Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Juin - Page 9 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

fractales de Juin - Page 9 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 fractales de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 2643
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 6:20

Bonjour

En voyant toutes les variantes faites avec le fichier d' Anycha, cela me donne envie d' essayer de l'utiliser. merci Anycha.


Il est vrai MMM qu' avec un temps plus clément, il est agréable de passer son temps dehors et tant pis pour les fractales. Ta Voc est superbe.


Une ancienne en espérant que je ne l' ai pas déjà envoyée.

fractales de Juin - Page 9 71mb10



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:17

Bonjour,


Beau temps 25°C; pas une goutte de pluie; la nature a très soif.

Absent sur la Planète car je suis allé passer le WE chez mon frère.

Colette : ton APO de vendredi est toute belle, toute légère. Bravo.

MMM : une belle variante du fichier d'Anycha

Franlou : jolie coupe dans un chou rouge;

Gérard : remarquables tes fleurs JWF.  Comme tu domines bien ce log.


Anycha : bien ta MB . En regardant la météo à la TV française, il semble avoir de l'orage de part chez toi.

Milout : très réussie ta seifert avec le fond Raimu.   J'aime beaucoup.


MMM : très réussie aussi cette variante du fichier d'Anycha. Plus rien à voir avec la précédente. Et aussi une VOC qui ressemble à une KP.

Milout : étrange et sereine ta JUX bleue

Jackie : ta turbulence sur le Mont est parfaite comme construction et comme couleurs. Grand bravo.

Gérard : un bien beau travail cette JWF bleue.

Jackie : encore et toujours une belle variante du fichier, décidément très riche, d'Anycha


MMM : Bravo pour la grande sortie. J'étais chez mon frère; j'y ai oublié mon GSM ce qui est assez ennuyeux.  Elle a un petit genre bien spécial votre cabane Bambou.

Franlou : je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vue celle que tu as postée. Pour les MB, commence par faire des variantes de fichiers préexistants avec Navigator; c'est beaucoup plus facile.




JWF :





fractales de Juin - Page 9 S2912010




Patinage sur le lac gelé






Pas encore grand monde de passé sur la PLAN7TE AUJOURD4HUI;


A demain.


Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 17:53

Bonjour

JM, y'a plus qu'a y retourner ...

incendia

fractales de Juin - Page 9 Pk6x


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:20

Bonsoir !

JM , tu devrais la prochaine fois nous prévenir . . . pour que nous ne inquiétions pas ! heureux

Superbes arabesques sur ce lac gelé .

Franlou , très réussis ces cornets . J'attends avec impatience l'exploitation de mon fichier . aime

MMM , comment as tu pu reproduire à l'infini ces petits carrés ?

Ta Woc noir et blanc : amours2 amours2 amours2

Milout , je reviens en arrière , la mieux , la bleue de samedi ( 18 h 27 ) .

Bonne soirée à vous tous .




fractales de Juin - Page 9 305310


Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:02





Je me suis tapée des maux de tête canons , à mon avis à la suite du changement de temps   confusion je vous ai pris une fractale à chacun    bravo65





Gérard , super ta 2d JWF  aime
Milout , belle ta seifert sur fond Raimu  aime
Mamymum , belle variante " vraiment variante" du fichier d'anycha  aime
Jackie , beau Kaléidoscope  aime
Franlou  , je ne m'en souviens pas , bien belle  aime
JM , j'aime ton patinage sur lac gelé  aime
Anycha , j'aime ta dernière , on a envie de piquer un sprint dans le couloir  aime






Bonne soirée à tous   amours3






J'ai décidé de me lancer dans la création de papier peint avec Apo  Ange je vois bien celui-ci juste sur un mur et les autres murs unis   Salut













fractales de Juin - Page 9 Papier10







.
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:00

Bonsoir à tous de retour. Des semaines bien chargées. Mon épouse est en retraite depuis 8 jours. Contente d'en finir. Et dèjà beaucoup sollicitée. Samedi une marche pour une assoce en l'hommage d'une jeune fille partie d'une maladie et beaucoup de dons pour ce combat. WE invitations et cette semaine ça téléphone tous les 2 jours pour nous inviter. Les amis, la famille beaucoup de bonheur.
Entre tout ça moto, bricoles, abeilles, et fabrication de saucisses pour les barbecues..........Mais je reprends les fractales pas pour longtemps, semaine prochaine virée de 5 jours en moto. route napoléon avec des copains sur 1500 km et différentes régions. Si on a du WIFI je posterai des tophs:aime:


JWF

fractales de Juin - Page 9 00112310




fractales de Juin - Page 9 0011810


fractales de Juin - Page 9 00112210
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:34

Bonsoir à tous,


aujourd'hui restée à la maison car couture . az la semaine ne promet pas d'être très belle , ni très chaude on verra.

Contente de te revoir Jack, occupé comme tu l'es, tu ne dois pas trouver le temps long , voilà ce que c'est d'être "populaire" auprès de ses amis , tout le monde veut être avec toi , tu le mérites je pense .Bonne chevauchée et plaisir de tous les instants ! juste avant qu'il y ait trop de monde sur les routes .

JM vous avez du être heureux de vous évader un peu dans la famille .Votre oubli donnera à votre frère l'occasion de venir voir la capitale,s'il n'est pas tout près .


bravo1 bravo1 et merci pour tous les commentaires ; très bien ton papier peint Collette , cela redevient à la mode; fais attention tout de même avec les maux de tête , surtout s'ils ne sont pas passés avec un antalgique.


Anycha , j'ai essayé avec un grand nombre pour et voilà ce que cela a donné ; d'une façon générale je fais toujours beaucoup d''essais , souvent inutilisables mais qui sait ! .



APO :



fractales de Juin - Page 9 Wsv1


brosse impatiente
.




JWF :





fractales de Juin - Page 9 1kgb



TRès bizarre , j'ai essayé plusieures fois:impossible de faire apparaitre fractales de Juin - Page 9 0z54

en le tapant Pour Anycha, et les autres.

Bonne soirée   flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2017 - 6:36

Bonjour

Quelle belle page avec en apothéose la Jwf de MMM .Quand ce log est maitrisé, les fractales sont somptueuses.

Une JWF faite en mars, d'après un fichier? déjà postée? ma mémoire est défaillante .




fractales de Juin - Page 9 W1410


et puis une incendia

fractales de Juin - Page 9 U358611


La pluie pourrait arriver aujourd'hui...enfin! la végétation en a plus que besoin mais les rosiers qui croulent sous les fleurs risquent de se casser alourdis par la pluie.



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:18

Bonjour

je croyais pas dire çà un jour mais c'est chouette, en ce moment il pleut Very Happy et j'espère que çà va durer un peu pour remplir mes fûts de réserve d'eau

incendia


fractales de Juin - Page 9 4h3b


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:51

Bonjour ! bonjour !

Et bien , ici , petite averse hier après midi . Donc aucune efficacité pour les jardins .

Seul avantage , il fait bien moins chaud !

Je ne sais si vous êtes de mon avis , je trouve nos productions bien sombres . J'espère que ce n'est pas en fonction de votre moral !  aime

Je vais essayer de poster plus clair !

Bonne journée .




MB : avec un peu d'imagination  , le phare de Cordouan . ( Charente Maritime , en face de Royan ! )





fractales de Juin - Page 9 304710





bulle de savon ( incendia ) sur JWF .





fractales de Juin - Page 9 4110
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6488
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2017 - 18:02

bsoleil Bonjour à tous,

Le ciel est menaçant et il fait lourd ... rien de bon ne se prépare, je crois .

Jean-Marie, comme d'hab, tu as eu beaucoup d'imagination pour donner ce titre " patinage sur le lac gelé " , aime , l'image est belle ,

Heureuse de ton passage parmi nous, Jack, bon courage pour toutes tes activités ,

Collette , c'est une bonne idée, ton papier peint, et belle réussite ,

Franlou , j'aime bien ta JWF ,

Gérard, en effet , je vais te dire aussi , que tu as de la chance d'avoir de la pluie ... Smile

Anycha, bravo pour ta dernière réalisation flower bravo2 ,



Je pense que tu ne trouveras pas trop sombre ma MB :

fractales de Juin - Page 9 Dec_tr10
Souvenir d'une journée d'été





Dernière édition par jackie le Mar 27 Juin 2017 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2017 - 20:47

Bonsoir,

Un soupçon de pluie. Pas même de quoi humecter la poussière.  On en attend pour cette nuit et demain.

Colette : Que dirais-tu de "Comme la plume au vent" comme titre pour ton papier peint? C'est une composition très légère comme je les aime.

Jack : toujours aussi occupé : la rançon de la gloire.  Belle et énergique inspiration disco. Content de te revoir.  Comment ont réagi tes petites abeilles à cette canicule?


MMM / Après avoir joué à l'ingénieur mécanicien et réparé la machine, il fallait bien se mettre à coudre.  J'ai déjà récupéré mon GSM via la poste. Quelle belle APO.  La plongée das votre kaléidoscope est un peu inquiétante.

Franlou : je pense que tu ne l'as jamais postée; elle est très belle; on dirait une hypercycloïde.  Elle est suivie d'une jolie échappée dans un puits sans fond.

Gérard : j'espère que tes fûts de réserve d'eau se remplissent. Ici on ne peut pas parler de pluie avec le peu qui est tombé.   La chaleur se reflète encore dans tes couleurs.

Anycha : je l'aurais appelée "Le tour du potier"; ta bulle de savon qui suit est une petite merveille d'irisation. Grand bravo.


Jackie : ta mb est vraiment belle et tu as aussi trouvé le titre ad-hoc.  Je suis certain que cette fois Anycha ne la trouvera pas trop sombre.  Félicitations.






MB :





fractales de Juin - Page 9 M3005010



Paysage sous-marin





A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:27




Bonsoir à tous,


Pour nous les trois gouttes attendues sont tombées dans la nuit, mais il a fait orageux toute la journée; À voir demain


Bien belle page,* félicitations surtout à Jackie qui doit avoir une collection de fonds fabuleuse, et elle sait les choisir. ****pour Franlou aussi .

Mises en concurence , je parie fort que la gagnante serait la Poste belge , car je n'ai pas encore vu quelque chose chez nous arriver en 24 heures (elle doit être fermée le dimanche).


Juste un Incendia :



fractales de Juin - Page 9 4mnt


Gateau framboise-pistache



Bonne soirée . flmulti coeur1er flmulti


Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMar 27 Juin 2017 - 22:47

.



Jack , bravo pour tes activités et pour tes 3 fractales    aime
Mamymum , jolie " brosse impatiente " et belle JWF  aime  mes maux de tête vont et viennent et j'ai l'impression qu'ils sont liés au temps , j'avais mal quand la drache est tombée et + rien dès que la pluie a cessé ???
Franlou , spumante ton 1er  et je ne voudrais pas tomber dans ton puits , joliii  aime
Gérard , ici aussi il drache sec , jolis tes effets sur ta fractale  aime
Anycha , ici vu ce qui tombe je crois que je ne devrai + arroser cette année Smile  ton phare m'a fait penser à une belle poterie et jolie bulle de savon aime
Jackie , ravissant " souvenir d'une journée d'été "   aime
JM , d'accord pour ton titre et merci   coeur1er     très joli ta ville ensevelie   aime  je mets mon masque , mes palmes et mon tuba et je vais m'y balader  salut



Bonne soirée à vous tous   amours3



Fe    Salut










fractales de Juin - Page 9 2009_c10








.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2017 - 5:54

Bonjour

JM, je ne savais pas ce qu ' était une hypercycloïde...Très beau fond sous-marin. Je vais faire comme Collette, je vais m' équiper.

Je salive en regardant le gâteau de MMM.

La " plume au vent" de Jackie est très belle.

J' aime beaucoup aussi la bulle de Savon d' Anycha et la fe de Collette. En résumé tout me plait.


MB d' après le fichier d' Anycha, mais ( le l'ai déjà dit ma mémoire est défaillante) je ne sais plus comment faire disparaitre les points.


fractales de Juin - Page 9 102mb10


Hier, il a enfin plu un peu, la chaleur est plus supportable.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:20

Bonjour

Franlou, perso je fais le rendu en grande dimension et j'enregistre l'image en 1:3 ou 1:4


incendia

fractales de Juin - Page 9 Cvln


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:49

Bonjour !

Et bien voilà ! Il suffit de demander pour avoir de la clarté !  aime aime aime sauf pour Gérard !

Franlou , déjà dit : pour supprimer les points : raystep 0,25 ou 0,05 !

Superbe pousse de champignons !

Collette , Fe , derrière la vitre , le soleil , devant la vitre , la lune !

" Le soleil a rendez vous avec la lune mais la lune n'est pas là et le soleil attend ". Ce qui n'est pas le cas ici . amours2

JM , tu es un as pour faire des maisons .

Tu as du dans une vie intérieure être ou architecte ou promoteur ou entrepreneur ou tout simplement maçon .

Justement , ce matin , visite d'un chantier pharaonique . Transformation d'anciens chais en résidence de luxe . Casque sur la tête , bottes de chantier aux pieds qui pesaient des tonnes , dans le bruit , dans l'eau , monter , descendre , crapahuter . Dur ! Dur ! Tout ceci n'est plus de mon âge .
Et pour terminer en beauté , retour à pieds sous des trombes d'eau .

Jackie , difficile de réaliser des fleurs avec MB . Bravo !

MMM , j'en redemande !

Bonne soirée .


incendia : tuyau d'orgues .



fractales de Juin - Page 9 12311





MB :draperie .





fractales de Juin - Page 9 303310



Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2017 - 18:34

bye-bye3000
Bonjour tout le monde

Petits soucis qui m'ont éloigné de la planete

***

J'ai admiré vos fractales
bravo1 bravo1 bravo1

***

Ma participation

Incendia

fractales de Juin - Page 9 Lydia_10

fractales de Juin - Page 9 Lydia_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:20

Bonsoir,


Il a enfin plu cette nuit mais ici pas question de grosse pluie comme chez Colette. Juste de quoi mouiller la poussière. Maintenant le soleil passe à travers les nuages.


MMM: Si un envoi est déposé avant 17 h, la Poste garantit une livraison dans les 24h mais il n'y a pas de livraison le samedi (sauf les journaux) et le dimanche. C'estassez bien respecté mais le pays est petit.  Ma belle-soeur a déposé le colis avec mon GSM à 11 h ; je l'ai récupéré le lendemain à 9 h du matin.
Un gâteau anniversaire réussi mais pour nous les bougies coûtent plus cher que le gâteau.


Colette : un tableau moderne.  Ici à Wemmel il n'a presque pas plu. C'était un orage chez toi?


Franlou : Beau résultat.  Pour diminuer les points tu as deux solutions qui demandent toutes les deux du temps de rendu:
- soit dans le bandeau supérieur tu augmentes "Scale" en cliquant sur le triangle qui pointe vers le haut  avant de faire le rendu (= calculate 3D)
- soit tu vas dans "Calculation" et tu diminues "Raystep multiplier" .

Gérard : cela c'est du bleu je veux.


Anycha : bien tes commentaires. Titre bien adapté à ton Incendia


Lydia : j'espère que tes petits ennuis sont terminés .  Belle structure pour ton Incendia qui me fait penser à une signature rapide .





Incendia :




fractales de Juin - Page 9 V0804010



Le monde des pseudo-sphères





A demain.



.
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:28

.






Franlou , sans les points , joli  aime  moi je dirais un rendu + long  Ange
Gérard , joli et de nouveau bien mis en valeur  aime
Anycha , bien réaliste tes tuyaux d'orgues et impressionnante draperie  , joliii  aime
Lydia  , jamais comique les soucis  coeur1er    incendia en plein vol et 4 boucliers prêts à l'emploi  aime
JM , non pas d'orage , juste les chutes du Niagara   Ange     joli monde des pseudo - sphères   aime






Bonne soirée à vous tous  amours3







Fe  Salut








fractales de Juin - Page 9 2009-010











.
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:30

Bonsoir à tous,


3gouttes de pluie cette nuit chez nous aussi, il parait que c'est pour demain il ne fait pas très chaud par contre malgré le soleil .


C'est un pays de Cocagne la Belgique , pour la Poste c'est compréhensible vu la taille du pays , mais en France les avions-cargo de la poste sillonnent le ciel toute la journée et malgré tout il faut 48 heures pour récupérer des clés ( à un point tel que les objets ou dossiers vraiment urgents sont livrés par taxi , même de la région !!!

je signale par contre pour les anniversaires belges 80 bougies toutes couleurs avec flammes correspondantes : 6 € ; À combien estimez vous , en France et en Belgique le prix du gateau
pistache framboise avec ses bougies ? je sais bien que vs plaisantiez heureux par curiosité , ce serait interessant d'avoir cette estimation . .



Gérard, je viens de faire l'essai d'enregistrer avec MB en vue 1/2 , or je pensais qu'on ne pouvait le faire  qu'à zoom  100% . Merci , car ce n'est pas valable pour d'autres logs , il faut réduire après  en passant par Irfanview ou autre.


Anycha , le cognac ne se vend donc plus , je croyais qu'il était revenu à la mode ! visite pour une future acquisition ? Bravooo


Lydia j'espère que ces soucis sont derrière toi .

Belles créas de tous ***** et commentaires à la hauteur .



MB :  ( j'essaie en prenant les formules une par une dans l'ordre de la liste et en rajoute une ou -Ads )



fractales de Juin - Page 9 Xgf7




Bonne soirée  flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
JACK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JACK

Nombre de messages : 3498
Age : 68
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 18/08/2008

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:18

Bonsoir à tous Ici c'est des orages très violents accompagnés de vent bouuuuuuuu

MB et un JWF

je traine sur le forum je regarde c'est fou ce que vous faites amours2 amours2


fractales de Juin - Page 9 Zazas_10




fractales de Juin - Page 9 001911
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
lydia

Nombre de messages : 1314
Age : 72
Localisation : Loir et cher (Sologne)
Date d'inscription : 16/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyMer 28 Juin 2017 - 22:45



salut
Coucou jack
C'est superbe aussi ce que tu fais

bravo1

Bonne soirée à tous et bonne nuit
bye-bye3000

 incendia

fractales de Juin - Page 9 Lydia_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezlydiagraphs.fr/index.html
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2643
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 7:19

Bonjour

Je reprends le commentaires de Jack: "C' est fou ce que vous faites" et que dire de plus?

Je suis admirative.

Juste une MB d' après le fichier d' Anycha.


fractales de Juin - Page 9 108mb10



Il a bien plu hier, la végétation en est ravie et les rosiers ont tenu le coup.


Bonne journée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10207
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:06

Bonjour

Mamymum a écrit:
il faut réduire après en passant par Irfanview ou autre

pas besoin, çà se fait directement dans mb

même incendia qu'hier avec orientation différente

fractales de Juin - Page 9 Vq32



-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4799
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 13:02


 Bonjour !

Les charentais qui avaient besoin d'eau , ne vont pas se plaindre ! Il pleut depuis trois jours . Presque sans arrêt . Ca suffit !

Lydia , jolie composition avec ces boucliers incendia .

Jack , cette MB : Waow

JM , pseudo sphère ou bilboquets ? Peu importe , c'est réussi !

MMM , pas mal ce travail au crochet !

Ne t'inquiète pas , le cognac se porte très bien avec une énorme augmentation des ventes à l'étranger . S'il y a des vieux chais en ville , c'est parce que les maisons de cognac ont dû tout expatrier en campagne à cause du plan sévéso , risque d'incendie entr'autre .

Franlou , alors là , l'élève bat le maître ! bye-bye3003

Gérard , marrantes toutes ces petites bestioles qui s'agitent !

Bonne journée et bon appétit .






incendia : foulard Hermès !





fractales de Juin - Page 9 4611







MB : empoignade !







fractales de Juin - Page 9 3073110


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fractales de Juin - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: fractales de Juin   fractales de Juin - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fractales de Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales de Juillet
» fractales de Juin
» fractales de Juin
» les fractales de juin
» fractales de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: