variante du fichier d'origine , parfois en changeant juste le ligthing .

Naturellement , je n'ai jamais vu de plagiat ici dans notre petit groupe ( ça n'a aucun intérêt ) ,

Certaines réalisations peuvent faire penser à un montage, mais c'est seulement du au fait qu'il y a un

background que l'on peut insérer dans la réalisation de la fractale quand le log le permet .

Effectivement, Mamymum, il y a un espace pour cela ici . Dommage qu'on n'en voit d'ailleurs pas plus

que ça .



J'aime beaucoup ton motif pour tapis .

Jean-Marie, ton KP est original et son nom ... aussi ! lol3

Anycha, 2 belles réalisations , bravo bravo64

Milout , j'aime bien ton MB éclairage soleil couchant,  ,

Chaotica

fractales de Septembre - Page 5 08-23-10
Vermillon

MB

fractales de Septembre - Page 5 Caboch10
A l'intérieur d'un microscope

Bon samedi .




Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 15:02

Bonjour .

Grave sujet abordé depuis quelques jours .

Je penche plutôt pour la position d JM .

Je suis en train de faire des " variantes " à partir du four solaire dont voici un exemple .



fractales de Septembre - Page 5 53410

Je l'ai obtenue en variant les paramètres .

Mais demain et ensuite , à partir d'une " base " je modifie les variations IFS et j'obtiens quoi ? des variantes ou de nouvelles fractales ?

Pour moi , ce sont des variantes .

Idem quand je change une formule . Bien sûr , je parle de MB .

En ce qui concerne incendia , idem si je change une shape .

Jackie , réalistes ces microbes gigotants .

MMM , reine des tapisseries .

Milout , remarque de JM hier au sujet de mon incendia . " J'aime aussi bcp la composition et les couleurs de ton Incendia . heureux


JM , belle triplette de noeuds ! et ce bouleau ou boulot ?

Bon courage



Dernière édition par anycha le Sam 16 Sep 2017 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 15:41

Bonjour,...

Anyga,... vraiment superbe ton four solaire et aussi sa variante,... vraiment,...


fractales de Septembre - Page 5 Menger10

Fractal Lab,.. Variante de Soleil couchant, sans soleil et chng de la profondeur et puissance du zoom 10,...

A+,.. Bon A. Midi,...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 17:33

salut

l'orage menace

mb, zoom sur le centre de celle d'hier


fractales de Septembre - Page 5 Juv5


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 18:31

Bonjour la Planète,

Ciel très variable mais pas de pluie. Même quelques apparitions de l'astre du jour.

Un de mes neveux est venu débiter le bouleau abattu et a emporté tout le bois sur une remorque. Reste à abattre un deuxième déjà déstabilisé.


MMM : magnifique pavement, par exemple pour une salle de bain, votre JWF.

Milout : tu n'as pas répondu à la question de Gérard:
- pour lui: si on change les paramètres dans un fichier, on obtient une variante de la fractale, mais si on change une formule (cas de MB), on a une nouvelle fractale
- pour moi dès qu'on touche au fichier, quel que soit le log, on a une variante de la fractale.
On demande de faire un choix entre les deux options.
MMM pense comme Gérard.
Pour  Jackie tout dépend du log
Anycha pense comme moi.

Jackie : bien belles toutes les deux. J'ai pourtant une nette préférence pour celle du "microscope" toute lumineuse, toute légère avec de belles formes et de jolies couleurs. Vraiment un genre que j'aime bien.

Anycha : bel équilibre des formes et des couleurs.


Milout : belle lumière sur l'ensemble. On a envie de pénétrer dans la construction.


Gérard : c'est donc une variante. Hihi.



MB :




fractales de Septembre - Page 5 V0109010



La serre





A demain.









.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8852
Date d'inscription : 18/04/2011

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 19:21

Bonsoir,...

Pour moi, si l'on touche au fichier on a une variante de la fractal d'origine.

fractales de Septembre - Page 5 Ornale10

FractalLab Origine OrnellaBox,.. Zoom maxi,..chng d'orientation, modif couleurs,.

A+,.. Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 EmptySam 16 Sep 2017 - 20:54



Bonsoir à tous,


Du bsoleil mais T° de novembre .

C'est bien si vous avez pu vous faire dépanner,JM, par la famille ; d'autant que le bois est maintenant apprécié de tous ceux qui ont des cheminées ou poêle à bois . C'est un complément non négligeable ;

Bravo bravo1 bravo1 pour tout ce que vous avez posté :

aime particulièrement les deux images de Jackie . Je te remercie si tu veux bien mettre le fichier de ta MB microscope ;

La variante de Gérard très belle vue de dessus et zoomée.

La très belle serre de JM ,avec ce léger "Fog" qui s'accorde bien avec l'humidité des lieux .

Milout , ton premier Fractal lab me fait penser aux serveurs monstrueux qui occupent des salles entières dans des lieux ignorés , ou un entassement de containers .

Et autant j'ai aimé le four solaire d'Anycha, autant la variante me laisse perplexe : on se dirait chez Darty dans le hall d'exposition des frigidaires et congélos ! pout tout dire j'aime moins .


J'ai pas mal travaillé le ligthing de ma dernière MB pour qu'elle ressemble vraiment à de la faience , mais elle n'a pas eu d'écho .

Voilà un INCENDIA , je n'ai pas trouve le moyen pour diminuer la luminosité dela couleur de fond sur le log , il faut le faire à part ; si on met la caméra au centre le skyligth est noir entre 1600 et 5000 sur le sun turpitude , etc... , de petits travaux de recherche .



fractales de Septembre - Page 5 Xtyl



Bonne soirée flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractales de Septembre - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Septembre   fractales de Septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales de Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales de Septembre
» les fractales de septembre
» Fractales de Septembre
» fractales de Septembre
» Fractales de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: