Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de Décembre - Page 6 Vapo1210
Fractales
clic pour nous rejoindre

Fractales de Décembre - Page 6 Vapo1210
Fractales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fractales


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPortail

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fractales de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 17:00

Jackie ,tu n'as pas vu de run mail ou tu n'as pas bu de run miel ! heureux Ah la la , tu sembles fatiguée ! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:21

Bonsoir,

Ciel tout gris.  4°C seulement à midi.


Anycha : bien belle ton Incendia avec toutes ses variations de rouge.

Colette : un véhicule cosmique à grande vitesse.

Franlou : J'aime bien ton Incendia. Perso plus de problème de dentition. La faculté m' a obligé d'extraire tout ce qui  me restait pour des raisons d'inflammations permanentes silencieuses.

Milout : belle réalisation ta MBBER. Je la nommerais  "naissance du printemps".

Jackie : jolie féérie ton Incendia. On reconnaît bien ton style.

Anycha : Belles toutes les deux. Conçues sous l'effet du rhum?  L'Incendia est particulièrement réussie et la MB porte bien son titre.

Milout : jolie exploitation du fichier de S.Jennifers.




MB :





Fractales de Décembre - Page 6 S1012010


Colonie





Coucou à MMM  et bienvenue à Pepe71 dont nous attendons la publication de ses réalisations.



.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:57

Bonsoir,...

J'ai honte, je ne comprends pas pourquoi j'ai appelé Sébastian Jennifers, c Sébastian JENNEN,... peut être trop gouté le rom recette Anyga,...

A+,... Bonne soirée,...,...
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:14

.



Bonsoir à tous,


Un peu de soleil aujourd'hui, mais la nuit tombe vite, on lui pardonne car il n'y en a plus que pour quelques jours, la lumière  lui grignotera quelques minutes chaque jour dès Noël passé .

Le vent de NE et E est revenu, ce qui veut dire plus froid dans les jours qui viennent, aurons nous 2/3 flocons pour les fêtes  ?

Je me sens un peu mieux, mais repos total obligé 1jour/3 ,sitôt que je sens la forme revenir , c'est plus fort que moi, je m'active trop et crac c'est l'effondrement ; j'espère tout de même la guérison totale de ce problème .

je vois que tu n'es pas épargnée Franlou ,ahaïe les dents ce sont des douleurs insupportables !


JM (et tous)merci pour vos pensées amicales . J'espère que vous aurez bien vite des nouvelles rassurantes de Nathalie , je me mets à votre place: c'est très stressant d'attendre et ne pas savoir,on tombe si vite dans le pessimisme, alors qu'il n'y a souvent pas lieu .Courage .


Anycha , c'est quelques fois la mécanique du clavier qui joue des tours , surtout s'il arrive sur ses vieux jours . Tellement habituée à lui qu'on ne veut pas le changer , c'est un peu mon cas, les lettres sont toutes effacées et il geint mais je l'adjure de me servir encore fidèlement un moment .

Abonne toi au runmiel quotidien , plus besoin de te vacciner contre la grippe qui commence à venir chez nous .  heureux


bravo1 bravo1 bravo1 c'est superbe de formes et couleurs ,chacune, chacun dans son style .



MB :



Fractales de Décembre - Page 6 Main_p14





Chaoscope : l'huitre rose.




Fractales de Décembre - Page 6 2016-124




Bonne soirée .flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 1:13

.




J'allais venir près de vous , mais je me suis rendue compte que ma tortue était morte    Très triste

Dès que tout est fini , pour une tortue l'assurance de la mort est + difficile que pour un mammifère , je vous reviens amours3

26 ans de soins et d'attentions , même si on n'a jamais eu l'idée d'avoir une tortue !!! c'est pas évident à rompre et ça met le cœur en berne  !!!!





.
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2635
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 6:51

Bonjour

Collette nos animaux familiers sont des bêtes à chagrin, leur fin de vie est dure à supporter.

j'ai rejoint le clan des malades: infection urinaire et rage de dent et pour se faire soigner, dur dur! pour le dentiste rendez-vous le 2 février! pour l'infection urinaire,  après avoir eu les résultats d' analyse rendez-vous chez le médecin en espérant pouvoir l'avoir rapidement, ça ce n'est pas gagné, vacances obligent!

JM très jolie ta BM.

2 MB, J'ai bien du mal avec ce logiciel.

Fractales de Décembre - Page 6 12mb10




Fractales de Décembre - Page 6 19mb10



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10196
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 11:35

Bonjour

Collette, çà va te faire un vide Triste

Franlou, c'est pas le moment idéal pour avoir des rdv chez les médecins,déjà qu'en temps ordinaire faut pas être pressé alors en périodes de fêtes....bon courage j'espère que tu n'auras pas trop mal d'ici là

incendia next

Fractales de Décembre - Page 6 Cfsp



variante texture et couleur


Fractales de Décembre - Page 6 Cy4j


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 15:37

Bonjour,..

Gérard les next belles compositions, fond un peu sombre peut être,...

Fractales de Décembre - Page 6 Mandeu10

MBBER,.. Aminox accumulation,...


A+
Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4788
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:16

Bonjour !

Franlou , ne désespère pas . Tout début dans un log ne se fait pas sans souffrances . Le principal est que tu progresses et c'est le cas .

Collette , un si petit animal et une si grande souffrance . C'est normal que l'on s'attache mais quand ils disparaissent . . . !

MMM , mon message sur la faute de frappe de Jackie était un p'tit clin d'oeil et non une critique .

Je ne vous enverrai pas de soleil aujourd'hui , la semaine s'annonce grise .

Bonne journée .



MB : envoi de ballons dans verrière



Fractales de Décembre - Page 6 1324110



incendia

Fractales de Décembre - Page 6 5911
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:48

Salut,...


Fractales de Décembre - Page 6 Mutage46


MB,.. Portique,...


A+,.. Bon A. Midi,...Soleil et 9°, petite promenade,...
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:08




Bonsoir à tous,



Bien vilaine journée: brouillard +++, humidité et froid tout pour plaire ! et le début de semaine ne s'annonce pas sous de bons auspices .


Collette , elle a du avoir la vie heureuse avec toi . Peut être n'est-elle qu'en hibernation ? mais tu dois bien connaitre cet état ; si elle n'est plus , je comprends que tu aies le coeur lourd , elle était porteuse de tant de souvenirs , 1/4 de siècle ce n'est pas rien .


Franlou , ah c'est sûr , il ne faut pas être malade au moment des fêtes, que ce soit à n'importe quelle saison .J'espère que tu as un pharmacien compétent qui puisse te conseiller au besoin , et surtout que tu seras un peu mieux pour Noël .


bravo1 bravo1 à tous ; j'aime bien le côté translucide de la couleur des deux créas de Gérard ; le jet de ballons d'Anycha ; Milout tu as le jaune tonique !



MB :



Fractales de Décembre - Page 6 042a10




APO:



Fractales de Décembre - Page 6 Apophy15




Bonne soirée à tous et ceux, celles qui vont passer flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 15:05

Bonjour,...

Gris et froid 3°,...

Fractales de Décembre - Page 6 Cube_m10

MBBER,... Cube transformé ,..perspective angle,..

A+,... Bonne journée,...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10196
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:02

Bonjour

zoom sur une partie de l'image d'hier




Fractales de Décembre - Page 6 Gso4


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:06

Bonsoir car il commence à faire sombre.


Temps assez clair.  7°C à 13 h.



Hier je me suis tapé 280 km pour aller voir Nathalie dont une bonne centaine d'épais brouillard et une bonne trentaine de brouillard à couper au couteau. Je me suis d'ailleurs perdu dans les petites routes entourant l'hosto. Aujourd'hui je récupère lentement .
Encore aucune explication sur ce qui s'est passé mais la vitesse de sédimentation - image d(un processus inflamatoire - s'améliore nettement.
Aujourd'hui elle passe encore un scanner. Sa tante qui l'a élevée depuis la mort de sa maman (mais qui a 80 ans) et ses soeurs se ralaient près d'elle.
Il serait grand temps que cela finisse.



J'ai vu vos productions: elles sont belles; j'ai plus particulièrement retenu l'huître rose de MMM, la magnifique verrière d'Anycha, l'Apo verte de MMM,
le portique jaune de Milout. Les Nexts de Gérard sont de bien belles constructions mais sont trop sombres.

Une pensée spéciale pour Colette suite à la mort de sa tortue.





APO :





Fractales de Décembre - Page 6 S1812010


Sous le vent




A demain .




.


Revenir en haut Aller en bas
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4788
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:05

Bonsoir !

JM , en espérant que cette vitesse de sédimentation va remonter . Quel courage de faire cette route dans des conditions aussi difficile vu ta fatigue .
Sympa cette mousseline Apo dans le vent .

Milout , belles réalisations avec Difs .

MMM , dernièrement je t'ai expédié du soleil qui est parvenu à destination . . . j'en fais donc autant ce soir .

Jolie cette Apo verte .

Bonne soirée.



MB : à travers l'échafaudage




Fractales de Décembre - Page 6 132610





Fractales de Décembre - Page 6 1326110
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:28

Bonsoir,...

Fractales de Décembre - Page 6 Dycor_10

MBBER,.. Décor cinéma sur fond vert,...

A+,... Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
mamymum
Admin
mamymum

Nombre de messages : 4798
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:55




Bonsoir ,


Chez nous , c'était glacial, et demain c'est pire T° ressentie négative toute la journée :c 'est bien l'hiver.



JM, vous étiez inquiet , et comme je vous comprends: on irait au bout du monde à savoir son enfant seul et malade, et dans l'ignorance de ce qu'il a , quelque soit son âge .
C'est vrai que les conditions de route n' étaient pas optima, le moins que l'on puisse dire, mais il arrive que l'on parte avec un temps correct et ça se gâte en cours de route , et là impossible de faire retour arrière . En France , les vacances de neige sont souvent à ce prix brouillard, neige et verglas .
Tant mieux si l'état de Nathalie s'améliore .


bravo1 bravo1 à tous pour vos travaux .


INCENDIA : j'avais fait cette image pour pouvoir y mettre une ombre , mais impossible, j'ai pas mal essayé avec les paramètres indiqués et shadows "on" bien sûr , mais nenni .



Fractales de Décembre - Page 6 03310



Bonne soirée flmulti coeur1er flmulti
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2635
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2016 - 7:45

Bonjour

JM, quel courage pour faire ce voyage dans de telles conditions mais pour voir son enfant que ne ferrait-on pas? Que Nathalie aille mieux le plus vite possible .

Voici celle que je préfère

Les échafaudages d' Anycha
"sous le vent " de JM
Et le raffiné des productions de Gérard....

MMM, les ombres ne sont pas très faciles à faire, malgré les conseils de Gérard.Ta fractale sans ombre avec son fond est bien jolie.


MB

Fractales de Décembre - Page 6 24mb10

Anycha, nous avons besoin de soleil et chaleur.


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jackie
Admin
jackie

Nombre de messages : 6483
Localisation : Loiret ( France )
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:10

santa Bonjour à vous tous ,


J'ai eu quelques soucis avec mon PC , il semble fatigué ...


Le ciel est bien couvert encore aujourd'hui , mais il ne fait pas trop froid .

Restez bien au chaud si vous le pouvez , sinon prudence.

Les fêtes de Noel approchent , les courses sont pratiquement terminées , nous allons comme

chaque année nous réunir en famille .

J'espère que vous serez tous en grande forme pour profiter au mieux de vos proches .

Jean-Marie, en effet , quel courage pour faire tous ces kms, tu dois être fatigué .

Mamymum, Collette , Anycha, Franlou , Jean-Marie , Milout, Gérard ,vous ne manquez pas

d'inspiration , un grand bravo Bravooo aime pour vos réalisations .


Incendia :


Fractales de Décembre - Page 6 01910
Sapins et fleurs jaunes

Fractales de Décembre - Page 6 03410
Remorquage



Revenir en haut Aller en bas
gerard 35
Admin
gerard 35

Nombre de messages : 10196
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/10/2006

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2016 - 13:40

Bonjour

pas évident de faire beaucoup de route avec un épais brouillard,c'est fatiguant à la longue et surtout risque d'accident


pour les ombres,faut penser à jouer avec la petite bille de la sphère dans l'onglet caméra et c'est mieux d'avoir un autre objet qui "reçoit" les ombres

là j'ai juste mis une sphère pleine dans une sphère trouée(future sphère),la petite bille presque au centre de la sphère,c'est facile à tester y'a juste à mettre la sphère trouée juste un peu plus grande que la sphère pleine et faire un random pour avoir des trous au hasard



Fractales de Décembre - Page 6 5r84


-------------
Revenir en haut Aller en bas
https://ahp.li/98b38aff9994e44fdf6a.html
anycha
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 4788
Localisation : (16 )
Date d'inscription : 04/01/2011

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2016 - 15:16

Bonjour !

Gérard , MMM , très belles ces sphères .

Jackie , très mignons ces sapins .

Franlou , de mieux en mieux .

Milout , on attend la liste des acteurs !

Bonne journée .




MB : vers . . . les profondeurs !




Fractales de Décembre - Page 6 133310





Fractales de Décembre - Page 6 133410
Revenir en haut Aller en bas
JièmeK
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
JièmeK

Nombre de messages : 4172
Age : 88
Localisation : WEMMEL - BELGIQUE
Date d'inscription : 02/11/2009

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2016 - 20:13

Bonsoir la Planète,


Après une nuit de gel,beau soleil. 4°C à midi.


Hier :


Anycha : trs bien tes échafaudages

Milout : bon travail ton décor vert.

MMM : un bel essai même si les ombres n'y sont pas/


Aujourd'hui :

Franlou : une réussite ta Mb avec de bien belles couleurs.

Jackie : Super toutes les deux. Bravo.

Gérard : un bel exemple

Anycha : j'adore ces formes géométriques simples qui donnent de si jolis tableaux.





KP :




Fractales de Décembre - Page 6 S1712010


Tissu







MB :





Fractales de Décembre - Page 6 V0912010


Le labyrinthe embrumé






Passez une bonne soirée bien au chaud.



.
Revenir en haut Aller en bas
Collette
Admin
Collette

Nombre de messages : 7444
Date d'inscription : 12/10/2006

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:43

.




amours3  Merci du fond du coeur à Franlou , Gérard , Anycha , Mamymum et  JM   amours3

C'est vrai que cette tête levée quand j'arrivais et ce regard me manque , 26 ans c'est beaucoup , c'est ma dernière page de vie avant le départ de Martin qui se tourne et je dois gérer ce vide     .......   ça va aller , un jour à la fois  ........  mais je commence en avoir ras le bol des deuils   Ange

bravo1 Vous avez tous travaillé comme des chefs  , c'est super  bravo1







Bonne soirée à vous amours3










Incendia







Fractales de Décembre - Page 6 Roue_c11







.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:55

Bonsoir,...


Fractales de Décembre - Page 6 Layers10

MBBER,...  Collision..

A+,...  Bonne soirée,...
Revenir en haut Aller en bas
franlou
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur
franlou

Nombre de messages : 2635
Age : 79
Localisation : Brionne (haute Normandie)
Date d'inscription : 02/05/2013

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2016 - 10:43

Bonjour


Juste une BM ...


Fractales de Décembre - Page 6 27mb10


Bonne journée, portez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
milout
Grand Bleu d'honneur
Grand Bleu d'honneur


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 18/04/2011

Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:38

Bonjour,...


Fractales de Décembre - Page 6 Couloi10

MBBER,.. Effondrement,...

A+,.. Bonne journée,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fractales de Décembre - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: Fractales de Décembre   Fractales de Décembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fractales de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» fractales de Décembre
» fractales de Décembre
» fractales de Décembre
» fractales de Décembre
» fractales de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fractales :: NOS ARCHIVES :: Archives Fractales-
Sauter vers: